Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mal règne toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Le mal règne toujours... Empty
MessageSujet: Le mal règne toujours...   Le mal règne toujours... EmptySam 11 Mar - 19:07

Bon voila c'est donc 'histoire du Seigneur des anneaux seulement l'anneau a été détruit depuis 10 ans...
Donc soyez indulgent c'est pas merveilleux je sais...Et c'est court...
Info: Je parle dans Agonya...


1er Partie...

Agonya et ses compagnons, les elfes de Nesle sillonaient la montagne silencieuse en quète d'un endroit où passer la nuit et surtout d'un peu d'action....Seulement c'était fichu, il pleuvait, Agonya n'avait jamais vu cette montagne aussi vide et aussi calme.Les elfes été trempés de la tete au pieds et certains ne pouvaient s'empéchait de raler...

Sarhier (elfe noir) :
"C'est patétique...Je me demande si j'aurais pas mieux fais de..."

Mais il fut couper par agonya qui s'écria d'un ton feroce:

"Tu n'as pas autre chose a faire au lieu de gromeler???Si mon idée ne te plait pas pourquoi nous as tu suivi??? Tu n'avais qu'a rester avec le reste du peuple au plus profond de la foret !!!"

Sarhier la regarda d'un air méprisant mais ne pouvais pas admettre qu'elle avait tort...Il ne désirer pas etre un lache comme les autres il désirer se battre et c'est ce qu'il fairait...

A présent le sol était trempé et faisait des milliers de petits clapotis sous les pas des elfes...Les nuages avaient engloutis le ciel et un brouillard s'était installé ce qui ne facilité pas la vision des elfes de Nesle...Ceux ci s'inquiéter pour leurs armes tranchantes certes mais pas imuniser contre la rouille....

La réplique de Agonya avait fichu un froid où personne n'osait parler de peurs de se faire réprimander...Mais celle qui avait était le plus énervé était bien Agonya...Sarhier venait de remuer encore plus le couteau dans la plaie. Depuis qu'ils était partis ce matin de la foret d'où il demeuraient tous jusqu'ici Agonya déprimé et ne faisait que broyait du noir...Et pour cause, elle avait eu la ferme intention de faire sortir tout le peuple de cette maudite foret pour qu'ils regagnent leurs dignité qu'ils avaient perdu en restant cacher pendant des années, sans se battre.Mais cette propostion n'avait été accepté que des trios quart du peuple...Les autres préféré resté caché et Agonya ne pouvait les en disuader car le peuple de Nesle était réputé surtout car chaque elfe avait ses propres choix et ses droits...Il n'y avait pas de dominant et donc pas d'ordres a donner car chacun d'eux étaient libres...Donc ils étaient partis, la plus grande partie du peuple et les autres non..
Voila pourquoi Agonya était ronger de toute part...

Fin de la 1er partie...


Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Le mal règne toujours... Empty
MessageSujet: Re: Le mal règne toujours...   Le mal règne toujours... EmptyDim 12 Mar - 12:53

applaudit Le mal règne toujours... Emo2_bie Bien inventé!!! applaudit Le mal règne toujours... Emo2_bie

J'ai hate de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
 
Le mal règne toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade seule,comme toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Le Coin des écrivains en herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser