Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Journal Intime De Lily Evans-

Aller en bas 
+10
Maggie Cooper
Emma Potter
Rufus Lopus
Adri Mystris Potter
Laëtitia Safiane
Ginny Turner
Axelle Ribambelle
Luna Baker
Yolas Diggory
Lily Evans
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:18

OUlà!! Ginny s'énèrve!!! tous aux abris!!!!!! nan, je plaisante...

Mais elle a raison!!! Met la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:24

VOILÀ LA SUITE TANT DEMANDER!!!!!!!

Vendredi 19 septembre,
17h30

Ils sortent ensemble ! ! ! ! ! ! ! ! !
Nadine à tenu son pari ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Oui mais maintenant je vais devoir faire un bouquin sur nous. Bah, je verrais plus tard. Mais Sirius l’a draguée et ils sortent ensemble ! ! ! ! ! !


Mercredi 1 novembre
18h00

Cela faisait longtemps que je n’avais plus écrit !Normal, je passais mon temps à surveiller Nadine et Sirius pour voir si elle tenait son pari. Et elle le tient !
James m’a offert une plume à papote pour Halloween. Elle est orange foncé, très jolie et écrit d’une encre verte émeraude magnifique. Il a choisi celle là car il dit que le vert de l’encre lui rappelle mes yeux.

Jeudi 2 novembre
17h30

La plume à papote est en usage

Aujourd’hui, je n’ai cessé de me ronger les ongles. Même James s’est inquiété. Cela se voyait dans ses yeux chocolat, mais il ne m’a rien dit. Nadine et Sirius forment un si beau couple. A mon avis, Nadine à pris goût à ce plaisir. J’espère qu’elle oubliera le pari ! ! ! !


Samedi 18 novembre
18h00

L'heure de vérité va bientôt sonner !Je me ronge les ongles tellement je stresse. J'espère que tout se passera bien ! ! ! Bon, j'ai rien d'autre à écrire à part le fait que je suis angoissée ! ! ! !


Dimanche 19 novembre
16h00

Il est 16h00. Normalement, vu que c’est dimanche, on devrait tous être réunis mais non. Tout ça à cause de moi ! ! ! ! J’ai tout gagné. Sirius ne me parle plus, ne parle plus à Nadine, et James en fait de même. Pourquoi ? Parce que le pari à été dévoilé au grand jour. Et pourtant, Nadine ne voulait pas rompre avec Sirius ! ! ! !
On était dans le parc, près du grand chêne, et tout été tranquille, sauf moi qui me rongeais les ongles en redoutant le pire. James a resserré son étreinte, et Nadine s’est levée en disant :
-Je reviens dans une minute.
-Où tu vas ? Demandai-je, inquiète.

Nadine fit les yeux ronds. Je me suis levée à mon tour, on s’est éloigné des garçons et je lui ai demandé :

-Qu ‘est ce que tu as l’intention de faire ?
-Aller aux toilettes, dit Nadine d’un air gêné.
-Et pour Sirius ?
-Sirius ? a-t-elle demandé en fronçant les sourcils.
-Le pari ma chère !
-Laisse tomber le pari, dit Nadine. Tu écriras un livre puis c’est tout.
-Tu veux dire que tu n’as pas l’intention de le laisser tomber ?
–Ben…non. Je…je…je l’aime bien.

Vous ne vous imaginez pas quel à été le soulagement que j’ai ressenti à l’entente de ces mots. Mais à quel point le soulagement est vite redescendu lorsque j’ai entendu James dire :

-Quel pari ? Alors les filles font aussi des paris ?
–Euh…ben en fait c’est rien d’important, ai-je dit.
-Ah oui ? Dit Sirius en se levant. Si c’est pas important alors pourquoi tu rougis ?

Prises au piège. Nadine et moi, on était prises au piège.

-Oui, allez, dites-nous tout, vous passez la moitié du temps avec nous, vous pouvez bien nous le dire ! S’exclama James.
-Non, je ne peux pas.

J’avais dit cela tout simplement.

-Allez, dit Sirius.

Nadine me fit un clin d’œil et dit à Sirius :

-Il faut que je te parle.

Et l’ambiance s’était refroidie dès que ces mots avaient été prononcés. Cela n’annonçait rien de bon.

Pendant qu’ils discutaient tranquillement, James me jeta un regard à la fois interrogateur et accusateur. Tout ce que j’ai trouvé à faire, c’est baisser la tête pour ne pas avoir à me justifier. A un moment, on a entendu Sirius hurler :

-VOUS QUOI ? ? ? ! ! ! ! ! !
-Sirius, calme-toi ! dit Nadine.
-QUE JE ME CALME ! ! ! !TOUT CELA N’ETAIT QU’UN JEU POUR TOI ET POUR ELLE ? ? ?

James avait compris et me regardait avec un regard assassin.

-Mais non, tu ne comprends pas, dit Nadine affolée.
-Oh que si je comprends, Vous vous êtes bien foutues de moi !
-Mais non ! S’exclama Nadine.
-Mais si, dit Sirius en passant près de moi.

Il fit quelques pas en arrière, me regarda intensément et me dit :

-Tu m’avais dit que je pouvais te faire confiance ! Et moi qui te croyais sincère !

Je suis montée en courant jusqu’ici, les larmes aux yeux. Nadine m’a suivie de près, après être allée aux toilettes.
Oh lala ! ! ! La situation est désespérée ! ! !

Lundi 20 novembre
18h00

(soupir). Nadine et moi on a essayé d'adresser la parole aux maraudeurs en vain. Ils nous ont évité toute la journée. Et je ne les vois pas dans la salle commune. Cela me rend triste et coupable. Mais je le mérite après tout. Je l'ai bien cherché !

Mardi 21 novembre
16h00

J'ai réussi à coincer Remus hier soir vers 22h00 dans la salle commune. J'aime bien parler avec lui, il est très gentil, très philosophe et à l'écoute de tout le monde. J'étais dans le canapé, perdue dans mes pensées, lorsqu'il est entré dans la salle avec une pile de bouquins dans les bras.
-Remus !
-Tiens, salut Lily.
–Dis, je peux te parler ?
-Bien sûr, dit-il en laissant tomber tous ses bouquins sur la table qui se tenait devant le canapé.
-C'est à propos de James et de Sirius.
-Je m'en doute.
-Ils sont vraiment, vraiment fâchés ?
-Oh que oui !
-Vraiment vraiment ? Dis-je en me rongeant les ongles.
-Oui. James est furieux que tu ai fait cela à son meilleur ami quant à Sirius...Il est à la fois triste et en colère.
-Mais je n'ai pas pu amener Nadine à lui d'une autre manière. Et de toute façon, elle m'a dit que le pari ne comptait plus pour elle. Si tu savais comme je m'en veux !
-Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça.

Je me suis mordu la lèvre inférieure et je suis montée au dortoir. Il faut que je coince Sirius demain. J'y arriverai, je peux bien faire ça !

Mercredi 22 novembre
17h00

J'ai réussi à le coincé ! Pas de manière très sympa mais bon...J'ai dû un peu briser son intimité pour faire cela ! Il allait aux toilettes (c'est le seul moment où il n'est pas avec James) et avant qu'il n'y entre, je l'ai pris par le bras et l'ai collé contre un mur du couloir.

-EVANS ! ? ! ! !

Ses yeux lançaient des éclairs.

-Non ne me frappe pas Sirius s'il te plaît ! Ai-je supplié. Ecoute-moi juste.

Il a croisé les bras et m'a regardé.

-Ecoute, ce pari à été le seul moyen de faire en sorte que Nadine sorte avec toi. Mais elle t'aime vraiment, le pari n'est plus rien pour elle.
-Ah oui vraiment ? Dit Sirius en levant un sourcil.
-Oui, je te jure ! On ne voulait pas te faire de la peine, mais je te jure que le pari, c'est du passé ! Cela ne compte plus !
-Et mes sentiments, ils comptent ? !
-Sirius, je viens de tout t'expliquer, tu es bouché ou quoi ? ? ?Et puis ne m'avais tu pas dit que tu voulais que ce soit spécial avec Nadine ? Voilà, c'est spécial, mais elle t'aime quand même ! !

Il ouvrit la bouche pour riposter, mais la referma.

-Tu as raison, finit-il par dire. Maintenant tu m'excuseras, il faut que j'y aille.

Yes ! ! ! J'ai réussi. Il ne manque plus que James !

Jeudi 23 novembre
18h00

Le lendemain, lorsque je suis descendue à la salle commune, James était assis dans un canapé. Oh puis zut, c'est la plume à papote qui va tout vous raconter, j'en ai assez d'écrire !

Lily arriva dans la salle commune, James était assis. Lorsqu'il se retourna et vit que la personne qui entrait était sa belle, il se leva d'un bond et failli partir mais elle se posta devant le portrait, l'empêchant de sortir.
-Qu'est ce que tu fais Lily ?
-James, écoute moi, s'il te plaît !

Le beau brun ne pouvait résister à ce regard émeraude si brillant.
-Quoi ? Dit-il.
-J'ai tout expliqué à Sirius, il ne m'en veut plus ! Et je suis désolée, tu le sais !
-Oui, mais toi ! !Lily Evans faire un truc de ce genre ! !
-Ben oui, dit-elle avec un petit sourire. Cela ne me réussit pas d'être avec toi et tes maraudeurs !

Ils rigolèrent ensemble. Ils étaient réconciliés, et heureux.

Vendredi 24 novembre
23h00

C'est aujourd’hui que Dumbledore à annoncé le nom des trois participants du tournoi ! !Et c'est la fête chez les Gryffondors car SIRIUS EN FAIT PARTIE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Il faut voir comment il est fier ! ! ! ! ! ! Nadine est tellement heureuse pour lui qu'elle à bu à un point ! ! !Elle a failli monter sur la table pour chanter mais je l'ai emmenée au dortoir pour la coucher et j'en profite pour écrire dans mon journal. C'est trop marrant une amie qui est pétée ! !Elle bouge dans tous les sens, a le visage tout rouge et marmonne des trucs incompréhensibles ! ! !

Samedi 25 novembre
8h00

Nadine à la tête plongée dans les toilettes.
C'est trop drôle une amie bourrée ! !

-Lily ! M’appela Nadine.
-Je suis là ! dis- je en accourant près d’elle.
-Va me chercher Black, il va passer un sale quart d'heure !
-Pourquoi ?
-C'est à cause de lui que je suis comme ça ! Hurla-t-elle.
-Euh...en fait c’est plutôt de ta propre faute.

Nadine se retourna et me regarda furieusement. Elle se leva, chancela, et retrouva son équilibre. Elle traversa le dortoir à grandes enjambées et sortit, suivie de moi, inquiétée.
Elle se dirigea vers le dortoir des maraudeurs, et fonça sur le lit de Black.

-SIRIUS ! Gueula-t-elle en ouvrant avec force les rideaux du lit, réveillant les autres maraudeurs.
-Grblrlmmmmmmhhh, encore cinq minutes, dit-il en se tournant de l'autre côté.
-Non tu vas m'écouter !

Sirius se tourna vers Nadine, se frotta l’œil, et émergea :

-Qu'est ce que tu fous ici toi ? ! ! ! ! !
-JE SUIS VENUE TE PARLER ABRUTI FINI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
-Ouais ben tu pourrais prévenir quand tu décides de venir me voir, dit Sirius en se levant. Qu'est ce que tu veux ?

Entre temps, les autres maraudeurs s'étaient assis sur leurs lit et admiraient le spectacle. J’avais rejoint James et m'étais assise à côté de lui.

-TU N'AS PLUS INTERET A TE PRESENTER A AUCUNE COMPETITION ! ! !
-Pourquoi ?
-Parce que...

Elle plaqua une main sur sa bouche et courut vers la salle de bain des garçons.

-A cause de ça, finis-je en hochant la tête.

Sirius fit une grimace et s'approcha de la salle de bain.

-Euh...mon ange, ça va ?
-DEGAGE ! ! ! ! ! ! ! ! !

Il alla s'asseoir sur son lit docilement, en face des autres.

-Mais ce n'est pas de ta faute, dit James, c'est elle qui à bu, pas toi !
-Ben...dit Sirius.
-Quoi ? Dit Lily en lui jetant un regard suspect.
-Elle savait pas ce qu'elle buvait. J'avais remplacé son cocktail par de l'alcool. Et j'arrêtais pas de la resservir.
-MAIS T'ES MALADE ! ! ! ! S’écria Lily. T'AURAIS PU LA TUER ! ! !
-Mais non, dis Sirius en agitant les mains. Je croyais qu'elle avait déjà bu mais apparemment...

Lily leva les yeux au ciel.

-N'empêche, cela à failli devenir marrant au bout d'un moment, dit Sirius, elle à bien failli danser !
-Heureusement que j'étais là ! Dit Lily.

Nadine sortit de la salle de bain, s'agrippa au mur un instant puis se dirigea vers Sirius.

-JE VAIS TE TUER ! ! ! ! !

Elle se rua sur lui, et commença à le marteler de coups de poings sur le torse. Sirius fit basculer la jeune fille et se retrouva au-dessus d'elle.

-ah ah, dit Sirius en secouant son doigt de droite à gauche.

Nadine le regarda effrontément, et se releva. Remus vint près d'elle et la prit par le bras.

-Vient, en matière de gueule de bois, on a une sacrée expérience grâce à ces deux zouaves, dit-il en montrant de la tête Sirius et James.



voilà vouilou!!! Une énorme suite pour pas me faire achaler!! Alors laisser moi me reposer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:11

J'adore , on s'en lasse pas de ta fanfic Chapeau Cheers applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:55

je n'ai qu'une chose à dire:
Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie SUPER Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:04

Merci merci!!!


lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:15

Et voilà, mon com' tant attendu..Ma boîte MP se porte bien, merci pour elle. Et si je poste seulement maintenant c'est parce que je n'avais plus internet. Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs!

Sinon, je trouve ça génial, continue!
Podium Cheers Tchin Fête Tchin Cheers Podium
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:22

J'ai juste uine chose a dire:

Cheers CONTINUT C'EST TROP TROP TROP BIEN! Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:24

Ah merci!! Sa fait du bien!! En plus après le décès de sa grand-mère...snif mais bon!

ENFIN J'AI EU CE QUE JE VOULAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE COM D'ADRI!!

Et oui je continuerais!!

Et...Puisque j'ai dit que je ne ferai pas la 7e année, je ferais les 2 semaines de la fin de la 7e année!! Car dans ces 2 semaines là, il va y avoir de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:05

Enervé STP !!! Met la suite maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:57

*Calme Ginny qui est très très en colère*

Viiiiiiiiiiii,met la suite s'te plaiiiiit!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:59

met la suite ou sinon on va tous manifester pour que tu la mettes!!!

alllez tous avec moi! Manif! ( j'ai toujours révé de mettre ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:07

Désolé pour le retard mais j'ai eu du mal a truver la fin en tout as maintenant que je l'ai trouver je regrette car c'est trés trés rés trés bien!!!!
Et comme dis Rufus!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheers Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:27

Enervé2 OUAI Exclamation aller la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enervé2


PS: Maggie, ta un problème avec ton clavier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:51

Bon bon énerver vous pas!! la voilà votre Calmante!

Dimanche 26 novembre
19h00

Aujourd'hui, notre petit groupe s'est tout simplement adonné à prendre l'air et à s'amuser. Nadine s'était remise de sa gueule de bois et Sirius avait réussi à se faire pardonner en lui faisant ses yeux de cocker. Dans trois semaines commencerait la première épreuve du tournoi des trois sorciers, et Sirius devrait alors faire ses preuves...


Dimanche 17 décembre
22h00

C'était génial ! ! ! ! ! !C'était aujourd'hui la première épreuve du tournoi des trois sorciers ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Le directeur avait réuni tout le monde dehors, sur le stade de Quidditch. Les élèves étaient dans les gradins tandis que les concourants étaient dans les vestiaires. Pour Beaux Bâtons, cela avait été un grand et beau jeune homme blond qui avait été choisi. Pour Durmstrang, une jeune fille au cheveu d'un noir de jais et aux yeux diaboliquement froids avait eu l'honneur de voir son nom sortir de la coupe de feu. Sirius était assis sur un des bancs du vestiaire, et ne laissait rien paraître qui pourrait faire croire aux deux autres qu'il se laisserait impressionner.

Ses amis, eux étaient assis dans les gradins et regardaient partout pour ne rien rater. J’étais dans les bras de James, ce qui servait à nous réchauffer mutuellement en ce froid d'hiver.
Nadine guettait la pelouse du stade, ne voulant pas rater un seul geste de son aimé.

Amélie et Remus, eux, étaient assis l'un à côté de l'autre et regardaient autour d'eux comme les autres, mais semblaient moins enthousiastes.

-Qu'est ce qu'il y a Lunard ? Demanda James en se tournant vers son ami.
-Rien, dit Remus, mais je m'inquiète pour Patmol, on connaît tous la réputation du Tournoi des trois sorciers.

Nadine se pinça les lèvres et James dit :

-Bah tu connais Sir', il s'en sort toujours !
-Ouais, dit Remus avec un sourire.

Une musique retentit dans les Hauts- Parleurs et on entendit le professeur Dippet dire:

-Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes ici pour assister au déroulement de la première tache du tournoi des trois sorciers qui à lieu chaque année ! !Que les candidats s'avancent ! !

Les trois élèves s'avancèrent sur la pelouse, sous les applaudissements de tous.
De gigantesques flammes apparurent au milieu du terrain. Elles faisaient au moins six mètres de haut.

-Nos jeunes élèves vont devoir traverser ces flammes sans les éteindre et en ne faisant usage que leurs baguettes magiques ! Bonne chance chers élèves ! ! ! !

Sirius était au milieu, entre les deus autres élèves. Les maraudeurs et les filles scrutaient le moindre de ses gestes.
L’élève de Beaux Bâtons utilisa sa baguette et amena à lui une fiole. Il la but et commença à traverser les flammes. La jeune fille s’entoura d’une bulle protectrice avant de traverser le mur de feu et Sirius lui, semblait hésiter.
James se leva et se pencha par-dessus la barrière en disant :

-Non, il ne va pas le faire, il ne va pas oser…

Ce fut à Remus de bondir et il s’écria :

-J’espère que non !
-Arrêtez de vous pencher comme des gamins tous les deux ! Dit Amélie.
-Tu sais ce qu’il te disent les gamins ? ? ! S’exclama Nadine en tournant la tête vers son amie. Elle aussi était penchée à la barrière.


-Qu'est ce qu'il ne va pas faire ? De quoi vous parlez tous les deux ? M’exclamai-je.
-Rien ! ! ! Dirent les deux jeunes hommes en même temps.

Tout à coup, Sirius pointa sa baguette en l'air et prononça une formule. Deux secondes après, il s'était transformé en chien et commençait à creuser un trou à une vitesse affolante.

-JE LE CROIS PAS ! IL L'A FAIT ! ! !IL A OSE ! !Hurla James.
-Oui, il a parfaitement réussi le sort de métamorphose qu'on lui a enseigné, dit Remus en faisant un clin d'œil à James.

James se rassit et continua de regarder tranquillement l'épreuve.

Le jeune homme de Beaux Bâtons était arrivé le premier de l'autre côté des flammes. Sirius deuxième et la jeune fille troisième.
Par conséquent, Sirius avait 35 points et était deuxième au classement.

Lorsque Sirius revient, ses amis lui sautèrent dessus, même s’il était couvert de cendres.

-Ola ! ! Doucement dit-il.

Après avoir reçu toutes les félicitations de tout le monde, les maraudeurs le prirent à part pour lui parler.

-Génial ton idée mais comment faisais tu pour creuser aussi vite ? Demanda James.
-Qu'est ce que tu crois dit Sirius, j'ai lancé un sort de rapidité en même temps que ma métamorphose !

SO?? Comment vous trouvez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:11

Ah la la!! Elle est trop bien ta fanfic!!! Il y a juste une question que je me pose:
tu ne vas pas un peu trop vite en besogne...
Enfin, je veut dire qu'elle est super bien écrite mais tout va très vite... Tu arrivera au milieu de l'année et tu n'auras plus rien a écrire lol
Enfin non pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:51

sa risque pas il reste encord la 3° année et aprés l'école !!

Sinon c'êtait géant et sa ma un peu calmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:00

Vraiment super la suite !!!
J'adore toujours autant ta fic ...
CONTINUE COMME CA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 23:29

Ah merci merci!! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:01

afro Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Ouaaa Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie LA SUITE,LA SUITE,LA SUITE,LA SUITE!!!afro Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Ouaaa Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie
afro Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Ouaaa Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie LA SUITE,LA SUITE,LA SUITE,LA SUITE!!! afro Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Ouaaa Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Emo2_bie


(Je crois qu'on ma bien comprise la Smile Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 16:53

KYYYYYYYYYYYYAAAAA! j'avait pas vu que tu avait postée la suite! elle est tout simplement Géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:11

Très bien mais quelques petits commentaires quand meme:
- comme Emma Potter je trouve que tu est allée trop rapidement.
- Durmstrung est réservé au graçon et Beaubaton aux filles (je sais ce n'est qu'une toute petite incohérance avec l'oeuvre de Jk mais ce serait mieux de la rectifier).

A part ça elle est encore très bien ta fanfic meme si je prèfere legerement les prècedentes. J'éspère d'étre le plus objectif possible afin que ton produit final soit encore meilleur et excellent pour finir ta fanfic en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 0:10

Ah ouais...mais bon j'Aime ma facon et je la garde.... tant pis si c'Est moins bien que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:09

Elle est génial mais...je suis d'accord avec Yolas. Sin continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:22

C'est trop bien !
met le suite stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:32

Yolas Diggory a écrit:
Très bien mais quelques petits commentaires quand meme:
- Durmstrung est réservé au graçon et Beaubaton aux filles (je sais ce n'est qu'une toute petite incohérance avec l'oeuvre de Jk mais ce serait mieux de la rectifier).

A part ça elle est encore très bien ta fanfic meme si je prèfere legerement les prècedentes. J'éspère d'étre le plus objectif possible afin que ton produit final soit encore meilleur et excellent pour finir ta fanfic en beauté.

Non c'est dans le film que les écoles sont réservé, mais dans le livre elles sont mixes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime De Lily Evans-   Le Journal Intime De Lily Evans- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Intime De Lily Evans-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily et sa bio...
» Sean Evans
» * Dortoir de Sean Evans, Ernie Magicobus, Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser