Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marre..

Aller en bas 
+7
Luna Baker
Emma Potter
Malia Racine
Rufus Lopus
Gari Taupeur
Yolas Diggory
Adri Mystris Potter
11 participants
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Marre..   Marre.. EmptyDim 26 Fév - 16:27

Franchement j'en ai marre..Mais marre à un point..J'ai presque envie de tout lâcher..

Depuis 6 mois je reste scotché à mon ordi, passant à côté de plein de choses. Depuis 6 mois je me bats pour faire vivre tout ce qui est ici. Et maintenant je fais mes comptes..J'ai plus perdu que gagné, quasiment. Si je ne suis pas là, le forum dépérit. Et si je suis là faut que je me battes comme pas possible pour faire tout bouger. Je dois affronter des gens que j'aime, des gens que j'apprécie. Je pense par exemple à toi Ely..J'avais confiance en toi, t'as fait plein de choses pour lesquelles je te remercie. Et puis, t'as décidé de la jouer perso, comme tout le monde, et t'as créé ton forum. Et t'as cru qu'il était unique. Un jour j'ai fait pareil, moi aussi. Mais ça fait encore plus mal, lorsqu'on regarde en arrière et ce qui se passe maintenant..Et avec ton départ quasi certain, tu emmènes Missari et Juliette. Voilà que Bodhi décidé de partir lui-aussi..Et ça fait vraiment mal vous savez.

J'ai l'impression de tout perdre de tout gâcher. Est-ce que tout ça vaut la peine de se sacrifier? Il y en a encore quelques temps j'aurais répondu sans hésitation oui. Mais je commence à douter maintenant...J'ai toujours été ambitieux, je l'avoue. J'ai cru que tout ce que je faisais allait devenir bien, que mon forum allait devenir un chouette forum. Mais non. On aura beau me dire qu'il est génial, je n'y crois plus..

Et là je suis perdu, je sais plus quoi faire. Faut croire que j'ai pas les épaules pour supporter tout ça..Je dois être un lâche. Mais je supporte pas de voir des gens que j'aime partir, en prenant soin de bien claquer la porte avant de partir. En 6 mois qu'est-ce que j'ai fait? Un forum avec une communauté restreinte, condamnée à ne jamais grandir. Sur les 245 Users, que reste-il? Pas grand chose, soyons honnête

Je ne sais plus quoi faire..J'en ai marre. Je ne veux pas supprimer le forum, ce serait idiot, je le sais. Mais là, non, c'est franchement trop..
Donc le temps de réfléchir à quoi faire, le temps de me ressourcer par d'autres choses que ce forum, je ne serais plus qu'un âme qui vogue à travers le site, sans y toucher..
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyDim 26 Fév - 16:40

Ecoute ça arrive de ne plus avoir de motivation mais je t'assure que ton forum est bien il a quelques defauts comme tout les forums mais il est bien . E t nous sommes la pour te soutenir et améliorer le forum. Pense à Maggie , Leatitia, Sacha, et tout ceux qui continuent de venir réguliérement... Je pense que rien que pour eux tu devrais continuais à essayer de faire revivre le forum. Ne fait pas attention à Ely ça doit étre la concurrence et la jalousie qui la guide quant à Bhodi c'est pas de ca faute , tu sais qu'il est en terminal S et qu'il a son bac à preparer il s'est donc vu obligé de quiter le forum (puisque apperamment il est inscrit à d'autre forum où il est plus impliquer). J'éspère que mon message t'aura redonné un peu de motivation, surtout ne baisse pas les bras "quand on veut on peut".
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyDim 26 Fév - 18:16

c'est vrai Adri faut pas désespérer comme ca! Peut ètre qu'il y a des gens qui quittent le forum mais je t'assure que Bodhi, c'est pas parce qu'il n'aimait pas ton forum, il ne préferai pas le sujet! La preuve: il était inscrit à un autre forum Harry Potter et il l'a quité aussi!

Et puis il reste plein de gens qui ne lachent pas ton forum, regarde Maggie: elle s'investit à fond dans ton forum! mème moi qui avant n'y allait pas souvent, quand j'ai l'ordi maintenant, je ne fais quasiment que ca! Alors dramatise pas...

Et si tu te pleins que d'autres créent leurs forums à eux, je peux t'assurer qu'ils sont moins bien pour ceux que j'ai vus... Quant au fait que t'en a marre, je pense que la majorité des fondateurs de forums ont connu cette période ou ils se remettaient en question alors silteplait, n'abandonne pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyLun 27 Fév - 10:46

Gari Taupeur a écrit:
Quant au fait que t'en a marre, je pense que la majorité des fondateurs de forums ont connu cette période ou ils se remettaient en question alors silteplait, n'abandonne pas comme ca!


Gary a tout à fait raison! tout le monde à un moment où il en a marre! si tu veut je peut te faire de la pub! mais surtout N'ABANDONNE PAS CE FORUM! affraid ça serait le laisser courrir à sa perte!
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyLun 27 Fév - 14:08

C'est sympa tout ce que vous me dites..

Mais ce qui faut bien comprendre, c'est qu'y a pas mal de fois où j'en ai eu marre. Mais ici c'est le summum..Ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que je me suis jamais autant investi dans quelque chose que mon forum. Vous n'imaginez pas le nombre de choses que j'ai sacrifier pour ça. Et là j'en ai marre de devoir trimer, pour ne pas obtenir énormément. J'ai envie de passer à autre chose..Profiter de la vie. Même mes amis, même ma famille ne sont pas en accord avec ce que je fais..Donc j'en peux plus. Evidemment, le laisser tomber, ce serait signer son arrêt de mort, et ce serait crétin de ma part, après tout ce qui s'est passé..Ce serait aussi méchant envers Maggie, Sacha, Naestra, etc..

Mais bon..je vais essayer de tenir. Mais je peux pas continuer comme ça, c'est clair. Mais là vous voyez, j'ai plus tellement la foi

Merci à vous pour vos encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyMar 28 Fév - 23:02

Un forum c'est une chose exigeante et c'est normal d'y passer quelque temps dessus mais quand ca devient ta vie, et je ne parle pas juste des forums, mais aussi de msn et de tout les t'chat, alors tu n'as plus de vie, le mieux c'est de faire des apports de chaque cotés. Prend une semaine de congé de temps en temp, comme moi, là qui suit supposé être en congé, mais je ne m'oblige pas à venir, j'avais un moment so je suis venu faire un tour. Un forum ca devrait être comme ca, pas une vie. C'est super amusant mais il y a des limites. Ce n'est pas le premier forum que je vois prendre un peu les voiles et dégringollé, les admins se tannent, et je le sais personnellement pour avoir été co-fondatrice d'un forum RP de colonisation de L'Amérique. Le fondateur c'est tanné, après moi , et quelques autres personnes, il faut faire la part des choses, sinon on s'écoeure et c'est justement ce qu'il ne faut pas. Ce n'est qu'un jeu!! Jouer modérément, comme dirait les annonceurs de loto à la télé. Bon.

Prend du temps pour toi! Autant que tu voudras, d'un manière ou une autre, tant qu'il y a quelqu'un qui passe une fois par jour, c'est déjà génial. Moi, j'y vais, je vais allé magasiner avec une copine, faittes donc comme moi au lieu de lâcher, prennez une pause, un break! Comme dans les relations de couple. Allez, j'y vais.. mon buss va betot arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyMer 1 Mar - 14:18

Malia à raison, adri, il faut que tu fasse une pause pour réfléchir! Sans toi, le forum s'éfondrerait, mais ce n'est pas parce que tu es un peu moins présent que ça posera problème!! Enfin je pense...
Dans tout les cas, je te remercie de ce que tu as donné, mais ne donne pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyJeu 2 Mar - 19:02

Je suis bien d'accord ! moi, sur ce forum, j'y vais régulièrement, en principe tous les jours, et je l'adore vraiment ! même que souvent j'y passe toute la journée. Rolling Eyes
Je me demande comment je ferai si le forum n'existé plus.
Je ne sais pas si c'est parreil avec les autres personnes sur ce forum mais moi en tout cas c'est le premier auquel je me suis inscrite et c'est mon forum préféré! en tout cas dans tous ceux que je connaissent...
Et, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Ely mais, moi, je ne quitterai jamais ce forum!!!! Biensur, comme l'ont dit certains, il a ses défauts mais il faut essayer de l'améliorer et si on s'y met tous ensemble il seras de mieux en mieux!!! Ce n'est qu'un jeu, seulement de la science-fixion, pas la réalité...EN plus je trouve que le forum se porte bien, qui y a de la vie. Pas comme certain.
Et, franchement Adri, tu fait du bon travail !!! et les admins aussi.

Moi en tout cas je ferais ce que je pourrais pour essayer de l'améliorer au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyVen 3 Mar - 12:42

Ca s'appelerer pas de la nostalgie ou mélancolie???
Nan c'est un tit coup de blues qui arrive de temps en temps....Mais qui tombe jamais au bon moment....
Moi j'étais là quand ely a fait sont forum et si vous regardez sur les membres je suis la troisième inscrite aprés elle et Juliette...Mais pourtant j'ai mis du temps a aller sur le sien parce que d'abord j'avais beaucoup de forum certes mais surtout parce qu'ici je suis admin et j'ai du boulot mais un boulot qui me plait....Et je suis témoin que peu a peu Ely a abandonné le frum...Emportant avec elle ses meilleures amis....Et c'est tout de meme dégueu....
Alors mon petit Adri il faut se resésir!!!!Tout les forum on des hauts et des bas...Chaque forum a son ou ses appogées mais en ce moment c'est pas le cas...Ben on fait avec ce que l'on peut mais quand on regarde ce sujet y en a pas mal qui on répondu et qui on défendu ton forum,cela on peut compter sur eux ça je le sais...
T'en fais pas on va rameter du monde (hein Luna ? Smile Green ) mais je sais bien que le pire c'est pas qui est pas beaucoup de monde mais plutot que ce peu de monde s'en aille et c'est douloureux et je le sais trés bien....
Mais il y aura toujours des membres pour raviver la flamme de ton si beau forum!!!!
Moi je serais là, fais moi confiance..Luna sera là...Naestra sera là....Ginny T sera là...Sacha sera là....Laëtitia sera là...et plein d'autres....
S'il te plait ne quitte pas ton forum, ne l'abandonne pas comme Ely....Ce forum n'a plus de sens pour moi sans toi...Tu tiens vraiment a me briser le coeur???

Ce forum est le plus beau que j'ai vu et je suis fiere de pouvoir l'améliorer....Il est différent des autres....Il y a du strict...Il y a du délire...Il y a de trés bon RP...Tout ça réuni ça fait un magnifique forum qui ne sera peut etre jamais aussi populaire que celui d'Ely mais qui a un charme fou!!!

J'espère t'avoir redonner confiance en toi parce que moi j'ai confiance en toi Adri et en vous les membres et surtout j'ai confiace en Potter Fan Forum...
Et c'est la confiance qui le fera vivre!!!!

Je voudrais remerciez Yolas qui mm s'il était le p'tit copain de Ely n'a pas abandonné comme elle le forum....

Voila c'était le "petit" lol! mot de réconfort de votre administratrice qui vous adore tous autant que vous etes et surtout ADRI!!!!


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyVen 3 Mar - 18:21

Adri je t'interdit de te croire seul au monde (car Maggie, moi ect on sera tpujours là) et je t'interdit de laissé ce fofo a l'abbandon!
Sinon, je jure que je remuré ciel et terre pour trouver ton adress et ton n° de tel et je te harcèlerais!!!!!!!!!!!!!! Jusqu'à la fin de ta misérable vie!!!!

Je suis comme ça! Je gueule et je menace, mais je ne plaisante pas!
Je dis "ta misérable vie" dans le cas ou tu ferais une des 2 choses citées plus haut!

Je te jure, que je serrais toujours là! Et j'assumerais pleinement mon role d'Admin!!!!!!

Je suit en ce moment 3 forums, et je vais en créée un nouveau (pas sur HP, mais sur un Mangas je te ferais pas concurence!!!!!) mais je continurais a venir ici, a chassé les boulets, a relevé le niveau RPG et a semé la térreur (en bonne mangemort que je suis!!!!!)

Je viens donc t'encouragé et j'éspère que ton coup de blues ne sera pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyMer 15 Mar - 14:32

Je pense que ce qu'il faut c'est un coup de pub Wink
Mais ne laisse surtout pas tomber ce forum, qui a de très grandes qualités ...
C'est le premier et le ... seul forum sur la litteratur sur lequel je me suis inscrit, les autres ne me plaisaient pas, par manque de convivialité, par jalousie, sarcasstissme ( ca s'écrit comme ca ? ) des membres, qui étaient presques tous des boolays ....
Je me répète mais ce qu'il faut ce n'est pas lacher, mais plutot faire face aux choses ...
Par exemple si tu es multi forum ( surement ), quand tu créer un topic expliquant quelque chose, tu fais le gros ( vraiment aucun détailles ), et, à la fin du post, tu invistes les membres à lire le sujet, mais en plus complet, sur ce forum Smile
Quant aux boolays, c'est simple : tu créeer un compte yahoo ou autre ( e_mail sur internet gratuit quoi .... ), et tu passe en validations d'inscriptions manuel, ca permet déjà de voir ceux qui n'auront pas leurs places ( les mebres multiforum prenent généralement toujours le même pseudo ^^ )
Il y a tout pleins d'astuces comme ca Smile
Puis pour la motivation .... ben je te comprends, j'ais fait un forum, mais pour le rendre potable, en v 2.0, il faudrait que je passe plusieur heures sur Gimp ( photoshop en gratuit et en meiux Smile ), or, j'ais à peine le temps de visiter les 11 forums sur lequel je suis actif ...
Et pourtant, mon forum, même si je le met dans un coin un moment, il renaitera un jour, entierement fonctionel et agréable ( ne nous voilons pas la face, c'est le principal d'une interface, d'être rapide, fonctionnelle et agréable Smile ), je ne dis pas que tu devrais metre de coté pff ( PotterFanForum pas pffff hein Smile Green ), mais que tu devrais peut être y consacrer moins de temps, et fair passer tes vrais priorités devant ( famille, collège, ect ... ) ...
C'est ca qui est difficile quandon est attaché à un forum, ou autres, c'est dejongler équitablement entre famille, école, et forum ....

En gros :

Lâche pas le morceau, mais accroche toi Marre.. Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyMer 15 Mar - 16:46

heu............. je suis un memebre multifforum mais j'espére quand meme ne pas etre considéré comme un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyMer 15 Mar - 20:59

Merci pour tout vos encouragements. Là, j'ai vraiment plus du tout envie de lâcher le morceau, j'ai envie de continuer mes RP, de reprendre le forum en main. Le hic: J'ai pas internet depuis 2 semaines et ça va continuer!

Ici je suis vraiment véner à un point..Vous n'imaginez pas..Mais je ne lâcherais pas le forum plus d'inquiétude...J'aimerais bien répondre à tout vos messages sur ce topic, mais j'ai pas le temps...

Enervé Grrrrr Enervé2 Mad Super énervé Pleure Po juste
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyMer 15 Mar - 21:00

Rufus Lopus a écrit:
heu............. je suis un memebre multifforum mais j'espére quand meme ne pas etre considéré comme un boulet!

Sur les petits forums, ect ...
Et ja'si dit " presque tout le monde " ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyMer 15 Mar - 22:00

Alors pour résumé mon état....
Je ne fais plus de RP, parce que j'ai pas l'inspiration, le forum est tristunet et ma muse (Adri Smile Green ) n'est plus là...
Donc en ce moment je suis hyper pessimiste et je broie du noir...
Donc ce fichu internet ta interet de bouger tes grosses fesses pour que Adri puisse venir!!! Enervé2 Super énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptySam 18 Mar - 1:01

Je suis venue sur ce forum, pour voir où il en était. Et non pas par jalousie, croyez en cependant ce que vous voulez ... Ce qu'a écrit Adri m'a vraiment touchée. Touchée parce que je ressens la même chose. J'ai peut être eu une mauvaise réaction, avec toi Adri, je m'en excuse, je n'étais pas jalouse mais certains hasards m'ont troublée ... Bref, de toute façon, je n'ai pratiquement plus le temps d'aller sur mon forum, et donc je n'avais encore moins le temps de venir ici. Si j'ai crée mon forum, c'est que j'avais envie de faire ressortir toute mes idées, que je ne pouvais quand même pas toutes lâcher ici (nottament RP alors qu'ici ce n'était pas trop la priorité).
Bref, quant à Juliette, c'ets moi à l'origine qui lui avait conseillé de venir me rejoindre, car nous nous connaissions déjà avant ... Pour Bodhi, je ne suis pas en cause.
Bref, allez, merci pour toutes les gentillesses dites sur moi mais bonne soirée quand même et puis bon, bah, je nous souhaite bien du courage à nous deux, mais moi, je me dis, qu'un forum c'est du virtuel et que les études ca passe avant (même si ca ne change rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. EmptyJeu 23 Mar - 22:39

Ah là, t'imagine pas à quel point ça me fait plaisir ce que tu me dis...Et je puis t'affirmer que c'est sincère...Que tu ne viennes plus sur le forum, ce n'est pas bien grave, j'entends par là "Tant pis si tu ne peux plus venir, même si c'est dommage"...
Mais ça me fait hyper plaisir que tu fasses table rase..Ces 3 semaines sans internet, que vous le croyez ou non, on eu un effet bénéfique! Ca m'a permis de réfléchir à tout..et à me dire, que c'est tout de même idiot de gâcher une amitié, même virtuelle, pour une histoire comme ça..J'avais dans l'intention de t'envoyer un mail pour parler de tout ça, mais tu m'a devancé Laughing
En tout les cas je suis hyper content...je sais pas vraiment quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marre.. Empty
MessageSujet: Re: Marre..   Marre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Deuxième Etage :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser