Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty
MessageSujet: Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)   Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) EmptyMer 22 Fév - 21:27

*Maggie qui était entrain de faire visiter le chateau à Cornélia, enfin une partie parce que le chateau entier elles y passeraient l'année, passa donc par les cusines...
Histoire de...En tout cas, quand elle poussa la porte les elfes étaient en pleine préparation du déjeuner et cela sentait drolement bon....*


"Et maintenant, l'endroit le plus important...Non, je rigole...
Bonjour chez vous!!!
Alors que nous mijotez vous de bon pour le déjeuner???"


*Certains elfe saluèrent Maggie et les autres firent une sortes de révérance qui fit tout de meme plaisir à Maggie et à Corny...Ils commençaient a bien la connaitre vu qu'elle venait assez souvent pour grignoter deux, trois trucs....Et oui, le gros défaut de Maggie était d'etre gourmande...Mais cela aller vu qu'elle perdais les kilos en entrainant son équipe toute les semaine...
Ensuite elles virent un elfe s'approcher timidement et dit:*


"Bonjour mesdames...
Euh...Vous désirez quelque chose???"


*Maggie se tourna vers Cornélia et lui fit signe de commander quelque chose pour elle avant qu'elle ne demande quelque chose pour elle meme...La politesse avant tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty
MessageSujet: Re: Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)   Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) EmptyMer 22 Fév - 21:47

Maggie fit visiter les coins les plus important du (forum) chateau à Cornélia et Maggie lui présenta un endroit super important pur les personnes qui ont un petit creux !!!!! Il y avait plusieurs Elfes de maison qui s'agitait et oui le déjeuner arrivait !!!! et sa sentait rudement bon . Un elfe s'avança timide et leur demanda ce qu'elle voudrait bien manger ???

-Euh.... je prendrait bien un ...... éclair au chocolat !!!! Et toi Maggie ?

Elle se retourna vers son amie qu'elle commençait a bien connaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty
MessageSujet: Re: Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)   Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) EmptyMer 22 Fév - 21:58

Une fois que Cornélia eu choisi ce qu'elle aller prendre Maggie répondit a l'elfe:

"Pour moi ce sera quelques cookies...Merci a vous!!"

Elle lui fit un signe de tete en guise de remerciment et se tourna vers Cornélia qui était stupéfaite de tout ces elfes qui travaillaient sans relache pour faire a manger..

"Oh ...Ne t'en fais pas pour eux, ils sont heureux de pouvoir servir a manger dans une école comme celle ci...C'est un honneur pour eux, ils en sont fiere...
Sinon toi ça va??? Tu t'integre bien???
TU fais de nouvelle connaissance???"


Elle fit un grand sourire a Corny mais ce sourire elle n'avait pas le plaisir de l'offrir a tout le monde...Elle l'avait déja offert plusieurs fois a Adri mais lui elle lui avait meme offert son coeur...Par contre chez Cornélia c'était différent...D'ailleurs elle l'avait offert a Luna mais la aussi c'était normal...Maggie sentait en Cornélia quelque chose de attirant, de merveilleux mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty
MessageSujet: Re: Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)   Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) EmptyMer 22 Fév - 22:06

Cornélia etait vraiment surprise de voir tous ces elfes travaillait . Maggie la rassura avec un merveilleux sourir !!!!

-Tu es super simpa tu sais ? Oui je m'integre bien ici c'est merveilleux !!!!
Et je me suis fait de nouveaux amis comme Luna (qui d'ailleur n'est pas très fièrs ....) et Malia aussi elle est super simpa mais enfin ce n'est pas vraiment une amie mais elle est super .....

Elle fut coupé par l'elfes timide qui était de retour avec un super plateau garnit de leurs comandes et d'autre gourmandises que l'elfes avait bien fait d'offrir .Cornélia et Maggie se regardèrent et éclatèrent de rire .Un rire complice ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty
MessageSujet: Re: Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)   Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) EmptyMer 22 Fév - 22:51

"Et bien je pense la meme chose de toi...
TU vois, je sens en toi un truc prenant...Bon évidemment moins que celui que je ressens avec Luna et Ginny mais toi c'est différent et c'est étrange...Tu as un sorte de charme amicale qui fait vraiment plaisir..."


C'était un peu idiot mais c'est ce que Maggie ressentait...
Puis elle eu un sorte de remord et posa une question qui lui troter dans la tete a Cornélia:


"Dis moi Cornélia...Tu crois que j'aurais du inviter Luna pour te faire la visite du chateau???Je me sens coupable..."

Mais elle fut couper par l'arrivée de l'elfe qui venait accompagné d'un magnifique plateau garni de bonne chose pour leur bouche mais pas pour leur sante... Laughing

"Miam...Merci a vous!!
Par où comencer, il y a tellement de choix???"
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty
MessageSujet: Re: Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)   Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) EmptyVen 24 Fév - 19:43

Cornélia fut encore une fois surprise par la question de Maggie

- Lu...Luna ! Oh! je sais pas mais sa m'aurez vraiment fait plaisir qu'elle viennent avec nous elle est tellement simpa !!!!!! Ne te sans pas coupable je sais pas trop si elle a un bon caractère ( lol! Bien sur qu'elle a un super caractère notre Luna !!!!!) mais je suis sure que sa s'arrengera !!!!!

Elle sourit a Maggie qui était au bord des larmes et elle sortit un mouchoir qu'elle lui offrit !!!!

- C'est moi qui l'ai fait ! Bon je sais c'est pas super comme premier cadeaux mais c'est très pratique quant ta le nez qui chatouille Loll MDR Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Contenu sponsorisé





Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty
MessageSujet: Re: Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)   Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites dans les cuisines du chateau...(Privé Maggie/Corny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chateau de harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser