Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de fan etes-vous ?

Aller en bas 
+4
Hermione Granger
Rohirrim Girl
Adri Mystris Potter
Severus Rogue
8 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans mon bureau à corriger vos devoirs médiocres
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyMer 21 Sep - 21:55

Bon, maintenant délirons un peu...

Racontez ici qu'est-ce que vous avez pu faire qui fait de vous un fan inconditionnel d'Harry Potter...

Pour moi... J'ai déjà essayé "Accio manette" mais ça jamais marché. Y'a récurvite aussi que j'aimerais pouvoir controler car le ménage c'est pas mon fort.

Et vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyMer 21 Sep - 22:22

Oh moi c'est quand j'ai eu 11 ans. J'espérais au plus profond de moi qu'un hibou allait passé me laisser une lettre... Sinon j'ai lu les harry Potter un nombre de fois exorbiatant! Sinon, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyMer 21 Sep - 22:54

Eeeeeem... non, accio manette ou accio télécommande, je n'ai jamais essayé!

Un truc barge, un truc barge... Mmmmmmmmm non... Pas encore, du moins...
Peut-être avoir lu le 6 jusqu'à 5h du matin parce que je ne savais pas m'arrêter... lol study
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Hermione Granger
Serdaigle
Serdaigle
Hermione Granger


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyJeu 22 Sep - 7:48

Moi cette année je pensais recevoir ma lettre d'amission à Poudlard mais non. Je me suis fabriquer une baguette magique et un remonteur de temps mais ils ont pas marcher.
Mais je continu à lire mes sortilège 1fois par jour au cas ou ma lettre arriverait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans mon bureau à corriger vos devoirs médiocres
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyJeu 22 Sep - 13:43

Les enfant de ma soeur veulent avoir une auto volante....
Revenir en haut Aller en bas
Irma Lair
Gryffondor
Gryffondor
Irma Lair


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans l'endroi plus magique de ce monde.....
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyJeu 22 Sep - 16:08

Moi, vous allez pas en revenir je parle à mes posters lol! sinon je me suis fabriquer une baguette, je me suis mit dans la tête que mon chat était Lily Potter parce qu'elle s'appelle Lily lol! et j'essaye de lancer des sorts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans mon bureau à corriger vos devoirs médiocres
Date d'inscription : 20/09/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyJeu 22 Sep - 16:36

Content de savoir que je ne suis pas seul dans mes bizaries....
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Lee Jordan
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Sora-Lee Jordan


Nombre de messages : 124
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptySam 22 Oct - 16:17

moi, en tant que fan inconditionnelle de HP j'ai éssayé de lire l'avenir dans mon assiette dans un crayon à papier et dans le miroir et j'oubliais, dans la bouteille de shampooing mais allez savoir pourquoi, ça a pas marché...

j'arrive à lire l'avenir quand je dors mais pas moyen de me souvenir de ce qui va se passer tant que ça ne c'est pas pâssé....c'est bête mais j'y peux rien No
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Diggory


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyDim 23 Oct - 0:26

fan au point d'attendre ma lettre de poudlard, d'utiliser le sortilège d'atraction quand j'ai la fleme de bouger (c'est à dire tout le temps lol), j'avais commencé à faire un film Harry Potter mais ça s'est terminé en grosse dispute, je vais faire un exposé sur Harry Potter en français (c'est moi qui ai demandé à le faire, c'est déjà 15 min de gagné pour pas s'ennuyer lol), parfois je lance un doloris à mes ennemis en plein cours et personne ne comprend ce que je dis puisque personne de ma classe n'aime Harry Potter, et donc je me prends des punitions de temps en temps, je cite très souvent des passages de Harry Potter, je compare tout mes profs à ceux de poudlard et je lis les bouquins en boulce...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Lee Jordan
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Sora-Lee Jordan


Nombre de messages : 124
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyDim 23 Oct - 18:55

moi aussi j'ai éssayé de lancer un "Endoloris" avec mon petit doigt qui n'a rien d'une baguette en bois d'acajou mais bon, ça a pas marché (sais pas pourquoiT__T)
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? EmptyDim 23 Oct - 20:00

Je suis tellement fan que avec ma soeur on fait comme si on était à Poudlard des fois, j'ai meme une baguette magique Smile Green
J'ai déjà essayer de faire l'"Accio" mais ca à pas marché...
On a faillit faire un filme avec mes amis
J'écrit des fanfics meme pendant mes cours préférés
Je passe des heures enière collé à mon pc pour les des fanfics et aller sur des forum
Je passse mes temps libre à imaginer dans ma tête des suite plosible au bouquins, je les refait, j'invente une vie aux personnages

...

Plein de truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de fan etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan etes-vous ?   Quel genre de fan etes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de fan etes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel objet magique aimeriez-vous avoir ?
» Quel cours auriez vous aimer suivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser