Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Info sur le tome 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Info sur le tome 7 Empty
MessageSujet: Info sur le tome 7   Info sur le tome 7 EmptyMer 22 Fév - 1:52

Voici le couverture du tome 7:

Info sur le tome 7 Couverture75gp

Ce que l'on sait sur le tome 7:

Le dernier mot du tome sept, d'après Rowling, serait "cicatrice". Elle a dit qu'elle a écrit le tout dernier chapitre (l'épilogue) au début de son écriture pour être sûre d'arriver à bout de la saga (BN) et qu'il contient les détails de ce qui arrive à tous les personnages qui auront survécu (HPM).

Voilà la chose que j'étais réticente à vous montrer. Vue comme ça, ce n'est qu'une pochette, mais c'est surtout le dernier chapitre du septième volume. [Rires...] Ca me gêne beaucoup de vous la montrer, comme si la caméra pouvait filmer l'intérieur. Voilà le cahier mais je ne l'ouvrirai pas. C'est la conclusion de toute l'histoire, l'épilogue, dans lequel je raconte ce que deviennent ceux qui ont survécu, parce qu'il y a encore beaucoup d'autres morts. C'était une façon de me persuader que je réussirai à atteindre le septième volume un jour et je voudrais dire à tous les enfants qui auraient envie de venir fouiner dans mes placards que je ne garde pas ce cahier chez moi, pour des raisons très, très évidentes.

Harry entrera dans sa septième et dernière année dans le tome sept. Les événements du livre se déroulement entre le juillet 1997 et la fin de l'année scolaire, probablement mai-juin 1998.

Harry aura dix-sept ans le 31 juillet 1997 et deviendra majeur aux yeux du Monde Magique et donc assez âgé pour passer son permis de Transplanage. Neville Londubat deviendra aussi majeur à la fin du mois de juillet 1997. Ron aura 17 ans au cours du sixième tome.

Nous saurons pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d'autres pas (Sch1).
Q : Pour quelle raison certain(e)s sorciers/sorcières deviennent des fantômes et d'autres non ?
R : Vous ne le saurez réellement que dans le tome 7, mais je peux vous dire que ce ne sont pas les personnes les plus heureuses qui deviennent des fantômes. Comme vous pouvez le deviner, je pensais à Mimi Geignarde !
REMARQUE : Cette information a déjà été incluse dans la conversation entre Harry et Nick dans le tome cinq. L'interview dans laquelle JKR donne cette réponse a été faite des années avant qu'elle écrive le tome cinq et elle a pu entre temps changer ses plans.

On apprendra quelque chose de très important sur Lily dans le tome sept :
Bon, la chose importante à propos de la mère de Harry - la chose vraiment très, très importante - vous allez la découvrir en deux parties - en deux fois. Vous en saurez beaucoup plus sur elle dans le tome cinq (vous allez découvrir quelque chose de significatif dans le tome 5), et vous apprendrez quelque chose d'extrêmement important sur elle dans le tome 7.

Choses intéressantes à surveiller, si la progression normale de la vie étudiante n'est pas chamboulée :
Dans le tome sept, deux étudiants de l'année de Harry deviendront préfet et préfète-en-chef. Ce ne sera pas forcément des Gryffondor.
Dans le tome sept, Harry et ses camarades passeront leur dernière série d'examens la plus difficile, les ASPIC, et se prépareront pour leur carrière future dans le Monde Magique, du moins ceux qui survivront !

Le dernier chapitre est écrit. Il raconte ce qui arrive à tous ceux qui ont survécu après la fin de l'histoire (HPM).

Il n'y a pas d'université après Poudlard. Si la saga continue après le tome 7, cela ne sera sûrement plus dans un contexte scolaire.
Q : Pensez-vous que vous raconterez la vie de Harry après qu'il aura fini ses études à Poudlard ? N'y a-t-il pas une université de sorcellerie ?
R : Il n'y a pas d'université pour les sorciers. Pour le moment, je ne prévois d'écrire que sept livres sur Harry Potter. Je ne vais pas dire "jamais", mais je n'ai pas l'intention d'en écrire un huitième (Sch1).


(Ceci est les informations que nous pouvons avoir sur le EHP)
[Je ne les ait pas vu intégrallement sur le forum, alors j'ai pensé les mettre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.K.Rowling a dit sur le 7 tome...
» Rumeurs sur le tome 6
» Tome 7 un bain de sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Rumours Book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser