Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!

Aller en bas 
+4
Laëtitia Safiane
Adri Mystris Potter
Sacha Miel
Maggie Cooper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 6:10

Tiens, tiens, une future prétendante pour le poste de la boulette du mois.
Contente de te joindre à nous, camarade!
Je suis ta supérieur, Boulette Sacha, et ton autre supérieur sera Boulette Maggie.
Nous sommes là, pour t'instruire sur la d'être une belle boulette et pouvoir allez avec la sace à spagetti.
Mais faut pas t'inquiété, on est pas canibale encore!!!!
OUi, je suis d'accord pour que Laëtitia devienne une boulette junior
Pour atteindre le jour de boulette Suprème
Comme dans les Hambergeois.
Moi sincèrement je trouve ca meuilleur avec du fromage
Alors il va falloir trouver un mec pour faire les à-cotés
Vous savez, la laitue, le fromage, ketchup, maillot, moutarche et autre
Tant qu'il a pas le teint vert, il est parfait sinon
Vous vous êttes trouver et c'est Yoda que vous avez pris.
Je veux vraiment pas savoir depuis combien de temps il est périmé à la couleur qu'il a
Mais bon, soit.
Les cours de boulettes commencent dès maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:32

Cool !! je suis élu pour être la nouvelle miss France!!
Youpi!!!!!!!!!!!!!!
A non, c'est pas pour ca ? heu...bon, d'accord...
J'doit faire quoi ??? Smile Green Mr. Red Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:54

Bon et bien nous avons des apprentis boulettes à notre commandement Sacha!!!
Il vas falloir leurs apprendre le dur metier qui est le notre Smile Green !!!!!!!!!
Pour Laëtitia ça va etre facile comme pour Luna mais il faut juste la stimuler un tit peu.............
Alors Laëtitia désormais tu t'appellera Laëtis, pourquoi usé nos cordes vocales pour rien??? lol!
Et toi Luna dorénavent tu te nomera Lulu....
La première des leçons et le premier des atout d'une boulette est de dériver de sujet a chaque fois que cela nous en donne la possibilité...
Nous allons donc tester cela...Mais avant tout une boulette doit faire rire et doit se marrer elle meme, pour un rien parfois...
Comme la dit Sacha, les cours commencent Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:01

A ça.....Je pense que je sais le faire... Twisted Evil
Même si ça ce voit pas, je suis une vrai boulette...
Avec le temps vous verrez à quel point...Sauf Maggie qui le sait déja... Mr. Red
Mais, comme vous l'avez dit, je vais apprendre plus en profondeur ce...métier...On croirai que je vais développer des supers pouvoirs Smile Green Mr. Red Smile!!
Lulu ?? ouai, ca me va bien... :p
Vous inquieter pas si je met 36 milles smillies, j'adore les mettre, ca reflètte ma tête ... TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Yaissev Smile Green TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Icon_heh Loll Mr. Red Smile!! :p Mdrrr applaudit TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Emo2_bie afro lol! drunken Wink What a Face cyclops tongue alien rabbit Razz Laughing Cool Surprised Smile Very Happy
Ch'uis conne je sais, et j'en suis fier! TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Yaissev
Le truc c'est que je parle trop, même quand c'est pas important...hi!!
Bon, je suis prête à apprendre!!



Cool!!


Ques-ce qui faut faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 4:02

Uhm.. ouin! Je pense qu'on a beaucoup de travail à faire, il semblerait en plus de les instruire en bouleterie, il va falloir leur apprendre à lire, Maggie, à l'aide , je pense qu'on va avoir 2 pieds!!!!!

Aie, j'y pense, moi aussi j'ai deux pieds, mais ils sont plus pratique, il sont accroché avec mes jambes! Very Happy Mdrrr :p Smile!! Vous devriez regarder si vous les avez encore les votres! Moi je les aime bien! Sing Et vous?
Chu pas aussi poillu qu'un hobbit, mais je pense qu'il est temps que j'épile, Oups!, C ca l'hivers, on les laisse cacher, mais maintenant qu'il fait beau, ou j'habite va falloir que je remette des jupes courtes, toujours des jupes courtes, je pense que c une manie, et le plus grand plaisir des mecs, mais bon.. personnellement, il peuve bien regarder, moi je les regarde pas! Elles sont en dessous de moi, j'ai pas toujours la chance.

D'ailleur en parlant de chance, on ne peux pas avoir d'aussi bonnes élèves. Est-ce que je me contredis?! Il semblerait mais bon, qui sait, elle sont pas rendu encore haut dans leur instruction, alors on a po mal de temps pour les former, comme avec de la pâte à modelé, sauf que ce trucs là est souvent de couleur radioactive et immobile. Vous avez déjà vu de la pâte à modelé bouger? SI oui, ya urgence, l'hopital, c grave!

Bon, revenons à nos moutons!!!!!!

Sont ben cute, j'en veux un! Oups! Euh, on continue le cours! Alors allez-y délirer, nous allons voir ce que nous allons voir, si vous êttes bonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:43

Heu...Normallement les boulettes se n'est pas sensé savoir lire , non ? je me trompe ?
Enfin, je me trompe peut-être, comme je suis un peu conne, d'ailleurs, on me le dit souvent, quand j'était petite, on me le disait, et puis, même maintenant, on me le dit, je suis une boulette née, sauf que des fois, même assez souvent, ca ce voit pas...On me le dit que sa se voit pas...
Et puis aussi, je me trompe souvent, comme tout le monde, tout le monde fait des erreurs, mais certains, en font de plus grave que d'autres.....

Merci Sacha pour nous avoir dit qu'on serait bonne élève!! c'est bizzard, je suis une prof, et en même temps une élève, qui, d'ailleurs, et assez...étrange...
Mais, sinon, je veux bien être a votre commandement, vu que vous êtes des boulettes aussi.
Attention, le scoup de l'année!! On va apprendre à développer notre idiotie!!!au lieu de la faire partir!!
Ca aussi c'est assez étrange, et puis, si on regarde bien, tout est étrange!! la vie est étrange!! Et, pour les choses étranges de la vie, comme de la mort, on ne peut pas tout expliquer!! ce qui veut dire que vous ne pourez pas, vous, les profs de bouletteries, vous ne pourrez pas tout nous expliquer!! vu que la bouletteries est étrange!! comme ce monde en y réfléchissant.

Mais, vous devez en avoir marre que je parle tout le temps, mais c'est pas ma faute, même si on me le dit souvent, on ne peut pas m'arretter de parler...
Bon, je vais me tzire quand même,parce que là, je parle trop...
Revenons à notre sujet...

Smile!! Mr. Red Smile Green Heu...On parlez de quoi déja ??? Smile Green Mr. Red Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:55

On parlais de notre éducation de boulettes je crois! Smile Green

Lire?Quelqu'un connait t-il ce mot?oO
Perso,moi nop.
Lulu,on sais que tu parle pour deux...p'tete pour cinq,aussi!
Oh,mirchi Majestées Les Boulettes king
J'uis leur élève!C'est la meilleur nouvelle de l'année! Sing
D'ailleur,au faite...:
BONNE ANNEE LES FILLEUUH!
Comment?Quoi?C'est déjà passer???
*Regarde son calendrier*
Ah mince,j'ai pas coché les jours qui sont passer!^^'
Le temps passe d'ailleur....et dire qu'on est déjà Samedi!
Comment?On n'est pas Samedi?Ah bah oui....
Je connait pas les jours de la semaines!J'uis débile,non? Smile Green
Develloper la Bouletterie?Dans mon cas,sa va être simple!... Sing
Qui a faim?
*Lève la main*
Moi,perso,le chocolat c'est pas passion!
Le Nutella est mon Seigneur....Après vous,mes n'amis Boulettes! Mr. Red
Je dit suvent que le ridicule ne tue pas....nous en sommes la preuve formelle!
N'est ce pas?
Et les preuves des enquêtes de police?Ne sont elle pas souvent bidon?oO
Affaire a voir! Smile Green

Sinom........je sais plus de quoi on parlait au début?
Faudrait m'acheter un cerveau plus grand..... Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:12

SALUT LES BOULETTE !!!!!!

Comme vous pouvez le ccnstater il y a une nouvelle je vous rassure on est au meme niveau !!!! Parce que je vous assure il y a pire que nous ( je ne siterais pas de nom )

Le mot lire , écrir et tout le bazzard je connais po !!!!
Moi en temps que nouvelle BOULETTE je ne connais que ces quelque mots :
dormir , manger , jouer , (des fois )travailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:38

Je pense qu'une boulette de plus dans notre "club" ne sera pas rej'té... What a Face
En plus si tu es aussi boulette que nous, ce ne sera pas très difficile!! Smile Green king
AU fait!!
* Leva la main à son tour*
Moi, moi!! j'veux bouffer du chocolat!!! TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Yaissev
J'adore trop le chocolat. D'ailleurs une boulette ca fait n'importequoi, alors, pourquoi on boufferai pas ???
*Alla se chercher une assiette super tenessi et la bouffa en quelques minutes...(Maggie sait parfaitement de quoi je parle... Twisted Evil Razz )*
Bon, j'en était où moi ? a oui!!
Putain une fois j'ai essayer de faire un gâteau au chocolat, et il m'a exploser en plaine gueule...
Mais...Ca ne m'en a pas dégoutetr pour autant!! la preuve!!
Quand je fait des crêpes, oOoOoOoO!!
Avec Ginny, on fait des dégas quand on fait des crêpes...
Bien sûr, avec Maggie aussi... tien! en parlant d'être boulettes en vrai!! ca fait trop bizzard, parce que, notre Maggie et bien plus boulette que nous sur le forum, mais pourtant, en vrai, c'est nous qui le sommes plus qu'elle...Et puis, d'ailleurs, il fat que je l'appelle à Ginny pour faire partie des boulettes!! a moins qu'elle n ele soit pas assez ici pour le faire...
Au fait!! j'voulait vous dire...

Smile!! Mr. Red Smile Green JOYEUX NOEL!!!! Smile Green Mr. Red Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:37

khcqngrql;ugejavne r;j
Quoi??? Ce n'est pas ici le sujet sharabia??? Smile Green
A ben mince alors...
Le secret de la réussite pour les boulettes c'est de parler de tout et de rien mais de parler tout le temps et meme trop!!!
Et pour te répondre Luna, si je suis moins boulettes en vrai c'est que je n'en est pas trop l'occasion...Vous riez plutot entre vous Rolling Eyes
M'enfin ce n'est pas ni le moment ni le sujet pour parlez de ça...Quoique^^
Par contre pour toi Leïla, il faut encore que tu fasse tes preuves, je suis sure que tu ne te contredira pas mais bon, j'aime bien voir de quoi mes tites apprenties sont capables, c'est tellement émouvants Mr. Red
*Mouchoir en main*
Manger???????????
A ça OUI!!!D'ailleurs c'est surement le seul verbe que je sache conjugué:
Je mange
Tu me vois manger
Il mange pas autant que moi
Nous mangeons énormément
Vous mangez pas assez
Ils aiment pas quand je mange

Pas mal hein??? TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Icon_heh

En tout cas je vois trés bien u veux en venir Luna Mdrrr Mdrrr Mdrrr
Je suis en cmmun accord avec elle!!!
Ralala le Nutella et moi c'est toute une histoire d'amour...
*Commence a courrir quand elle voit arriver Adri* Smile!!
En tout cas mes chere apprenties ze vous adoreuuuuuuuuuuuuuh coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Lëila fray
Poufsouffle
Poufsouffle
Lëila fray


Nombre de messages : 44
Localisation : Vole au-dessus des nuages
Date d'inscription : 01/04/2006

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:57

Moi mon baba comme chocolat c'est le chocolat blanc à la noix de coco mais aussi le chocolat à la menthe !!!!!En faite moi ces simple tous se qui est à base de chocolat je le mange !!! Razz
Une fois Milly et moi avons voulu faire des crepes (mmmmmmmmmmmmh)
le probleme ces que l'on étaient toute seul !!!! On a du utiliser le dictionnaire pour faire des crepes !!! Mais ce pendant elles étaient délicieuse!!!
Je pense que la personne va se reconnaitre ( hein milly ) on a payer du pocorn à 6€ pour que enfin de conte il soit immangable telmen qu'ils étaien salés !!
Grrrrr


joyeuse pâques (gavez-vous avec tout les chocolas)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:01

au tien boulette !!!! J'ais l'impretion que sa me conserne !!!! Smile!!
Faut faire une présentation ???

Ben on va dire que oui, alors:

nom et prénom : tu sais pas lire ? c'est marqué au dessu de mon avatars !!! A ben non vyue qu'y a que des boulettes

age: he.... ben... sa se demande pas sa dabord !!!!!

maison: gryfondor !!!!

qualités: boulette

défaut: he... boulette Smile!!

bon bref !!! Et puis voila !!!!!
Sa y est je me sui présenté !!!!!!! Alors bonjours a tous et a toutes peuple de boulets !!!!
m*** je me suis encord trompé !!!! Faller pas faire de présentation (maintenant tous le monde va savoire que je suis une boulette de 1°)
Bon c'est pas grave !!!! J'ai la flemme de le retirer !!!
Et vue que les boulettes sa mange, sa boi et sa dort (dodo) alors sa roulle !!!!!
encord une fois si jamais vous avez pas compris:

Mr. Red BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 5:24

Eh bien les filles, j'ai l'impression que ca fait un milénaire que je ne me suis pas bouletteriser. hahaha haha . Voyons, voyons, j'ai la viande, la sauce au tomates, les pâtes... oh désolé.. c pas un court de cuisine.
Allez powa! Go, GO! BOULETTE RANGERSSSSSSS!!!!!!
Moi je veux devenir la Sailor Vénus!!!!!!!!! J'sens que le rôle me colle à la peau!!! Peut-être trop! :S Attention messieur, tombeuse de ses coeurs! Je suis une boureau et je me promène avec la hâche adéquate pour pouvoir vous déviser la tête. Qui l'eut cru! D'ailleur ca me fait penser à une adecdote ou j'avais fahi tué mon frère en voulant abbatre un arbre :S Pas génial! Depuis ce temps, je suis devenue bucherone sénior.

La Boulette Bucherone à la charge, Attention à vous!!!!!

Mais voyons! Je suis rendue folle, en fait nous les Boulettes ont est comme des filles pour devenir Miss Univers. Protégeons la planète, Peace and love, Je suis conne et je m'assume, Blonde et pas de cerveau, ou encore, Je parle trop! Trop! Trop! Mais le bon coté, c'est qu,on est respecté pour notre sens du dévouement et pour notre décolté! Vive le Miss Boulette de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!   TOPIC SPECIAL BOULETTES!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC SPECIAL BOULETTES!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Ping ? ... Pong !!
» Topic Critiques
» Topic en VERLAN!!!
» oO Topic Unique: Vos peurs Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Poudlard HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser