Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une malédiction???Pas mal...[BON RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] EmptySam 18 Fév - 15:28

Silmarwen décida d'aller dans le plus cool des endroits....Le Cimetière...
Pas mal de gens disait qu'il était maudit, pourquoi pas??? Aprés tout les morts peuvent se réveiller car ils sont mécontent...Ils en ont le droit et se n'est surement pas Silmarwen qui les arreteraient....
Elle se promena, un bouquet de rose rouge a la main...Elle déposa une fleur sur chaque tombe jusqu'a ne plus en avoir et admira le résultat....
En effet les rose commencèrent a saigner, du sang s'en échapper et une fois que le sang recouvrait a peut prés toutes la tombe la rose se fannait et le sang bouillisait sur la tombe rouge...


"Ressentez la douleur que meme les fleurs endurent a cause de l'etre humain....J'en appelle a vous Ame de l'Au de là....Révoltez vous!!!!"

Silmarwen avait un sourire glorieux, elle s'avait elle au moins se que ressentait tout vie a cause de l'etre humain et c'est pour cela qu'elle le haissait a ce point...
Certes, Silmarwen aussi en était une mais certains etre humain sont respectueux de la planete, de la nature...De la vie...
Peu de temps aprés, des cris jaillirent des tombes, des cris de douleur, et des cris de haine....
Seul certaines personnes pouvaient les entendre mais qui a part Silmarwen???
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] EmptySam 18 Fév - 15:55

Hj:Oh mon dieu.....Oo

Laëtitia voulait aller se promener dans un endroit qu'elle n'avait pas encore approchée: Le Cimetière.
Tout le monde disait qu'il était maudit. Et alors??Laëtitia s'en fichait pas mal.
Elle aimait bien aller dans ces endroits la, c'était morbide, calme....Tout ce qu'elle aime. Se promenant parmi les tombes d'un gris de pierres triste, et sombre, elle vit que certaine tombes, presque tout sur son passage, portait une rose rouge sang. Elle s'approcha d'une des tombes, et regarda, comme fascinée. Puis,elle vit du sang, un sang aussi rouge que la fleur, sortir de celle ci. Puis, les fleurs fanait très vite, et le sang rouge coulait des tombes. Une voix s'éleva dans l'ombre, et Laëtitia se mit a marcher en direction du son de cette voix. Quelqu'un, ici?? C'est impossible.
Elle commença a courir a moitié, quand elle entendit des cris. Des cris si déchirant, si...si douloureux, si remplit de haine, que Laëtitia s'arrêta, et se mit a hurler aussi. Se tenant le ventre a deux main, elle avança et vit une jeune fille, dressée devant elle. Elle s'était arrêter de hurler, mais elle avait toujours mal en elle même. Comme si elle ressentait la douleur des autres....Elle dit a la jeune fille, presque le souffle coupé


Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] EmptySam 18 Fév - 16:14

Silmarwen entendit des cris , différents de ceux des morts mais toujour des cris de douleurs...PUis ils se stoppèrent...Y aurait-il quelqu'un d'autre???Cela ne ce pouvait pas, personne ne voudrait se promener, la nuit dans un endroit aussi....aussi morbide et de plus maudit...Seulement Silmarwen se trompait et elle en eu la confirmation quand des paroles s'élevèrent derrière elle...Elle se retourna et vit une fille, souffrante qui lui demandait qui elle était...Silarwen fit un tete (comme ça: Shocked et ça: Suspect ) comment cette fille pouvait-elle entendre ces cris??? ET encore plus impressionnant les ressentir exactement comme Silmarwen les ressens...ressentir cette douleur, comment y arrivait-elle???

"M...Moi???
Je suis...Je suis une ame qui erre dans les cimetières pour.....pour venger les morts...
Enfin c'est comme cela que...que je me vois..."


Elle ésita un moment a s'approcher de cette fille, elle se croyait un peu dans un rève...UN rève devenu réalité vu que elle ne dormait pas...Jamais dans toute sa vie , jamais Silmarwen n'avait renconter de personnes qui comprener ce que les morts endurent, et qui de plus ressentait cette souffrance...Elle souria, elle souria comme elle n'avait jamais souris...

"Je me nomme Silmarwen...
Et toi???"


Elle était heureuse mais cette fille...Quel était ses sentiments???
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] EmptyDim 19 Fév - 15:02

*Elle vit que la jeune fille parut surpris qu'elle puisse entendre et souffrir comme ces morts....Mais elle les sentait encore...Elle s'assit au sol,ayant trop mal pour rester debout .Elle leva la tête et dit*

Oui,toi.
Une âme?Tu m'a l'air bien consistante pour une âme....
Je vois que tu aime bien cette endroit....comme moi...
Les venger?Je sais pourquoi,je le ressens...
Il sont plutôt haineux et....en train de souffrir....de souffrir des humains.


*Voit aussi la jeune fille sourire. Elle sait pourquoi .Elle était "heureuse" de savoir que quelqu'un d'autre sur terre pouvait la comprendre....comprendre les morts...
Laëtitia essayait de ne pas trop montrer sa souffrance sur son visage.*


Enchantée,Silmarwen....
Je suis Laëtitia.
Tu est aussi a Serpentard....je t'ai vue.


*Sourit,un sourire plutôt faible,qui disparaîtrais si il y avait une petite rafale de vent .Elle sentait que Silmarwen se posait des questions....*

Qu'est ce qu'il y a??
Tu veut savoir pourquoi je ressens....tout ce qu'ils ressente?
Ou mes sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] EmptyDim 19 Fév - 15:37

"C'est une façon de parler....Mais une ame parce que meme la douleur physique ne m'atteint pas trop seulement la douleur mentale....énormément...
Ne t'en fais pas ils s'auront se venger mais moi je l'ai aide...C'est un peu farfelu mais comme toi je sais ce qu'il ressentent et j'ai vraiment une raison de ha¨re l'homme...."


Elle baissa la tete et les yeux sur une tombe qui trembler...Qui bougeait...

"Tu vois??? Ce sont les morts qui se réveillent....Et ils sont mécontent...
Ils viennent se révolter et ils ont raison..."


Puis elle releva la tete vers cette jeune fille du nom de Laëtitia...Une Serpentard en locurance...Mais cela ne l'étonné guère, ce n'est pas du tout le genre de Silmarwen de détester les Gryffondor ni en général ni en particulier mais elle supposer qu'il ne pouvait ressentir ce genre de souffrance...

"Je comprend que tu es mal, en ce moment je ressens la meme douleur mais a force ont s'y fait et je ne m'en plains plus a présent...Il se passera la meme chose pour toi...En fait je voudrais savoir ce que tu pense des hommes, des morts, de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] EmptyJeu 13 Avr - 13:53

Je comprends...
Et qu'elle est cette raison?
Moi, je ne haïs pas tout les Hommes de cette Terre...
Et je ne haïs pas non plus cette Terre.
Mais je haïs les Hommes qui ont tués pour tuer, et non pour de bonnes raisons.
Je haïs les Hommes qui tue par Avidité, par Egoïsme...
C'est eux qui aurait du mourir à leur places.
Et non l'inverse.


A toujours mal, quelque part...
Mais où précisément? Elle ne saurait le dire.
Hoche la tête


Oui, ils ont raison.
Raison de montrer leur colère.
Raison de venir tuer qui les ont tuer, par Avidité et Egoïsme.
Raison de se venger des lâches.
Comme nous....


Serre son ventre. La douleur était plus qu'insupportable.
Elle avait les larmes de douleurs dans les yeux, mais elle ne voulait pas qu'il coule sur ses joues...
Aller savoir pourquoi...
Elle leva la tête.
Que pensait elle vraiment?
Si elle s'exprimait, elle dirait son terrible secret...
Non, il ne fallait pas, pas répondre à tout, et ne rien dire sur son passé...


Les Hommes?
Les Hommes lâche méritent d'être tuer à la place des autres, de souffrir comme ils font souffrir leurs proches, et de savoir enfin ce qu'on pense d'eux.
Les Hommes, les gens, qui ont souffert des autres, ont le droit d'aller au Paradis, d’être enfin en paix, de vivre le reste de leur vie sans soucis.
Les Morts?
Les Morts qui sont morts pour les bonnes causes devrait rester la où ils sont.
Ils sont plus tranquilles que sur Terre, persécuter par les autres.
Les Morts qui sont mort par lâcheté, par avidité et d'autre raison tout aussi ignoble méritent de se venger, de se manifester sur Terre, de tuer ceux qui les ont tué, et ensuite, de vivre en paix sans qu'on les dérange.
La Vie?
Si la Vie faisait comme je pense, nous n'aurions plus de lâche.
Si, mais morts Six pied sous Terre.
Mais la Vie est injuste, et fait souffrir et tue ceux qui sont des gens..."bien".
Et toi, qu’en pense tu?
Tu pense que j'ai raison?...
Ou que je me trompe complètement...


La douleur était de plus en plus forte, de plus en plus présente.
Pourquoi elles? Pourquoi eux?
Pourquoi pas d’autres personnes?
Pourquoi souffrir a la place des autres...
Quand on a déjà assez souffert
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] EmptyMer 19 Avr - 16:40

"Eh bien c'est a dire que je comprends leurs actes...
C'est pas facile pour les morts...Surtout quand enfait ce n'est pas une mort avec repos mais une mort avec souffrance...Et seulement on ne peux choisir aucune option seule la cause du décés décide^^
Et je ne pense pas que cel intéresse beaucoup de personne...Comment vont les morts...Ca leur est totalement égal, ils ne font que fleurir les tombes mais cela fait tellement rire les morts...C'est pitoyable..."


Silmarwen tourna la tete vers une des tombes non fleurie...Elle s'agenouilla devans et la caressa avec douceur...Puis dis de ça va profonde et morne:

"Lui aurait tellement besoin qu'on vienne...le pleurer....
Voila ce qui guérit leurs blessures...Voila ce qui nourrit leurs coeurs...Voila ce qui noie leurs chagrins...Voila se qui solage les Morts^^"


Elle tourna d'un vif coup sa tete vers la jeune Laëtitia...Elle n'avait pas l'air dans son assiette...Nan pas du tout...Puis Silmarwen eu un léger, tout léger, sourire....Elle avait compris, elle se disait qu'en fait elle n'était pas seule...Ou du moins plus maintenant....Menyu, son ancienne fidèle amie, ne devait plus avoir aucun contact avec la mort...Et surtout avec Silmarwen, trop de mal lui avait était fait...Mais Silmarwen ferait tout pour qu'il n'arrive rien a Laëtitia...Avec quelqu'un d'autre elle n'aurait pas voulu l'approcher ni rester avec elle...Mais Laëtitia faisait partis des rares personnes qui ressentait cette souffrance...ALors Silmarwen ne pouvait la laisser partir, elle avait trop besoin d'elle...D'une confidente, seulement voudrait-elle de cette amitié Laëtitia???

"En tout cas Laëtitia...Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance...
Vraiment...Ravie^^"


Elle se dirigea vers elle et soucroupit, ce qu'elle demanda de faire a Laetitia...
Elle lui passa ses mains froide, glacée plutot, sur es yeux qui se fermèrent aussitot...Elle aller ainsi se détendre quelques minutes...

" C'est au début...Ca arrive tout le temps....Mais l'habitude te rendra plus forte...
Pour le moment ....plonge toi...Dans ton coeur, et sors la haine dont les morts t'ont remplis...Eévacue la, avant qu'elle n'évacue ton ame...."


Vraiment Silmarwen resemblait a une morte...Pale, froide et mystèrieusement étrange...Et d'ailleurs somptueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction???Pas mal...[BON RP]   Une malédiction???Pas mal...[BON RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malédiction???Pas mal...[BON RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le cimetière maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser