Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serenity + Buffy Vampire's Slayer (Tueuse de Vampires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Serenity + Buffy Vampire's Slayer (Tueuse de Vampires) Empty
MessageSujet: Serenity + Buffy Vampire's Slayer (Tueuse de Vampires)   Serenity + Buffy Vampire's Slayer (Tueuse de Vampires) EmptyJeu 16 Fév - 9:13

Serenity

C'est un film que j'ai tout particulièrement adoré. À la fois pour son coté science-fiction mais aussi pour son originalité. Il y a beaucoup de classique mais même si je sais qu'il n'en fera surment jamais parti, je le trouve génial.

Synopsis:Dans un lointain futur, un groupe de rebelles indépendantistes luttent contre un gouvernement totalitaire qui exerce un contrôle absolu sur la vie et même les pensées des habitants du système solaire.
Realisateur: Joss Whedon
Genre: Science-Fiction
Restriction: 13 ans et +
Trouvable en cassette et en DVD: 20 décembre 2005
Sortie le : 30 septembre 2005

L'idée originale est tiré de la série FireFly, que j'ai aussi bien aimé.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Buffy La Tueuse de Vampires

Synopsis: Une jeune femme apprend à combattre les démons grâce à des pouvoirs conféré par la magie d'ancêtre. Elle est l'élue et dois vaincre le mal. ( Du moins, c'est un résumé banal, mais il y a tellement de chose à dire que ca en deviendrait long)
Genre: Science-Fiction, Fantasique
Realisateur: Joss Whedon
Restriction: Aucune
Nombre de Série: 7 coffrets


Ce n'est pas un film, mais c'est un série que j'ai adoré et sur laquelle je peux passer beaucoup de temps, je ne me lasse jamais de les écouter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity + Buffy Vampire's Slayer (Tueuse de Vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Poudlard HJ :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser