Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Saule Derrière le Brouillard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Un Saule Derrière le Brouillard... Empty
MessageSujet: Un Saule Derrière le Brouillard...   Un Saule Derrière le Brouillard... EmptyLun 13 Fév - 22:21

Il y avait beaucoup de brouillard aujourd'hui, ce qui n'avait pas pu faire changer d'avis David pour autant, de l'idée d'aller faire une petite balade dans le parc. Mais, là, il devait bien reconnaître qu'il faisait particulièrement brumeux. En effet, on y voyait pas à deux mètres! En même temps, ça donnait une atmosphère plaisante, puisque l'on pouvait plus ou moins voir les quelques collines qui entourait le parc. David respira un peu d'air frais. Il se demandait maintenant où il était. Il avait l'impression de s'être éloigné un peu du parc, mais n'était pas dans la forêt pour autant. Il réfélchit. Peut-être vallait-il mieux rentrer? Mais ce n'était pas le genre de David d'abandonner si vite. Il voulait savoir où il se trouvait. Et il trouva la réponse lorsqu'il vut une énorme branche foncer sur lui. Cette branche, David en était certain, appartenait..au saule cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nill Surrow
Gryffondor
Gryffondor
Nill Surrow


Nombre de messages : 27
Localisation : Nul part ailleur qu'avec toi....
Date d'inscription : 24/12/2005

Un Saule Derrière le Brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Saule Derrière le Brouillard...   Un Saule Derrière le Brouillard... EmptyVen 17 Fév - 9:28

Nill qui n'avait rien a faire d'autre que de ce balader, et malheureusement en sa seule compagnie...Il décida d'aller admirer le Saule cogneur...Arriver la bas, un jeune garçon mais surement de son age était tout devant et une branche se dirigeait vers lui...Dans un reflexe Nill couru vers ce garçon, le heurta avec violence et tomba a terre avec lui...Mais au moins ils avaient évité cette fichu branche...Nill se releva tant bien que mal et tandis la main au garçon qui était un peu sonné a présent...

"Ca va rien de casser p'tit gars?"


N'empèche que Nill se demandait se qui avait amener jusqu'ici ce garçon....
Il l'appelait "P'tit gars" mais il devaient faire a peu prés la meme taille, ce devait etre surement un habitude...
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Un Saule Derrière le Brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Saule Derrière le Brouillard...   Un Saule Derrière le Brouillard... EmptyVen 17 Fév - 12:07

Lorsque Nill lui tendit la main, David l'esquiva. La Branche ne lui avait pas vraiment fait mal, il était juste un peu sonné, mais ne tenait pas à le laisser paraître, et de se faire rabaisser au statut d'infirme par un inconnu...Il ne savait pas vraiment si celui-ci l'avait sauvé, ou s'il aurait très bien pu se débrouiller tout seul, mais de la violence, dont l'avait heurté celui-ci, il y avait presque de quoi être fâché contre lui. Il se releva, frotta ses manches afin d'enlever la poussière, et rammassa sa baguette qui venait de tombé

-Ca va. Je n'ai rien!

Il avait dit cela d'un ton froid, mais il détestait la façon dont le jeune garçon s'était adressé à lui. A vue de nez, David devait avoir un an de plus que lui. Raison de plus pour ne pas l'appeller p'tit gars..David dirigea son regard vers l'insigne de son interlocuteur. Un Gryffondor. Il n'avait rien contre ceux-ci, mais détestait ceux qui se croyait plus fort, comme la meilleur des maisons, rempli de préjugés sur les autres. Limite haïssable. Mais, David s'entendait bien, même très bien avec certains membres de la maison de Godric Gryffondor. Mais celui-ci, à première vue, avait l'air de faire partie de la première catégorie. A première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nill Surrow
Gryffondor
Gryffondor
Nill Surrow


Nombre de messages : 27
Localisation : Nul part ailleur qu'avec toi....
Date d'inscription : 24/12/2005

Un Saule Derrière le Brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Saule Derrière le Brouillard...   Un Saule Derrière le Brouillard... EmptySam 18 Fév - 11:45

"S'cuse moi, je voulais pas te vexer!!!
C'étais pas du tout mon intention, crois moi!"


Ce gars avais du caractère mais cela ne déranger pas Nill au contraire...
Nill chercher juste a aider un petit peu, est a se faire des potes, de toutes maisons ça lui était égale...Car lui aussi aurais trés bien pu atterir a Serpentard pour ce qu'il avait fait...Mais c'était du passé a présent, meme si cela resterais toujours graver dans son esprit...Dans son corps...
NIll décida alors de tout recommencer a zéro...
Il lui tendit la main...


"Désolé pour la brutalité mais je suppose que cette branche aurais fais plus de dégats...Enfin je suis certain que tu aurais pu te débrouiller mais tu avais l'air un peu dans les vappes a ce moment là...
Aufait moi c'est Nill!"
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Un Saule Derrière le Brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Saule Derrière le Brouillard...   Un Saule Derrière le Brouillard... EmptySam 18 Fév - 15:39

-Ca va. Ce n'est rien.

David se renfrognat. Certes, Nill, lui avait peut-être évité une vilaine blessure, mais il avit trop d'amour-propore que pour l'admettre. Et Nill lui paraissait trop..comment dire, un peu trop rustre. P'tit gars..C'était limite insultant. Il l'observa, de ses yeux perçants. Nill avait l'air calme et sereint..Nill, avait plutôt l'air sympathique, mais David préféra jouer les mystérieux et ténébreux. Le jeune Gryffondor ne lui inspirait pas vraiment confiance. Paranoïa? Peut-être. Il lui sera la main, par simple politesse

-Ce n'est pas grave, mais j'aurais très bien pu m'en sortir tout seul. J'ai aperçu la branche assez tôt que pour pouvoir l'esquiver, mais tu es arrivé. Enfin soit, ça partait d'une bonne intention, du moins je l'espère. Mais je n'était pas dans les vappes, je m'étais juste égaré. J'étais loin de m'imaginer que j'étais prés du Saule Cogneur. Moi c'est David Bloody, 15 ans, élève de Serpentard, comme tu peux le voir à mon insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Saule Derrière le Brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Un Saule Derrière le Brouillard...   Un Saule Derrière le Brouillard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Saule Derrière le Brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::...Sous Un Saule...::
» Pres du Saule Cogneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser