Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 !!!Bal de la St-Valentin!!!

Aller en bas 
+8
Jhon Madison
Laëtitia Safiane
Maggie Cooper
Naestra Lane
Ron Weaslay
Rufus Lopus
Sacha Miel
Adri Mystris Potter
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyDim 12 Fév - 18:03

coeurcoeurcoeur Le Bal de La St-Valentin est Ouvert! coeurcoeurcoeur


Vous pouvez arriver seul ou en couple, il n'y a pas de restrictions. Le Bal se déroule en RP...
Il prendra fin le 19 Février! Bonne Chance à tous et Joyeuse St-Valentin!

Il Commence ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyMar 14 Fév - 5:59

Sacha était vétue d'une crème, les cheveux détaché rempli de petite fleurs roses qui rehaussait son teint. Elle était la première arrivée et comme la salle était vide , elle en profita pour visiter les lieux. C'était une magnifique salle où des tenures de couleurs rouges, beiges, roses et blanches étaient étalés le long des murs consécutivement. Les planchers dallés blancs rendaient la salle combien plus somptueuse et élégante, c'est comme un rêve de petite fille, comme une belle histoire de princesse que sa mère lui racontait jeune.

Son petit conte de Cendrillon à elle... Mais malheureusement, elle n'était pas Cendrillon, ni ne lui ressemblait d'ailleur.

Elle se rendit au fond de la salle ou se dressait quelques tables, beaucoups plus intime, voilé de nappe rouge et de deux chandelier simple de chaque coté d'un plat à fondu au chocolat; des assiettes de fruits était disposés sur la table vide pour la moment mais serait rempli lorsque les amoureux s'assiraient. Une mélodie douce et chaude comblait le tout, quelque chose qui ressemblait à du Barry White.

C'était étrange, comme les vieux disques en vynil que sa mère cachait sous son lit et qu'elle faisait joué lorsqu'elle se sentait seule, quelque part, ca lui rapellait papa.

Et aux plus profond de la salle, le traditionnel punch citrouille et agrumes.

Sacha rit en le voyant, se servit puis marcha vers la porte qui laissait entré les premiers arrivés, les premiers amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyMar 14 Fév - 15:30

Rufus arriva dans la salle de bal . pour l'occasion il s'était habillé de maniére la plus élégante possible même s'il était clair qu'il avait eu beaucoup de mal à choisir sa tenue . il avait à la main une magnifique rose rouge . Une fois entré il jetta un rapide coup d'oeil dans la salla : il n'y avait pour l'instant qu'une personne et se n'était malheureusment pas celle qu'il attendait . D'un pas nerveux , il s'assit à une table d'où il pouvait voir la porte d'entrée et guetta l'arrivée de quelqu'un sans dire un mot *
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyMar 14 Fév - 18:54

Ron rentra, il observa la salle, elle avait l'air très ancienne. Ron esperait qu'il alait biens s'amuser. IL vu Rufus et Sacha mais decida de s'asseoir sur un fauteuil en attendant que la salle se remplisse un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyMar 14 Fév - 20:49

Adri arriva en compagnie de Maggie, bras dessus, bras dessous. Il était vétu d'une cape bleu marine. Il souriait à pleine, et, pour ue fois, avait les cheveux un peu mieux coiffés. Il regarda Maggie tendrement. Il remarqua que la Salle n'était pas très remplie et que, pour le moment, il n'y avait pas une fabuleuse ambiance, et lui et Maggie était le seul couple présent

-Brrr..Quelle Ambiance glaciale! Il faudrait chauffer un peu tous ça, tu ne crois pas? Je propose que nous allions sur la Piste de Dance. c'est le meilleur moyen de débuter la soirée je crois.

La Salle était vraiment magnifique, Maggie s'en était occupé à merveille. Une petite ambiance amoureuse, sans pour autant tombé dans la guillmauve, quelques banderoles annonçant la couleur...Une bonne soirée en perspective! Et qui sait? Quelques couples se formeront avec un peu de chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyMer 15 Fév - 7:24

Sacha se dirigea vers Ron.

-Tu attend quelqu'un? Si oui, uhm ca te dérangerais de danser avec moi, au moins juste une danse pour que je ne me sente pas seule.

Sacha avait pris un ton direct sans désinvolte. Loin d'être aussi charmante qu'imaginer mais elle prenait le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyJeu 16 Fév - 20:29

*Entre dans la salle et s'aperçoit que Rufus est arrivé. Naestra s'approcha de Rufus en souriant, elle était habillé d'une longue robe rouge et noire qui était vraiment trés belle. Elle arriva devant Rufus et vit la superbe rose qu'il avait a la main, elle sourit et rougis légèrement*

-Tu es déja là! Pardonne mon retard, mais j'ai eu quelques problèmes pour choisir ma robe! lol! [excuse bidon, en vrai j'ai eu un problème d'écran!]
C'est vraiment joli ici! Tu ne trouve pas!?
Mais ce que je préfère ici, c'est toi!

*Elle sourit malicieusement et jetta un coup d'oeil autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyJeu 16 Fév - 21:30

* quand il vit Naestra arriver, Rufus se leva *


- Je ne sait pas si la salle est jolie...... tu m'as tellement éblouit que je ne voit plus que toi! * il lui tendit la rose *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyJeu 16 Fév - 21:34

Sacha sourit doucement en voyant les deux tourteros. Elle pensa assez fort pour que Naestra l'entende.

*Vous êttes tériblement adorable ensemble!!!!*

Elle fit un petit sourire malicieux puis retourna à ses affaires. Comme Fred ne lui avait pas répondu et semblait figé dans les vapes. Elle retourna se chercher un verre de punch tout en espérant très fortement qu'elle ne passerait pas sa soirée toute seule. Elle plaça ses cheveux puis remis ses boucles d'oreilles bien en place. Et sourit à tout le monde comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyJeu 16 Fév - 21:44

Maggie arriva au bras du charmant et galant Adri...
La salle faisait presque peur tellement l'ambiance était sobre...


"Tu as tout a fait raison...
Donnons a cette salle la clarté et l'amour qu'elle mérite..."


Elle tira le jeune garçon au milieu de la piste de Dance et jeta un bref coup d'oeil aux personnes présente dans la salle...Il était peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyVen 17 Fév - 13:00

-Bien sûrr que j'ai raison! En doutais-tu?

Il rit doucement, puis se laissa tirer par la jeune femme sur la piste de danse. Il sorti ensuite sa baguette, la dirigea vers une table et dit:

-Magnetosergio

Comme par.. magie, une musique se mi en route. Adri reconnu tout de suite qu'il sagissait des Bizarr Sisters

-Et Bien..dansons maintenant!

Il commencèrent alors une danse de leur cru, qui aurait stupéfait n'importe quel des moldus, fut-il excentrique

[HJ: Pas trop l'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyVen 17 Fév - 13:25

*Etant au courant qu'il y avait encore un bal,elle avait fait l'effort de venir.Elle entra directement,mais faillis s'étrangler en voyant la déco de ce Bal.Ne sais pas trop quoi faire,décide d'aller s'asseoir sur un chaise près du buffet,et sûrement d'attendre....*
*Ce soir la,elle s'était plutôt bien habillée,et avait fait un immense effort.Elle avait revêtit une robe rouge sang,qui était un peu rouge foncé par endroit.Elle avait mis ses cheveux en un chignon très élégant,dont quelque cheveux s'échappait de celui ci.Deux bâtonnet chinois le retenait bien droit.Elle avait renoncée au noir,et avait mis du rouge sur ses lèvres,et un peu de rouge claire sur les yeux,mais c'est tout.Elle portait aussi des botte noir,a talons haut.Elle croisa les jambes,et regarda,avec un pincement au coeur,les couples qui dansait.*


Bonne StValentin Laëtitia....

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyVen 17 Fév - 21:04

*Sourit et prend la rose sentant son parfum, la rose a demi close s'ouvrit, le sourir de Naestra s'emplifia. Elle paru distraite quelque peu et rougis, elle venait d'entendre la reflexion de Sacha et se tourna vers elle avec un grand sourir. Elle pris Rufus par le bras et le tira sur la piste*

-On va pas laissé Adri et Maggie seuls sur la piste de danse quand meme! Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptySam 18 Fév - 12:41

- biensur que non! Smile Green * il écouta quelques instants la musique afin d'en sasir le rythme et se mit à danser sur cette chanson comme si il avait lomgement répété cette danse*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptySam 18 Fév - 13:51

Maggie dansa en prenanr l'exemple de Adri...C'est a dire que cette musique était aussi folle que la danse qui l'accompagner....Mais bon...
En tout cas la salle n'avait pas l'air de se remplir et cela était vraiment étonnant car avec tout les couples de cette école il n'y en avait que deux qui était venu...Ca ressemblait plus a des noces funèbres qu'a un bal de la St Valentin...Ca craignait vraiment....Mais tout ce qui contait c'est que Adri soit la avec elle, ce qui en ce moment était trés rare...


[HRP/ME TOO\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptySam 18 Fév - 21:08

*Dansant comme des fous, tout le monde parraissait s'amusé et cela rendait Naestra ravit!!!! Elle souriait, sa rose dans la ceinture de sa robe, et observait la déco qui était vraiment pas mal. Elle regarda Rufus et se dit que ce costume lui allait comme un gant. Elle lui fit savoir par télépathie, de cette façon la conversation restérais privée*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptySam 18 Fév - 21:34

* en atendant Naestra rufus rougit légérement puis pense merci! ^_^ tu sait tu est trés belle..... cette robe te va si bien .....*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptySam 18 Fév - 21:44

*Naestra pensa fort, Merci, elle avait mis un temps fou a choisir et a mettre sa robe. Alors Rufus lui faisait trés plaisir en recompensant tous ces éfforts! Naestra entendit la musique changeait, et ce fut un slow, qui était de circonstance! On est a la St Valentin, non? Naestra mis ses bras autour du cou de Rufus*

[ma robe ressemble a celle-ci: mais j'ai pas le sabre lol!]
!!!Bal de la St-Valentin!!! Chinagirl25co
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Madison
Gryffondor
Gryffondor
Jhon Madison


Nombre de messages : 30
Localisation : Près de ton coeur
Date d'inscription : 11/02/2006

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptySam 18 Fév - 23:51

Jhon était arrivé au bal un peux en retard mais il fut rassurer de voir qu'il n'était pas le seul
Il était vétu d'un petit smocking noir
Il aperçut Sacha et lui souria comme il savait si bien le faire

- Salut, m'acorderais-tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptySam 18 Fév - 23:58

Sacha sourit. Puis fut totalement surprise.

-Euh oui!

Elle rit doucement, d'un rire musical.

-Tu m'étonne un peu. J'attendais quelqu'un mais je veux pbien danser avec toi un peu, le temps qu'il arrive.

Elle replaça ses cheveux et son colier, sa robe et ses boucles-d'oreille et elle lui sourit.

-Je suis prète.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Madison
Gryffondor
Gryffondor
Jhon Madison


Nombre de messages : 30
Localisation : Près de ton coeur
Date d'inscription : 11/02/2006

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyDim 19 Fév - 1:13

il lui sourit

Moi aussi j'atends quelcun mais elle n'est pas encors là
Donc en attendant Smile


Puis il la pris par la main et comença à danser
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Gryffondor
Gryffondor
Zhang Ziyi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2006

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyDim 19 Fév - 1:30

Zhang apérçut Jhon en train de danser avec Sacha.
elle lui fit signe de la main pour dir qu'elle était là
En attendant que la danse finisse elle s'asseya sur une chaise et but un verre de jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyDim 19 Fév - 8:34

-Salut Zhang!

Elle sourit. Jhon et elle dansait sur les Blizzard'Sister puis lorsque la mussique se termina elle souhaita '' Bonne soirée'' à ses deux compagnons de Gryfondor et remercia Jhon pour la danse. Puis s'en retourna sur sa chaise en attente de son prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyDim 19 Fév - 12:40

* Rufus mit ses mains autout de la taille de Naestra et commença à danser d'un rythe lent et langoureux *



hjdr: je sait plus éxactement ce que langoureux veut dire (je chercherait dans un dico! ^_^)mais j'ai trouvé que ce mot allait bien pour l'occasion sinon elle est géniale ton image! heureusement que t'as pas le sabre ! sinon on pourrait se poser des questions!@_@
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! EmptyDim 19 Fév - 14:00

*Vois tout le monde s'amuser et danser.Elle,baîller plutôt....Elle voudrait bien aller danser....mais seule comme une pove cloche....sa va pas la tête??
Elle se dit qu'aux moin,peut être qu'elle finira pas la soirée trop en catastrophe...C'est joyeux tien....*
*Tant pis,elle se leva,et alla sur la piste,toute seule comme un pove cloche,et dansa...*


/J'ai l'air...ridicule. Pleure /
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





!!!Bal de la St-Valentin!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bal de la St-Valentin!!!   !!!Bal de la St-Valentin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Bal de la St-Valentin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Valentin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: La Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser