Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de Bodhisattva Avalokitesvara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence de Bodhisattva Avalokitesvara Empty
MessageSujet: Absence de Bodhisattva Avalokitesvara   Absence de Bodhisattva Avalokitesvara EmptyLun 6 Fév - 12:30

Voila, je serais pas là la semaine prochaine, donc du 11 février au 18/19 février ... pour cause de vacance au ski, et je pense pas être là souvent du 21 février matin au 24 février au soir pour cause de bac blanc ...
voili voilou, j'espère que vous m'en voudrez pas trop ... après mon bac blanc, j'imagine que les profs seront pas trop vaches (ou plutôt j'espère!!!), donc je pense que je pourrais venir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

Absence de Bodhisattva Avalokitesvara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bodhisattva Avalokitesvara   Absence de Bodhisattva Avalokitesvara EmptyLun 6 Fév - 21:25

HIHIHI !

Allez bonne chance! Wink Wink Wink Absence de Bodhisattva Avalokitesvara Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence de Bodhisattva Avalokitesvara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bodhisattva Avalokitesvara   Absence de Bodhisattva Avalokitesvara EmptyDim 26 Fév - 15:02

J esignale juste que je quitte le forum, me rendant compte que j'aurais, malgres ce que j'avais prévut, de moins en moins de temps pour venir, je suis inscrit sur d'autres forums de RP oh combien plus interessants, alors mon choix dans ce que je continuais et ceux que je quittais a été vite fait ...

Désolé pour ceux qui avaient commencé un RP avec moi ou qui comptaient en faire un, mais voila, au revoir, adieu, enfin bref, tchao bye bye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

Absence de Bodhisattva Avalokitesvara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bodhisattva Avalokitesvara   Absence de Bodhisattva Avalokitesvara EmptyDim 26 Fév - 18:06

oh c'est triste que tu nous quittes!!! Pleure
Tant pis au moins ce sera quelqu'un d'autres qui sera meilleur RPgiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Bodhisattva Avalokitesvara Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bodhisattva Avalokitesvara   Absence de Bodhisattva Avalokitesvara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Bodhisattva Avalokitesvara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Dortoir d'Elianor, Juliette, Yolas et Bodhisattva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser