Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouvel entrainement!

Aller en bas 
+3
Huor Bywater
Lily Evans
Maggie Cooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:35

Luna arrivat en courant sur le terrain...Apparement assez pressé...
Elle s'exprima, toute essouflé:


"Pfff....Je suis vraiment désolé pour le retard, j'était occupée et... Heu, je n'est pas raté grend chose j'espère ??"

Elle regarda Maggie, d'un air à la fois interrogateur, et un peu inquiet, car elle avait manqué ses cours un certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:44

Sabrina redecendit chez Luna et lui expliqua:
-"Non t'a pas ratter grand chose...Maggie révait... lol! Maintenant on dois faire un échaufement qui consiste à suivre Maggie mais en faisant attention de ne as nous écraser sur les gradins et autres parce qu'elle elle désire nous donner un aller retour à l'infirmerie mais que malgré tout çapourrais être utile pour les matchs!Après s'être assurée que Luna avait bien compris Sabrina remonta derrière Maggie...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:53

Ginny qui elle aussi révassais se rendit compte qu'il y avait pas mal d'agitation et que Maggie c'êtait décidé à parler, elle s'aprocha du groupe.

Salut, Luna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Llewellyn O'Driscoll
Gryffondor
Gryffondor
Llewellyn O'Driscoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 2:04

Lev arriva au terrain, son balai à la main, une batte dans l'autre. Peu de temps auparavent, il avait été contacté par une personne - il ne savait plus qui - en charge de l'entraînement de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il avait bien entendu immédiatement acquiescé, avant de déchanter en apprenant qu'il ne restait qu'un poste de Batteur. Il était tout de même resté sur ses positions, au moins il était aux premières loges si le poste d'Attrapeur se libérait. Restait qu'il était Batteur, poste qui demandait beaucoup de force, et lui n'en possédait pas plus qu'une éponge ( humide ). Ca promettait d'être intéressant...

Il mit ses gants, consciencieusement, fit quelques mouvement d'échauffement avant de monter sur son balai et de décoller, la batte contre le manche pour essayer de ne pas destabiliser son vol. Déjà qu'il allait devoir apprendre à voler avec ce truc en main, et en plus gesticuler avec, ça n'allait pas être du gâteau, alors autant faire les choses dans l'ordre. A savoir commencer par le commencement : s'habituer à ce bête bout de bois. Et à rechercher les Cognards au lieu de les éviter. C'était surtout ça qui lui faisait peur, il avait l'habitude depuis bien longtemps, bien encrée en lui, d'éviter les Cognards aussi facilement qu'il passait une porte.

Il fit quelques tours de chauffe, avant de se rapprocher de Maggie, sans savoir qui elle était ni son rôle, mais vu l'autorité avec laquelle elle donnait les consignes, elle était soit l'entraîneuse, soit une sacrée grande gu*ule ! Il s'arrêta à quelque mètres, puis dit :


Salut, je suis Lev, le nouveau Batteur... Je débute à ce poste, qu'est ce que je dois faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:06

[XPDR!!!!Une grande gu*ule moua??? Nan...Bon un tit peu Smile Green Mr. Red ...Allez un trés bon RPGiste dans nos rangs^^]

Maggie regarda les autres qui ne se débrouiller pas trop mal...Puis elle tourna la tete et vit arrivé le nouveau Batteur...Elle lui fit signe de monter mais apparemment c'était déja fait...Bah, tant mieux. Le seul truc qui n'allait pas trop dans son vol c'était la manière dont-il tenait sa batte...Enfait elle n'était pas si mal mais il devait surement avoir des difficultés a voler a une main, enfin une main pour tenir le balais...

"S'lut^^
Ce que tu dois faire???
Bah, j'te propose tout d'abbord d'aller t'échauffer, je veux pas de blesser dans mon équipe, et ensuite tu devrais t'adapter a ton balais...Faire un avec lui pour cet entrainement. Si tu as du mal je suis là^^"


Elle lui fit un clin d'oeil...Puis se tourna vers Ginny:

"Hey Ginny!!!
T'as un nouveau coéquipier!!!
Il est aussi nouveau a Poudlard donc j'te conseille de l'aider en ce qui concerne votre poste de Batteur..."


Elle lui fit un grand sourire, rien que de voir la bouille d'une de ses meilleure amie lui faisait vraiment plaisir...Ensuite elle se retourna vers Lev et lui dit avant qu'il ne s'éxecute:

"Attends!!!
Je tiens quand meme a ce que l'équipe soit au courant qu'un nouveau batteur est présent...Présente toi dont^^Tu va voir il sont tous simpas, un peu tétu mais tu va t'y faire..."


Elle eu un petit sourir au coin des lèvres. Ce Lev lui plaisait bien, elle aimerait surement le taquiner...Nan, cela était réservé à Lily et à Huor...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:54

Maggie Cooper a écrit:
..., elle aimerait surement le taquiner...[b]Nan, cela était réservé Lily et Huor...
[HORSRP] Euhhh .... Smile Green [/HORSRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:22

Sabrina vu le nouveau arrivant arriver lol! et déssendut^^Malgré tout elle avait entendu la fin de ce qu'avait dit Maggie.
"Coucou,Moi c'est Sabrina Black..."
Sabrina ce tourna vers Maggie.
"Quoi?Nous tétu?Regarde toi^^ lol! "
*Je sais qe c en'est pas une manière de parler au professeur mais au fond,c'est mon amie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn O'Driscoll
Gryffondor
Gryffondor
Llewellyn O'Driscoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 4:16

[hrp]Jveux pas dire, mais il à quinze ans Lev > sensé être en 5° année Rolling Eyes [/hrp]

Lev écouta attentivement, Maggie, puis dès que Sabrina se fut présentée, il répondit de manière simple et concise :

Je m'appelle Llewellyn O'Driscoll, mais vous pouvez m'appeler Lev, comme tout le monde. Je suis en Cinquième Année et plus tard je serais joueur pro de Quidditch. Normalement je joue Attrapeur, voir éventuellement Poursuiveur, mais là il ne restait qu'une place de Batteur, alors c'était ça ou pas de Quidditch. Donc me voici... Mais j'espère - sans vouloir être méchant - que cette situation se résoudra vite, je n'ai pas la carrure d'un Batteur, et je n'ai pas envie de l'avoir...

Il regarda tour à tour les autres membres de l'équipe, mais visiblement les autres ne se sentaient pas très concernés par l'arrivée d'un nouveau Batteur. Il regarda à nouveau les deux seules personnes qui lui avaient adressé la parole.

Je me suis déjà échauffé, c'est la première chose que je fai, avant même de monter sur un balai. Hmm, je pense que je vais essayer de m'habituer à voler avec cette batte dans les mains...

Ce faisant, il leur adressa un bref salut de la tête, puis s'éloigna en volant de manière assez aléatoire, de manière à pouvoir comprendre le comportement du balai guidé d'une seule main, pour pouvoir s'en accommoder le temps que son poste fétiche se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:39

Sabirna répéta..
"Pas envie de l'avoir^^interréssant! lol! "
Sabrina ce tournant vers Maggie.
"Il est déjà bien intégrer dans l'équipe...enfin peut-être pas encore avec les autres mais il sait quoi faire pour s'entrainer^^"
Sabrina remonta en haut^^et cria:
"Et toi Maggie?Tu vas continuer à te tourner les pouces? lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:27

Ginny qui êtait résté sur son balais a observer la senne, ne se régouissait pas telement de l'ariver du "nouveaux" sensait être son coéquipier, il êtait quand plutôt mignon malgrés son aire arogant, et avait l'aire de savoire piloter un balais. Mais quand elle l'entendit parler, elle sut qu'elle n'aimerait plus autent aller à l'entrainement de quiditsh.

*Non, mais pour qui il se prend ?? Il se voit déja pro, et qu'es qu'il à contre les bateurs ??*

Elle le regarda d'un aire méchant s'envoler, san faire le moindre signe pour le saluer. Et se diriag vers Luna, qui elle non plus n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:35

Sabrina par contre aavait remarquer Ginny et était allez la voir
"Cava?Y'a quelque chose qui va pas?C'est le nouveau n'est ce pas? Rolling Eyes "
Il te plait pas?Tu le trouve prétentieux?Arogant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:08

*Lily était dans la lune depuis pas mal de temps. Quand elle écouta la discussion elle se sentit gêné car elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle vu un nouveau. Elle se dirigea vers mais quand elle vit Ginny et Sabrina elle préféra aller les voir*

-Désolé j'était dans la lune.. de quoi vous parliez? Euh.. c'est qui ce p'tit nouveau? Je le trouve pas mal arrogant moi. J'ai pu entendre deux ou trois choses... Il veut la place d'attrapeur? Tsss il peut toujours rêver puisque si Huor laisse tomber le poste, c'est moi, remplacante attrapeuse, qui prends sa place.. en tous cas c'est ce que je crois.

*Lily fixa les filles. Elle était peut-être Gardienne mais était aussi remplacante attrapeuse. Alors en cas d'absence ou autre elle devait remplacer... Alors si Huor laisse tomber c'était supposer être Lily l'attrapeuse non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:37

"Oui je crois aussi qu'il n'a pas de chance,mais si vous voulez lui dire quelque chose,vaut mieux e dire en face non?
Il étais pas si arrogant,vu que j'y étais,il a même un fond sympa...
Mais sérieusement,on ne le connait pas,on ne peut pas critiquer...Il faut ptete faire connaissance avant de juger non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:11

*Lily tourna la tête vers le nouveau. Elle le regarda un instant puis dit*

-Ouais on peut pas critiquer, il peut pas espéré

*Elle enfourcha son balais et décolla à toute vitesse. Elle se place devant les but et les contourna à une vitesse folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:37

- Euhhh, vous vous echauffez où vous parlez ? demanda Huor, un peu agacé par ce genre de comportement .

Il monta lui aussi sur son balai et continua son échauffement .
Il ne trouvait pas ce nouveau trop " arogant ", mais plutôt sur de lui .... de toutes
façon, tant qu'il jouait bien, il n'y avait aucun problème a être arogant, tant que ca ne perturbait pas l'équipe ..
D'ailleur, pourquoi les filles parlent t'elles toujours entre elles des nouveaux où autres ?
peut être qu'elles ne vouliaent pas accepter quelqu'un d'autre dans leur " bande " ( ce n'est pas le mot approprié mais bon ), où elles se connaissaient beaucoup ... ca devait être ca ...
Fsssssiiuuuuutttttttt
Le poteaux lui était passé à 2 cm de la tête !
La prochaine fois, il s'arretera pour penser !
En esperant que personne, surtout pas le nouveau batteur n'ais vu cette scène, il continua ses échauffements, en redoublant de prudence : ce batteur pourrait le renvyer batteur, pour lui prendre son post d'attrapeur s'il se trouvait qu'il n'était pas asser competent ... il irait s'entrainer le soir désormais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!   Un nouvel entrainement! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entrainement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quidditch entrainement seul dans la neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Le Terrain de Quidditch :: Entraînement des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser