Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyJeu 2 Fév - 12:28

Maggie était seule, les cheveux dans le vent frais....La brise douce qui annonce la soirée...
Elle se promener dehors, puis fut attiré par le splendide coucher de soleil que l'on voyait mieux dans les jardins...
Elle marcha alors jusqu'a la-bas avec grace, sa jupe et son chemisier bleu nuit volant dans les airs....
Une fois arriver aux magnifique jardins fleuris des senteurs s'échappaient des rose ensorceler...
Elle regardait a présent tout, le coucher de soleil, le jardins et elle qui était seule...


"Waaaaa! C'est vraiment superbe....
Il n'y a que moi qui fait tache ici..."


Son noeux dans ses cheveux s'envola alors quand une personne le rattrapa mais qui cela pouvait-il etre???...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyMar 14 Fév - 20:38

...C'était Adri, qui avait lui aussi décidé de profiter des jardins de l'école, et tout comme Maggie du splendide coucher de soleil. Il attrapa les noeux d'un petit saut, ne sachant pas alors à qui ils appartenait, et eu la joie de voir que cela apparatenait à Maggie, jeune professeur, et également sa fiancé par la même occasion. Adri vit celle-ci se retourner. Il lui adressa un clin d'oeil et dit:

-Est-ce que ceci serait à vous par le plus grand des Hasards, mademoiselle?

Il lui sourit, un sourire qui fait chaud au coeur, et s'appprocha d'elle tout doucement..Le soleil l'aveugla un court instant, mais bien vite le spectacle des magnifiques jardins revint à sa vue, ainsi que la magnifique jeune fille (^^)

-Cela faisait un bout de temps que nous ne nous étions plus croisé j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyJeu 16 Fév - 21:40

Maggie admirais les magnifiques jardins, là où l'herbe ondulé sous ses pieds elle y sentait de grand frissons....Son noeux fut rattrapait par un jeune homme a peine visible...Il avançait dans l'épaisse brume qui s'était former et s'approchant de plus préselle put appercevoir son cher Adri...Cela faissait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tout les deux....Et d'ailleurs cela faisait aussi longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés...Elle lui sauta dans les bras avec entousiasme...

"ADRI!!!!"
Ce fichant a présent du beau coucher de soleil qui s'offrer a elle, Maggie embrassa tendrement son charmant compagnon...


"Je suis tellement heureuse de te voir ici...
J'avais l'impression que tu m'évitais a ce moment...
Où étais-tu mon coeur???"


Elle récupéra ensuite son noeux qu'elle accrocha a son poignet en guise de ruban...
Admirant les zolis yeux de Adri qui épouser parfaitement le coucher de soleil au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyJeu 16 Fév - 21:52

Adri fit un petit sourire charmeur à sa charmante fiancé. Pour le moment, le reste n'avait plus grande importance. Il l'embrassa tendrement..

-Moi aussi je suis terriblement heureux de te voir...J'étais beaucoup pris par mon travail, j'ai eu des problèmes avec certains élèves..Enfin, bref tu sais ce que c'est! Mais je compte bien rattraper le temps que nous avons perdus! Tu n'es pas de cette avis?

Il admira son si joli visage, et l'embrassa une nouvelle fois..Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pu profiter d'un moment de détente. Et celui-ci était particulièrement intéressant

-C'est Magnifique ici, non? Mais suis-je bête! TU ES magnifique! Le reste n'a donc plus grand intérêt à mes yeux!

Il saisit ensuite sa main

-Une petite balade, vous tenterait-elle, jeune demoiselle? Je crois que nous avons pas mal de chose à nous raconter! Ai-je tort? J'espère que vous allez me donner raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptySam 18 Fév - 13:24

"Si totalement!!!
Tu m'a tellement manqué!!!
Alors laissons de coté le boulot et pensons plutot a nous...
Cette soirée et la notre..."


Elle lui fit un grand sourire qui mettait en valeur ses yeux meme si ils était un peu cachée par ses meches...

"Tsss...tu t'entend parler???"

Elle lui mit son index sur la bouche en guise de "Shut, ne dis pas des bétises..."...
Et l'embrassa encore une fis pour qu'il n'est pas le temps de dire n'importe quoi...


"Une balade sous se magnifique coucher de soleil??? Avec plaisir beau gencleman!!!
Et tu as raison, nous avons des tas de chose a nous dire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptySam 18 Fév - 14:05

-Hum...Selon-toi, je dis beaucoup de bétises alors? Faites attention, princesse, je vais finir par être vexé!

Il lui sourira, puis déposa un baiser sur ses lèvres

-Tant mieux..Et où désirais-tu aller? Dans ces splendides jardins, ou autre part? Où tu voudras!

Il la regarda tendrement..Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'étaient pas vu..Beaucoup trop de temps..Et il souhaitait rattraper celui-ci..

[HJ: Désolé, pour une fois, j'ai pas l'inspiration..Beaucoup trop monotone pour moi, pas assez d'action No]
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptySam 18 Fév - 14:17

[HRP/Pas grave! Tu veux de l'action? Ben tu vas en avoir\HRP]

"Vas-y vexe toi je viendrais te consoler..."

Pendant un instant ils se regardèrent sans rien dire puis ils partirent se promener dans les immense jardins...
Ils marchèrent main dans la main pendant un moment sans se quittaient des yeux ...
Puis Maggie demanda a ce si beau garçon:


"Cela te dirais de faire une partie de cache-cache dans le labyrinthe???
Histoire de se dégourdir les jambes...
Ensuite ont parlera de chose plus...sérieuse...
Alors, Ca te dis???"
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyDim 19 Fév - 13:36

[HJ: Un Avis sur mon nouvel avatar? Smile Green ]

Adri ne pu cacher sa surprise..Une partie de cache-cache? Décidément, Maggie l'étonnerait toujours...Mais pourquoi ne pas faire une partie de cache-cache disons..un peu plus corsé? Après tout, ils étaient des magiciens! Autant profité de leur pouvoir pour rendre un jeu enfantin un peu plus amusant?

-Une Partie de cache-cache? Hum..J'ai un petit peu passé l'âge. Mais il y a moyen de rendre ça un peu plus distrayant, que de se poursuivre après dans le labyrinthe..Que dirais-tu d'utiliser no baguettes? Après tout, si nous nous limitons à quelque sort cela pourait être très amusant..Et ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé certains de mes pouvoirs..Qu'en penses-tu

Bien sûr, cela serait sans danger..Mais un petit duel amical dans le labyrinthe, ça pouvait être beaucoup plus amusant qu'une partie de cache-cache. Il lui sourit, attendant sa réaction. Peut-être serait-elle contre, peut-être ne le serait-elle pas? Il déposa la tête de sa charmante compagne contre son épaule, scrutant le paysage qui les entourait??
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyDim 19 Fév - 16:02

[Ca fait depuis ce matin que je bave devans!!!!!!! Smile Green Ca te vas hyper bien les lunettes...Moi aussi j'en est avec les lunettes mais bon...Et moi je me suis mise a la cigarette....T'aurais pas des PATCHS Niquitine.. lol! ]

Maggie fut surprise qu'il accepte mais en utilisant la baguette ce qui ne la déranger pas du tout....

"Je veux bien, ça m'est égale seulement j'ai perdu la main....
Parce que je ne me sert en ce moment que rarement de ma baguette a part pour nourrir mais créatures elle reste dans la poche de ma cape...
Mais c'est une bonne idée...Parce que je vais finir par me perdre comme d'hab quoi..."


Un eu un petit sourire malin qui la rendait plus enfantine...
Elle prit son ruban bleu qui demeurait pour le moment sur son poignet et s'en servit pour nouer ses cheveux en une queue de cheval...Puis sa tete fut déposer par Adri sur l'épaule de celui-ci...Elle se sentait tellement bien qu'elle aurait voulu que ce moment dure toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyDim 19 Fév - 16:42

[Content qu'il te plaise..Dans la réalité, je porte aussi des lunettes! Des Patchs Niquitine? Désolé je ne fume pas... Smile Green ]

-D'accord! Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi un peu perdu la main..Donc tu es d'accord pour que nous fassions un petit duel amical dans le parc? Tu m'en vois ravi!


Il lui prit délicatement la main et l'attira en direction du Labyrinthe. Il rit doucement lorsqu'elle prit son petit sourire enfantin, qui était par ailleurs tout à fait craquant. Il respira un peu d'air frais. Le Soleil se couchait, c'était parfait. Une semi-obscurité planait, un peu inquiétante et qui annonçait beaucoup d'amusements en perspective. Il passa sa main dans les cheveux de sa douce, sa tête posée sur son épaule..

[Hj: Petit message, sorry..Mais étant donné que je sens que je vais faire un roman avec le duel Rolling Eyes . On le fait dans le même topic ou on en créé un autre, dans le parc?]
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyDim 19 Fév - 18:56

"Ben allons-y alors!!!"

Meme si maggie aurait aimer que ce moment dure une éternité, elle avait bien envie de s'amuser avec Adri...
Ce qu'elle n'avait d'ailleur jamais fait...
Il marchèrent en direction du labyrinthe et pendant ce temps Maggie ne pouvait décoler son regard des yeux pétillant de ce beau goss, tout a fait charmant...


[On le fait ici...ET je sais pas par où commencer donc j'ai fait un RP ridicule et minuscule... Rolling Eyes ...Vas-y toi... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyDim 19 Fév - 19:40

[HJ: Ok..Tu l'auras voulu Twisted Evil ]

Ils s'enfoncèrent dans le labyrinthe. Pas trop loin bien sûr, même si Adri connaissait bien l'endroit. Il s'arrêrétèrent dans une allée plus large que les autres, pour une meilleur facilité de mouvement. De toutes façons, il allaient certainement bouger, mais mieux vallait bien commencé. Adri recula, dans le sens contraire de Maggie. Il sorti calmement sa baguette, d'un geste sûr. Il se mit en position de combat, baguette en l'air. Le Jeune avait le sourire au coin des lèvres..Il regrettait de ne pouvoir faire cela plus souvent. Il adorait le duel, à condition, bien sûr qu'il soit amicaux. Il n'était pas du genre à provoquer quelqu'un gratuitement.

-Prête, Maggie?


Elle esquissa. Elle semblait prendre le même plaisir que lui à ce jeu..Adri ne lui laissa pas plus de temps, dés sa réponse donné, et pointa sa baguette en direction de la jeune femme

-Expelliarmus!

Sort Simple, efficace, et sans danger. Ni plus, ni moins. Maggie l'évita de justesse, mais laissant le temps à Adri de courir, puis de se mettre derrière une haie toute proche, lui permettant de l'attaquer dés qu'elle apparaîtrait. Il pointait déjà sa baguette en direction de l'endroit dont la jeune directrice s'approchait à pas lent.

[HJ: Ca c'est du RP comme je l'aime Smile Green ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyDim 19 Fév - 21:57

[HRP/Trés belle signature... Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Emo2_bie \HRP]

Maggie se plaça en face de Adri a quelques metres et quand elle acquiesça en guise de réponse, elle fut surprise de la rapidité du sort du jeune homme mais elle eu la chance de pouvoir l'éviter, c'était moins une...
Puis elle vit adri courir jusqu'a un petit buisson et devina tout de suite son intention...Elle eu encore une fois son sourire d'un malin enfantin et se dirigea a l'opposé du buisson ou se trouvait son fiancé....
Puis elle disparu dans la brume et pointa sa baguette devant-elle:


"Lumos!"

Sa baguette s'illumina ainsi que les rangées du labirynthe, elle marcha pendant 2 minutes et arriva a un tournant, celui ci menait derrière le buissons de Adri elle s'arreta et murmura:

"Nox!"

La baguette s'étaigna et Maggie la pointa devant-elle et détourna trés vite le tournant arrivant juste dérrière son sharmant interlocuteur...
Il n'eu pas le temps de se retourner qu'elle lui lança :


"Tarantalgra!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyLun 20 Fév - 20:44

[HJ: Merci Smile!! ]

Adri aurait du s'en douter..Maggie était trop maline que pour tomber dans un piège aussi idiot. Il sursauta en entendant derrière lui sa voix. La seul solution était de sauter d'un côté ou d'un autre, ce qu'il fit. Maggie avait elle oublié qu'il était terriblement rapide. Le sort le frola de peu. Quant à lui, il tomba, tête la première, contre l'herbe fraîche. A peine remis de ses émotions, Maggie se préparait à lui lancer un second sort. Il se releva, et se mit rapidement à l'abri derrière un assez imposante statue de marbre, son esprit réfléchissant à tout allure quant au sort qu'il allait utilisé, et de la meilleur façon de le faire. Maggie, elle courait doucement en direction de la statue, sur ses gardes comme toujours. Adri respira un grand cout, s'avança légèrement vers la gauche, et lui lança un sort, qui frola la statue.

-Levicorpus!


Il sourit. Exellent le choix. Il ignorait si Maggie allait apprécier, mais cela pouvait être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyMer 22 Fév - 17:00

[HRP/Rapide??? Tu veux me tester moi??? Mr. Red \HRP]

*Maggie fut surprise de la rapidité avec laquelle Adri avait éviter son sort...Mais en se tortillant comme ça, il finirait vite par avoir une crampe...Puis elle le vit courir vers la statue de pirre représentant un grand dragon noir des ébrides...Maggie chercha rapidemment un sort qu'elle pourait lancé a son adversaire mais Adri fut plus rapide qu'elle et lui en lança un qu'elle n'eu pas le plaisir d'éviter et qui la pendit en l'air par les pieds...la tete en-bas...
Sa jupe se retourna laissant voir la totalité des jambes de la demoiselle...Ce qu'elle s'empraissa de remonter....*


"Descend moi de là!!!!Ma jupe dois rester ou elle est!!!"

*Maggie se tortillait mais rien a faire, elle était bien pendu en l'air par des sortes de cordes invisibles qui lui serré énormément les molets...Mais peut etre vallait-il mieux qu'elle ne tombe pas d'un coup sec sur le sol car elle était perché assez haut...
Son ruban se détacha et ses cheveux recouvrir son visage et son champs de vision...Ne sachant a présent où se trouvais Adri et qu'elles idées il avait en tete et dit d'une vois forte:*


"J'ai le sang qui me monte a la tete, une migraine atroce et des molets scier par les cordes qui me maintiennent au dessus du sol...Alors jeune homme je vous demanderais de me DESCENDRE DE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Elle entendit une brindille se casser au dessous d'elle...
Et d'un coup sec elle atrappa le directeur, Maggie souleva ses cheveux laissant place a sa bouche et l'embrassa amoureusement, la tete toujours en bas...*


[HRP/Voila un RP comme je l'adore, avec de l'action!!! Smile Green \HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyJeu 30 Mar - 15:46

Adri eu un petit sourire satisfait, de voir Maggie dans une si..facheuse postition. Il était toujours derrière la statue du dragon, la main tendue vers Maggie, qui avait un peu perdu ses repères, et n'appréciait qu'à moitié le sort facétieux lancé par le jeune homme. C'était quelque chose de très amusant que de voir cette jolie demoiselle s'agiter ainsi, dans les airs la tête en bas. Il bougea légèrement de place, alors qu'elle s'égosiait à lui demander de la faire descendre, et marcha par mégarde sur une brindille. Il se retourna, et lorsque son regard revint vers la pauvre jeune fille en détresse (^^), elle était face à lui. Elle souleva ses cheveux, et l'embrassa tendrement. Adri n'eu pas le temps de réagir..La situation était particulièrement cocasse. D'ailleurs cela lui rappellait un documentaire moldu..Mais comment Maggie pouvait-elle l'embrasser, alors qu'il y a un instant, elle se plaignait d'une terrible migraine. Qu'importe! Il savourait cette agréable moment. Il posa délicatement sa main sur le visage de sa orcière préféré, tenant sa baguette de l'autre.Puis il il décola ses lèvres des signes

-C'est une façon de me dire que j'ai gagné le duel, dis-moi?

Comment Maggie pouvait elle supporter d'être tête en bas?? Il l'ignorait, et sourit gentillement..
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] EmptyJeu 30 Mar - 19:27

Maggie commançait a perdre conscience met le sort s'estompa et malheureusement pour Adri Maggie n'eu rien évidemment car elle tomba sur lui...
Qu'elle galère...


Pense: # Au mon dieu....Adri, qu'est ce que j'ai fait...#

Adri ne se relevais plus alors que Maggie elle était déja remonter et essayer de soulever son chéri en vain...
Elle se mit a genoux et commença a stresser...
Adri ne bougeait plus, qu'avait-il???
Vraiment cette journée tourner au cauchemar...
Ou alors c'est elle qui porter la poiss....
Dans tout les cas, elle s'en voudrais toujours, meme si adri n'aurait rien....
elle était entrain de pleurer quand adri se releva d'un bond et s'écria:


"BOUH!!!"

Maggie sursauta....
Elle était si heureuse qu'il ne soit rien arrier a adri....
Mais en meme temps si furieuse qu'il est fait une chose pareil...
Elle se releva et acquiessa un sourire vangeur...


"Alors comme ça...
On fait couler les larmes des demoiselles pour un rien...
Ah oui...Vous voulez jouez a ça trés cher...
Et bien vous l'aurez voulu!!!"


Elle lui sauta dessus comme une lione sur sa proie...
Une fois mis a terre...
Il était a présent tout a elle...
Elle l'embrassa follement ne lui laissant pas le temps de dire de nouvelles bétises...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty
MessageSujet: Re: Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]   Par un  magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un magnifique coucher de soleil....[ Bon RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser