Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans son bureau..Atteré..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyMer 1 Fév - 20:50

Adri était assit dans son bureau. Son teint était livide, ses mains tremblait légèrement. Ces dernières tenaient une lettre, apporté par un hibou, qui se trouvait désormais sur le bord de la fenêtre. Il relisait la lettre pour la quatrième fois. Non. Ce n'était pas possible...Après toutes ces années, après tant de temps, voilà que les fantômes du passé resurgissait, encore plus terribles qu'il ne l'avait jamais été; Et ce..cette nouvelle ne pouvait le laisser de marbre. Il allait la relire pour une cinquième lorsqu'il se dit que c'était idiot. Il avait bien lu et était bien réveillé. N'essayons pas d'échapper à la réalité. Répondre? Non, il n'en avait pas la force? Avertir quelqu'un? pas question..Il pris son visage entre ses mains, puis le retira...Que faire? Y avait-il une solution. Il regarda le hibou posé contre la fenêtre, puis le parc de sa chère école, le regard dans la vague. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyJeu 2 Fév - 17:50

*Emma se trouvait derrière la porte du bureau du directeur, celui-ci lui avait demandé de venir bien qu'elle ne sut pas pourquoi.
Elle frappa à la porte, mais personne ne répondit. Elle appela alors d'une toute petite voix:
*
-Professeur?
*La porte qui se trouvait devant elle s'ouvrit, laissant apparaître le directeur tenant une lettre dans ses mains tremblantes*
-Excusez moi professeur, je ne voulais pas vous dérangez... vous vouliez me v...
*Mais Emma ne termina pas sa phrase, le regard que le directeur lui lança l'en empècha!*
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyJeu 2 Fév - 20:26

Adri entendit toquer à la porte mais ne répondit pas. Il n'avait pas envie d'être confronté à un élève qui s'était blessé, ou qu'un professeur avait envoyé là-bas..C'était beaucoup trop peu important, pour qu'il daigne se déranger, alors que des signes de nervosité et de stress, se lisait sur son visage. Mais la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune élève de Poufsouffle, Emma Potter.

-Hein? Pourquoi viens-tu ici? Je ne souhaite pas être dérangé..Je, je..


Il ne termina pas sa phrase..Il devait avoir l'air ridicule, à se comporter ainsi! Ce n'était d'ailleurs pas son genre..Mais cette lettre..Ces Souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyVen 3 Fév - 20:44

*Entre vetue d'une longue cape noire. Elle parle d'une voix lasse et étrange de sa par. Elle bouscule Emma, et relève la tete ses yeux était noirs, elle baissa les yeux et dit:*

-Adri....Je voulais te parlait, mais....Je ne savais pas que tu n'était pas seule! Pourtant en atnt que télépathe, j'aurais du...

*Elle s'arréta brusquement, visiblement troublé.*

-De vous deux....Qui a l'ame térrorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyVen 3 Fév - 21:17

Adri ne fut même pas surpris par l'apparation soudaine de Naestra...A côté de la lettre qu'il venait de recevoir, comme surprise, ça n'avait rien de comparable. Et puis parce qu'il n'avait même pas la tête à ça...Il regarda fixement Naestra. Elle ne semblait pas vraiment dans un état normal, mais il fit mine de ne rien voir...

-Si tu entends par là, surpris, troublé, tourmenté, il est fortement probable que ce soit moi

IL avait dis ça d'une voix monotone, comme si c'était une banalité..Devant un professeur, donner une impression passait encore, mais devant une élève. Mais cela ne l'importait que très peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptySam 4 Fév - 14:09

*Naestra se mit a tremblé quelques peu. Elle se refusa a relevé la tete, et avança vers Adri. Sa voix était toujours aussi froide*

-Que se passe-t-il? Je ressent....ta detresse jusqu'au plus profond de moi....C'est si fort! Les tourment....la peur et le passé qui vous rattrape.... Qu'est-ce que ceci?

*Elle montra la lettre du doigt. Sa main tremblé, mais Naestra se concentré tant bien que mal pour resté calme. Elle respira profondement. Ce sentiment qui flottait dans l'ame de Adri lui donnait une impréssion de mélancolie...Comme si elle l'avait deja ressentit. Elle était troublé elle aussi, et se demandé ce qui pouvait causé cela. Elle savait bien (elle l'avais meme répété a ses élèves) que la télépathie ne devait pas servir a soutiré des informations. Mieux valait posé les bonnes questions. Si Adri ne désiré pas lui en parlé, peut-etre serait-elle obligé de le savoir par la force... Par-ce qu'elle ne voulait pas qu'il reste dans sa torpeur*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptySam 4 Fév - 20:02

*Emma les regardais attéré! Elle fit un pas pour sortir et dit*
Vous m'aviez fait demander mais je reviendrais, vous avez l'air de savoir...
*De savoir quoi d'ailleur, elle ne la savait pas (lol savoir savoir savoir savoir)*
*Elle arrêta son geste intriqué, la curiosité reprenait le pas sur la discression...*
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyDim 5 Fév - 17:47

Lorsque Naestra désigna la lettre du doigt, Adri était presque près à la tuer sur place! Comment osait-elle lire dans ses pensées..Ces souvenirs qui était profondément enfouie jusqu'alors, remonté par cette lettre, et scruté par Naestra. D'une voix glacial, articulant chaque mots, il dit:

-Ne touche pas à ça! Cela ne te regarde pas! Je ne m'occupe pas ta vie privé, fait de même. Je déteste que l'on regarde dans mes pensées.


Il regarda férocement Naestra dans les yeux, comme pour joindre le regard à la parole. Son regard se posa ensuite sur Emma, qui assisatait à la scène, médusée, qui s'excusa, et fit mine de partir. Il regarda à nouveau Naestra, et dit, sans doute d'une voix moins..agressive, mais néanmoins froide:

-Pourquoi es-tu venu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyDim 5 Fév - 19:22

*Elle se mit a tremblé quand elle entendit la voix froide et seche de Adri a son égard. elle s'assit dans le siège face au bureau de Adri, elle baissait toujours la tete pour qu'il ne voit pas son visage. Comme si elle n'était pas assez mal il avait fallu qu'elle ressente la detresse de Adri et puis il lui avait crié dessus (enfin presque) alors qu'elle venait lui demandé de l'aide. Non mais pourquoi les "normaux" ne comprènnent-ils pas que s'ils pensent trop fort ont entend tout par innadvértense. En plus maintenant, Naestra avait peur pour Adri. Qu'est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état? Elle dit d'une voix calme quoi que froide*

-Ce n'est pas gentil de me parlé sur ce ton. Quelque soit le problème que tu as! De plus si je te pose la question c'est justement pour évité d'avoir a lire dans tes pensées pour le savoir. Ta detresse est si forte que je l'ai ressenti! Est-ce ma faute? Ingrat! Moi qui voulais t'aider....Tu sais, lorsqu'on a un problème vaut mieux en parlé avec quelqu'un en qui on a confiance. Peut importe si c'est pas moi!Mais sache que je serais attentive, et tu aura toujours une épaule sur laquelle te reposer. Mais promet-moi dans parlé a quelqu'un! D'accord?
Ensuite je te dirais la raison de ma visite!


*Elle avait toujour la tete baissé, la capuche de son épaisse cape noire caché tout son visage. Elle l'avait visiblement fait exprés.*


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyDim 5 Fév - 19:39

Adri écouta attentivement ce que lui disait Nestra...Mais s'il elle savait...Il savait qu'il avait été trop dur, mais ce qu'il venait d'apprendre était si..horrible, qu'il eut été difficile de pas s'énerver contre quelqu'un qui lisait dans ses pensées, volontairement ou non. Il répondit d'une voix plus calme, moins joyeuse que d'habitude, et pour cause!

-Désolé Naestra..je ne devrais pas passé ma colère contre toi. C'est très gentil de me proposer, mais ce que je viens d'apprendre est vraiment..


Il Déglutit. Il n'était pas question de lui en parler. A qui que ce soit.

-...affreux. Et personne ne peux partager la douleur que je ressent. Je ne dis pas ça parcu qu'il s'agit d'une chose "personnel", mais parce qu'il s'agit de souvenirs très très anciens, des souvenirs que je ne peux raconter à personne, pas même à Maggie. C'est terriblement important. J'espère que tu comprends. Maintenant, je peux tout de même connaître la raison de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyDim 5 Fév - 19:53

*La tete toujours baissé*

-Je ne te demande pas d'en parlé a Maggie mais a quelqu'un! Peut importe qui.... mais tu sais certaines choses on croit que personne ne peut les comprendre et pourtant.... Il n'y a pas grand chose que je ne comprend pas.... Mais a défaut de te comprendre je peux au moins t'écouté. Si tu en éprouve le besoin, alors tu peux me parlé! On se sent toujours mieux aprés.
Bon...Je suis venue te voir....Parce que tu es le directeur....Et tu dois etre au courant de ça. Mais je t'en pris n'ai pas peur...


*Elle vérifia que personne d'autre ne pouvait la voir et ota sa cape. Elle releva alors la tete. Ses yeux étaient entièrement noirs. Sa peau était aussi pale que la mort. Elle regarda Adri tristement, sur sa peau était apparu des dessins noirs, ils lui recouvré en tierement le corps. Son corps se mit a tremblé, trés fortement et cela ne pouvait qu'impréssioné tant la crise était violente*

Dans son bureau..Atteré.. Larmes5zk
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyDim 5 Fév - 20:18

Adri l'écouta une nouvelle fois..Non, Naestra, c'est trop horrible pour que tu comprennes. Malgré son état, il remarqua que Naestra était très troublé..Et lorsqu'elle enleva sa cape, il ne put retenir un cri d'effroi.

-Naestra, je..Je suis désolé. Que..Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu..Il faut t'amener à l'infirmerie..

Il regarda une nouvelle fois Naestra. Elle était méconnaissable..Qu'avait-il bien pu arriver? Il en avait presque oublié la lettre..Certes, il savait que beaucoup de mystères entourait la jeune professeur..Mais quel sortilège avait bien pu...Les yeux de Naestra était rempli de tristesse et Adri regrettait désormais son attitude


HJ: Pas trop l'inspiration bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyVen 10 Fév - 20:20

*L'expression de mélancolie dans les yeux de Naestra exprimait une certaine lassitude vis à vis de ce genre d'attitude face à son apparence. Elle remit son épaisse cape et ne pu reprimée une larme noire qui coula le long de sa joue. Elle espérait qu'Adri ne l'avait pas vu. et se demandait si elle faisait bien de parlait de cela maintenant, à Adri qui était si tourmenté, ce qui soulevé bien des questions dans le coeur de Naestra, Qu'est-ce qui pouvait lui chambouler l'ame a ce oint?*

-Je te signale quand meme que je suis médicomage! Si la médecine magique pouvait quelque chose pour moi....Je l'aurais employé!
Mais c'est un stade normale....Enfin si on peut dire. Je tenais a t'en parlé car tu dois etre au courant en tant que directeur! Mais il est difficile d'en parlé.....Oui, trés....la douleur, la colère et la peine. Voilà pourquoi je comprend ce que tu ressent...en fait j'ai.............


*Une violente crise de convulsion (car les tremblements étaient si violent qu'on aurais dit des convulsions) s'empara du corps de Naestra qui s'ecroula sur le sol. Les marques noires sur son corps se mirent a brillé d'une intense lueur rougeatre, et Naestra toussa, elle cracha du sang qui, comme de l'acide, fit fondre le sol a l'endrois de sa chute mais le sang aux commisures des lèvres de Naestra ne lui faisait rien. Les marques s'arrétèrent de brillaient, et elle tentat de se relevé tant bien que mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyDim 12 Fév - 17:21

Adri assistait impuissant au sort de Naestra. Il savait fort bien qu'il était inutile de tenter quoi que ce soit. Bien qu'étant un sorcier puissant, son savoir de la médecine était inférieur à celui de Naestra. Elle avait certainement déjà tenté de stopper ces maux avant de venir le voir..Non, il était inutile de tenter quelque chose. Adri réfléchissait..Il ..Il lui avait semblé avoir lu quelque chose là-dessus, mais cela ne lui revenait pas en mémoire. Il n'avait pas vraiment la force de réfléchir...Tant d'événement en peu de temps...Cette lettre, l'attitude de Naestra, ses symptôme...Stade? Elle avait parlé de Stade? Cela voulait-il dire ceci s'empirerait? La tête de Adri Bourdonnait de question et il assistait à une scène horrible en plus de cela..Lorsque celle-ci s'arrêta, il tendit la main à Naestra, terriblement affaiblie.

-Ca...ça va aller?

C'était une question stupide. Il était difficle d'imaginer qu'elle puisse aller bien en pareils instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyDim 12 Fév - 21:32

-Ne me touche pas!

*Naestra se pris la tete dans les mains, et trembla encore. Elle se releva a demi, la voix qui venait de parraitre était vraiment mauvaise et faisait peur. Naestra, encore sous le choque balbutié*

-Pa....Pardon! Je vais....t'expliqué! C'est.....ça va empiré.....pendant un moment.....puis je devrais......je vais......j'ai mal!

*Les propos incohérent traduisait sa faiblesse. Elle savait qu'elle ne pourrait pas parlé mais elle se dit qu'elle pourrait peut-etre l'expliqué autrement. En lui montrant! C'était ce qu'il fallait faire! Lui montré....Lui montré pourquoi! Mais son ame était affaibli, et ne pouvait utilisé la télépathie, elle sortit alors de sa poche un petit cristal bleu, il brillait. sa lumière était réconfortante, elle le tendit a Adri*

-Prend-le et dit.....dit....tu dois dire...."Toell Ull Luhan" Et tu verra....
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyLun 13 Fév - 20:59

Adri sursauta. Il ne s'attendait pas à cette réaction...Il ne paniquait pas, certes, mais cela avait quelque chose de choquant..Comme si..comme si quelqu'un d'autre prenait possession du corps de Naestra! Elle avait toujours fait un grand mystère de ce qu'elle était..mais à ce point! Et il la regardait souffrir...N'importe qui d'autre arriverait maintenant dans son bureau, penserait que le Directeur la torturait...Mais il n'en n'était rien. Ensuite Naestra parla d'une voix faible, presque éteinte. Qu'est-ce qui pouvait empirer??

-Je...Naestra, je vais..qu'est-ce que je dois.. faire?

Il se sentait tellement impuissant! Puis, la jeune directrice de Serpentard sorti un petit cristal. Adri, s'il avait pu à l'admirer à loisir l'aurait trouver magnifique. Mais Naestra était sa principale préoccupation actuellement...Il ne pensait presque plus à cette lettre...Mais une fois cela fini..Le Cauchemar recommencerait! Mais n'en vivaient-ils pas un?
Il prit dans ses mains le cristal, et Prononça:


-Toell Ull Luhan

Il fut alors aveuglé par une lumière d'une intensité incroyable. Il Ferma le plus rapidement ses yeux essayant tant bien que mal de stopper celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyMer 15 Fév - 21:01

*emma était sortie depuis un moment déjà, mais elle était encore un peu sous le choc et ne boujait plus. Malgré elle les voix lui parvenait depuis le bureau et quand un raillon de lumière filtra étrangement de sous la porte, elle prit sa décision et se dit comme pour elle même: "Je ne sais pas ce qu'il leur arrive, mais j'ai bien l'intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider!"
Elle resta cepandant sans bouger devant la porte...
*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyJeu 16 Fév - 21:01

*Les yeux de Naestra se fermèrent et elle tomba dans les pommes, elle transféra son esprit dans le cristal. Adri pouvait desormais voir, comme si il avait était là! Il y a de cela 18ans. Dans une contrée qui était étrange, entouré d'abres immenses, le village était lumineux, et tout les murs blancs, incrustés d'argent. Au milieu de la place centrale se trouvait une fontaine, où était assient deux personnes, une petite fille aux longs cheuveux noirs, c'était Naestra et un homme, trés grand, les yeux bleux et ses cheveux blond, il était trés beau. Naestra petite souriait, elle paraissait trés heureuse. Une expression de bonheur que personne ne lui avait vu depuis ce jour. La voix de l'homme se fit entendre calme, sage et douce, lointaine malgrés qu'il fut proche, elle résonnait, ce n'etait qu'un souvenir de Naestra.
-Naestra, ma petite fille, il faut que je te dise quelque chose d'important.
-Oui, papa, mais aprés on ira joué, hein? Tu me le promet?
-Oui...Ecoute c'est une histoire te concernant! Dans notre famille, il y a...un don...
-Un don? Qu'est-ce que c'est un don?
-Un don du ciel...Un dieu a pris notre famille.....Le dieu Byakko! Ce dieu prend possesion du corps d'un memebre de notre famille, a chaque fois qu'il meurt....il prend le corps d'un autre. Et tu as hérité de ce don...
-Dis papa, pourquoi tu es triste? C'est bien un don, non?
-Oui....c'est trés bien...mais tu vas devoir passé de rude épreuves. Tout d'abord...Ton corps va mourir.
-Mourir? Je ne veux pas mourir papa! Non je veux pas!
Elle se mit a pleuré et s'agrippa au bras de son père.
-Ma chérie...Je sais...mais ton corps, seulement ton corps, puis il reviendra a la vie grace a la magie du dieu. Et a ce moment il prendra par en toi. Et tu devra encore....souffrir. tu devra souffrir profondement, les étapes se succederont et tu deviendra le receptacle de l'ame du grand dieu! Lorsque ton corps sera mort, tu reviendra, et ton ame sera divisé en deux. les bons sentiments, seront Naestra et les mauvais, Arahan. Lors des nuits sans lune Arahan sera la plus forte et tu devra lui cédé place. Ensuite tu vera tes yeux s'assombrir, le dieu entrera plus profondement. Parfois meme il ressortira, sous l'effet de ta colère. Une marque couvrira tout ton corps, c'est la patte du dieu tigre, Byakko. La marque brillera parfois...Le dieu sera en toi de plus en plus et la dernière étape arrivera plus tard...personne ne sait ce qui ce passe a la dernière étape...car personne ne la vue, tu devra t'exilé.
Naestra écouté les paroles de son père sa voix était froide, différentes et Naestra parraissait éffrayée.
Le jour se couché et un silence s'était imposé, une larme coula le long des joues du père de Naestra.
-Mais...Papa...Si...Je ne veux pas! Je veux étre une petite fille normale!
-Non! C'est un grand honneur! Un honneur pour moi et pour toi! Le grand tigre blanc t'as choisi!
-Mais si c'est tellement bien....Pourquoi ton ame crie t'elle a ce point...Papa?
Le visage de son père palit, il connaissait le don d'empathie de sa fille. Cela l'étoné toujours. Il l'a pris dans ses bras et pleura, il craignait pour Naestra et s'avait que le plus dur n'avait pas encore était dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. EmptyMar 28 Mar - 15:54

Le père laissa s'échappé une larme.
Naestra ressentit toute la détresse de la situation; il y avait autre chose, une autre contrainte. Elle ne savait pas laquelle pour l'instant mais se douté bien que c'était quelques chose d'horrible...

Le père se releva, lachant sa fille; il éssuya sa larme, une unique larme traduisant sa détresse. Et il repris, le ton de sa voix était neutre, il tentait en vain de résté insensible a la situation.:
-Naestra, ma fille, tu dois savoir autre chose. Lorsque le dieu redonnera vie a ton corps, tu t'unira a lui. Tu aura alors possesion de son pouvoir divin. Tu pourra l'utilisé pour exauc& trois voeux, mais aprés, tu seras purifié par la lumière de Byakko avant d'etre sacrifiée en son honneur. Ton corps sera détruit au profis de Byakko.

La petite Naestra recula, térrorisée par les paroles de son père, elle ne pouvait plus parlé, le souffle coupé par ces mots.
Tandis que l'esprit de Naestra, qui observait la scène, baissa les yeux, le coeur sérré, elle aurait versé des larmes si elle avait pu.

Elle se contenta de levé la main et le paysage changeat. Ils arrivèrent devant une source a l'eau claire; Naestra, un eu plus agées que la vision d'avant, versés des larmes dans le cours de la fine source. la source des milles larmes, fit savoir l'esprit de Naestra a Adri. La jeune fille penché sur le court d'eau pleuré, et prié.

"Je vous pris O grand esprit de la source et de a foret, de me venir en aide. J'accepte de mourir en l'honneur de Byakko; mais je fais le voeux de perdre dés maintenant mon innocence. Je souhaite de venir une sage de la foret. Ainsi, comme tous les sages des forets, je perdrait une partie de mon ame, celle qui apporte les sentiments, je ne pourrais donc pas ressentir de la peine lorsque le moment de mon sacrifice viendra."

L'esprit de Naestra fit savoir que le voeux placé a cette fontaine, ne fut pas exaucé, car reste innocent quiquonque est desitné a un dieu. Il ne peut devenir sage que par lui meme; ce qu'elle est presque devenue aujourd'hui. Mais son coeur ressent toujours l'amour, la joie et la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau..Atteré.. Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau..Atteré..   Dans son bureau..Atteré.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau..Atteré..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau du Directeur
» Bureau des Remeciements
» Bureau du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Deuxième Etage :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser