Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 † Du Sang Frais †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyLun 23 Jan - 20:49

David venait d'entrer dans le Cachot des Serpentard...Il Portait péniblement Deux Grosses valises, qu'il s'empressa de poser dans un un Recoin de la Salle. Il Releva une mêche des ses cheveux et scruta la pièce attentivement. Celà lui rappellait le manoir de ses parents, enfin, plutôt de son père devrait-on dire. Même style. Même Ambiance. C'était parfait. Tout à fait comme il l'imaginait! Et puis...il était vraiment heureux d'être dans la Noble Maison de Salazar Serpentard. Il s'y attendait bien sûr, mais comment être vraiment sûr? Et il n'était pas chez les Bouffondors! Délicieuse rentrée. Sont-ils aussi idiots qu'on le disait? Il ne tarderait sans doute pas à le savoir.

Il observa ensuite les différents élèves présents. Certains avaient son âge, d'autres étaient un peu plus vieux. Mais tous portaient des caractéristiques physiques "d'honorables" Serpentard. Par leurs yeux, par la forme de leur village. Il caressa son menton puis s'avança d'un pas décidé vers un élève plongé dans une lecture, et demanda d'une voix presque ferme:

-Excuse-Moi, peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyMar 31 Jan - 21:16

*Naestra releva la tete, elle était plongé dans un livre intitullé "La Théorie de la relativité d'Einstein" surement un truc moldu! Elle observa le jeune homme pendant un court labse de temps et lui sourit*

-Bien sur!

*Se lève, pose son livre et observe encor un peu le nouvel arrivé. Elle était vetue d'une longue robe noire a l'allure trés gothic, effet accentué par son maquillage. Elle sourit gentiment et demanda*

-David, c'est ça? Pardon, je suis télépathe! Alors j'ai su ton nom! Je suis la directrice de Serpentard, que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyMar 31 Jan - 22:34

[HJ: Je te tutoie même si ça créé un décalage^^]

David vit la jeune femme se lever, poser son livre, et enfin se diriger vers lui. Elle semblait avoir un goût particulier pour les habitudes vestimentaires, mais pas vraiment effrayante. D'ailleurs elle lui souria, et il le lui rendit. Il fut néanmoins légèrement désorienté lorsquelle prononça son prénom, mais ceci n'était que de courtes durée

-Télépathe? Il va falloir faire attention à ce que je pense à l'avenir...Et bien j'aurais voulu savoir comment fonctionnait un peu tout ici..j'avoue être légèrement désorienté.

Il Souria à nouveau. Bien que perdu, il était heureux d'être ici...De quitter un peu le manoir de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyMer 1 Fév - 19:50

*Souriant gentiment elle dit d'une voix calme et posée*

-C'est vrai qu'ici, nous sommes en communauté! C'est mieux que de rester seul! Wink
Bon je vais te faire visité! Mais d'abord, tes valises!

*Elle sortit sa baguette ornée de runes en argents, et ne pronnoçant meme pas la formule, les valises disparurent. Elle fit ensuite signe a David de la suivre*

-Là bas, a gauche, c'est le dortoir des garçons, je viens d'y mettre tes valises! A droite, c'est le dortoir des filles; que je ne te prenne pas a tourné autour!!!!! Smile Green Bon sinon,je vais t'expliquer un peu comment ça marche!!!
Le repas est a heure fixe, dans la grande salle. Le soir est organisé un bal, tu peux t'y rendre! Tu rentre ici, quand tu veux! Dehors, se trouve le parc où tu peux te promené, et plus loin, la foret interdite! Comme sont nom l'indique, il est interdit d'y pénétrer sans l'autorisation d'un profésseur ou du directeur d'une maison!

*En parlant, aufur et a mesure, elle montré du doigt, tantot dans la salle tantot, elle faisait avec sa baguette des ologramme représentant les lieux extèrieur a la salle commune. Elle sourié toujours et invita David a aller dans son dortoir pour organisé ses affaires*

-Quand tu auras fini, tu me rejoindra dans la grande salle pour le diner! OK?
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyMer 1 Fév - 20:10

David écouta attentivement tut ce que lui disait Naestra, hochant la tête plusieurs fois lors de ses explications, de façons à lui faire comprendre son approbation..Lorsqu'elle eut fini, David repris..

-Je te remercie beaucoup..Mais j'aimerais aussi en savoir plus sur les cours..Ce serait pas mal que tu éclaires une nouvelle fois ma lanterne. Si tu veux bien, bien sûr!

Tout en parlant il jeta plusieurs coups d'oeils futifs sur la Salle Commune, sur les meubles, la décoration. C'était vraiment parfait. Il souria.


[HRP: Pas d'inspiration.. No ]
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyMer 1 Fév - 20:34

*Elle souria*

-Eh bien, les cours...Etant professeur, je peux t'en parlé!
Tu dois aller t'inscrire pour y participer. Puis tu va dans ta salle de cours, les cours ont une durée aléatoire... A la fin du cours, tu auras une intérrogation...[Tout en RP, sauf l'interro] Lors de tes cours tu devra prendre des notes! Pour t'assuré ta note finale...Les cours se déroules soit dans une salle, soit en plein air (Botanique, Soins aux créature magiques) Fait gaffe a ne pas arrivé en retard!

*Elle pensait que son explication n'était peut etre pas trés clair...*
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyLun 13 Fév - 21:27

David écouta attentivement tout ce que son interlocutrice lui disait. Il Hocha la tête lorsqu'elle eu finit

-Je te remercie beaucoup..Heu...Je peux savoir ton nom s'il te plaît? Tu va être ma directrice, c'est toujours utile

Il ria doucement


-Moi C'est David...David Bloody...

[Pas du tout l'inspiration...ça devient grave lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyLun 13 Fév - 21:32

hj: mrd! comment tu sait quze c'est ta directice si tu connait pas son prénoms? lol!

ok David! dsl! on va dire que j'ai rien dit daccord? Smile Green je me rapellait pas que Naestra te l'avit déja dit!


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † EmptyLun 13 Fév - 21:55

HJ: Parce que si tu regardes un peu plus haut, elle le dit... Rolling Eyes
Et évite les fautes s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Du Sang Frais † Empty
MessageSujet: Re: † Du Sang Frais †   † Du Sang Frais † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Du Sang Frais †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez en sang
» Tome 7 un bain de sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle Commune des Serpentard
 :: Pièce Commune
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser