Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une délinquante a Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivinéa Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Ludivinéa Huké


Nombre de messages : 87
Localisation : En train de chanter devant le pc!^^
Date d'inscription : 17/11/2005

Une délinquante a Poudlard Empty
MessageSujet: Une délinquante a Poudlard   Une délinquante a Poudlard EmptyMar 17 Jan - 19:58

Voila une new histoire a plusieur chapitre!
Je poste le premier....les autres vont pas tarder a être mis a la suite!Wink
(Sauf si vous aimez pas T.T)
Bonne lecture!^^

Chapitre 1 : Récit d’une vie.

La nuit .Endroit sombre,sans lumière,froide,mais en même temps,pour moi,réconfortant. Je marche,dans cette rue,déserte. Je lis cette lettre ,cette lettre,qui me fait bien plaisir. Je la relit,sans m’arrêter,sans m’en lasser :

« Cher Melle Kanaley,vous êtes dore et déjà inscrite dans le collège Poudlard.
Suite a une tragique épreuve,vous avez retarder votre entrée dans ce collège.
Nous serons heureux si vous veniez le 1er septembre a la gare ¾ ,dans le Poudelard Expresse.

Merci d’avance.
Avec mes salutations distingué
M . McGonagalle. »

Je sourit. Ce n’est pas rare,mais c’est souvent un mauvais sourire,qui prévient un mauvais coup. Mais la, c’en ait presque un vrais. Je le relis encore et encore. « Suite a une tragique épreuve,vous avez retarder votre entrée dans ce collège. ».Je sais de quoi il parle. Je m’en souvient bien,très bien même…

Flash Back :

Je suis a la maison. Dans quelque mois,je suis née en avril,j’irais
au Collège Poudlard. Je suis si heureuse !Je me suis installer dans le canapé,avec
un livre. J’attend le retour de mes parents. J’entend la porte,je me précipite dans le hall.
C’est ma mère. Elle rentre du ministère,c’est une sorcière,une Aurore en plus. Je lui sourit.
Elle me sourit en retour. Elle me fait un bisous sur le front. Je retourne m’asseoir sur le
canapé.10 min plus tard,j’entend a nouveau la porte. C’est mon père cette fois. Je me précipite
a nouveau dans le Hall,avec ma mère,cette fois. Il rentre du magasin. C’est un Moldus,
commerçant. Il a une tête de tueur. Il est fatigué par sa journée,mais curieusement,pas que par
sa. J’attends qu’il me fasse un bisous,lui aussi. Mais rien. Il dit a ma mère :
« Vien deux seconde,faut qu’on parle.
Okay. »
Il prend ma mère par le bras,et il vont en haut. Je sourit,je suis sur que c’est rien. Je retourne
m’asseoir,puis je lis a nouveau. J’entend rien là haut. Puis,10 min après,j’entend un cris,un hurlement,un port qui se brise,et plein d’autre chose. Je jette mon livre,et je monte les escaliers quatre a quatre,mon cœur battant fort. Trop fort. J’arrive en haut. La porte de leur chambre est ouverte. Je vois mon père, qui gueule,ma mère,au sol,cherchant a l’aveuglette sa baguette.
Je reste pétrifié devant la porte,je ne peut pas faire un seule mouvement. Ma mère trouve sa baguette,la pointe vers mon père. Mon père recule,ouvre un tiroir de la commode derrière lui,et sort un revolver .Je suis toujours incapable de bouger,et je regarde,en silence. Mon père
pointe le revolver sur ma mère. Elle ne bouge pas,moi non plus,ni mon père. Puis,ma mère tourne la tête,me vois,ouvre la bouge pour me dire quelque chose,mais…
PAN !
Mon père a tiré. En pleine tête de ma mère. Elle s’effondra,le sang se répandit sur le sol. Et c’est la que je me réveille .Je cour dans la chambre,et je me met entre mon père et le cadavre
de ma mère. Il me regarde,m’attrape par le col,et me jette sur leur lit,et jette avec,le revolver,a
coté de moi. Je le vois partir,puis…plus rien.
Quand je me suis réveiller,j’ai entendue dire,un peu plus tard,que j’ai faillit me tirée une balle dans la tête.
Je n’avait que 11ans.

Fin du Flash Back

Se souvenir. Affreux,mais il reste et resteras toujours en moi,comme un bestioles qui cherche la sortit. Depuis se jour,je suis devenue…une délinquante .Je suis dans un orphelinat. Pourris.
Alors,au lieux d’y rester,je passe les ¾ de mes journées et mes nuit a traîné dans la rue. J’ai vraiment hâte
d’y être. J’entend le clocher sonner.6h00.Je vais rentrer pour être prête,oui,prête a partir ailleurs.
Chemin long, jusqu’a « chez moi ».Qu’elle soirée.
J’ai 14 ans,je m’appelle Laëtitia Kanaley,délinquante,brûleuse en tout genre,agressions de
nuit comme de jour.
Je suis délinquante,et je le resterais.
C’est ce que je croyais.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-univers.forumactif.fr
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Une délinquante a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard   Une délinquante a Poudlard EmptyMer 18 Jan - 14:00

très bien écrit, et effectivement, a 15 ans elle devrait être en 5ème année, un peu de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivinéa Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Ludivinéa Huké


Nombre de messages : 87
Localisation : En train de chanter devant le pc!^^
Date d'inscription : 17/11/2005

Une délinquante a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard   Une délinquante a Poudlard EmptyMer 18 Jan - 21:10

Ou tu vois qu'elle a 15 ans?Elle en a 14!XD

Je voit vraiment pas...ohoh....

je doit corriger sa!Normalement elle a 14 ans...bon,tant pis...C'est pas grave...si,je change quand même!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-univers.forumactif.fr
Ludivinéa Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Ludivinéa Huké


Nombre de messages : 87
Localisation : En train de chanter devant le pc!^^
Date d'inscription : 17/11/2005

Une délinquante a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard   Une délinquante a Poudlard EmptyDim 22 Jan - 12:33

La suite!^^

Chapitre 2 :Accident dans le Poudlard Express.

Je me suis réveiller tôt ce matin,pour ne pas être en retard. Effectivement,j’arrive 20 min
en avance sur le quai. Pas besoin de me dire comment faire,je me débrouille très bien toute seule. J’attend encore un peu pour monter .Je suis seule,toute seule,comme d’habitude,comme depuis mes 11ans.Je regarde a nouveau ma montre.10H45.Je doit monter,vite. Je m’élance
dans le train,puis,je cherche un compartiment,vide. Je regarde les compartiment qui défiles
quand je marche. Occupé,occupé,occupé…et sa continu ainsi jusqu'au fond du train. En
passant,presque toute les personnes des compartiments me jetais de drôle de regards .Je les
comprend ,vue comment je suis fringuer,baggy troué noir,long cheveux noir comme les ténèbre qui descende jusqu’au dessus de mes fesses,des basket complètement morte,hord-service,et un tee-shirt sans manche,avec mitaine et je vous parle pas de mon maquillage !Noir,noir noir. Et avec mon drôle d’aire,sa les rassure pas. Enfin,au fond,je
trouve un compartiment vide. Enfin,presque .Il n’y a qu’une seule personne. Un mec.
Il me fixe depuis que je suis devant le compartiment. J’aime pas sa. Je lui demande :
« Je peux m’asseoir là ?Dit-je en montrant la place en face de lui,
Oui oui,vas-y. »
Je met ma valise dans le porte bagage. Puis,je m’assois,et a mon tour je le fixe.
Il est assez grand,1ans de plus que moi,c’est sur,cheveux brun,yeux marrons,très mignon.
Il est habillé normalement,pas avec la robe trop trop affreuse que je vais devoir mettre.
Au fond,je pourrais peut-être faire une entorse a cette règle. Oui,c’est ce que je vais faire.
Comme ça ne bougeait pas,je lui pose des questions. Sur lui,comme sur Poudlard.
« Tu t’appelle comment au faite ?
Yann.
Yann comment ?
Sa t’intéresse ?
Non,mais je te demande ! »
Il ne m’a pas répondus. tant pis,j’arriverais a lui faire dire !Je prend un livre. Oui,j’aime
beaucoup lire,malgré que je suis…comme je suis.10 min passe sans un mot échanger,quand il
me demande :
« Et toi,tu t’appelle comment ?
Laëtitia Kanaley. Pourquoi tu veux pas dire ton nom de famille ?Sa va pas te tuer !
Je n’aime pas dire mon nom de famille.
Mais pourquoi ?
Parce que,après,toute les filles me poursuive,car je suis le seul qui porte se nom. »
J’éclate de rire. Je ne sais pas si il blague ou pas. J’abandonne,je sais que,pour l’instant,
il ne me diras rien. Quelque minutes plus tard,la porte s’ouvre a nouveau,et trois nouvelle
tête apparurent devant la porte. Il y a une fille et deux garçons. Un roux,un brun et la fille est châtain.(Alors alors,c’est qui ?:p).
Ils jette des regards un peu partout dans le compartiment .Puis,le mec brun me demande :
« On peux s’asseoir ici ?
Oui oui. »
Yann leva les yeux vers eux,et leur sourit.
« Vous vous appelez comment ?...
Moi Harry,Harry Potter,dit le garçons brun,qui étais surpris que je ne dise rien,
Le roux c’est Ron,mon meilleur ami,dit-il,et Ron nous fit un signe de la main,
Et elle,c’est Hermione,dit-il,et la jeune fille dit un vague « Salut »
Et vous ? »
Je sourit a mon tour,dévisagent le Trio.
« Moi,c’est Laëtitia Kanaley,dit-je
Moi,c’est Yann. »
Ils s’assirent,puis,la conversations démarra au quart de tours .J’ai appris que le Trio est
a Gryffondor, Yann a Serpentard. Que Harry Potter étais célèbre,mais sa ne m’a fait ni
chaud ni froid cette histoire. Puis,il parlèrent de Quidditch,d’autres choses,et je ne suivait
plus la conversation. Vers 14h00,après le passage du chariot,trois tête,nouvelle encore,
passèrent la porte. Rien qu’a les voir,je me disais que ça irais pas du tout entre moi et eux.
Ils n’y avait que des mecs cette fois,dans ce groupe .Un blond,et deux autres,des gorilles.
Le blond nous regarda,puis dit a Yann :
« Yann,qu’est ce que tu fous ?Tu traîne avec la Sang De Bourbe,Saint Potter,et son
pitoyable ami ?Tu fout quoi la ?
Ils sont ici parce que Laëtitia les a inviter.
Qui c’est cette Laëtitia ? »
Yann ne montra du doigt. Le blond tourna la tête vers moi,puis,il sourit.
« Je m’appelle Drago, Drago Malefoy .Et eux deux,c’est Grabbe et Goyle. »
Je ne dit rien. Pas un sourire. Juste un regard,un regard qui lui fait comprendre qu’on va pas
s’entendre. A mon avis,il a compris.
« Hum…tu me manque de respect la ?
Euh…ouai !
Tu te fous de moi ?
Exactement,avec ta tête de hareng,je peux pas faire autrement,Malefoy ! »
Yann me regarde droit dans les yeux,et la,je comprend que j’aurais pas du faire ça.
Je m’en fous .Je verrais bien ce qui va se passer. Sa a pas tardé. Malefoy sortit sa baguette,
et la pointa sur moi.
« Je vais t’apprendre moi,espèce de clocharde ! »
Alors la,il aurais pas du dire sa.
« Espèce de SALAUD !! »
Et PAF !Je lui mit une droite en pleine figure. Il vola,et atterrit plus loin,le visage couvert
de sang .Il me regarda,étonné. Grabbe et Gyole approchèrent de moi,mais je leur donna
deux droite a eux aussi,et il volèrent,comme Malefoy. Il,Malefoy,ce jeta sur moi,
et se fut le début d’une de ces bagarre. Mais je prit vite le dessus. Je commença
a le frappé si fort que le sang giclas un peu partout autour de lui. Je le frappait,sans
jamais m’arrêter,et il commençais a être sérieusement amoché. Puis,je sentie des
bras attraper le mien. Ils me soulevèrent,et je vit Harry,Ron me regarder comme si
j’étais folle. Hermione étais partit chercher les prof. Ils arrivèrent,emmenèrent Malefoy.
Je n’avait pas de regret. Il m’avait provoqué,je me suis défendue. Jamais,plus jamais,
Il ne m’arriveras ce qu’il m’est déjà arrivé,être seule,fasse a toute ma classe,ne sachant me
défendre. J’étais rentrer en sang. Plus jamais,il ne m’arriveras cela,je sais me défendre,
maintenant.Malefoy,tu me connaît,fait gaffe.
Car quoi que tu dise,quoi que tu fasse contre moi,cette fois,je ne te laisserais pas partir.
Je te turais,foi de Kanaley.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-univers.forumactif.fr
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Une délinquante a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard   Une délinquante a Poudlard EmptyDim 22 Jan - 13:03

très bien ! mais trop rapide et, avantgeuse pour Leatitïa Kanelay ...
On dirait que, dans ta fanfic, 1 mois est égale a 10 minutes Smile Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une délinquante a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard   Une délinquante a Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délinquante a Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser