Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moréa , le shaman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moréha
Poufsouffle
Poufsouffle
moréha


Nombre de messages : 32
Localisation : sur la lettre E de l'océan
Date d'inscription : 13/01/2006

moréa , le shaman. Empty
MessageSujet: moréa , le shaman.   moréa , le shaman. EmptyLun 16 Jan - 22:13

Nom : Makan
Prénom(s) :morea
Age : entre 400 et 450 ans
Sexe : Masculin

Physique:
morea est matte de peaux elle est creusé par le soleil du sud, plutôt musclé mais a tendance a l'ambon point ! cheveux long noire geai
Caractère :
éveillé, mais calme, près au combat comme aux pardon, il se lie plus facilement d'amitié, avec les hommes qu'il considère comme ses frères.
il est têtu et assez directif quand il s'agit de travail, mais uniquement pour des raison déontologique .
il a un esprit solitaire et ne se sent bien qu'au fond des bois où forêt , il ne chasse que pour se nourrir jamais pour le plaisir, il connaît les herbes médicinales et autres plantes sauvages comestibles !
difficile d'accès il préfère restreindre ses amitiés plutôt que de se tromper, amitié qui donne sans limite, mais attention a la trahison seule chose qui ne pardonne pas et encore moins d'une personne sensé être un amis...

Histoire :
on ne sais pas d'où il viens tout ce que l'on peut être certain qu'il a été élevé par des gitans , la seule chose que l'on pourraient supposer(cela se vérifieras par la suite) c'est qu'il est d'origine amérindienne, des indiens des plaines sans doute au vue des amulettes qui portait autour du coup
un soir dans un ports en espagne en 1641 où des gitans avaient établie leurs camps pour une nuits, il virent ses bateaux qui rapportent des trésors du "nouveaux monde" ; attiré par tant de richesses, deux hommes du camps josé et nino s'étaient faufiler dans une de ses immenses embarcations.
c'était une nuit sombre et sans lune, s'aidant de la corde qui servais a remonter l'encre il montèrent a bord d'un des navires. il n'eurent pas le temps de fouiller qu'a peine monter à bord il entendirent les gazouillis d'un bébé.
d'abord apeurer il se cachère, mais très vite la curiosité l'emporta, ils décidèrent alors de savoir ce qu'un bébé faisaient là au milieu de la nuit sur un bateaux, mais en regardant de plus près ils virent l'enfant enrouler dans une couverture , étrangement brodé de perle et d'ossement et d'ivoire tenue par une femme au habits et aux bijoux hors du commun, elle était là morte le corps lacérer par les coups de fouets, et deux autres cadavre d'hommes apparemment gisait là...
ils n'en fallut pas plus aux gitans pour comprendre ce qu'il c'était passé, eux même maintes fois châtiées brûlés vifs ou fouetté a morts par les payo , les non gitans ,juste par indifférences ou par superstitions ou simplement par cruauté, bien qu'ils ne purent s'expliquer la présence des deux hommes qui n'étaient qu'autre que les bourreaux de la pauvre femme.
sans réfléchir aux conséquences ils prirent l'enfant ( car chez les gitans une vieille légendes veux que les enfants soient roi et survive au stupidité de leurs aînés), et l'emmenèrent avec eux aux camps pour en faire un nouveaux membre de leurs familles.
ce n'est qu'arrives au campement qu'un évènement particulier se passa , en effet en regardant de plus près ils aperçurent des amulettes pendu autour du coup de l'enfant; en les frottant pour mieux les examiner, une lueur déchirant les ténèbres jailli de l'objet taillé dans une pierre précieuse, et des voies se firent entendre elles dirent a peu près ceci de mémoire :
"le secret est a l'ouest dans la terre violé de ses ancêtres ,quiconque tente de prendre la vie se verras châtier quiconque la sauve se verras rendre justice ! Cinhintku Makan , Tunkasina Wicanhpi, ate Anpa wi , Ota etah Sapa ,Ota etah Cante Ohetika morea !
et une fumé s'éleva et elle semblai faire apparaître un spectre qui bénissais le camps des gitans.
Depuis ce jour, de nombreuses choses étrange se produisirent , il était évident que moréa avait des pouvoirs de sorciers mais il avait aussi cette faculté d'être "sans âges", les gitans l'aidaire à developper ses dons de voyances et de télépathie,matière dont ils avaient le secrets, mais il y avait plus que ça bien que cela ne puisse être apparent...
biens des année plus tard, bien longtemps après que ses parent et ses frères adoptifs soient mort , morea quittas les gitans pour découvrir le secret de ses pouvoirs et retourna dans la terre de ses ancêtre il voulais connaître la nature de ses dons et à quoi bon lui servaient-ils, nul ne sais ce qu'il y a découvert mais c'est a peu près a cette même période qu'il se rendit dans une école mystérieuse où les gens peu commun comme lui étaient pris en charge par des sorciers afin de leurs apprendre a maîtriser leurs dons... mais ça c'est une autre histoire!

Son père : (adoptif) josé, de la famille des buste de coq
Âge actuel : 504ans mort depuis longtemps
Métier : empailleur de chaise
Statut : père de famille
Histoire : pendant des années ils a sillonnés Europe et l'Afrique avec son père,etceux de sa même famille "les buste de coq" ils on longtemps côtoyer les gens issus de la famille des "peu vêtus " .un jour son père aiguiseur de couteaux tentais de vendre ses services a un émir riche d'afrique. il en fut fait prisonnier et l'émir le vendis à des chasseurs d'esclaves,après maintes aventures périlleuses josé parvint a libérer son père ce qui lui a apporté respect et considération de ses pairs .

Sa mère : la moua
Âge actuel : Décédé
Métier :aucun
Statut : Sorcière selon les histoire que l'on raconte sur elle, aucune précision.
Histoire : née de la famille des poca ropas (les peu vêtus) elle développa un goût pour des sortilèges peu communs que les gitans et les blancs redoutais , le problème c'est qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte , si on lui faisait mal avec la mains elle juraient en gitan en lui souhaitant des malheur es : que ses mains se brûle a cet imbécile lançait elle plus par colère que par conviction, mais fait étonnant, chacun de ses souhait de vengeance se réalisait tôt ou tard mais jamais sur le vif,elle élevas morea dans ce secret a apprendre a jeter des petits sort en les pensant jamais par vengeances uniquement pour se défendre. elle mourus très tard a l'âge de 112 ans , morea fut très triste de perdre celle qui avaient été plus que son adoptante, une mère a part entière.


bon j'ai eu la flemme de corriger alors soyez sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

moréa , le shaman. Empty
MessageSujet: Re: moréa , le shaman.   moréa , le shaman. EmptyMar 17 Jan - 10:32

ah mais t'en fais pas là si quelqu'un trouve ca pas bien avec tout ce que t'as écrit ben....il est timbré!
Revenir en haut Aller en bas
 
moréa , le shaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Bio de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser