Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire (ma foi peu captivante) de Gary Taupeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

histoire (ma foi peu captivante) de Gary Taupeur Empty
MessageSujet: histoire (ma foi peu captivante) de Gary Taupeur   histoire (ma foi peu captivante) de Gary Taupeur EmptyDim 15 Jan - 20:26

nom: Taupeur

prénom: Gary

age: 10 ans (entré au collège prématurément)

physique: 1m40, yeux marrons, cheveux roux (rien pour plaire aux filles....dommage!)

histoire: ne se souvient de rien, lors d'une attaque de mangemorts, il a recu un "oubliettes" et on l'a guéri en lui raprennant l'essentiel des choses à l'hopital Ste Mangouste (personne ne sait s'il est d'origine moldue ou sorciere, en tout cas, il a des pouvoirs magiques peut ètre dus à son traitement à l'hopital)

hobbie: penchant sur les objets magiques rares (particulièrement les sceptres) et pour les dragons (lapreuve: il a un maggyar rapetissé en guise de chouette)
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire (ma foi peu captivante) de Gary Taupeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse de Gary Taupeur
» souchy vs gary
» Ma vie!!! Mon histoire!!! MOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Bio de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser