Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!

Aller en bas 
+2
Sacha Miel
Lily Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:32

"Oh...Oui je comprend...
Mais faut prendre la vie du bon coté, elle a plus de temps comme ça a partagé avec ses amies....Et puis c'était une erreur avec ce Sean, elle en trouvera un bien mieux et celui là il voudras la garder car il sera le seul a voir Axelle sous sa véritable nature..."


Elle avait dit tout cela en chuchotant a l'oreille de Sacha et se sentait aussi confuse qu'elle...

"Arretons de broyer du noir comme ça....
Cette soirée et la notre et aucun soucis n'y est invité!!!Allons vous savez que je déteste voir des élèves de ma maison dans cette état alors faisons la vrai fiesta comme il se doit..."


Elle se leva et fit un signe de main au autres filles pour qu'elles fassent de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:21

-Tu as tout à fait raison.

Sacha se leva puis alla allumer le toune disque ou était installé un cd des Blizzard'Sister. Elle sourit aux filles puis elle alla les lever pour danser comme des folles.

-Allez, déhanchez-vous!

Elle rit puis se mit à sauter en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:49

Axelle était très reconnaissante envers toutes les filles.
Elles l'avaient réconfortée et elles lui avaient redonnée du punch pour la suite.

Axelle se dit alors qu'il ne fallait plus penser à ça et qu'elle trouverait sûrement l'amour de sa vie un jour ou l'autre.
En plus, elle n'était pas venue à cette soirée pour pleurer de ses malheurs.
Elle était venue avant tout pour s'amuser et se décontracter avec des amies.

En voyant Sacha allumer le tourne-disque, elle se leva d'un bond et essuya ses larmes chaudes d'un coup de bras.
Elle chassa toutes ses pensées noires de sa tête et se concentra sur la musique des Bizzar'sisters.
Elle alla rejoindre Sacha sur la piste et se mit à danser comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.
Elle se trémoussait sur la piste, elle gigotait partout, bref elle s'éclatait comme une petite fofolle !!!
Elle hurla alors par dessus la chanson:

Allez ! Venez les filles ! On est là pour s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:44

*lily eu finit la manucure*

-Voilà!! Hé je m'en viens!!

*elle se leva pour aller dans comme une gamine avec ses meilleures copines*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:30

Sacha sourit très amusé des circonstances.

-Vous avez vu que le ciel était plein d'étoiles? C'est magnifique.

Elle venait de s'approcher de la fenètre.

-Vraiment très beau!!!!! Vous avez vu quelque chose de plus magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:56

*lily voulut sortir quelque chose de stupide alors elle cria*

-LES GARÇONS!!!!

*elle eu un rire.*

-On devrait faire un autre party la prochaine fois ou on inviteras des garçons et on les obligeras à rester jusqu'à la fin!!

*Elle s'étouffa de rire*

-Mais je crois que maintenant c'est le temps de faire ce que je redoutais de faire dna s la vie....S'ENPIFFRER DE FRIANDISES!!!!

*elle alla chercher un énorme sac d'à peu près 1 m par 1 m.Elle le vida et il en sortit des millions de friandise*

-VENEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:22

Sacha écartilla les yeux devant autant de bonbon varié.

-Tu as dévalisé un confiserie dernièrement?

C'était sur un ton ironique et riant qu'elle le dit. Elle ne se saurait jamais imaginer en voir autant de toutes les couleurs. Elle en prit un bleu qui avait un gout de fraises et sourit, coup de chance!!! C'était sa saveur favorite avec la limette. Puis alla ouvrit la porte du dortoir ou des elfes de maison attendait comme elle leur avait demandé plut tot dans la journée lorsqu'elle était passé au cuisine.

-Entrez! Entrez!

Les elfes transportait un bol à punch transparent et dont le liquide était orangé. Il le posèrent sur la table centrale du dortoir puis un autre petit groupe, apportant des petits gateau aux chocolats et des tartes aux saveurs variées.

-Merci.

Ils partirent en voyant que les jeunes filles étaient contente de les avoir vu. Sacha alla prendre un verre de punch puis s'assit. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:53

Maggie était vraiment heureuse que ses élèves ou plutot ses amies est retrouver le sourire...C'est fou comme juste un geste (en locurance un étirement léger des levres) peut faire tant plaisir...
Surtout celui d'Axelle...Il était rayonnant alors qu'il y avait a peine 2 minute il était déprimant....


"Bien dis Axelle!!!"

Maggie venait de retomber en enfance...Et cela n'était pas pour lui déplaire...
Quand elle vit les friandise de Lily elle fut assez interessé...Oh et puis zut...Elle fairais un régme aprés mais ce faire plaisir c'est plus important...


"Tu m'a enlevé le mots de la bouche Sacha!!!
Oulala Lily où as tu trouver ces merveilles???"


Elle explosa de rire...
Puis, elle vit que Sacha regardait la fenètre avec émerveillement...
C'est vrai que le ciel était splendide...Elle le regarda et fronça fors les sourcils puis par magie le plafond de la salle fut recouvert des meme étoiles superbe qui régnait dehors...


"Voila, maintenant notre bonheur est complet...."
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:59

*lily avait un paquet des chocogrenouilles dans les bras*

-Et bien mes parents me les ont envoyer.Ils ont dit qu'ils les ont reçu par un ami.Alors je les parta....

*lily n'eu pas le temps de terminer sa phrase car elle avait sauter dans le paquet de friandises.Elle en sortit avec une dizaine de fondant au chaudron.*

-Je crois que je vais être malade demain!! Mais je m'en fiche complètement!!!!!!!

*Elle déchira un embalage de Fondant et l'avala délicieusement.Puis elle courut prendre un verre de punch*

-Je vous jure que si on aurait inviter des garçons il se seront arranger pour amener du Wisky pur Feu!!

*Elle éclata de rire en meme temps que les autres.La musique qui jouait venait de finir alors elle décida de jouer a un petit jeu.*

-Comme c'est une fête entre fille on devrait parler façon fille.On joue à VÉRITÉ OU CONSÉQUENCES!!!!!!

*elle sauta sur un lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:03

Sacha sourit.

-Fait attention avec ce punch, parce que sinon tu vas finir par me plus marché droit.

Sacha ne l'avait pas dit, mais les elfes l'avait un peu alcollisé pour lui donné plus de gout. Et c'était vrai qu'il était plus gouteux.

-Je joue! Qui commence avec les questions?

Elle était du genre à répondre à toutes les questions, mais quelques fois se laissait tenter par un petit défi. Elle se demandait qu'elle genre de conséquence on donnait chez les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:11

*lily lui répondit oui de la tête*

-Je commence!! alors...Qui aimes-tu et que tu oses pas déclarer ton amour??!!


*Lily se sentait soul.Elle avait finit 2 verre de punch.Elle avait quand même hâte de savoir la réponse.*

-Aller!! C'est le gars que tu aimes en cachette!!??....À moins que ce soit une fille....

*Elle éclata d'un rire puis fixa sacha*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:37

[La relation de Sacha et David Bloody s'est passé après la soirée de fille, alors je ne la compte pas]

-Pour le moment personne, les mecs me fuient, alors je n'en voit un que très rarement ce qui fait que je n'ai pas d'attirance vers l'un d'entre eux en particulier, dit-elle en riant.

Sacha sourit.

-À mon tours. Question pour Maggie: Qu'est-ce qui se passe réellement entre toi et Adri?

Elle avait toujours trouvé intriguante leur relation et ce demandait si elle accepterait d'en parler ou qu'elle s'enfuierait les poches remplis de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:02

HJ: lol ta peur de répondre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:46

[DSL mais en ce moment j'avais la flemme de faire des RP]

Maggie prit une poignée de bonbons, elle aurait aimer etre plus proche de ses amies...C'es vrai qu'elle ne les connassit pas vraiment mais elle les adorées...
Puis elle écouta les questions qu'elles se posaient, elles étaient toutes mignones et craquantes avec leurs bouilles d'ados...Puis Saca lui posa une uestion a laquelle ele n'avait jamais vraiment réflechis...


"A...euh...Entre moi et adri...Et bien...enfait...a mon avis c'est le destin mais si vous voulez des détails il faudrait me dire a propos que quoi parce que la question est assez complexe....Surtout pour quelqu'un qui ne s'attendait pas du tout a une telle question et surtout a une telle histoire d'amour..."

Il y avait de la passion dans la voix de Maggie....Elle n'épprouvait aucune gène a parler de Adri et elle...C'était tout de meme ses amies et puis son histoire d'amour aurait mérité de figurée dans les plus beaux comtes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:47

*lily écouta attentivement Maggie*

-Waa...Hé sa viens de me donner une autre idée....Pourquoi on arrêterait pas ce jeu riddicule et faire ce que les vrais filles font...On parle de garçons! Aller parler moi du garçon idéal! Et maggie et moi parlerons...de notre expérience! Aller Sacha tu es d'accord?

*Lily se mit à genous et la supplia tout en rigolant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:54

HJ: ya quelqu'un??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 6:17

-Oh. Moi, mon garçon idéal, doit être drôle, calme, intrépide, et doit aussi être gentil à sa manière. Personnellement , je n'ai pas de préjugé vis à vis qui que se soit, mais je pense que premièrement, il ne devrait pas avoir peur de moi, et le fait que je sois préfète, devrais passé bien après moi, ma personalité et tout le reste. Le poste ne fait pas la personne et dans mon cas, c'est plus qu'un fait.

Elle sourit puis vida son verre de punch tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 17:29

*Lily fixa quelques instant Sacha avant de sourire et se tourner vers les autres*

-Alors? A qui le tour de parler du gars idéal???

*Elle se demanda si quelqu'un aurait le courage de révèler la personne qu'elle aime... Lily adorait partager ses secrets avec les autres, mais que les autres en fasse autant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!   Fiesta Féminine!!-pyjama Party!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta Féminine!!-pyjama Party!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle Commune des Gryffondor
 :: Dortoirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser