Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptySam 14 Jan - 23:48

Adri flânait dans la bibliothèque, à la recherche de livres en tout genre. La Bibliothèque était un de ses endroits préférés à Poudlard, et il avait décidé d'y passé une partie de la journée. Il allait s'asseoir à une table mais abandonna son idée. Pourquoi ne pas visiter un peu plus la Bibliothèque. Elle était immense, et même lui, le directeur n'en n'avait pas tout visité. Il commença à s'aventurer dans la partie Ouest, celle qu'il connaissait le moins, passant devant des dizaines de rangés, la plupart destinés aux Cours. Adri jetait des regards un peu partout, de manière à s'imprégner plus facilement de l'organisation, en croisant les doigts pour que sa mémoire ne lui fasse pas défaut.

Au bout d'un moment, sans doute du à cause de la fatigue des jours précédents, il eut l'esprit dans le vague, et se surpris à fermer les yeux, un Court instant. Il devrait se reposer. Lorsqu'il les rouvrit, il eut une surprise: En plus de se retrouver dans un endroit de la bibliothèque qu'il ne connaissait absolument pas, celui-ci ne ressemblait à aucun autres. Il faisait beaucoup plus sombre, tout semblait vieux, quelques tapisseries était au mur, et avait tout l'air d'avoir appartenu à Serpentard, tant par leur anciennetés, que par ce qu'elle représentaient. Où était-il tombé? Il n'était pas dans la réserve, il en était certain. Il jeta un coup d'oeil aux livres. Tous vieux et défraîchis. On ne savait même pas lire ce qu'il était marqué sur le bord.

Il entendit des élèves aux loin. Il se dirigea vers l'endroit d'où prenait les voix. Il marcha. Étrangement le bruit était toujours aussi lointain, même à mesure qu'il se rapprochait. Au bout de 2 minutes, il commença s'inquiéter fortement. Quel était cet endroit? Ne pouvait-on pas en sortir. Et comme un idiot, il avait oublié sa baguette. Quel piètre directeur il faisait là! Perdu dans sa bibliothèque. Ne voulant pas y rester indéfiniment, il cria:


-Excusez-moi?! Y a t-il quelqu'un? J'ai un très gros problème! Quelqu'un peut-il venir?!!


Tant pis si il avait l'air idiot, ce n'était pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 5:55

* Maggie qui aller vers
les cachots en quète d'un Serpentard qui pourait lui indiqué ou se trouver la salle de potion qu'elle ne retrouvait plus se dirigea vers les portes..
Elle entra donc par la grande porte noire et la il y avait deux chemins, un qui menait a la salle commune des Serpentard tout droit et un autre a droite qui laissait place a une partie sombre ou se trouver pas mal de racoursit vers une multitude d'endroits du chateau....
Aujourd'hui Maggie avait travaillé trés dur et s'était complètement épuisé a invoqué les élémentaux, elle avait la tete dans les nuages et prit donc le chemin de droite...
Elle s'enfonca encore et encore, une odeur de souffre arriva jusqu'a ses narines qu'elle boucha aussitot...
Les cachots sombre et miteux etaient complètement silencieux et l'on entendait seulement le bruit des gouttes d'humidité qui faisaient "flock" sur le sol...

La elle arriva a un mur plus clair, surement renover il y a peu de temps se disait-elle...
Mais une voix interrompit se silence atroce, cette voix demandait de l'aide et provener du mur différent des autres, alors elle colla son oreille dessus et distingua la voix de Adri, elle s'appuya encore plus sur le mur pour mieux entendre et la il bascula et elle atterit de l'autre coté aussi sombre que le précedent...
En atterissant sur sa cheville, qu'elle avait surement foullé...*


-Aiiiiiie! Aiiiiie! Aiiiiie!

[i]Elle pressait la cheville pour arreter la douleur et elle commença a diminuer...
Puis elle releva la tete et vit Adri qui la regardait.../i]
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 13:02

Adri, appellant à l'aide, entendit quelqu'un venir. Il repris Courage, se tourna vers l'endroit d'où il provenait, et découvrit que c'était... un mur! Il plissa le front. Quel déception! Mais tout d'un coup, il vit Maggie apparaître et trébuché à ses pieds. Maggie! Elle semblait s'être fortement fait mal, pressant sa chevillle pour stoppez la Douleur. Adri lui tendit la main pour l'aidez à se relevez. Elle semblait assez effrayé, et portait à peu près les mêmes signes de fatigues que lui.

-Tu..Tu ne t'es pas fait mal?

Question à 5 Francs! Elle criait Aïe, et lui, demandait si elle ne s'était pas fait mal, alors qu'il se trouvait prisonnier d'une bibliothèque. Ce Jour n'était vraiment pas le sien. mais au moins la précense de Maggie était réconfortente, il avait de la compagnie, charmante compagnie d'ailleurs.

Il éternua. Trop de Poussière, c'est sans doute ça. Il se demanda depuis combien de temps cet endroit n'était plus entretenu. Et que de livre abimé! Le Cauchemar de Mme Pince...


-Sais-tu où nous sommes? Sans doute pas plus que moi...Je me baladais dans la bibliothèque, lorsque j'ai fermé les yeux un court instant. Une fois rouvert, je me suis retrouvé ici! Et...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 13:24

Elle prit la main de Adri qui l'aida a se relever.
Maggie devait avouer qu'elle avait quand meme un peu la frousse ici mais la présence de Adri rendait cet instant moins pénible qu'il devrait etre...
Et si elle avait était toute seule??? Peut etre qu'elle serait rester prisonnière de ces murs a tout jamais....
Mais la question de son petit ami lui stoppa toutes ces questions sans réponses...


-Et bien je pense que ça va aller pendant un moment, je vais juste un peu boiter mais rien de grave...

Elle lui adressa un sourire qui laissait quand meme percevoir de l'inquiétude...
Elle scruta l'endroit du regard mais il ne semblait y avoir aucune issue...
Qu'est ce qui aller leur arriver??? c'est la question qu'elle se posait sans cesse...
Quand Adri reprit la parole elle l'écouta et lui répondit:


-Et bien je n'en n'est aucune idée...
Tout ce que je sais, c'est que je me dirigeait vers la Salle commune des Serpentard et que il me semble m'etre trompé de chemin, j'ai prit l'autre, le sombre et silencieux chemin , ça doit surement etre ça...
En tout cas ce mur nous sépare des Cachots!


Elle essayer de réflechir a une explication mais n'en trouver aucune...
La pièce commencer a manqué d'air, elle l'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 14:22

Adri regarda Maggie. elle semblait encore plus inquiète que lui. Comment sortir de cet endroit?

-Moi j'ai certainement du Traverser un mur sans le vouloir et sans le voir. Comme un pièce, où l'on pourrait rentrer, mais pas en sortir. Pareil pour le bruit. J'entends des élèves, mais eux ne m'entendent pas. Une pièce sans fin. On a beau avancé, on en sort pas.

Que faire? Il cherchait une solution, mais aucune ne venait. Il étaient piégés. Pas une fenètre, pas une ouverture, n'appraissait. L'aor était rempli de Poussière, et c'était peu agréable à respirer

PAF!
Adri sursauta et se retourna . Ce n'était qu'un livre qui était tombé. Il le ramassa mais voulu néanmoins jeter un Coup d'oeil. Juste Histoire de voir ce que renfermait cette mystérieuse Bibliothèque. Le Livre était recouvert d'une grosse pellicule de Poussière, qu'il souffla. Pas d'inscription dessus. Il l'ouvrit et lut

Traité de Magie Noire et Blanche par Cornelius Blood


-Tiens donc...Dis-moi, as-tu ta baguette?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 14:48

Adri regardait Maggie et c'était réciproque....

"C'est quand meme étrange moi le mur a basculer quand je me suis appuyer dessus alors pourquoi il ne ferais pas la meme chose de l'autre coté?
Nous avons qu'a pousser et il rebasculera, enfin espérons..."


Elle poussa, poussa et poussa encore en vint, de toute ses forces et poussait mais rien ne se passait...
Quand elle arreta enfin, elle était plus qu'épuisé...
Elle glissa le long du mur humide et s'assit le dos appuyer contre lui, les genoux entouraient par les bras de Maggie, elle avait froid...
En effet la pièce était froide, jamaischauffer par la lumière, normal il n'y en avait pas...
Elle fut interompu par le bruit sec d'un livre qui tomba sur le sol, Adri le rammassa et lui demanda quelque chose elle lui répondit d'un air éffaré:


-Biensur que oui!
Je ne me balade pas dans les cachots sans ma baguette, je ne suis pas sucidaire, est-ce ton cas???
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 15:17

-Je ne suis pas sucidaire...mais j'ai réussi à oublier ma baguette. J'avais décidé de passer la journée ici, enfin je veux dire à la bibliothèque, et je n'ai trop fait attention.

Il Tourna une page du livre. De la Magie Noire! Cette pièce était étrange en bien des points...Les Murs étaient Humides, les tapisseries réprésentaient de macabres scènes, tout était vieux, presque délabré. Et puis bien évidemment, cette étrange faculuté magique, qui empêche à quoi que ce soit d'en sortir.

Il Commençait à despérer, et, qui plus est, la fatigue commençait à se faire ressentir fortement. Ses paupières étaient lourdes et ses membres endoloris. Il pleignait Maggie, qui devait souffrir de la cheville. Il jeta à nouveau un oeil sur le livre puis tourna la tête en directions de la jeune femme.


-Regarde donc le livre sur lequel je suis tombé, je sais bien que ce n'est pas le moment, mais au point où on en est..

Préface

Moi, Cornelius Blood, en cette année 1654, ait voulu faire partage mes connaissances en matière de Magie Noire, ainsi que de l'histoire de la noble maison des Serpentard. vous retrouvrez donc 2 parties dans ce grimoire. La Partie Magie Noire est classé par Ordre Alphabétique des Termes, et celle de l'historiques, par Ordre Alphabétique
J'espère que vous saurez appréciez ce grimoire à sa juste valeur.


Cornelius Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 21:52

-T'es vraiment trop toi...Moi c'est comme un rituel de prendre a chaque fois ma baguette ou plutot un réflexe...

Elle lui fit un grand sourire en espèrant que cela lui remonte le moral étant donner les circonstances...
Adri feuilleté le livre pendant que Maggie tapoté sur les murs pour trouver un passage secret que Poudlard renfermerais mais elle avait beau chercher elle ne trouvait rien, niette, quedal...


-C'est un livre de Magie noire....
Et je ne vois pas en quoi cela pourait nous aid...


Elle se tut, car elle avait peut etre une idée drunken qui pourait leur permettre de sortir de cet endroit...

-Tu vois ici c'est comment dire....sobre enfin le genre de style des Serpentard, non?
Il aiment la magie noire et maléfique et donc on y réflechis bien, la Magie noire doit etre comme un "mot de passe"...
T'en pense quoi???


En attendant sa réponse elle chercher dans sa tete si le nom de Cornélius Blood lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 15 Jan - 23:00

-Pourquoi pas..C'est vrai que cette salle est très Serpentard! La Déco, l'atmosphère, tout! D'ailleurs..

Il stoppa net sa phrase. Et si? Et..Pourquoi pas?
Il Balaya la salle du regard. Sait-on jamais! Ils n'avaient rien à y perdre. Il prit la mai, de la Maggie, de façon à la réconforter, et à l'approcher de lui, comme pour lui confier un secret. les Murs auraient-ils des oreilles?


-Maggie...C'est une Salle de Serpentard, n'est-ce pas pas? Et ces livres de Magie Noire? Fait par des Serpentard aussi, non? Tu ne crois pas qu'on pourrait trouver la solution à notre problème dans ces derniers? Je dis ça comme ça, mais..


Il avait dit cela comme si c'était une idiotie. Il avait tellement de livres! C'en était peut-être une, mais il DEVAIT y avoir un moyen de sortir. Peu de possibilité s'ouvrait à eux, et cette idée en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyMar 17 Jan - 10:59

Adri raprocha Maggie de lui pour elle ne savait quoi...
Elle écouta se qu'il lui disait et répondit:


-Non, c'est une hypothèse plosible, fort possible d'ailleur...
Mais, la je ne pense pas avoir le courage de lire tous ces ouvrages pour trouver lequel nous sortira de là...
Tu comprend???


Elle était légèrement confuse...
Puis elle regarda la pièce guère accueillante, qui dégager une odeur atroce, on ne savait d'ailleur pourquoi....
Ensuite elle s'empressa d'ajouter:


-Je suis trop jeune pour mourir!!!
Alons! Vite! Cherchons! Cherchons!


Elle prit un livre d'un noir profond, et quand elle l'ouvrit il lui crait a la figure:

"ENLEVE TES SALE PATTES DE LA, ESPECE DE GRYFFONDOR A LA NOIX!!!"

Elle le referma avec une telle rapidité de adri fut décoifée d'un coup de vent...
Et elle lui dit en rigolant:


-C'est sans aucun doute, des Serpentard qui on fait ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyMar 17 Jan - 20:26

-Ils ont pensés à tout...Mais..ne vaudrait-il mieux pas essayer de voir s'il n'y a pas une sorte de classification? Ca nous aiderait certainement plus que de chercher à tort et à travers, je crois.

Il sorti quelques livres d'une même rangée, les Ouvrit, et lu leurs Titres

    Débarassez vous des Nuisibles ennemis
    Duels et Sorts interdits
    Techniques de Combats
    Maîtriser les forces du mal en duel


-Hum..J'ai l'impression qu'ici se trouve les livres consacrés aux duels. Rien qui puisse nous aider je crois.

Il les remit à leur place, et recommença un certain nombre de fois. Pour tout dire, il du sortir environ une centaine de livres de leur emplacement, au cours de ces quelques minutes. Depuis combien de temps étaient-ils là? Ils n'auraient su le dire, il avait perdu la notion du temps. Enfin, il se trouva dans une rangée...très intéressante! En effet, elle semblait se consacrer aux lieux ensorcellés. Il Sortit une dizaine de livres, et les ouvrit un par un, et tomba enfin sur ce qu'il cherchait. Lieux Insolites de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyMar 17 Jan - 20:48

-Tu as raison je suppose...
Enfait, j'ai pas l'impression que les livres soit trés aimable et je laisse le directeur se charger des décisions, tu connais mieux Poudlard que moi....


Malgrés qu'elle avait faim, froid, soif et peur elle l'embrassa pour que cela la réconforte et lui aussi...
Ensuite elle regarda le livre qu'il tenait dans les mains: Les lieux isolites de Poudlard...


- En lieu insolites il devrait gagner la première place celui-la, vraiment!
Vas-y, ouvre le!!!


Adri l'ouvrit et elle lu en introduction:


Poudlard cache bien des choses....
Mais des lieux sont parfois découverts...
Comme ceux que je vous présenterez dans ce livre, bien qu'ils ne soient pas tous présents malheureusement...

Maxuel Hampshire
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyMar 17 Jan - 21:51

Un frisson parcourut l'échine de Adri. Trouverait-ils là la solution? Arriveraient-ils à sortir de ce machiavélique endroit. Il remonta une mèche de ses cheveux, et commença à feuilletter le Grimoire lentement, pour éviter de manquer un passage. Il se rendait compte que sous ses yeux fatigués défilait de nombreux secrets de Poudlard, de lieux interdits. En d'autres circonstances, il l'aurait lu attentivement, mais l'heure n'était pas vraiment à cela. Il trouva enfin le chapitre "Bibliothèque", et lut:

-La Bibliothèque, un des endroits les plus grands de Poudlard. Outre son gigantisme, la Bibliothèque renferme une salle, secrète, et connu par quelques Serpentard, mais peu nombreux. Elle renferme de nombreux ouvrages de Magie Noire, et ferait le bonheur de plus un Mage Noir. Sa Particularité, est de ne pas laisser sortir ceux qui y sont entrés, évitant à un visteur malchanceux, de pouvoir en reveler les secrets.

Vous, lecteurs, de ce livre, saurez désormais comment en ressortir, encore faut-il trouver cette salle.


Adri reprit courage. Ils allaient pouvoir sortir! Il Continua.

-Sur le Troisième mur en partant de la Rangée à l'Ouest, sortez votre baguette magique, et dites: Desprecto. Le Mur s'ouvrira en deux, et vous laissera passer. Marcher droit devant vous et ensuite...

Adri poussa un juron. Il Manquait une page Malgré, le fait qu'il avait désormais la possibilité de sortir de cette salle, il ne savait pas ce qui les attendait par après.
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyMer 18 Jan - 19:19

Maggie écouta trés attentivement Adri qui lisait le chapitre sur la Bibliothèque qui allait enfin pouvoir les aider a sortir de cet endroit maudit et délabré...
Enfin presque...


-C'est quand meme trés étrange, non?
Maxuel dis que qu'il faut trouver la salle...donc pourquoi l'avoir mis dans cette salle....c'est plutot bizard....je sais bien qu'il n'y a pas qu'un seul examplaire de ce liv...


Elle se tue soudain quand son regard se posa sur la page déchirer....
Ils avaient vraiment la poisse là, c'est pas possible....
Maxuel ne disait que le sort qu'il fallait jeter mais aprés comment revenir???


-Une page arrachée?????
Cela veut dire que quelqu'un est déja passer par ici....


Elle sortit alors sa baguette et la pointa sur le troisième mur de la rangée Ouest....
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 29 Jan - 16:54

[HJ: Désolé pour le retard Embarassed

... et dit Desprecto!

Ils virent tout deux la bibliothèque trembler, les murs se secouer, des livres tombant de leurs étagères, et enfin le mur s'ouvrir en deux, lentement, produisant un vacarme énorme.

Adri éternua une nouvelle fois, les tremblement ayant cessés, et ayant fait sortir beaucoup de poussière. Il vit alors un long couloir, sombre comme la nuit, à l'endroit même où il y avait un mur. il se trourna vers Maggie..

-Je crois qu'il va falloir y entrer..On n'a pas vraiment le choix, j'ai l'impression! Sors un petit peu ta baguette s'il te plaît, je crois qu'un petit Lumos ne saurait être de trop! On n'y voit goutte

Il prit la main de Maggie, et avancèrent tout les deux, d'un pas mal assuré, dans les ténèbres du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyDim 29 Jan - 20:51

[C'est rien Wink ]

Maggie regarda le mur souvrir en meme temps avec soulagement mais aussi avec un terrible préssentiment...


-Je crois aussi!!!

Elle brandit sa baguette d'un geste ferme et prononça toujour avec autant de fermeté:


-Lumos!!!!

Puis ils avancèrent tous les deux dans ce couloir sombre et silencieux...
Quand ils eurent passé l'entrer le mur se referma derrière eux dans un fracas qui fit sursauter Maggie et elle serra encore plus la main de Adri...
Le couloir était vraiment trés étroit et humide, des flaques d'eau parsemmaient le sol...
Aucun doute l'endroit était en ruine donc trés ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyVen 3 Fév - 19:34

Adri avançait à pas feutré, tenant fermement la main de Maggie. Cette dernière la serra encore plus fort, lorsque la mur se referma bruyamment. Son Lumos n'éclairait que très légérement et il fallait marcher lentement, afin d'éviter flaque d'eau et trous, parsemmant le chemin. Un lourd silence régnait dans ce couloir, et c'était particulèrement exasperant. Le couloir en question n'était pas très large, mais suffisament pour que lui et sa compagne et y marchent côte à côté. Cela n'avait absolument rien de joyeux, et aucun des deux n'osait pas parler, d'abord de peur de manquer un bruit suspect, et...par le simple fait qu'ils ne savaient l'un l'autre que dire. Et cela avait quelque chose d'angoissant surtout lorsque qu'on songe que quelque chose d e très certainement important était indiqué sur la page déchiré..."Et ensuite.." Et ensuite quoi? Adri réfléchissait, retournait dans ses pensées tout ce qui était arrivé jusqu'alors, lorsqu'un lointain craquement arriva à ses oreilles...

[HRP]: J'étais inspiré Smile Green[HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] EmptyMar 7 Fév - 12:16

Un craquement sec venait de retentir, les deux jeunes personnes se stopèrent de marcher...
Maggie brandit sa baguette devant elle on ne sait jamais....
Etait-ce un Gnome??? Non les gnome sont bien trop peureux pour se promener dans des cachots pareil...Et ça elle le savait mieux que personne pour avoir déja tenté d'enfermer l'un d'eux dans une grotte sombre....
Aprés ce craquement ce fut au tour du plafond derrière eux de s'écrouler...
Maggie tira Adri un peu plus loin pour qu'ils ne se prennent pas des briques sur la tete, ça aurais était vraiment la totale...
Son lumos c'était a présent éteint, elle n'avait pas la force de le ralumer ni de tendre sa baguette...
Maggie était vraiment faible, elle avait mal partout et elle ne savait d'ailleur pourquoi mais ces cachots lui étaient terriblement nuisible...
Elle voyait un point noir dans son chant de vision, un point noir qui grossisait jusqu'a recouvrir ses yeux, elle les ferma et s'écroula sur le sol humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]   Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Profondeurs de la bibliothèque [BON RP exigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser