Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscriptions au cours d'Arithmancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Inscriptions au cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Inscriptions au cours d'Arithmancie   Inscriptions au cours d'Arithmancie EmptySam 14 Jan - 1:28

Bien, alors ici, vous vous inscrivez pour les cours d'Arithmancie.
Peut-être vous demandez vous, "mais qu'est-ce-que l'Arithmancie?!!?"
Et bien c'est tout simplement l'histoire des nombres et surtout les capacités et propriétés magiques de ces nombres, et ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de mathématique là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Inscriptions au cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Arithmancie   Inscriptions au cours d'Arithmancie EmptyJeu 16 Fév - 8:12

Je m'inscris! Si toutefois, ce cours est toujours ouvert!

(Je tiens à t'informer que si tu préfère ne pas donner de cour étant donné que je suis la seule, c'est un choix personnel, mais je trouve que ca avance plus rapidement!)

Sacha se gratta la tête et sourit aux professeurs en inscrivant son nom sur la liste des élèves pour son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Inscriptions au cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Arithmancie   Inscriptions au cours d'Arithmancie EmptySam 18 Fév - 19:56

Bodhisattva commançait à s'endormir, tout seul, dans sa salle de cours, et ne put réprimer un sourire lorsqu'il vit une élève s'avancer dans sa salle. Il lut son nom sur la fiche d'inscription, et annonçat:

- Bonjour Sacha ... hm, je dois dire que mon cours ne semble pas avoir un succes monstre ... mais il est tout de même maintenut, nous allons tout de même attendre quelques temps encore, si d'autres veulent se joindre à toi, et nous commencerons ... bien que mes espérances ne soient pas des plus grandes ...




[hrp] j'ai bac blanc la semaine prochaine, donc ce que je propose, c'est d'attendre jusqu'au week-end prochain, et de commencer le cours à ce moment là, même si il n'y a pas d'autres élèves, (ils pouront d'ailleurs prendre le cours ... en cour, pour ainsi dire ...) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Inscriptions au cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Arithmancie   Inscriptions au cours d'Arithmancie EmptySam 18 Fév - 20:06

[ Y'a pas de problème! lol! Ca ne me dérange pas du tout.]

Sacha s'avança vers le professeur et s'asit à la table en avant au centre. Elle sourit doucement puis ouvrit son sac pour en sortir son contenu. Elle se gratta la tête puis sourit à l'enseignant.

-Vous allez rire, mais ce n'est pas la première fois que je me retrouve seule dans une classe avec un enseignant, mais vous verrez, je suis une bonne élève, du moins je crois, et vous n'aurez rien à me reprocher.

Elle trouvait cela plaisant d,avoir presque des cours particuliers mais trouvait cela domage pour le professeur devant elle. Il était nouveau et elle comprennait la situation. La préfète de Gryfondor commença à inscrire des informations général sur le cours. La pièce, le professeur, et ce qu'elle remarquait à première vu. Elle remonta son regard sur le professeur puis lui fit un clin d'oeil puis souria. C'était une drole d'élève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours d'Arithmancie   Inscriptions au cours d'Arithmancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au cours d'Arithmancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Club de Duel
» 1er cours [En RPG ]
» Cours de vol
» Cours de Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Cours d'Arithmancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser