Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une bataille au temps des maraudeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur EmptyVen 13 Jan - 21:29

Bonjour j’ai décidé il n’y à pas longtemps de crée cette fanfic qui s’appelle
« Une bataille au temps des maraudeur »
Histoire impossible étant donnée que ici James aura un autre Ami que les 3 autres maraudeur et plein d’autre chose. donc je commence le chapitre un.
Dans une vieille maison dans la campagne on entend une voix
-James, mon chérit lève toi.
Le garçon qui s’appelait James se leva c’était son anniversaire. D’habitude le matin quand sa mère l’appelle pour se lever il commence à crier en disant des truc comme « j’ai sommeil » ou
« je veux dormir » ceci tout les jours sauf celui de son anniversaire il avait toujours hâte d’ouvrir son cadeau et oui seul ces parents lui offrait des Cadeau car il n’avait aucun ami vu qu’il n’allait pas à l’école, d’ailleurs James n’avait jamais compris pourquoi il n’y allait pas ces parents avait très biens de quoi allait dans une grand ville comme Londres et pourtant il ne voulait pas il s’obstinait à rester vivre à la campagne et quand il avait demandé à sa mère pourquoi elle disait cela elle lui a répondu « je t’expliquerai plus tard » . Alors il descendis dans le salon et il fut très contrarié il y avait une vieille boite avec écrit dessus Olivander sûrement le nom de la boutique pensa t il
-Alors lui dit sa mère, tu dois être très déçu de voir cette vieille boîte mais il ne faut pas se fier à ce qu’on voit car elle contient un truc très important, non ne touche pas je dois d’abord te dire quelque chose
-Quoi ! Lui répondit James
-Eh bien, ça va te faire un choc mais c’est pourtant vrai ton père et moi sommes des sorcier et à ta naissance nous avons décidé de te cacher ça jusqu'à tes 10 ans ou tu vas rentrer a Poudlard la meilleur école de sorcellerie et tu va sûrement devenir un sacrée bon sorcier nous avons du faire des sacrifices comme vivre en solitaire dans un endroit moldus.
-Moldus ?
-ceux qui n’ont pas de pouvoir magique et je comprend que tu nous en veuille mais on avait pas le choix en attendant prend cette boîte tu y trouvera une baguette magique, dans deux semaines tu y ra à Poudlard et en attendant nous allons t’apprendre quelque sortilège et le vocabulaires des sorcier les bases etc
-D’accord maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: Re: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur EmptySam 14 Jan - 1:00

Chapitre 2
Nous parlions de James mais maintenant allons dans une maison bien plus loin dans le monde des sorcier. Il y avait un grand manoir qu’on appelait la maison des Black et la bas habitait une grande famille très noble avec des succession de sang-pur. Depuis la création de la famille tout le monde tombait dans Serpentard(une des quatre maisons) et à l’intérieur il y avait le fils aînée de MME Black et cette enfant se faisait gronder
-Comment à tu osé dire que tu aimerais bien aller a Gryffondor depuis la nuit des temps les Black sont des succession de sang-pur et sont tous tombé à Serpentard sans exception et tu ne va pas faire une entorse au règlement
-D’accord maman
Et il partit dans sa chambre pour pleurer, il en avait marre de supporter leur discour « les sang-pur valent plus que les autres » ou encore « Serpentard c’est la maison des forts » dire qu’il y en a qui dise que ils sont de très nobles lignée. Si seulement il avait un ami, un vrai, c'est-à-dire pas comme ceux que ramène sa mère pour qu’il se fasse des amis c'est-à-dire que elle, elle ramenait des gens qui sont comme elle. C’est a dire des gens de famille de sang-pur et qui pense qu’il sont supérieur aux autre grâce à ça . Non ce n’était pas du tout ce que voulait sirius
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: Re: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur EmptySam 14 Jan - 16:03

Vous voulez la suite ou vous voulez que j'arrete parce que je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: Re: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur EmptySam 14 Jan - 16:55

ben moi j'aime bien le concept par contre c'est un peu court ...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: Re: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur EmptySam 14 Jan - 21:53

daccord je vais essayer d'arrenger ça
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: Re: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur EmptyMar 17 Jan - 22:54

Suite :
Bon nous parlons de James et Sirus mais maintenant allons à la gare de King-Cross. Ou se trouvait James. Il avait déjà appris de nombreux sort, et pas des sortilège de métamorphose ou quelque chose comme ça mais des sort d’attaque. Je vais vous les cité :
Petrificus Totalus, Dantesaugmento, Furunculus … 3
Il traversa le mur qui se trouvait entre la voie 9 et 10. Il atteint la voie 9/4. Il dit au revoir à ses parents et rentra dans le train, tout les compartiment était rempli sauf un. Il y avait 2 garçon qui discutait,
-Je peut m’asseoir avec vous. Demanda-t-il
-Oui, bien sur.
Il entamèrent une longue conversation. L’un deux s’appelait Remus Lupin et l’autre Sirius Black. Remus était gentil mais le meilleur c’était Sirius ils avaient des tas de points en commun. Un peut plus tard, Un garçon arriva il avait l’air faible et était tout petit ils s’assit à coté d’eux et pris un rôle dans la conversation. Il s’appelait Peter Petigrow. A leur arrivé a Poudlard ils étaient prêt. A l’entrée il vut un garçon s’approchait de Sirius, Il lui dit :
-Bonjour , je m’appelle Severus Rogue et c’est un honneur de te rencontré Sirius.
Sirius devenu tout pale, comme si il venait d’arriver la chose qu’il redoutait le plus
-Toi aussi tu dois venir parce que je suis un Black mais je te garantit tout de suite que je ne suis pas comme les autres.
Severus partit en grognant. Et arriva une femme d’une beauté extraordinaire. James en tomba tout de suite amoureux. Ils commencèrent à discuter comme Sirius et lui avait beaucoup de chose en commun Sirius avait devinait que il était tombé amoureux d’elle. Elle s’appelait Lily Evans, quand elle fût partis Sirius dit à ses 3 compagnon
-Sacrée James à peine rentrée à Poudlard qu’il commence déjà à faire du charme.
Deux minute après lily reviens au même moment Severus arriva avec une bande et il lacha
-Eh, regardez les gars une sang-de-bourbe Dantesaugmento.
Soudain James commença à voir rouge et rejeta toute sa colère sur Rogue
-Tu vas le payer Furunculus.
Rogue fut couvert de furoncle, il jeta le même sort à James mais ce dernier esquiva avant de crier
-Petrificus Totalus. Et Rogue fût tout d’un coup figée sur place.
Après que Sirius eu lancé un contre sort à Lily et que elle le gronda très séverment. James grogna :
-C’est fille on fait tout pour leur plaire et eux il nous gronde.
Tout ses amis explosèrent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: Re: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur EmptyMer 18 Jan - 13:56

La ca ressemble à un documentaire, et tu fais pleins de fautes, et enfin c'est trop rapide, prend ton temps, détail plus je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bataille au temps des maraudeur Empty
MessageSujet: Re: une bataille au temps des maraudeur   une bataille au temps des maraudeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bataille au temps des maraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Hp au temps de McGonnagall
» Lis pour passer le temps
» Lit pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser