Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il y a longtemps [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyJeu 12 Jan - 18:19

pense: il y a longtemps que je ne suis pas venu ici!! la dernière c'était peut-etre avec lui... enfin bon qu'elle magnifique fontaine, dommage qu'elle soit si loin du chateau... je me demande qui est ce jeune garçon que j'ai croisé hier dans le chateau... il avait l'air gentil!
*elle s'assoit sur le rebord de lafontaine et se met à rêver à ce beau jeune homme!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyVen 20 Jan - 10:21

Puis, Emma s'apercut qu'elle n'était pas seule. Elle se essaya de voir qui était à la fontaine à à peine quelques mètres d'elle. Après quelques efforts de voir qui était-ce, elle se rendit compte que c'était Gary et ce dernier la vit aussi, alors il engagea la conversation
Oh.....euh.....salut t'étais là toi aussi excuse moi je ne t'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyVen 20 Jan - 21:13

*Emma, toute confuse s'apperçu que ce garçon était celui qu'elle avait croisé dans les couloirs!!*
-J'était venue admirer la fontaine, c'est fous ce qu'elle est belle!!
*C'est dingue, le rencontrer ici, qu'elle chance*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyDim 22 Jan - 18:02

ah oui.....c'est vrai qu'elle est belle euh......
pense très rapidement:dis quelque chose d'intelligent dis quelque chose d'intelligent!!!!
euh....ce serait pas toi la fille assez jolie que j'ai croisé dans les couloirs hier?...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyMer 25 Jan - 18:17

*Emma rougit et part finalement d'un grand rire*
-Jolie, non ça ne peut pas être moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptySam 28 Jan - 0:20

ah bah si moi je pense que c'est toi mais si c'est pas toi....et bien tu diras ce que tu voudras mais moi je te trouve euh.....assez mignonne...

il rougit en disant ces mots ce qui eut pour effet de faire sourire Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyMar 31 Jan - 20:31

Embarassed -Oh c'est euh gentil!
*Emma eut alors une pensée folle: "peut être qu'il me trouve vraiment jolie...*
-C'est la première fois que je discute avec un serpentard! Je pense m'être trompée complètement au sujet de cette maison!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyMer 1 Fév - 20:26

c'est vrai qu'on dit que c'est une maison à part mais c'est à cause de certaines personnes qui ont mal tourné mais il ne faut pas oublier que si on ne comptait que les gens qui ont vraiment mal tourné...il n'y aurait pas tellement de serpentards que ca mais bon je n'ai pas tellement envie de parler de ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyJeu 2 Fév - 10:34

-D'accord!
*Emma ouvrit la bouche comme pour parler et la referma plusieur fois: elle ne savait absolument pas quoi dire!
Soudain, elle leva les yeux et fut époustoufflée par la miriade d'étoiles qui s'étalait sous ses yeux
*
-Regarde les étoile! ne sont-elles pas magnifiques!
*Et elle rajouta en elle-même: "à l'image de celui avec qui je les regardes!".*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyMer 8 Fév - 20:44

oh! oui! elle sont jolie! il parait que ce sont les astres qui décident ce qui va se passer pendant ta journée! personnellement je n'y crois pas trop et toi? qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyJeu 16 Fév - 11:49

Je ne sais pas vraiment, je pense que c'est juste joli comme idée, les astres sont magnifiques, impénetrables et incompréenssible alors pourquoi ne seraient-ils pas maître de la chose la plus mystèrieuse, le destin!!
Personnellement je ne croit pas au destin, je préfère ne pas savoir ou je vais, ça rajoute du piment à la vie!
*Emma se tourna vers Gary qui avait les yeux rivés vers les étoiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyJeu 16 Fév - 12:13

*Emma eut une idée, mais elle hésita à la demander...*
-Ca te dirait de venir au bal de la st Valentin avec moi... heu je veux dire tu sais enfin...
*Emma s'arreta de bafouiller et le regarda pleine d'espoir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyMar 21 Fév - 18:19

Enfin, si tu n'a pas envis... De toute façon, je pense que c'est bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyVen 24 Fév - 18:43

oh excuse moi de t'avoir répondu si tard mais j'étais en vacances...
dit:
j'aurais été enchanté d'aller avec toi au bal de St Valentin mais maintenant c'est trop tard...mais si tu veux.....on pourrait aller ensemble à pré-au-lard, si ca t'interresse?...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyVen 24 Fév - 18:46

*Emma afficha un grand sourire, enchantée de cette proposition et dit:*
C'est une très bonne idée, allons-y!! Quand est le prochain weekend à pré-au-lard??
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyVen 24 Fév - 18:58

oulah je ne sais pas trop tout ce que je sais c'est que il y en a une tous les mois!

à ces mots, il se rapprocha de Emma, ce qui le surprit lui mème et le fit devenir tout rouge....ils étaient effectivement serrés l'un contre l'autre et Gary sentait que, à cause de sa bévue, la main de Emma allait ètre projeter à une vitesse folle contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptySam 25 Fév - 13:38

*Emma regarda Gary, éttonée de son geste, elle eut un instant le reflexe de vouloir le giffler, mais elle retint son geste, elle n'allait tout de même pas faire cesser ce moment magique alors que toute son âme désirait qu'il dure l'éternité! Cependant, la rapidité de la transformation de ses sentiments pour Gary la gênait et elle avait peur de ne pas bien juger ce qu'elle pensait être de l'amour... Elle rougit donc fortement et ne voulant ni donner trop d'espoir à Gary, ni pour autant le repousser complétement, elle se contenta de poser sa tête sur son épaule en murmurant:*
Tu sais Gary, ce moment est magique... Là, ma tête sur ton épaule, j'ai l'impression que le temps c'est t'arrêté...
*Elle leva les yeux vers les étoiles*
Elles semblent si proche qu'on pourrait presque les toucher!
*Elle leva lentement le bras vers le ciel et fit mine de caresser les étoiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptySam 25 Fév - 20:17

Gary avait fermé les yeux tout ce temps, de peur de se prendre une baffe et s'était étonné de ne rien sentir et encore plus de l'entendre parler comme ca...

oui, effectivement, je trouve ce moment magique moi aussi...

il tendit son bras vers les étoiles et se demanda ce que c'était que ce sentiment qui l'envahissait, et qu'il n'avait jamais eu auparavant...et si c'était de l'amour? pensant de plus en plus qu'il était réellement amoureux d'Emma, il se dit que, à sa facon d'agir, ce sentiment était surement réciproque pour elle et il décida donc de prendre son courage à deux mains...après tout, que risquait il?

euh...Emma, est ce que tu voudrais bien ètre ma petite amie parce que je crois que...je t'aime...

il avait baissé sa tète pendant ces phrases, de peur d'affronter son regard...qu'est ce qu'elle allait répondre? oui ou non? Gary espéra le plus possible que Emma dise oui mais il n'en était pas tout a fait sur,ils venaient à peine de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyMer 1 Mar - 14:28

*Emma sourit en entendant ces mots, sans détourner son regard des étoiles! Elle laissa à cette phrase si belle le temps de s'ancrer dans son esprit, pour ne jamais oublier ce moment! Ce qu'elle ressentait était unique, et rien ni personne n'aurait pu gater son bonheur à cette instant! Elle tourna la tête vers Gary, prit ses mains et murmura:*
Je t'aime!
* A cet instant, une sorte de vague de joie l'assaillit et elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter, elle serra Gary dans ses bras et dit:*
Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Gari Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gari Taupeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyMer 1 Mar - 20:41

Gary ne fut jamais aussi heureux que ce jour là, il serra fort dans ses bras Emma et, après quelques secondes de reflexion, il l'embrassa sur les lèvres, se moquant de savoir ce que les autres penseraient de lui... Pendant leur baiser, la pluie se mit à tomber et, en quelques secondes, ils furent trempés. Puis il retira ses lèvres de cellle d'Emma et lui demanda:

On rentre?

Et lui prètit son manteau, de peur que celle ci ne prenne froid sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] EmptyJeu 2 Mar - 10:38

*Quand Gary l'embrassa, Emma ferma les yeux... Ce bonheur était trop beau, si beau qu'elle avait envie de crier sa joie par dela les valées! Quand la pluie se mit à tomber, elle la laissa couler le long de ses vêtements!*
D'accord, rentrons!!
*Elle prit le manteau que lui proposait gary, mais plutot que de le poser sur ses seules épaules, elle le passa au dessus d'eux deux et ils se mirent à courir pour rentrer au château!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a longtemps [en cours] Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps [en cours]   il y a longtemps [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a longtemps [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours [En RPG ]
» Cours de vol
» Cours de Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: La Fontaine Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser