Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 21:10

*Yolas Diggory sortit du château de Poudlard et se dirigea à l’est de celui-ci . Il se dirigeait vers la foret interdite à la recherche de Sombrale .Yolas était fasciné par ces créatures, il les trouvées tellement mystérieuse. Arrivé aux lisières de la foret ,il vit une pancarte où il était écrit en gros caractères rouges : accès strictement interdit aux élèves. Yolas n’était pas un élève, mais il voulait quand même trouver le garde chasse, Maggie, pour voir si elle pouvait l’aider à retrouver plus rapidement les Sombrales. Il chercha alors sa cabane puis ses yeux s’arrêtèrent sur une petite maison de bois en bordure de la foret interdite. Il se dirigea alors vers elle, puis frappa à la porte en disant :*
« Eh ho !! il y a quelqu’un ? »
*Mais personne ne répondit. Il contourna la maison, traversa le potager et arriva devant la porte de derrière .Cette dernière était entrouverte. Yolas entra alors dans la cabane. Il vit une grande table en bois avec des chaises assorties ainsi qu’un grand lit massif recouvert d’une courtepointe de patchwork. Il n’y avait personne. Il laissa alors un mot à Maggie sur la table lui demandant de le rejoindre très vite à la Foret interdite. Puis il entra dans la grande et sombre foret.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 21:21

HRP: Tiens! Tiens! C'est nouveau, maintenant je suis une géante... lol! mdr!!!

Maggie avait fini son service a sa boutique et revint dans sa cabane...
Elle trouve une mot sur la table aprés avoir déposé ses affaires elle partit tout droit vers la foret interdite sa baguette a la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 22:14

HRP: vu que tu est garde chasse ,prof de SACM, et que tu aime les animaux, j'ai pensé que tu pourrais avoir des liens de parenté avec Hagrid... lol!

*Pendant ce temps la, Yolas continuait d’avancer dans l’épaisse foret tout en restant dans le chemin. Cette foret , contenait toute sorte d’arbre : hêtres, des chênes, des sycomores et des ifs. Yolas se dit que cette foret était l’endroit idéale pour fabriquer ses baguettes magiques . Quelques minutes, plus tard il était arrivé au cœur de la foret. Son regard se posa sur une sorte de nid en forme de dôme qui ressemblait vaguement à une grotte . Il s’approcha alors de lui. Et soudain, de gigantesques araignées noires en sortir et se mirent à le poursuivre. Le jeune professeur s’écria :*
« des Acromentules…. »
*Yolas se mit à courir le plus vite possible. Et tout à coup, une de ces monstrueuses bêtes sauta sur lui. Il cria alors :*
« Aragnea eximé »
*l’araignée se propulsa alors en arrière en un jet de lumière bleu*
#Elles sont trop nombreuses et vont bientôt me rattraper….j’ai trouvé !#
*Puis il cria :*
« Accio Nimbus 2000 »
*Un balais arriva alors à toute allure et Yolas l’enfourcha aussitôt en évitant de justesse les crochets d’une araignée .Il fonça alors à toute vitesse et sema bientôt la horde d’araignées. Il atterrit dans une clairière où il aperçut Maggie ,sa baguette à la main. Puis il commença :
« Ah ! Maggie , je te cherchais justement. Est ce que tu voudrais bien me montrer où je pourrais trouver des sombrales ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 22:19

HRP: tu as raison mais je me voyais plus comme Hagrida (Hagrid au féminin!) lol!

Maggie le regarda éffaré!!!

"Euh, biensur mais pourais tu me dire ce que tu fais sur ton balai???"
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 22:24

*Il sourit puis lui répondit d'un ton serein presque amusé:*
"Oh! rien juste un petit contre temps avec les acromentules, tu sais les petits fils d'Aragog et de Mosag.Et si tu me montrais les sombrales maintenant STP ? "
*questionna-t-il tout excité*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 22:52

"Par contre, peux-tu les voir???
Moi toute ma famille est morte et certains devans moi, mais toi..."


Elle le regarda avec sympathie et était trés contente que quelqu'un s'interesse a des créatures magiques qu'elle aimé tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 23:15

*Yolas lui répondit aussitot :*
"bien sur.....c'était mon cousin Cédric.."
*il prononca le nom de ce dernier avec un peu de tristesse et de méloncolie*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 23:26

"Oh...je suis navrée..."

Puis elle baissa la tete confuse...

"Et bien suis moi mais garde ta baguette dans ta main..."

Elle l'enmena au plus profond de la foret noire et silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptySam 7 Jan - 23:45

*Arrivés au fin fond de la foret, Maggie s’arrêta tout à coup. Yolas aperçu tout de suite une horde d’immenses d'immenses chevaux ailés avec de grands yeux blancs brillants, une tête de dragon et un corps squelettique. Un sentiment d’excitation et de jubilation s’empara alors de lui.*
#Ah ! j’ai enfin trouvé des sombrals#
*Il sortit alors un morceau de viande de son sac et attendit qu’un des sombrals arrive. Quelques minutes après effectivement, un jeune sombrals s’approcha de lui et pris le morceau de viande. Après l’avoir mangé , le jeune sombral se mit à lécher la main de Yolas .Celui ci lanca en souriant :*
« Qu’elle bêtes extraordinaires, n’est ce pas Maggie? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptyDim 8 Jan - 10:56

"Oui. Les sombrals étant des betes sauvages, et donc indépendants j'adore les observer, il me facsine...
D'ailleur ce troupeau ne me fait rien car ça fait plusieur mois que je viens les voirs, il ont compris que je ne leur voulaient pas de mal..."


Son regard se détourna du jeune sombral et s'arreta sur le grand mal de la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptyDim 8 Jan - 12:40

*le jeune sombral se mit à lecher la jambe de Yolas qui se mit à lui faire mal. Il vit soudain du sang qui coulait d'une blessure.*
#Oh non j'ai été blessé par une acromentule , leur venin est mortell.#
*Il commenca alors à ressentir des vertiges puis lanca à Maggie:*
"Maggie ,emmene moi à l'infirmerie je suis ble...."
*puis il perdit connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptyDim 8 Jan - 13:47

Maggie le rattrapa avant qu'il ne tombe par terre puis le posa délicatement sur le sol...

"Ne t'en fais pas, je suis médicomages, je pense que c'est assez grave mais je sais comment stopper pendant un moment le venin de circuler dans ton corps...
Reste avec moi Yolas!!!!"


Puis elle s'assit a coté de lui et serra fort sa jambe, ensuite elle prit une pierre et se fit une entaille sur le bras et dirigea son bras au dessus de la blessure de Yolas...
Enfin elle appuya sur son entaille et une goutte de son sang tomba sur la morsurre!


"Sayez tout vas bien, je t'expliquerais ça plus tard..."

Elle grimpa sur le mal sombral qu'elle regardait tout a l'heure et attrapa Yolas pour qu'il soit dessus puis ils partirent en direction du chateau...

HRP: la suite a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite EmptyDim 8 Jan - 15:55

Suite à l'infirmerie......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite   Mystérieuse aventure au fin fond  de la foret interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse aventure au fin fond de la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole d'aventure
» couleur de fond pour les titres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Parc et Alentour :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser