Bonjour,
je pense qu'il faudrais des règles structurées pour le quidditch, qui pourrait devenir n'importe quoi, si on laissais faire, je pense qu'il faudrais faire qqchose du genre :
- Point d'experiences ( plus le joueur a posté de message d'action dans les matchs etr entraînement, genre xxxx messages : niveau 50 / 100 )
- plus le joueur a de points d'experiences, plus il peut déblocquer des feintes, plongé en piquer plus précisément ...( unhe action qui entraîne défaite perd 1/2 point ( même en perdant, on s'instruit ... )
il choisi ses competences a déblocquées lui même ... le capitaine a droit a intervention ...
- faire un jeu comme qui veut gagner des gallions, mais on ne le ferais qu'une fois ( questionnaire sur 20 ... ), et on pourrais établir les compétences de bases du joueur ...
ex : 9 / 20, droit de remonter a 3.5 mètres du sol max, une feinte ( eviter les cognards ), peut voler a telle vitesse ( 1 / 5 au debuts ), envoi cognard a 45 mètre, precision 6 / 10 ...
au bout de 60 / 100 de points d'experience : peut remonter à 2.5 mètre du sol, 3 / 5 des feintes pour eviter toutes sortes de choses
,peut voler à 3 / 5 de vitesse, envoi cognard à 75 mètres, precision 9 / 10 ...
Ques ce que vous en pensez, a oui, pour les poursuiveurs et les attrapeurs, faudrait trouvé quelquun qui dit ou est le vif d'r, le souaffle, et le joueur le plus proche le prend, ce lui de l'équipe adverse le rattrape avec une compétence, ect ...
Je pense que ca serait qqchose de très réaliste ( voir même inedit sur forum hp ... )mais d'assez chiant ( je peux toujours aider ... )
dsl si des règles semblables sont déjà prévues ...
sur ce, salut