Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les règles de quidditch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyMer 4 Jan - 13:04

Bonjour,

je pense qu'il faudrais des règles structurées pour le quidditch, qui pourrait devenir n'importe quoi, si on laissais faire, je pense qu'il faudrais faire qqchose du genre :

- Point d'experiences ( plus le joueur a posté de message d'action dans les matchs etr entraînement, genre xxxx messages : niveau 50 / 100 )

- plus le joueur a de points d'experiences, plus il peut déblocquer des feintes, plongé en piquer plus précisément ...( unhe action qui entraîne défaite perd 1/2 point ( même en perdant, on s'instruit ... )

il choisi ses competences a déblocquées lui même ... le capitaine a droit a intervention ...

- faire un jeu comme qui veut gagner des gallions, mais on ne le ferais qu'une fois ( questionnaire sur 20 ... ), et on pourrais établir les compétences de bases du joueur ...


ex : 9 / 20, droit de remonter a 3.5 mètres du sol max, une feinte ( eviter les cognards ), peut voler a telle vitesse ( 1 / 5 au debuts ), envoi cognard a 45 mètre, precision 6 / 10 ...

au bout de 60 / 100 de points d'experience : peut remonter à 2.5 mètre du sol, 3 / 5 des feintes pour eviter toutes sortes de choses Smile Green ,peut voler à 3 / 5 de vitesse, envoi cognard à 75 mètres, precision 9 / 10 ...

Ques ce que vous en pensez, a oui, pour les poursuiveurs et les attrapeurs, faudrait trouvé quelquun qui dit ou est le vif d'r, le souaffle, et le joueur le plus proche le prend, ce lui de l'équipe adverse le rattrape avec une compétence, ect ...


Je pense que ca serait qqchose de très réaliste ( voir même inedit sur forum hp ... )mais d'assez chiant ( je peux toujours aider ... )



dsl si des règles semblables sont déjà prévues ...

sur ce, salut
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyMer 4 Jan - 14:49

si j'ai bien compris c'est l'équipe qui joue mieu en rpg qui gagne! donc meme si l'équipe perd le match elle peut quand meme gagner c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyMer 4 Jan - 15:35

C'est en observant ses fautes que l'ont évolu Wink

donc oui, le perdant serait censé gagné d'un certain coté aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyMer 4 Jan - 20:40

donc tu avoue que ton idée de régles n'est pas indispensable! Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyMer 4 Jan - 21:02

Euh ... tes règles sont une bonne idée, mais à mon avis, c'est beaucoup trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyJeu 5 Jan - 20:37

Si quelqu'un arrive a trouvé plus simple, mais autant .. performant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyVen 6 Jan - 1:14

A mon avis, tes règles de débloquer des techniques, ça foutrait un peu un beau bordel, je penche plutot pour une entente tacite entre les capitaines des deux équipes qui vont concourir pou décider entre eux (sur msn ou par mp) de l'équipe qui va gagner, et de combien à combien elle va gagner, et aussi de quelle équipe attrape le vif d'or ...
Je penche pour ça car je fais vraiment beaucoup de RP d'Héroïc-Fantasy sur d'autres forums, et quand on fait un combat entre persos, c'est comme ça qu'on fait, et ça c'est toujours bien passé ...
Il faut aussi savoir que suivant les périodes, certains bon joueurs RP pouront peut-être moins se connecter, faisant ainsi perdre des points porécieux à leur équipe, pour des raisons qui ne sont pas RP, ce qui je pense, est injuste ... en aucun cas il ne faut meler RP et HRP ...

Apres, à vous de donner votre avis, et je me plierais à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyVen 6 Jan - 15:10

excellent idée! ça évitera les abus!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyVen 6 Jan - 23:13

oui, et ça prends que 1/4 d'heure environ (si on s'entends bien lol) de prévoir un "plan de match" ... et ça simplifie énormément la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch EmptyDim 8 Jan - 20:28

Pourquoi pas...A creuser, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les règles de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Les règles de quidditch   Les règles de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quidditch!!!!!!!!
» On s'fait un Quidditch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Salle des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser