Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le cri de l'Ange

Aller en bas 
+2
Ginny Turner
Naestra Lane
6 participants
AuteurMessage
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyDim 1 Jan - 20:14

Cri n°1

La neige tombé encore sur le sol gelée du jardin; la chambre était tiède, All se sentait bien. Chose rare pour elle, son corps ne la faisait plus souffrir.
Elle se leva et ouvrit la fenètre, elle ne l'avait pas fait depuis une éternité; sa mère lui interdisé tout contact avec l'exterieur et cela depuis ses 15 ans, depuis que son corps ne céssait de la faire souffrir, comme si son ame hurlé, et le son de ce hurlement se repercuté sur son corps meurtrit.
Elle sentit le vent frais s'engouffrer dans sa chambre. Les cheuveux légers que le vent faisait doucement flotté, le corps qui pour ne serait-ce qu'un instant se détendé. Le vent carréssé de sa main froide son visage pale, elle respira a plein poumon l'air nouveau de ce matin d'hiver. Bientot le printemps reviendrais, les fleurs et les animaux avec lui. Elle se souvenait de ce que sa mère lui disait, lorsqu'elle était petite "La neige qui fond se transforme toujours en joli printemps"
Soudain sa mère entra dans la chambre, All surprise manqua de passé par la fenètre, et se retint de justesse. Sa mère courut a son secour.
-All, je t'avais interdit de sortir!
-Mais maman je ne suis pas sortie, j'ai juste ouvert la fenètre!
-C'est trop dangeureus, tu le sais le monde est un danger pour toi, tu doit cesser tout contact avec lui.
-Non, je veux sortir, voir les fleurs endormie dans leur duvet de glace sentir l'odeur de l'hiver, je ne peux plus....je.....
A ce moment une violente crise de douleur repris. Elle entendit a nouveau, un cri empli de douleur de tristesse et du souffle de la mort. Produit par une voix merveilleuse, trop parfaite pour etre humaine, ce cri se repercuta sur son corps, l'affaiblissant un peu plus.
Elle pleura, de douleur, une douleur inimaginable lui déchirant le corps et l'ame, elle pleuré aussi de rage. La rage de n'avoir aucun pouvoir sur son corps. Elle demanda pour la millième fois a sa mère, la voix entrecoupé de sanglot; a genou sur le plancher se tenant le ventre:
-Maman....maman.....pourquoi.....qu'est-ce....qu'est-ce qui fait ça? Dit moi Maman....S'il-te-plait.
-Calme toi, Allariel, calme-toi.....Je ne peux pas te dire...C'est plus fort que moi, seule ta grand mère peut te le dire.
All releva la tete, les yeux emplis de larmes et de douleur. Elle verrait sa grand-mère, elle la verrai et elle l'obligerai a lui dire pourquoi son corps et son ame se dechire en elle.



Que pensez-vous de cette première partie?


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyDim 1 Jan - 20:18

Elle est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyDim 1 Jan - 20:21

Merci!
Bientot le Cri n°2!
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyLun 2 Jan - 17:31

Cri n°2

All demanda a sa mère de faire venir sa grand mère au plus vite, elle insista tant que sa mère fini par cédé; deux jours plus tard sa grand-mère vint a la maison.
All lui demanda de monté, sa grand-mère obéi, elle se doutait de ce que devait lui demandé All. Elle s'assit prés du lit attendant que sa petite fille lui dise pourquoi elle l'avait fait venir. Allariel se redressa, et séclairci la gorge, elle lui demanda alors:
-Grand-mère, je voudrais savoir...pourquoi je souffre tant et pourquoi maman dit que le monde est un danger pour moi. Dis le moi, je t'en prie.
-Je me doutais que tu me faisais venir pour cela! C'est une histoire longue et compliquer....
-Mais je veux la savoir! Et puis pourquoi maman ne me l'a pas dit, elle le savait, non?
-Et bien...seule la plus vieille représentante de la famille encore en vie, peut faire par de la légende a la personne qui a reçut la plume.
-La plume?
-Oui, je vais te raconté alors écoute-moi attentivement, je ne le redirai pas.
All, se senti mal, elle eut des frison qui parcoururent son corps. Le regard froid et serieux de sa grand-mère l'éffraya un peu, mais elle était décidé a comprendre pourquoi son corps souffrait tant.
-Cette légende n'est autre qu'une malédiction qui pèse sur la famille Sanada depuis VI siècles. Il y a 600 ans, un homme du nom de Zacharias Sanada, notre ancètre, découvrit des écrit de son père et de son grand-père; ses écrit parlé notamment d'une probable éxistance d'ètres supèrieur qui nous protègerais, autrement dit, ce manuscrit parlé des recherches de son père et de som grnad-père sur l'éxistance des anges. Des anges gardiens pour ètre plus précises. Ses recherches, son grand père Moréno Sanada, avait était reprises et continués par son père Zéphir sanada.
Zacharias, continua a son tour les recherches qui avit pris plus de deux vies a aboutir. Durant des jours et des nuits il chercha, et chercha encore jusqu'au jour ou il pu prouver l'éxistance des anges. Il voulut absolument se mettre en contact avec le sien, et le pria d'apparaitre. Evidemment rien de' se produisit; il menaça alors de sauté du haut de la falaise si il n'apparaissait pas. Là encore, rien ne se produisit, il alla au brod de la grnade falaise et se jetta du haut de celle-ci, il savait pertinamment qu'un ange s'il perdait son protégé lors d'un suicide perdait aussi son grade. L'ange apparu alors, une femme trés belle aux ailes blanches et pures, elle le rattrapa, et le ramena sur la terre ferme. Zacharias admira la beauté et la pureté de cette anges qui n'était autre que son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyMar 10 Jan - 20:47

Cri n°3

-Elle avait de long cheveux blanc purs, des yeux couleur azur et une peau pale. L'ange semblait triste, Zacharias lui demanda pourquoi elle avait cet air triste, elle lui repondit que nul ange ne devait se montrait sous aucun prétexte. Il sourit, se fichant apparement de ce qu'elle pouvait ressentir. Il lui demanda alors son nom...
La grand mère se tu. All la regarda avec insistance et elle finit par dire:
-Elle s'appelait Allariel, n'est-ce pas?!
-Oui, repondit sa grand mère tristement, Zacharias demanda alors une faveur suprème...Il lui demanda une de ses plumes. Pour un ange les ailes sont ce qu'ils ont de plus précieux. Elle refusa bien évidemment, mais il menaça alors de révélé l'existance des anges. Elle parut alors stupéfié, et du finalement accepté a contre coeur. Zacharias, suivant les écrit de ses aieuls, avala la plume blanche et pure. Au contact de ses lèvres elle se couvrit de sang, Allariel compris alors la gravité de son érreur, mais Zacharias l'avala. Il fit alors d'Allariel sa femme, car ceux qui avale une plume d'ange, reçoive de cet ange tout ce qu'ils desirent. Il eut des enfants, chose qui était un des supplices suprèmes. Il l'enferma dans une cage, pour que personne ne voit sa beautée, car il la voulait pour lui seul. Il l'obligea a réalisé le moindre de ses souhaits. Allariel viva dans la souffrance la plus totale, durant des années, elle resta enfermé sans voir la lumière du soleil. Un jour elle prit une grave décision, celle de mettre fin a ces jours, mais elle voulait également punir son bourreau. Elle poussa alors ce qu'on appelle "Le Cri de l'Ange". Il est dit que c'est la chause la plus belle et la plus horrible qu'ils soit en ce monde. Car ont entend le chant d'un ange, mélé a la souffrance et la tristesse d'un etre si pur....Le cri de l'ange, n'est autre qu'un cri poussé par un ange avec son ame. Ainsi elle se sucida et emporta avec elle l'ame de Zacharias; mais elle maudit également tous ces déscendants...A chaque génération quelqu'un (une femme généralement) reçoit la plume. Et a partir de ses quinzes ans, l'ange en lui se reveille. Et il souffre jusqu'à sa mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Huor Bywater
Gryffondor
Gryffondor
Huor Bywater


Nombre de messages : 83
Localisation : A Poudlard, dans la forêt interdite ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 28 Jan - 22:03

j'adore, c'est vraiment bien écrit ( mis a pert quelques fautes d'otographe ... ) .
Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyDim 29 Jan - 15:54

MERCI!
T'es la 2em personne a le dire!
Je perdais espoir que quelqu'un la lise un jour!

HJ: Je suis nulle en orthographe! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Diggory


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/09/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyDim 29 Jan - 15:59

Elle est vraiment super, j'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyMar 31 Jan - 21:07

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyMar 31 Jan - 21:32

Troooooooooooow belle cette histoire!

La suite,la suite,la suite pitié!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyJeu 2 Fév - 18:30

Merci beaucoup!

Cri n°4

A ces mots, Allariel devint plus pale que jamais. L’expression de son visage, mêlé terreur et effroi. Elle n’avait jamais eu si peur… Son cœur se sera dans sa poitrine, et elle fut prise d’une violente quinte de toux. Elle mit sa main devant sa bouche et en la retirant elle y vit du sang, elle cacha rapidement sa main. Son corps tremblé et elle fondit en larme. Sa grand-mère la pris dans ses bras, elle essaya de la calmée tant bien que mal.
Elle sentit le corps de All qui tremblé… La voix de All s’éleva, elle était tremblante, hésitante et craintive :
-Grand… grand-mère… Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas mourir !
-Je sais… Calme-toi ! Ça va aller ! Je ne te laisserais pas mourir… Mais il n’y a que toi qui puisses rompre la malédiction ! Ecoute-moi bien… Veux-tu rompre cette malédiction ? Au péril de ta vie ?
Allariel releva la tête, les yeux emplis de terreur, elle hocha lentement la tête en signe d’approbation.
-Bien… Alors écoute attentivement ce que je vais te dire ! Pour rompre la malédiction il faut que tu trouves la mèche de cheveux d’Allariel, l’ange suprême…
-Une mèche de cheveux ?!
-Oui ! Peu avant qu’Allariel ne pousse le cri de l’Ange, Zacharias lui avait prélevé une mèche de cheveux… Ces cheveux purs et blancs. Il l’avait donné à un de ses amis, pour le remercier, c’était un cadeau plus précieux que tout l’or du monde ! L’ami en question garda la mèche de cheveux dans un pendentif en argent, elle apporta à sa famille, chance, gloire et d’innombrables pouvoirs qui se sont transmis de générations en générations ! All, tu dois retrouvé cette mèche de cheveux, ainsi tu pourra appelé l’Ange, et lui demandé de levé la malédiction en échange de sa plume !
Allariel écoutée attentivement, elle avait la ferme intention de retrouver cette mèche et de lever la malédiction qui pesé depuis si longtemps sur sa famille…
-D’accord ! Je vais la retrouver, mais… Comment s’appelait cet ami ?
-Sa famille s’appelle Samao, le pendentif est hérité de père en fils. Mais fais attention ! Ils ne te le donneront pas facilement ! C’est ce qui garanti leur puissance ! Tu devra leur pendre, en utilisant les pouvoirs de l’Ange qui sont en toi ! Car eux aussi ont des pouvoirs ! Puissants, mais moins que les tiens !
Allariel avait la conviction qu'en elle grandissait un pouvoir divin... Mais elle ignorait si elle était de taille a affronté ces evènement perilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyJeu 2 Fév - 21:41

Ca me plait beaucoup.... Le cri de l'Ange Emo2_bie
Continue ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 14:41

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 15:41

Le cri de l'Ange Emo2_bie LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! Le cri de l'Ange Emo2_bie

C'est pas bien,c'est....

TROOOOOOOOOOW SUPER!!!

Continuuuuuut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 17:17

Merci! Je vais taccher de faire la suite pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 17:39

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 18:23

Vous l'attendiez tous! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!

Cri n°5

Allariel passa la nuit suivante a ressassé l’histoire de Zacharias, la malédiction, l’Ange… Cela faisait un peu trop en une journée pour elle.
Elle essaya de se calmée tant bien que mal. Mais rien a faire, elle avait bien trop peur et était trop bouleversé pour dormir, ou faire quoi que ce soit d’autre. Elle voulut allait pendre un chocolat chaud dans la cuisine. Elle se força, à descendre les escaliers. Mais arrivé a la moitié elle s’affaissa, épuisée ; elle entendit alors des voix qui paraissaient provenir du salon. Elle tendit l’oreille et reconnu la voix de sa grand-mère et celle de sa mère. Sa mère avait l’air en colère. Apparemment les deux femmes se disputé. Elle pu entendre en descendant un peu plus les marche, avec des efforts surhumains pour ne pas faire de bruit, la conversation.
Elle entendit tout d’abord sa grand-mère qui tentait apparemment de calmer la situation.
-Voyons, Adeline ! Vous ne devait pas et vous ne pouvez pas l’empêché ! All partira a la recherche de la mèche, et en finira une bonne fois pour toute avec cette malédiction ! J’ai confiance en elle !
-Non ! Ne me prenez pas pour plus bête que je ne le suis ! Ma fille n’ira nul par ! C’est bien trop dangereux ! Et puis la famille Samao est très puissante elle n’arrivera pas les approché ! Et cette histoire de pouvoirs ! Si vous dites vrai elle pourrait ce faire tuer !
-Cela n’arrivera pas ! Les pouvoirs de l’Ange sont en elle ! De plus elle pourra les approché car j’ai une vieille amie qui est a leur service depuis plus de trente ans ! Ils lui font confiance, elle pourra sans peine faire entré All !
-Les pouvoirs de l’Ange !? Mais cette Ange a détruit la famille ! Alors vous pensé que ses pouvoirs vont la sauvé aujourd’hui ? Et puis si All se fait piégé…Elle… Non ! Je refuse elle n’ira pas ! De plus dans son état elle n’est pas capable d’aller où que ce soit !
-Vous n’avez, de toute façon, pas votre mot à dire ! Vous faite parti de la famille grâce a votre mariage avec mon fils ! Allariel trouvera la mèche, brisera la malédiction et rentrera saine et sauve ! Je connais un moyen de suspendre temporairement les effets de la malédiction ! Et je vais l’utiliser ! Vous surprotégé cette petite car Alfred est mort ! Mais aujourd’hui vous devez admettre qu’Allariel est grande et qu’elle est capable de se battre pour ce qu’elle croit juste !
Allariel, ne savait trop que faire… Cette dispute, c’était sa faute ! Elle voulait s’enfuir et partir a la recherche de la mèche par ces propres moyens, mais sa condition l’en empéché.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 19:27

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!

Tu nous donne l'envie de lire la suite comment tu presente l'histoire! MDR

Allez,la suite vite,sinom..=> fier
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 19:46

Je ne suis pas une machine a écrire!
De plus J'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptySam 4 Fév - 20:00

Ah mais tu écrit tellement bien que tes Fans t'acclament!xDD
Nan,tu a raison.
Flemme?Mon mot préféré,après "A table!"xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Ginny Turner
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Turner


Nombre de messages : 346
Localisation : là ou tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription : 18/11/2005

Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange EmptyDim 5 Fév - 16:16

applaudit applaudit C'est encord mieux que les premier !!!! applaudit applaudit
Grouille d'écrire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siria03.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le cri de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le cri de l'Ange   Le cri de l'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri de l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Le Coin des écrivains en herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser