Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !

Aller en bas 
+2
Missari Elthoria
Elianor Brown
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyDim 25 Déc - 4:59

BIENVENUE CHEZ KITCHABIT
Le magasin de prêt à porter préféré des jeunes sorciers !!!



Ici, vous pourrez vous mettre sur votre 31, ou offrir des habits chics à vos amis ...

"Ici, à gauche, ce sont les habits pour jeunes filles et à droite, les habits pour jeunes hommes.
Au fond, vous avez les accesoires ...
Si vous avez besoin que je vous conseille, je suis àvotre disposition !"


VETEMENTS POUR JEUNES FILLES :
Like a Star @ heaven Robe de soirée rose pâle et blanche en soie Arrow 56 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Chaussures à petits talons, blanches et à bout semi pointus Arrow 24 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Robe de soirée bleu nuit, motifs changeants selon l'humeur Arrow 45 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Ballerines plates bleues avec rubans argentés Arrow 16 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Jupe noire, avec un ruban de satin au bout et un autre pour tenir à la taille Arrow 19 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Paire de converses en cuir noir (Très à la mode chez les moldus !) : 11 gallions 14 restants
Like a Star @ heaven Haut blanc, petit décolleté en "V" Arrow 8 gallions 14 restants
Like a Star @ heaven Chemisier blanc Arrow 9 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Petit pull, manches trois quart, couleur au choix (rouge, or, bleu, vert ou gris) Arrow 13 gallions 14 restants
Like a Star @ heaven Cape d'hiver, couleur changeante selon vos envies. En bonus, possibilité de broder vos initiales (+ 1 gallion) Arrow 23 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Collant résilles, toutes couleurs possibles Arrow 5 Gallions EN STOCK





ACCESSOIRES :
Like a Star @ heaven Collier, avec coeur en pendentif, argenté Arrow 6 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Bague, forme : deux serpents s'entortillent Arrow 5 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Echarpe de soie, (couleur au choix : rouge ou vert) Arrow 4 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Broche qui adopte la forme de votre animal de compagnie sculté, en argent Arrow 28 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Pendentif avec le sigle de votre maison, en argent Arrow 17 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Gants en cuir fin pour femmes ou hommes, noirs ou beiges. Bonus : possibilité de broder les initiales (+ 1 gallion ) Arrow 15 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Petit sac, noir avec une fleur en perles grises et noires Arrow 17 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Petit sac, bleu nuit, avec coutures jaunes, assorti à la robe Arrow 19 Gallions EN STOCK






VETEMENTS POURS JEUNES HOMMES
Like a Star @ heaven Tunique de soirée "guirlande" (d'inombrables lumières forment cette tunique peu commune, différentes vitesses de clignotement ) Arrow 57 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Robe de soirée, col noir et reste de la tunique bleu, rouge ou vert Arrow 43 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Tunique Africaine Arrow 39 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Kilt écossais (très tendance !) Arrow 41 gallions
Like a Star @ heaven Cravate simple (couleur au choix), Bonus, Possibilité de broderies (2 gallions par ligne) Arrow 14 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Chaussures Mephisto, blanches, marrons ou noires Arrow 61 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Converses en cuir ou en toile (coloris au choix) Arrow 11 gallions EN STOCK
Like a Star @ heaven Cape noire d'hiver avec broderies fines de couleur rouges, bleues ou vertes Arrow 65 gallions EN STOCK



"Tous les vêtements pourvus d'une étiquettes "EN STOCK" sont au nombre de 15 en tout. Si un produit n'est plus en stock, veuillez patienter le temps que le stock se renouvelle ! "
__________________________________________________________________________
Si vous desirez un produit qui n'est pas en rayon, veuillez remplir ce forumulaire (copier/coller)
Votre nom :
Le produit (détails):
Sa couleur (si il y a le choix) :
Bonus :
Taille (Sorciers Grand, Sorcier Normal, Sorcier Petit, Arrow SG, SN ou SP) :

__________________________________________________________________________


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyDim 25 Déc - 6:38

Missari entra dans ce beau magasin, si elle pouvait, elle acheterais tout! mais elle a un bugjet a respecter... scratch

"Bon alor moi je vais te prendre :

1 Paire de converses en cuir noir : 11 gallions
1 Haut blanc, petit décolleté en "V" 8 gallions

se qui va faire 19 gallions, arrondit a 20!!! prend sur mon compte!

Ben salut!"

Elle quitta le magasin avec un petit signe de salut amicale vers Ely!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyDim 25 Déc - 6:45

Voit Ari
Rooo, mais ce n'est pas possible!! Je t'ai dis que je t'offrais un article pour ton noël. Bon alors on va dire que tu as l paire de converse gratuite, c'est ton cadeau de noël.Elle lui fit un clin d'oeil, tout en essayant de couper un petit bout de papier cadeau afin de lui préparer un joli emballage.
Quand ce fut fini, elle lui tendit le sac qui contenait les deux paquets :

-Voilà !! Ca te fais 8 gallions !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyDim 25 Déc - 20:16

Juliette rentra et resta quelques instants sur le pas de la porte, emerveillée.

Wa, ben il y a du choix .....

Elle commenca à parcourir les rayons comme elle aimait le faire lorsqu'elle étqait avec ses amies moldues. Elle repéra plusieurs Petits pulls, manches trois quart, un rouge, un or, un bleu, un vert et un gris. Elle se tourna vers la vendeuse, sa meilleure amie.

Ely, est-ce que je pourrais essayer les pulls manches toris quarts j'hésite pour les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyDim 25 Déc - 20:18

Ely se rapprocha de Juliette .

- Oui bien sûr !!
Au fond à gauche, tu as une cabine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyDim 25 Déc - 20:25

Juliette prit tous les pulls sur son bras et se dirigea vers la cabine. Elle prit soin de refermer le rideau et commenca à enfiler le pull or en pensant.

*Heureusement que la vendeuse est ma meilleure amie, j'suis sure qu'elle me conseillera bien pour la couleur !*

Elle ressortit et se dirigea vers une glace.

j'ai prit le "or" pour que ca aille avec la couleur de mes cheveux ...

Elle se regarda plusieurs secondes dans le miroir. Elle trouvait que c'était joli car elle avait un jean bleu foncé et le pull ressortait tres bien ...

C'est pas mal non ? Le probleme c'est que ma nouvelle cape est dans les bleus .... ca risque d'être moche avec.... je vais essayer le pull bleu non ?


[HJ je voudrais dire à tous les clients que se serait mieux de faire ainsi (enfin d'essayer les vetements d'aller aux cabines ect ....) au lieu d'arriver de dire ce qu'on veut de payer et repartir .... ca fait plus réel c'est plus sympas j'trouve ...... si Elianor est daccord bien sur ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 26 Déc - 1:04

Biensur que non!
On va pas la suprimer t'a belle boutique!!! Wink

Entra dans la magazin!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 26 Déc - 1:14

- Bonjour Maggie, je peux t'aider ?

Puis se tourna vers Juliette.
- Hum, je te propose d'essayer le gris, c'est une couleur passe partout et c'est très chic en ce moment !
Lui en tend un, à sa taille : SN
- Tu veux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 0:06

"Enfait je cherche une robe de soirée... Wink "

Puis elle la regarda!

"Et si tu pouvais m'aider a en trouver une ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 0:13

Oui bien sûr ! Alors ..
Elle s'avance vers un des rayons à gauche
Nous avons deux type de robes de soirées ...
Elle en prend une sur chaque avant bras
Une rose pâle et blanche en soie et une bleu nuit avec motifs changeants selon l'humeur. Je pense que la bleu t'irait bien ...
Sinon,

Elle se dirige un peu plus loin
Je te propose une jupe de soirée très mignone, qui peut aller avec plusieurs hauts et paires de chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 0:17

"WAAAAAAAAAA!"

Elle était pétrifié devans la robe magnifique que Ely lui avait montré!

"La bleu nuit est superbe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 0:20

Elle sourit devant l'admiration de Maggie
Vas l'essayer dans la cabine d'essayage et dis moi quels motifs tu veux et toutes les humeurs que tu désire qui apparaissent par le moyen des motifs. Des étoiles ... tu choisis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 0:22

Prit la robe et se dirigea vers les cabines d'essayages!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 0:40

Pendant que Maggie essayait :
-C'est bon, tu essayes la SN ou la SP là ? Au fait alors, tu voudrais quels motifs pour quelle humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 16:17

Juliette attrapa e pull gris que Ely lui tendait. Elle se dirgea vers la cabine qu'elle avait prise et se changea. Elle en ressortit habillée de ce pull gris et se dirigea de nouveau vers le miroir.

Pour la taille c'est parfait ..... pour ce qui est de la couleur....

elle fit une mine décue puis afficha un grand sourire.

J'ADOOOOOOOORE ! Jte prends celui là tout de suite ... tu es un exellente vendeuse, je te l'assure.

Elle fit une bise sur la joue de meilleure amie.

C'est combien déja ? j'te laisse prendre sur mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 17:33

Lui sourit
Contente que ça te plaise !
Ca te fera 13 Gallions, je te les prends chez les Gringotts Wink

Ely lui prends le pull, et lui met dans un sac
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 18:12

Juliette prit le sac dans ses mains, remercia une fois de plus Ely et sortit.

@ bientot tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 18:57

Missari entra dans le grand magasin..

elle regarda tout les rayons, mais ne trouva pas se quelle voulais
Elle s'adressa donc a la Elianor

"Hey Ely, t'aurais pas des sac a mains et des porte feuille par hasard? je suis taner de toujours ranger mon argent et mes trucs dans mes porches..."
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 19:07

Si si !!
S'approche vers le fond de la boutique.
Nous avons deux modèles différents de sacs à mains qui viennent d'arriver ce matin.
Les prends et lui tend.
Nous avons celui ci : qui est simple mais très joli, noir avec cette fleur qui le rend très feminin. C'est le sac idéal pour un bal.
Mais aussi cleui ci, qui est d'ailleurs assorti à une robe que nous vendons, il est bleu nuit.

Attends, regarde Missari observer les deux sac puis prend un air navré.
Par contre ... nous n'avons pas de portefeuilles. Mais si tu veux, tu peux en faire la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 19:12

Smile C'est pas grave pour le porte feuille! j'aime bien le premier sac! le noir avec la fleur, très joli! il coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 19:22

Il coûte 17 gallions !
Ely repose l'autre sac à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 19:43

Parfais, vendu! il est trop mignon je ne peux résister!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 19:47

Lui sourit
Contente qu'il te plaise autant !
Esperons qu'il plaira autant aux garçons !

Lui fait un clin d'oeil puis emballe le sac
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Juliette McGregor
Ex-Serdaigle et Professeur de Vol
Juliette McGregor


Nombre de messages : 192
Localisation : A poudlard ou en Ecosse ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 19:53

Juliette revint dans le magasin, tenant toujours son sac ou se trouvait son nouveau pull, essouflée.

Arg j'ai trebuché ma chaussures droites s'est dechirée dit elle en relevant son jean pour montrer sa chaussures abimée.

Donc, j'ai besoin de nouvelles chaussures.

Elle commença à parcourir le rayon des chaussures et tomba sur les convers' noires.

Wa c'est juste ce qu'il me faut ! Ha par contre Ely, tu les a que en noir Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! EmptyLun 2 Jan - 20:03

Explose de rire
-Ya que toi pour faire ça !
Oui, nous n'avons en ce moment que cette paire, mais tu peux commander

Lui tend un bon de commande (voir premier post).
-Ta commande devrait arriver dès ce soir !
Lui donne un stylo
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty
MessageSujet: Re: Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !   Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez KITCHABIT, la haute couture des sorciers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique de robes pour sorciers
» La Guerre des Sorciers: Mon nouveau Forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::Monde Magique:: :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser