Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Important, votre OPINION SUR LE RPG

Aller en bas 
+5
Dark Maul
Maggie Cooper
Adri Mystris Potter
Bodhisatva Avalokitesvara
Elianor Brown
9 participants

Que souhaiteriez vous ?
Je suis neutre
Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_lcap8%Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je voudrais qu'il y ait autant de RPG que de posts normaux
Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_lcap33%Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je préfère qu'il y ait plus de RPG, mais un peu quand même de post normaux
Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_lcap25%Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je préfère que ce forum ne soit que en RPG
Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_lcap25%Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je préfère qu'il n'y ait pas de RPG du tout sur ce forum
Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_lcap8%Important, votre OPINION SUR LE RPG Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyVen 23 Déc - 5:10

Bon, j'ai pas mal hésité. Finalement, je me lance; je pense (et même j'espère) que les avis ont changé depuis de dernier sondage quant au RPG ...
PENSEZ TOUS A VOTER C'EST IMPORTANT, LE VOTE N'EST T'IL PAS UN DROIT DONT ON DOIT PROFITER ?? lol
Votre avis est important !


En ce qui me concerne, je pense que le forum en RP permet de rendre plus vivant et aréable ce forum. Il donne plus envie de poster.
Je pense que les forums de la bibliothèque sont très bien , même s'ils ne sont pas en RPG, mais, il faudrait que le forum tout de même contienne plus de RPG, du moins dans Poudlard (n'est on pas censé incarner un perso ?!)


A la suite de ce post et APRES AVOIR VOTE, lol, je vous propose de marquer vos opinion, que vous soyez pour ou contre.

Je les marquerais ensuite ici , cela vous convient 'il ? Wink



arguments POUR LE RPG :
Le RPG, comme tout le monde l'a dit, rendrait le forum plus amusant, créé des amitiés.
arguments CONTRE LE RPG :
Ce forum était à l'origine pour discuter sur HP, emettre des théories .. Il faut qu'il le reste (du moins un peu ! )


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyVen 23 Déc - 5:22

Arguments pour le RPG, bah pour l'instant, les même s que les tiens, j'en ai d'autres, que je mettrais demain, mais je voulais juste dire que le RP, c'est super, sauf quand on se fait effacer deux fois de suite ces posts par faute d'innatention du modérateur!!!
Lol, allé, sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyVen 23 Déc - 5:26

Mdr ! Dsl, pourtant c'est pas mon genre ...
Bah moi, j'ai voté pour qu'il y ait aussi un peu de pas RPG parce que j'm bien la bibliothèque, même si on y incarne pas nos perso, on y trouve des théories interressantes et puis, il faut penser àceux qui n'aiment pas trop le RPG !!
LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyVen 23 Déc - 5:33

Ouaisn c'est vrai, mais bon, je sais, ça va faire un peu "moi je", mais sur les forums du jeu auquel je joue, ils sont entierrement RP, sauf une seule rubrique, qui porte clairement le nom de HRP, et souvent, elle sert juste pour la présentation HRP des joueurs ... même si on peut y poster des sujets autres que la présentation des membres HRP ...
C'est un eu un truc comme ça que j'imaginais par "tout en RP" ... mais je n'ai pas regardé tout les posts en détail, alors il y a quelques dédales de ce forum, qui, si ils marchent bien en HRP, peuvent rester comme ça, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyVen 23 Déc - 13:59

Argument pour le RPG: Le RPG, comme tout le monde l'a dit, rendrait le forum plus amusant, créé des amitiés. Mais je ne pense pas qu'il est nécessaire de rappeller ce que tout le monde a dit.
Argument contre le RPG: C'est pas vraimment contre, mais je tiens à ce que le forum RESTE, en partie un forum de discutions, théories, liens sur HP. C'est avant tout pour cela que le forum a été créé

Quand à la question des persos, pour le RP, une présentation de ces derniers est-elle utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyVen 23 Déc - 17:28

Je pense qu'elle est faisaible mais pas indispensable, puisque si les messages en RPG sont bons, ils décrivent bien le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptySam 24 Déc - 2:20

Moi j'aime bien les deux alors j'ai mis qu'il y ai autant de RPG que de poste normaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Dark Maul
Gryffondor
Gryffondor
Dark Maul


Nombre de messages : 76
Localisation : A POUDLARD
Date d'inscription : 20/11/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptySam 24 Déc - 22:51

J'aimerais qu'il en y en a autant de RPG que de poste normaux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptySam 24 Déc - 23:46

au fait, c'est qui l'autre qui a mis qu'il voulait que ce forum soit 100% RP que je l'embrasse?!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyDim 1 Jan - 5:58

Perso...moi j'avais mis que le forum ne devrais etre que en RP car j'vx dire....c'est vraiment plus amusants! et les autre posts sur les sujet quand c'est pas en RP Ben peut-être que on pourrais faire ça sous genre de 'discussion' je sais pas si vous voyez se que je veux dire.... Rolling Eyes
AAAAH jme comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ribambelle
Gryffondor
Gryffondor
Axelle Ribambelle


Nombre de messages : 322
Localisation : cherche l'amour au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/10/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyDim 1 Jan - 14:42

Moi j'ai mis que je préfère qu'il y ait plus de RPG, mais un peu quand même de post normaux car je trouve que le RPG est très chouette ( j'ai découvert le RPG sur ce forum et j'en suis completement ravie!!! ).
Donc je crois qu'il faudrait qu'il y ait tout de même plus de RPG sur ce forum. ( j'apprendrais à mieux l'utiliser )Loll
Mais je pense que pour les rubriques THEORIES, il faut les laisser HRP car je trouve que c'est mieux! Mdrrr
Voilà mon opinion !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://missfofolle06.skyblog.com
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 8
Localisation : Serpentard pour toujours !!
Date d'inscription : 15/01/2006

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyLun 16 Jan - 21:21

Moi j'ai mis que en RPG car si on incarne un personnage c'est pour faire des rencontres avec les autres en RPG ( enfin pour mon avis). Car on vie la vie de notre perso donc de ses pensées ... donc pour exprimer ces pensées ci il faut le faire en RP sinon si on ne le fait pas en RP ce n'est pas l'histoire de notre perso

Bon voila je c'est pas si vous avez bien compris mon mes mais c'est pas grave au moins je me suis exprimée. Car comme je suis déja sur un autre forum poudlard, je trouve que celui-ci n'a presque pas de RP et pourtant le but d'un forum Harry Potter c'est d'incarner un personnage dans le monde de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Diggory


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/09/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyLun 16 Jan - 22:07

J'ai mis pas de RPG du tout, parce que je me suis inscrite sur des forums dans le but de parler d'Harry Potter, non pas pour incarner un élève ou un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG EmptyLun 16 Jan - 22:24

Drago Malefoy a écrit:
Moi j'ai mis que en RPG car si on incarne un personnage c'est pour faire des rencontres avec les autres en RPG ( enfin pour mon avis). Car on vie la vie de notre perso donc de ses pensées ... donc pour exprimer ces pensées ci il faut le faire en RP sinon si on ne le fait pas en RP ce n'est pas l'histoire de notre perso

Bon voila je c'est pas si vous avez bien compris mon mes mais c'est pas grave au moins je me suis exprimée. Car comme je suis déja sur un autre forum poudlard, je trouve que celui-ci n'a presque pas de RP et pourtant le but d'un forum Harry Potter c'est d'incarner un personnage dans le monde de Harry Potter.
Pas d'accord avec toi. Le but des Forums n'est pas nécessairement de faire du RP. Si il n'y avait que du RP, le site perdrait de son intérêt et tomberait dans la banalité ambiante. Peut-être qu'il n'a pas autant de forums que sur celui dont tu parles, mais ça ne dérange personne apparament, alors à quoi bon?!
Des Forums Poudlard/Harry Potter 100% RP, je crois qu'il en existe des milliers! Et l'une des attractivité de ce forum, est de ne pas en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty
MessageSujet: Re: Important, votre OPINION SUR LE RPG   Important, votre OPINION SUR LE RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, votre OPINION SUR LE RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes Important pour L'OP ?
» sondage harry potter
» Laissez votre forum ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Salle des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser