Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fonctionnement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

fonctionnement des cours Empty
MessageSujet: fonctionnement des cours   fonctionnement des cours EmptyMer 21 Déc - 12:51

Salut chers élèves !!!!!
Cette première année portera surtout sur l'identification des forces du mal et des créatures,objets.. appartenant à cette catégorie et auxquels vous pourrez etre confronté un jour.Après cela nous pourrons entamer une deuxième année qui portera plus sur les sorts...à utiliser contre eux.


I-Debut des cours:
Les cours commencerons le samedi 21 Janvier.

II-Cours en RP:
Les cours se passerons en RP,c'est à dire qu'ils se passeront comme à poudlard par exemple:
"qui peut me dire ce qu'est un épouvantard ?"
*demanda le professeur Yolas*
Voldemort 3 leva la main.
"oui Voldemort 3"
*lanca Yolas*
"un épouvantard est une créature qui change souvent de forme"
*répondit Voldemort 3*
"c'est à peu pres cela"
*dit Yolas*
" un épovantard est une créature pouvant changer d'apparence qui préfère vivre dans des endroits sombres et confinés et qui prend la forme la plus terrifiante possible lorsqu'elle rencontre une personne. Personne ne sait à quoi ressemble un épouvantard quand il est tout seul."
*ajouta le professeur*
et ainsi de suite jusqua avoir fini la lecon .

Après avoir fini la lecon je vous donnerais un devoir que vous devrez me rendre pour la semaine d'apres.
Au cours de la lecon vous pourrez faire gagner à votre maison des points grace à la participation,en répondant aux questions que je pose ou en posant vous meme de bonnes questions....
Seule moi ais le droit d'écrire en couleur pour que vous puissiez retrouver les differentes parties de lecon plus facilement.

III-Fréquence des cours:
les cours commencerons samedi et se terminerons le samedi d'après (sachant que j'essayerai de l'assurer toute la semaine mais je pense que je serai la surtout vendredi et samedi...) A la fin du cour ,c'est à dire une semaine après son début je vous donnerai un devoir à faire pour le samedi d'après.Et enfin le prochain cour aura lieu une semaine après que vous m'ayez rendu votre devoir.
récapitulation:
1er Samedi : Début du cour (qui s'étalera sur toutec la semaine)
2ème Samedi:Fin du cour et distribution du devoir à faire.
3ème Samedi:envoyez moi votre devoir par MP que je corrigerez le jour meme si possible.
4ème Samedi: Début du deuxième cour.
Et ainsi de suite ...........


IV-Devoirs:
Je vous donerais un devoir à la fin de chaque cours, dans un post concu pour ca, que vous devrez me rendre une semaine après avec vos nom et prénom ainsi que votre MAISON. Dans ce meme post vous trouvrez vos notes ainsi que la correction du devoir.Je rapelle que les devoirs sont à rendre au maximum une semaine après avoir terminer le cour,c'est à dire le samedi d'après à 20h grand maximum(je ne vais po passer deux jours à corriger les copies).C'est pour cela que les copies rendu après cette date ne seront pas comptabilisées.

V-Fournitures scolaires:
-une baguette magique.
-Forces obscures : comment s'en protéger ,de Quentin Jentremble .
-Théorie des stratégies de défense magique ,de Wilbert Eskivdur .
-Du courage et de la bravoure!!!!lol!

Si vous avez des questions allez me les poser à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours [En RPG ]
» Cours de vol
» Cours de Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Quatrième Etage :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser