mon classement:
1) Million Dollars Baby;
2)Match Point (en fan inveteré de Woody Allen!!!)
3)Sin City;
4)Charlie et la chocolaterie;
5)Ray;
6)Le Chateau Ambulant;
7)La Guerre des Mondes;
8)Saw2;
9)Star Wars 3;
10)Oliver Twist.
Voila, je pense que c'est mon classement ... mais ça se trouve j'en ai oubliés, j'en ai vut tellement (je pourrais, je passerais mon temps au cinéma lol ...)
Sinon danqs ce ou j'ai passé un très bon moment, ya "Trois enterrements", "Harry potter 4", "Joyeux Noël", "Palais Royal", et d'autres que je dois oublier ...
Par contre, mon titre du film le plus nul revient à "Le Monde de Narnia" je pense ...