Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chalet des Diggory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

le chalet des Diggory Empty
MessageSujet: le chalet des Diggory   le chalet des Diggory EmptyLun 12 Déc - 22:09

le chalet des Diggory Welcome
le chalet des Diggory Candy5318mt
Pour l’instant, je vie seule dans mon chalet à Loutry Ste Chaspoule près du Terrier .j'y habite depuis le depart de mon cousin Cedric qui est allé vivre à Pré au Lard .C’est une demeure accueillante et très spacieuse ,l’endroit idéale pour vivre en paix ,loin de l’agitation du monde moldu et magique .Quoique les farces de Fred et George ,nos voisins, commencent à me taper sur les nerfs.
Je vais maintenant vous faire visiter la maison :
Au rez-de-chaussée vous pourrez apercevoir la cuisine .Une cuisine normale avec les ustensiles habituels et une grande télé. En tournant à gauche ,vous trouverez un grand salon avec de beaux fauteuils près de la cheminée. Continuez tout droit pour arriver dans la salle de bain ,classique et assez grande. Face au hall d’entrer ,un escalier vous conduira à un palier qui donne sur trois chambre –la mienne – la chambre d’amis- et celle de mon futur enfant.
En sortant vous verrez un très grand jardin ou mon cousin Cedric jouait au Quidditch ainsi qu’un garage qui me sert maintenant d’atelier pour fabriquer mes baguettes magiques (que je vend dans mon magasin « Ollivander » ,n’hésitez pas à aller le voir sur le chemin de traverse).
Vous pouvez venir chez moi quand vous voulez ,vous êtes les biens venu .Mon elfe de maison se fera un plaisir de vous accueillir en vous servant un rafraîchissement.


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Cedric Diggory


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

le chalet des Diggory Empty
MessageSujet: Re: le chalet des Diggory   le chalet des Diggory EmptyLun 12 Déc - 22:25

Bonjour cher cousin !!! Alors comme ca je suis mort ?! Alors reecrivons l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

le chalet des Diggory Empty
MessageSujet: Re: le chalet des Diggory   le chalet des Diggory EmptyMar 13 Déc - 18:03

ben quoi ,apparemment tu est le seule à ne pas savoir que t'a été tuer dans le cimetière . lol! .
je rigole c bon j'ai corrigé ,j'ai dit que t'est allé habiter à Pret Au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Cedric Diggory


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2005

le chalet des Diggory Empty
MessageSujet: Re: le chalet des Diggory   le chalet des Diggory EmptyMar 13 Déc - 20:31

LOL.

Bon allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

le chalet des Diggory Empty
MessageSujet: Re: le chalet des Diggory   le chalet des Diggory EmptyMer 14 Déc - 10:21

a+ ,reviend prendre un verre avec moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chalet des Diggory Empty
MessageSujet: Re: le chalet des Diggory   le chalet des Diggory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chalet des Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yolas Diggory
» Cedric Diggory
» Appartement Diggory
» Absence de Hermione Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::Monde Magique:: :: Maisons Respectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser