Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amulettes et encens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyVen 9 Déc - 21:03

Amulettes

Arrow Ici on trouve toutes sorte d'amulete:
Like a Star @ heaven -pour se protéger des mauvais sorts
Like a Star @ heaven -pour se protégé des mauvais esprit
Like a Star @ heaven -pour donner du courage
Like a Star @ heaven -pour renforcer les dons artistique
Like a Star @ heaven -pour guerir
Like a Star @ heaven -pour purifié l'ame
Like a Star @ heaven -pour empéché votre partie demoniaque de prendre le dessus
Like a Star @ heaven -pour atirrer la chance, l'amour
Pour tout ce que vous voulez!

Arrow J'utilise plusieurs procédé pour envouté les amulettes:
Like a Star @ heaven -les runes elfiques (noires et blanches!)
Like a Star @ heaven -des potions sur les pierres des amulettes
Like a Star @ heaven -des pierres magiques
Like a Star @ heaven -des objets cabalistique
Like a Star @ heaven et meme des poignard magiques!

Like a Star @ heaven Tout est la pour vous plaire et je peux crée a votre demande des amulettes pour des usages speciaux aussi bien malèfique que bénéfique d'ailleur! Like a Star @ heaven

Les amulettes servent a tout ce qui est imaginable vous n'avez qu'a en faire la demande! Smile Green


Encens

Like a Star @ heaven Ambre: Donne de l'énergie, incline au bonheur.
Like a Star @ heaven Benjoin : aiguise la mémoire et l’intelligence.
Like a Star @ heaven Bois de santal: Favorise la concentration.
Like a Star @ heaven Cèdre : aide à être plus charitable et à résoudre des problèmes simples.
Like a Star @ heaven Clou de girofle : Augmente les défenses immunitaires, également il augmente vos désirs sexuels et permet de libérer vos fantasmes.
Like a Star @ heaven Ganesh: Cet encens de grande pureté équilibrera le taux vibratoire de la maison et sera indispensable pour vous mettre dans de bonnes dispositions avant vos neuvaines ou vos rituels.
Like a Star @ heaven Jasmin : Aide à combattre le stress et augmente la vitalité en ce qui concerne le travail.
Like a Star @ heaven Juniper: Augmente le pouvoir de séduction, chasse la malchance.
Like a Star @ heaven Lavande : Indécis, cet encens éloigne les doutes.
Like a Star @ heaven Lotus : Prisonnier de problèmes liés au passé, cet encens écartera vos démons. Indiqué aussi pour la méditation et la prière.
Like a Star @ heaven Musc: Intensifie le désir et la passion.
Like a Star @ heaven Myrrhe: Utilisé dans vos rituels, purifie de toute impureté, physique ou autre.
Like a Star @ heaven Pin: Symbolise la force, cet encens est un grand purificateur et protecteur. Calme les nerfs et donne du courage.
Like a Star @ heaven Patchouli: Aphrodisiaque. Augmente l'art de plaire et de séduire.
Like a Star @ heaven Romarin : Aide à affronter les problèmes sentimentaux, redonne des forces.
Like a Star @ heaven Rose : Stimule la sensualité, il augmente également la capacité de faire des rêves prémonitoires.
Like a Star @ heaven Rue : Herbe qui a de grand pouvoir, elle éloigne les énergies négatives de tous les lieux, les peurs et facilite les guérisons.
Like a Star @ heaven Sweetgrass: Chasse les entités des maisons s'utilise lors des désenvoûtements. Augmente le taux vibratoire des maisons.
Like a Star @ heaven Verveine : Aide à la paix dans votre famille, augmente l’affectivité.
Like a Star @ heaven Violette : Favorise la disparition de la jalousie et de l’envie, diminue la possessivité et l’égoïsme
Like a Star @ heaven Yucca Blossom: Permet de percer tous les mystères. Favorise la voyance et les dons artistiques


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptySam 24 Déc - 20:14

Ely entra dans le magasin.
Elle regardait autour d'elle ...

Bonjour dit elle
Je voudrais acheter une amulette qui attire la chance et l'amour et une qui guérit !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyDim 25 Déc - 0:00

Bonjour, ce serait pour acheter une amulette contre les mauvais esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyDim 25 Déc - 0:53

bonjour pour moi ce sera une amulette pour purifier l'ame et une pour empècher le mauvais esprit de prendre le dessus.Et si vous pouviez me les mettre dans un paquet cadeau c'est pour offrir à mon grand frère!(d'ailleurs à ce sujet est-ce que vous en auriez des pour ATTIRER les mauvais esprits ou les mauvais sorts ou les 2?)
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyMer 28 Déc - 17:43

Elianor: Attire la chance et l'amour: une amulette faite en grenat(pour attiré l'amour) et un emeraude (chance et prospérité) et j'y ai ajouter un éclat d'agathe (qui accentu les effet des autres pierres), je l'est trempé dans une potion de Felix Felicis (pour accentuer l'effet de chance)et j'ai pratiquer un rithe avec de l'encens de Juniper (qui chasse la malchance et augmente le pouvoir de seduction!), elle coute 100 gallions.
guerison: une amulette faites en amethyste (fort pouvoir de guerison), et avec un eclat d'agathe. Je l'ai trempé dans une potion a base de bézoard (contre le poison) et de mandragor (pour les bienfait therapeutique!).Et j'ai pratiquer un rithe avec de l'encen de clous de girofles (accroit les défenses immunitaires) Elle coute 80 gallions.
Il t'en coutera, en tout 180 gallions!

Bodhi: contre les mauvais esprit: une amulette faite de cristal de roche (il purifie les esprit), un eclat d'aghate, je l'est entouré d'argent pur (detruit les esprit malefesant, et j'ai gravé une rune elfique, Lecai (lumière, elle éloigne les mauvais esprits)Amulettes et encens! Lecai7vn .J'ai pratiquer un rituel avec de l'encen de Rue (qui eloigne les energie negatives) Cette amulette coute 85 gallions.

Gary Taupeur purifier l'ame, et repoussé la partie noire de l'ame: une amulette faite de cristal de roche (concentre et purifie l'energie), de l'agathe et j'ai pratiquer un rituel avec de lencen de Pin (trés pure, il refoule les esprits noirs), de la Myrrhe ((purifie les impurtées de l'ame) et de Lotus (qui ecarte les demons interieurs). Elle coute 75 gallions. *Tapotte l'amulette de sa baguette et le papier cadeau se fit tout seul*
Pour attiré les mauvais esprits, et les demons? euh....c'est dangeureu tu sais! Mais j'ai c qu'il faut:
Une amulette avec une pierre volcanique (reputé pour attiré la magie noire) et j'ai gravée dessus les runes elfiques Yenlui (qui signifie Chaos, il attire les mauvais esprits et la malchance!)Amulettes et encens! Yenlui6zm et Thalui (haine ou vengance) Amulettes et encens! Thalui3ge Elle coute 62 gallions.
Le tout t'en coutera 137 gallions!


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyMer 28 Déc - 18:27

"euh..le total ca fait?"
Gary pensa que c'était cher alors il espéra de toute ses forces que Adri Potter lui accepte sa candidature au chemin de Traverse
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyMer 28 Déc - 18:38

Le tout 137 gallions!
Revenir en haut Aller en bas
Gary Taupeur
Serpentard
Serpentard
Gary Taupeur


Nombre de messages : 169
Localisation : quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 24/12/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyMer 28 Déc - 19:04

ok c'est un peu cher mais j'ai pas dérangé ton magasin pour rien donc j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyJeu 29 Déc - 1:04

Moi aussi, je prends, bien évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyJeu 29 Déc - 20:31

Moi je prend l'amulette qui attire chance et amour. Par contre , je ne prend pas celle qui guérit.
Elle reposa l'amulette qu'elle ne voulait plus à l'endroit où elle l'avait trouvé.
Donc tu peux retirer 100 gallions de mon compte ^^ !


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! EmptyVen 30 Déc - 20:51

Trés bien, je prendrais sur votre compte!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amulettes et encens! Empty
MessageSujet: Re: Amulettes et encens!   Amulettes et encens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amulettes et encens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::Monde Magique:: :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser