Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! Empty
MessageSujet: La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire!   La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! EmptyMer 30 Nov - 15:41

Je remarque que beaucoup de gens consituent les 3/4 de leur messages à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres! Je vous demande d'abord "Quel intérêt?". Vous êtes sur un forum HP, pas sur un forum de rencontres. Evidemment, c'est quand même important mais ce n'est pas obligatoire. A la limite souhaiter la bienvenue aux personnes que vous avez envie, et pas au petit nouveau qui vous énerve déjà! Le Forum "Présentation" a été créé dans le but d'en savoir plus sur vous et pour que les nouveaux se sentent à l'aise. Oui, je sais, moi je souhaite bienvenue à tout le monde. Mais ce n'est pas dans le but d'augmenter mon activité, mais de prouver que je tiens à ce forum. Si je ne souhaite la bienvenue à personne, certains vont me trouver désagréable, etc..
Vous devinez bien sûr que je n'en n'ai aucune envie.
En conclusion: Bienvenue, oui, Obligatoire, non.
J'espère avoir fait passer le message correctement Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
François Weasley
Gryffondor
Gryffondor
François Weasley


Nombre de messages : 126
Localisation : Au château de Londres mais dans un lieu éloigné où personne d'autre que moi !
Date d'inscription : 01/10/2005

La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! Empty
MessageSujet: Re: La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire!   La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! EmptyMar 6 Déc - 0:24

Bonne idée Adri
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Lee Jordan
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Sora-Lee Jordan


Nombre de messages : 124
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 09/10/2005

La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! Empty
MessageSujet: Re: La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire!   La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! EmptyMar 13 Déc - 18:48

ça me soulage parce que meêm si j'ai envie de souhaiter la bienvenue à tout le monde, il m'arrive de m'absenter pendant quelques jours et quand je reviens c'est chiant de souhaiter la bien,venue à 6 nouveaux d'affilé surtout que j'éssaie de ne pas écrire 2 fois le même message

en tout cas, bienvenue à tout ceux à qui je ne l'ai pas dit dans leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! Empty
MessageSujet: Re: La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire!   La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bienvenue n'est pas un passage obligatoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Salle des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser