Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter 4 est vu, vive le 4!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Harry Potter 4 est vu, vive le 4! Empty
MessageSujet: Harry Potter 4 est vu, vive le 4!   Harry Potter 4 est vu, vive le 4! EmptyJeu 24 Nov - 20:43

Ici vous pourrez raconter comment vous avez vécu la vision du film Harry Potter et la Coupe. Comment cela c'est passé, dans quel état d'esprit, que pensez-vous du film...C'est évidemment déconseillé à ceux qui ne veulent pas mourir de jalousie à l'idée que d'autres l'ont vu avant eux ou ne veulent pas connaître les petits détails qui font la qualité du film. Je commence.
Arrivé dans le cinéma de ma ville. Il est 18h45 et le film "doit" commencer à 19h30. Pourquoi si tôt? Parce que de 1, Harry Potter ça attire les foules et de 2, un immense complexe de cinéma qui vient d'ouvrir le jour même ça attire aussi XD. Le Seul problème, c'est qu'apparament tout ne sait pas passé normalement^^. J'avais pris HP6 avec moi, pour lire tranquillement dans la salle en attendant le film, mais c'était déjà trop demandé. Une trentaine de personnes attendent déjà pour entrer, dans une salle où la projection d'HP4 a encore lieu. Les minutes passent et la foule derrière moi s'aggrandit et je regrette déjà de ne pas avoir pris une boisson et d'avoir laisser mon gros manteau qu'il m'est impossible d'enlever tant la foule est grande. 19h30. Normalement la projection précédente devrait être terminé mais ce n'est pas le cas. Tout le monde meurt de chaud et on en est presque à craindre des évanouissements. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Harry Potter. 20h. On nous laisse rentrer. Inutile de marcher il suffit de se laisser pousser. Je prends une place au milieu, et, surprise, il passe le générique de fin de la séance précédente. Mais voilà, y a du monde, beaucoup de monde. Tout les sièges sont occupés et certaines personnes ne trouvent pas de place. Bon, là le film commence! Non, pub qu'on déjà vu une bonne centaine de fois, et qui date d'il y a un an, suivi de Bandes-Annonces. Le film peut commencer. On est accroché dés le depart, mais on remarque tout de suite qu'on a coupé la scène des Dursley et les Pralines Longues-Langues de Fred et Georges! Zut, le film s'annonce légerment rétréci. Ben oui la coupe du monde de quidditch ne comporte que le début du match, suivi tout de suite de la fin, dans la tente des Weasley. Et c'est pour une grande partie du film comme ça! Mais qu'importe, il est GENIAL! On est pris de bout en bout, l'humour y est très présent ( Une horde de fans courant après Krum qui fait son jogging, Rusard en costume qui court comme s'il était poursuivi par un monstre sauf qu'y court pas très vite, etc...). Oui j'ai passé un très bon moment, oui c'est le meilleur des 4 films, oui vous allez l'adorez et..oui beaucoup trop de choses ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
 
Harry Potter 4 est vu, vive le 4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Jeu Harry Potter...
» Harry Potter 5
» Qui a vue harry potter 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Gazette Du Sorcier:: :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser