Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!

Aller en bas 
3 participants

Au niveau ésthetique, mon forum, vous le trouvez :
Bien mais manque un peu de soins a certains endroits ...
Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_lcap60%Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Très bien, superbe !!
Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_lcap40%Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Beuurrkk, j'ai envie de vomir ...
Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_lcap0%Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un forum comme les autres
Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_lcap0%Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyMer 23 Nov - 18:55

Coucou, j'ai fait mon forum grâce à forum actif .
C'est un forum en Real Player Games, qui concerne Poudlard, L'Ordre du Phénix, les Mangemorts et enfin Voldemort ...
On commence à l'époque ou Bill et Charlie étaient à Poudlard ...
Mais voila, j'ai besoin d'aide : scratch
- Comment peut on mettre les baderoles indiquants les maisons ?
-Comment fait on pour faire des " parties" ( un peu comme Poudlard, littérature, Potter cinéma, Hors-Poudlard, ect ... ) ?

Sinon, le vala :

www.phenicicius.superforum.fr

NE VOUS INSCRIVEZ PAS POUR L'INSTANT, LE FORUM EST EN COURS DE REALISATION !!! merci



j'ais juste fait l'interface en une appremidi pour l'instant, comme vous pouvez le voir, à part ça, rien n'est fait ...



ps : Vais lui refaire la touffe, a Voldy, parce-que la c'est moche !! Smile Green
dsl si sa plait pas aux Mangemorts ou à voldemort cette phrase ...

Aidez moi siouplait, et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyMer 23 Nov - 19:40

Bon le design est pas mal mais faudrait éviter de prendre images qui sont je pense sous copyright! Pour créér des catégories c'est dans gestion mais je te conseille d'aller sur http://forum.forumactif.com tu pourras y trouver de l'aide
Pour les banderoles tu pourrais être plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyMer 23 Nov - 22:06

les banderoles cay ce qu'il y a au dessus des avatar, et en dessous du pseudo ( enfin moi j'appelle ca comme ca ... )
Comment ca des Copyright ? C'est des images que j'ai prisent sous google ... et pour les chapeaux, je les feraient mais pour l'instant pas le tps ...
y'a encore quelque détailes à profiné quand j'aurai le courage ...
histoire d'avoir une beeellllllee ésthétique ...
Je met le forum des forum en marque page, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyJeu 24 Nov - 19:58

Les Banderoles, c'est dans rangs...Et y faut que tu saches que ce que tu trouves sur Google, n'est pas nécessairement sans Copyright! Je te conseille de mettre un avatar, ou une petite image bien HP à la place des images que tu as trouvé sur Google. Quand à Voldemort tu peux désormais trouver pas mal d'images de lui maintenant que le film est sorti dans quelques pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Dark Maul
Gryffondor
Gryffondor
Dark Maul


Nombre de messages : 76
Localisation : A POUDLARD
Date d'inscription : 20/11/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyJeu 24 Nov - 20:04

Pas mal ton Forum!!! Very Happy
Mes petit pour l'insetant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyVen 25 Nov - 19:40

Adri Potter a écrit:
Les Banderoles, c'est dans rangs...Et y faut que tu saches que ce que tu trouves sur Google, n'est pas nécessairement sans Copyright! Je te conseille de mettre un avatar, ou une petite image bien HP à la place des images que tu as trouvé sur Google. Quand à Voldemort tu peux désormais trouver pas mal d'images de lui maintenant que le film est sorti dans quelques pays!

Heink,je comprend pas ....mais si je mets un avatar ou tout autre image dessiné ca ne ressemblera plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyJeu 8 Déc - 21:21

Désolé mais moi pour expliquer ce genre de truc je suis une M****. Faut demander sur le site que je t'ai passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! EmptyMer 14 Déc - 13:17

Ok, j'irais voir le site, et je pense m'ocooper de mon forum pendant les vacances ( débuts en fin de semaine Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty
MessageSujet: Re: Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!   Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénicicius : my forum en RPG ! :.: ! Help-Me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum!!!
» Hogwarts Forum
» Le Forum des Forums
» Forum Yonnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Salle des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser