Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'ame du dragon

Aller en bas 
+5
Elianor Brown
Dark Maul
Maggie Cooper
Adri Mystris Potter
Naestra Lane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyMar 22 Nov - 21:39

Harry et Ron se rendaient a leur salle commune, ils passèrent devant Malefoy en grande discussion avec d'autres Serpentard, qui ne leur préta aucun regard. C'était bizarre d'habitude Malefoy profiter de toutes les occasions pour les rabbaisser. Intrigés ils décidèrent d'écouté un pey la conversation qu'ils entretenaient.
Ils se mirent tout deux sous la cape d'invisibilité de Harry, qu'il avait presque toujours sur lui ces temps ci, car elle pouvait lui etre utile a trout moment, et il venait de nouveau de le prouvé.. Ils s'approchèrent pour entendre ce qu'ils se racontaient. Les voix basses et éteinte laissait présagé que ce qu'ils se disaient ne pouvait etre qu'important. Et de plus si quelqu'un s'approchait, Crabbe, assi gros qu'imposant s'empréssé de le faire partir d'un regard affreux. A une assez bonne distance a présent ils purent entendre tout ce qui se disaient en tendant légèrement l'oreille


-Tu en est sur Drago? Demanda Pansy. Tu es sur qu'elle à Poudlard?
-Oui, le pendule est formèle, il a montrer poudlard. Elle est ici et je compte bien la retrouvé!
-Oui, mais comment tu feras?
demanda Zambinni.
-C'est simple, j'ai en ma possession un cristal, il peut la révélé. Seulement, seul une personne avec des intentions nobles peut l'utiliser.

Les Serpentard éclatèrent de rire! Un rire sonore qui leurs étaient propre, moqueur et mesquin. Ils se regardèrent en souriant. C'est sur que chez les Serpentard, il n'y avait pas vraiment d'etres "noble" si ont parlait a niveau de l'ame. Parce qu'ils se savaient tous issus de sang pur. Mais il ne sagiqqait pas de cela. Avec de "nobles intentions" autant dire une sainte nitouche. C'était risible a un point non-imaginable. Ils s'arrètèrent pour regardé a nouveau Malfoy.

-Mais où compte tu trouver quelqu'un comme ça? demanda Crabbe.
-Et bien, Saint Potter pourrais faire l'affaire!
-Potter!? Mais Drago... S'exclama Pansy
-Je sais ce que je fais! Si il peut me permettre de retrouver la fille dans laquelle l'ame du Grand Dragon s'est réincarnée! Je suis prét a mettre mes différents de coté. Du moins jusqu'à ce qu'il l'est retrouver! Vous vous rendez compte! Si elle venait dans notre camp! On serait invincible!

Harry et Ron se regardèrent. Mais les Serpentard s'en allairent, manquant au passage de bousculer Ron, mais Harry le tira rapidemment en arrière ce qui fit un petit bruit. Crabbe se retourna mais Malefoy lui aboya d'arrété de révassé, il obéit et les suivit en directionnde la salle commune des Serpentard.
Ils se mirent dans un coin et quand ils furent sur que personne ne pouvait les voirs ils enlevèrrent la cape. Ils se regardaient, tout deux intriguer mais aucun n'osa parlé. Pour sur cette nouvelle était aussi incroyable qu'elle était effrayante, par conséquent Ron resta interdit, le silence s'installa il fut éphémère puisque Harry prit la parole, d'une voix peu assurée:


-Je ne sais pas qui est la fille à l'ame du Dragon mais, on doit absolument le decouvrir.
-Hermione doit savoir quelque chose! Elle sait tout sur tout!


Ils retounèrent a la salle comune et se mirent a chercher Hermione. Elle ne devait pas etre loin, elle trainait d'habitude aux alentours de la salle ou a l'intèrieur en train de lire, de révisé ou de faire ses devoirs. C'était une élève vraiment modèle et par conscéquent elle ne s'amusé pas a flané dans les couloirs comme la plus part des autres jeunes sorciers. Il était donc relativement facile de la retrouvé... Puisque les endroits où elle se rendait était limité au endroits calme et propices pour son eu d'activités se limitant aux études.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyMar 22 Nov - 21:58

Continue! C'est exellent L'ame du dragon Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyMar 22 Nov - 22:09

C'est super! Chapeau
On veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Dark Maul
Gryffondor
Gryffondor
Dark Maul


Nombre de messages : 76
Localisation : A POUDLARD
Date d'inscription : 20/11/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyMar 22 Nov - 22:19

Pas mal continue la suite!!! L'ame du dragon Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 27 Nov - 11:22

Ils trouvèrent Hermione dans la salle comune assise prés du feu sur un des fauteils rouges et confortables, pattenron sur les genous. Comme a son habitude, elle était en train de luire, un livre nommé "les influences de la lune sur la préparation des potions" Elle lisait avec soin le tout. Captivé par ce bouquin qui paraissait tellement ennuyeux aux yeux des deux garçons qui se regardèrent en soupirant. A croire qu'a part quelques livres elle n'avait aucune distractions. Harry et Ron s'approchèrent discrètement. Ils lui demanderent de venir. et aprés avoir rouspétté qu'elle tenait a ontinuait de lire, elle finit par accepté et les suivit deans un coin où l'on ne pouvait pas les entendrent.

-Hermione, commença Harry un peu affolé, sais-tu qui est la réincarnation du Grand Dragon?

Elle les regarda avec des yeux rond, visiblement stupéfaite. Avec un tels discours rien d'étonnant qu'elle soit étonnée. En plus vu comment il en parlait, avec cette pointe de peur et d'affolement, cela ne pouvait etre que plus inquiètant.

-Vous connaissez cette légende? Comment? Leurs demanda-t-elle.

Ils lui racontèrent la conversation qu'ils avait surpris. Et leurs inquiètudes sur tout cela. Les rires des Serpentard et leurs plans, ainsi que cette histoire étrange de crystal... Hermione écouta attentivement, étonnée autant qu'abasourdie par tout cela, elle finit par demander a Harry:

-Tu ne compte pas essayer de la retrouvée?
-Je....je ne sais pas peut-etre si elle est si importante pour Malefoy je dois l'empécher de....
-Mais Harry,
coupa Hermione, c'est trop dangeureux, imagine que tu ne sois pas assez pur. Tu en mourrais! Je ne te laisserais pas faire ça!
-Alors explique moi au moins qu'est-ce que c'est!


Elle les entraina vers la bibliothèque d'un pas rapide puis, aprés avoir un peu tourner dans les rayons, elle attrapa un gros livre rouge "Histoires et Légendes véridiques". Elle le feuilleta un moment puis le retourna de façon a ce que Ron et Harry puissent le voir. Une grande image représenter un dragon de couleur noir et or, il était écrit: "L'esprit du Grand Dragon sous sa forme d'origine". Le dragon était imposant et majestueux.

-La légende raconte, commença Hermione, que le grand Dragon véillé sur la terre il y a fort longtemps. Il n'était ni bon ni mauvais. Mais son coeur était séparé en deux parties, la bonne et la mauvaise, on pouvais le faire flancher d'un des deux coté si on le voulais vraiment, a l'aide du cristal que Malefoy a en sa possession! Un homme a essayer! Il voulais le faire aller du coté maléfique, mais le draogon désirais résté neutre. Son ame abandonna son corps et il se reincarna dans un corps pure ou il rester en sommeil. La personne choisi l'ignorais mais elle posséder un immense pouvoir! Chaque fois que le corps choisi mourrais il en choisissait un autre. Et vous dites que la réincarnation est ici dans Poudlard! C'est inscencée!


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 27 Nov - 12:59

C'est encore mieux que le début alors continu! Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 27 Nov - 20:51

Merci!!!!!!!!!!!! Razz Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 27 Nov - 21:19

Très iventif !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyMar 29 Nov - 16:31

C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 18 Déc - 21:06

.Harry resta un moment silencieux. Il est vrai que cette légende, bien qu'elle paraisse trés étrange... Cette légende si elle était vraie, se revelerait trés dangeureuse pour Harry, et pour tout le monde d'ailleurs. Car si Malefoy arrivait a mettre a profit la jeune fille possédant cet immense pouvoir, Dieu seul sait ce qu'il en ferais. Mais une chose était sure, ce serait trés dangeurex, Malefoy en ferais profité son mangemort et père, et alors ce serait une véritable catastrophe. Mais cependant c'était toujours aussi dangeureux pour Harry s'il acceptait d'essayé de retrouvé cette fille, car si ses intentions n'était pas jugées assez pures, il le pairait de sa vie. Dieu, quel choix cornélien. D'un coté: sauvé le monde de la magie en retrouvant cette fille en accomplissant la légende dans un but bénéfique mais risqué de perdre la vie, et de l'autre: resté sans rien faire pour sauvé sa peau, mais courir le risque de la perte du monde magique. Harry dit alors:

-Hermione, imagine que ce soit vrai; qu'est-ce que cela pourrais nous apporter? Demanda Harry.
-Eh bien, la légende dit aussi que si quelqu'un trouve la personne qui possède l'ame du Grand Dragon, et qu'il a l'éclat de cristal...A condition, qu'il est le coeur pur...Il pourra s'allier avec elle, et dominera le monde. L'emmenant avec lui dans l'ombre ou la lumière. Harry, si c'est vrai et qu'elle est ici...Tu ne vas pas la recherchée...Non?

Harry se tut, il baissa la tete il ne savait que faire. Hermione avait raison! Mais aussi, il ne pouvait pas laissé ce drame passé sans rien faire. Hermione anxieuse lui dit:

-Harry, si tu n'as pas le coeur assez pur pour le cristal, tu mourra. Et puis ce n'est peut etre que des bobard...Harry, je t'interdit d'essayer de la retrouver!
-Mais, Hermione, imagine que quelqu'un de mauvais la retrouve avant nous...Tu sais ce qui ce passera, non? Et Malefoy pense que j'en suis capable, alors...
-Malefoy, est un menteur! Tu le sait trés bien Harry; hurla Ron, qui était resté silencieu jusqu'a présent. Imagine, qu'il est menti...Tu pourrais mourir pour rien! Tu es inconscient à ce point?
-Ca me fait de la peine de l'admettre, dit Hermione le tient écarlate, mais...pour une fois je suis d'accord avec Ron, Harry tu ne dois pas faire reposé ta vie sur ce que dit Malefoy, qui soit dit en passant est un crétain!

A la reflexion d'Hermione, Ron la regarda méchamment, d'un air boudeur il détourna la tete pour regardé Harry avec un regard inssistant. Celui-ci ne sachant que faire, finit aprés un temps de silence, par répondre:

-Vous devez avoir raison...Je...je vais laisser tomber.

Le silence retomba, Ron et hermione, meme s'ils n'étaient pas convaincu que Harry est laissé tombé, montèrent se coucher.
Harry, passa le reste de la nuit a contemplé les flammes qui dansait, il sentait la chaleur, de celle ci, dansait sur son visage pensif. Il se demandait ce qu'il allait faire. Et si, cette fois il y laissait sa peau? Si tout ça n'était qu'un mensonge, pour le piégé? Allait-il laissait sa vie reposé sur un hypothétique mensonge? Il ne pensait pas abbandonné si facilement, mais...C'était dangeureux.
Cependant, il devait prendre une décision, et il choisit de chercher la fille. Prenant le chemin dangeureux, au moins il ne s'en voudrais pas si une catastrophe arrivait! Le lendemain matin, il fut réveillé par Dean, qui déscendait, il avait a peine dormi une heure et ne savais toujours que faire.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 18 Déc - 21:21

L'ame du dragon Emo2_bie Trop bien!!!!!J'adore cette histoire!!! L'ame du dragon Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyJeu 22 Déc - 22:52

La journée passa, les cours se succédaient, et ni Ron ni Hermione n'osa reparlé de l'âme du Grand Dragon.
Le soir, Harry décida d’espionner Malefoy, il fit semblant d'aller se coucher, rembourra son lit de coussins et mit sa cape d'invisibilité. Il descendit les escaliers et manqua au passage de bousculer des élèves qui montaient se couchés. Il n'eu pas a chercher Malefoy bien longtemps, au bout de 2 minutes il le croisa, lui, Pansy et un autre Serpentard qu'il ne connaissait pas, à l'angle du couloir menant aux cachots, il les suivit.
Le petit groupe s’arrêta devant la salle commune : « Strangulot » dit Malefoy. Ils entrèrent dans la salle froide et sombre, Harry en avait des frissons. Cette salle était l'opposé de celle de Gryffondord dont les couleurs étaient chaudes, accueillantes. Ici tout était froids, lugubres et glauques presque. Les Serpentard s’assirent prés du feu qui ne réchauffé en rien l’atmosphère glaciale qui régnait. Harry se mit a coté de la cheminée, écoutant la discussion:


-Alors Drago, comment vas-tu faire pour que Potter nous mène à l’âme du Grand Dragon ? Demanda Pansy.
-J’ai ma petite idée, dit-il avec un air sournois, je ne vous en parle pas tout de suite, mais si ça marche vous comprendrez.
-Ce crétin de Potter, va nous mener directement a sa propre perte ! dit le Serpentard avec un sourire mauvais.

Ils se mirent a rire, mais Harry sans le faire exprès fit tomber un vase. Malefoy le regarda tombé, et tourna les yeux sur Harry. Il fit signe aux autres de le suivre et ils sortir en direction des dortoirs.
Harry, eut soudain une idée, il fallait reprendre le cristal, il était certain que Malefoy le gardé avec lui. Il se dirigea en direction de la porte de la salle commune, mais ne pouvant dire le mot de passe tout haut, il essaya de trouver une autre solution, c’est alors qu’il vit Crabbe s’approchant d’une vieille statue qui représenter un vieux sorcier, il lui poussa la tête et un passage dans le mur s’ouvrit. Harry le suivit, se disant qu’il n’avait rien a perdre.
Le passage menait aux cuisines, Harry reconnu le tableau accroché au mur, représentant une grosse corbeille de fruits. Crabbe bouscula les elfes de maisons qui le laissèrent passé. Apparemment il venait ici souvent. Il prit des gâteaux, et s’en alla demandant a un des elfes de maisons de lui ouvrir le passage en sens inverse. Harry n’aurais pas de problème pour repartir il n’aurait qu’a demander a Dobby de le laisser passer.
Il sortit des cuisines, toujours vétu de sa cape et se dirigea vers les escaliers.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyVen 23 Déc - 2:55

Cool mais a mon avis les Serpentard ne l'appelle pas Harry mais Potter!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyVen 23 Déc - 13:23

Rho...Quelle rabajoie!
Nan je rigole, mais bon j'ai rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyVen 23 Déc - 16:25

j'adore cette histoire L'ame du dragon Emo2_bie L'ame du dragon Emo2_bie continu..
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptySam 24 Déc - 0:27

Merci!!!!
Bientot j'ecrirais la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2006

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyVen 13 Jan - 22:39

J' attends la suite avec impatience!!Elle est trop géniale ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrazyfolles.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 15 Jan - 21:21

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite
Il arriva au troisième étage, et entra dans la salle de Sortilège. Il se mit a fouiller un peu partout et fini par trouver ce qu'il chercher. Dans un des tiroirs du bureau du professeur Filtwick, il prit une sorte de bille rouge qui s'agitait quelque peu, et la fourra dans sa poche. Il entreprit alors de retournait a la salle commune des Serpentard pour mettre son plan a exécution. Mais dés qu'il fut sortit de la salle, il vit dans les couloirs une élève qui avait l'air d'être en sixième année. Elle avait de longs cheveux noirs, elle était plutôt grande ; Harry ne vit pas son visage car elle se caché avec ses mains, il l’entendit sanglotait. Elle paraissait effrayée et se mit a courir en direction de Harry il recula de justesse avant qu’elle ne le heurte. Il voulut la suivre mais il n’avait pas vraiment le temps ce soir-là. Sur son passage il y rester une légère odeur de lys. Ce qui intrigua Harry au plus au point, mais il n’eu pas le temps d’y penser car il se souvint qu’il avait déjà quelque chose a faire. Il redescendit les escaliers, et une fois arrivé aux cuisines, retira sa cape et alla voir Dobby.
-Dobby, ouvre-moi le passage s’il te plait.
L’elfe de maison le regarda avec de grands yeux ronds ; il ne l’avait pas revue depuis un moment et tout ce qu’il trouvait a dire c’était « ouvre-moi le passage » ! Il parut légèrement émécher.
Harry compris et se rattrapa tout de suite :
-Sa me fait plaisir de te voir ! J’ai quelque chose d’important a faire et je sollicite ton aide, pour une mission plus que capitale !
A ces mots les yeux de Dobby brillèrent. Harry se demanda s’il avait bien fait d’inventer un bobard pareil.
-Dobby est flatté que Harry Potter confie une mission de haute importance. Et il fera tout pour l’aider !
-Parfait, alors j’ai besoin que tu m’ouvres le passage ! Ensuite ne parle de ça a personne et surveille qui empreinte ce passage, compris ?
-Compris !
Dobby ouvrit donc le passage solennellement. Harry remit sa cape et s’engouffra dans l’étroit passage. Il se retrouva derrière le vieux sorcier de nouveau, et entra dans la salle commune des Serpentards. Il vit Malefoy assit prés du feu. Il était désormais seul ce qui arrangé bien Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyDim 15 Jan - 22:43

génial j'ai jamais lu un fan fic aussi prenant! j'attends la suite avec impatience!!! Sing
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyLun 16 Jan - 15:31

Vite on attend tous la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyLun 16 Jan - 21:33

MILLE FOIS MERCI!!!!!!!!!!!!!!


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weaslay
Poufsouffle
Poufsouffle
Ron Weaslay


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyLun 16 Jan - 21:37

Je t'assure

applaudit ton histoire et super et on veut la suite applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyLun 16 Jan - 21:47

Je vais essayer de l'écrir vite!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyMar 17 Jan - 15:23

study NON prends ton temps surtout! et fait de la qualité! Loll L'ame du dragon Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon EmptyMar 17 Jan - 21:15

HJ: Le boulet c'est toi ou c'est moi? Suspect

Ben oui bien sur!!!! Mais je vais pas y passer un an non plus!!!! Je prendrais juste le temps qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ame du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'ame du dragon   L'ame du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser