Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyMer 9 Nov - 13:14

Coucou, voila ma fanfic, qui raconte l'histore de James Potter, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse lire



James potter allait être scolarisé dans une école un peu special ; il allait être
scolarisé a Poudlard, l’école des sorciers, et il genait pas pour le montrer ; il passait ses journées a se vanter, tandis que ces amis moldu croyait qu’il disait des idoties. Même si sa mère le punissait, sa tête continuait d’enfler … Mais Mme Potter avait trouvée une parade :

- Si tu continue, j’annule ton inscription et tu restera là !disait-elle d’un ton menaçant

James s’asseyait alors dans un coin et jetait des sorts simple qu’il reussissait a merveille, au grand enthousiasme de ses parents, mais a son grand ennui, en effet, depuis qu’il avait sa baguette, il ne ratait presque jamais un sortilège .

Le matin du depart du Poudlard expresse, l’agitation était à son comble dans la maison de Mr et Mme Potter :
- James, lève toi, nous allons être en retard ! cria Mme Potter depuis le bas des escaliers

James sauta de son lit, plus surexité que jamais , s’habilla en toute vitesse, englouti son déjêuner, prit sa valise préparée la veille et sauta dans la voiture . Il arrivère a King’s Cross à 11 h – 15, et passèrent sur
Le quai 9 ¾ , qui était bondé d’apprentis sorciers . James embrassat ses parents en rochonant car il ne pouvait pas avoir de balai :
- Tu en aura un quand tu sera plus agé, lui dit Mr Potter, ce qui ne suffit pas à le consoler ...

James fit un signe de main a ses parents, puis allat chercher un compartiment vide, il trouva un compartiment ou un garçon aux cheveux longs et sale qui lisait un livre de Défense contre les forces du Male, et il rentrit dans le compartiment pour demander s’il pouvait s’asseoir ici . Il lui repondit :
- Seulement si tu est un sang pure, dit t’il d’une voix froide, et si tu es unsang de bourbe, il eut un rictus, tu ferai bien de dégager …
- Comment peut t-on tomber si bas, l’interrompi james d’une voix forte, oui, je suis un sang pure, mais je pense aller vers des personnes un peu plus frequentables …
Il lui lanca un regard froid et menaçant, puis ajoutat :
- Personne ne te retient.

James parti donc, énervé, chercher un compartiment, en esperant que tous les élèves n’étaient pas comme ca, car il avait bien dû se retenir de lui jeter un des rares sorts qu’il connaisait .
Il trouva un compartiment un beau garcon aux cheveux longs, mais propre, regardait le paysage .
- Es ce que je peux m’asseoir ici ? lui demanda t’il
- Ouais, dit le jeune garçon .

Et il y eut un long silence insupportabe, que James déçida a rompre :

- Comment t’appelle tu ? lui demanda t’il
- Moi ? C’est Sirius . Sirius Black, ajoutat-il d’un ton amer
- Enchanté, moi, c’est James Potter, repondit t’il

La porte s'ouvrit et ils virent ...

fin de l'episode 1 Smile Green


vala, c'est tout pour aujourd'hui, biensur, il y a encore quelque petit details a profinéent, mais l'idée est là, et dsl s'il y a quelque fautes d'orthographes ...



lachez vos comms. !!







LISEZ LE DERNIER POST


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyJeu 10 Nov - 19:16

pas beaucoup de posts :/, et, en relisant, je me suis aperçu que c'était assez court, la prochaine fois ca sera beaucoup plus long ( si possible )
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyJeu 10 Nov - 19:36

C'est pas mal mais faut absolument trouver une suite. Pour le moment ça ne va pas chercher bien loin. Y faudrait mettre un peu de piquant, un peu d'action. Sinon bonne continuation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyJeu 10 Nov - 21:41

je verai ca pendant le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyVen 18 Nov - 21:14

c'est simpas mais pas très très interressant pour le moment...
j'aime beaucoup ton style mais on peut pas vraiment voire pour le moment ce que donne ton imagination... mais je suis sure que ce seras très bien!!!
de toute façon moi je peut pas parler parce que ce que je fait...
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyMer 23 Nov - 11:52

Vala la suite, mettez tous vos commentaires


Et ils virent se tenir sur le seuil une jeune fille rousse avec des yeux verts emeraude , qui leur demanda :
- je peux m’asseoir là s’il-vous-plait ? Si sa ne vous dérange pas que je sois fille de moldus …
Elle n’eut même pas le temp de finir sa phrase que James repondit précipitament :
- Oui, je veut dire euuuhhhh, biensur ! Sans laisser le temp de dire un mot à Sirius .
James ne quitta pas des yeux Lilly ( à grande peine, il lui avait demandé son nom ) .
Le train arrivé, ils descendirent sur le quai, là où les attendaient Hagrid, le concirge de l’école, du haut de sa taille de geant ( semi géant pensa Sirius ), il annonca d’une voix noncholante :
- Par ici les première année ! allez, par ici !
James qui marchait derrière Lilly, entendut rogue ricané en murmurant :
- Comment une famille de sang-pure peut fréquenté des sang-de-bourbes
C’en fut trop pour James qui se retourna et cria :
- PETRIFICUS TOTALUS !!
Rogue devint entierement rigide et tomba à plas ventre dans une flaque de boue . Sirius et James se tordaient de rire devant Rogue, mais Lilly se retourna elle s’exlama :
- Vous êtes vraiments idiots de faire ca le premier jour ! Vus auriez pu vous faire renvoyer !
Tandis qu’elle lançait un contre-sortillège pour que Rogue puisse se relever . Mais Rogue n’apprecia pas l’aide de Lilly :
- Dégage sang-de-bourbe ! J’aurais pu me debrouillé sans toi ! Dentes Augmento !
Lilly se cacha le visage en sanglotan tandis que ses dents poussaient à une vitesse alarmante, jusqu'à ce que Sirius lui lance un ContreMaléfice tandis que Rogue s’enfuyait .
- Tous ca c’est de votre faute ! Vous n’auriez jamais du faire ça !
Et elle parti en courant .

Avant la cérémonie de repartition, l’éxitation des élèves dans l’anti chambre fut a son comble quand le professuer McGonagal ouvrit la porte :
La grande salle était pleine d’élèves de toute années, 4 table étaient aligné, chacune d’elle représentant une maison .
James fut envoyé a Gryffondor ainsi que Sirius . Il furent beaucoup plus applaudi que les autres, la confrontation entre Lilly, Rogue et James semblait avoir déjà fait le tour de l’école . Lilly fut aussi envoyé à Gryffondor, mais elle alla s’asseoir à l’autre bout de la table . Un garcon qui ne payait pas de mine du nom de Lupin vint s’asseoir à coté de James .Bien qu’il ne payait pas de mine, Lupin etait très sympatique et Lupin James et Sirius était en grande conversation concernant l’école, et tous les trois étaient d’accord, le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal était le plus interessant .

Pendant leur première journée ils eurent l’occasion de verifié les cours contre les forces du mal . Il s’amusèrent également bien en sortillège, le professeur minuscule était tombé de sa pile de livres, en faisant un logicel de de levitatio, et pas loin de 3 livres de plumes lui tombèrent dessus .

James, Sirius et Lupin etait adosséent contre un arbre, en train de revisé leur interrogations, le soir d’Haloween . Tout s’était passé pour le mieux j’usque qu’a ce que Rogue arrive :
- Sirius Black c’est bien ça ? Comment une si digne lignée peut trainé avec eux ?
- Ferme-larepliqua très froidement Sirius, tien, je vais revisé avec toi .
I prit sa baguette et lançat le sortillège : Lévicorpus ! tandis que Rogue lançait Sectumsempra Sirius fut alors transpencé par des lames invisibles . Lupins courut le plus vite possible cherché McGonagal, tandis que james se lévait est laissa vraiment éclaté sa fureur :
- Petrificus Totalus ! Furunclus ! Comment a tu osé ! Tandis que des enorme furoncle poussait sur le visage de Rogue
- POTTER ! SEVERUS ! DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE ! hurlait McGonagal, en train de guérir Sirius .

James Potter eût la plus grosse peur de sa vie, le professeur McGonagal comme ça, ce n’était pas bon signe …
Seul Lupin, qui n’avait rien n’a se repproché, put demandé a McGonagal :
- Il va survivre ?!


Fin de l'épisode 2 Smile Green gnarkgnarkgnark

Il faut lire la parti 1 pour comprendre correctement ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Gryffondor
Gryffondor
Dark Maul


Nombre de messages : 76
Localisation : A POUDLARD
Date d'inscription : 20/11/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyMer 23 Nov - 12:28

parfait
yoiuuuuuuuuuu vraiment bien Sing
J'ADORE SES TROP BIEN!!!!! Fête Fête
LE premier et le 2 pas mal vraiment tes fort!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyMer 11 Jan - 17:38

bon, la fanfic telle qu'elle ne me plaisait pas, donc je l'ais recommencé :

James Potter était un ...

- SORCIER, TU ES UN SORCIER DE PREMMIER CYCLE !!! POURQUOI AS TU LANCE UN SORTILLEGE DE SAUCISSON SUR CE PAUVRE MOLDU !!!! s'égosillait sa mère ...

Enfait, james potter était un sorcier, et il ne manquais pas de le faire savoir ; il racontait sans cesse des histoire d'une école nommée Poudlard, ou il alliat être scolarisé ... évidament, des moldu particulièrment idiots s'en était pris a lui, car ils n'étaient plus des " vedettes " aux yeux de l'école ...

Un jour particulièrment mauvais, James, qui était un sorcier surdoué, s'était défendu : on avit retrouvé John Sohmson totalemnt petrifié, la tête la première dans une poubelle de l'école, et, évidament, tout la monde l'avait entendu crier PETRIFICUS TOTALUS, puis WINGARDIUM LEVIOSA , et des oubliators durent intervenir pour faire oublier ce passage particulièrment plaisant aux yeux des enfants ( en effet, John Sohmson était qu'elqun de particulièrement idiot et vulgaire, qui brutalisait tout le monde ... James était donc un sorcier avec le goùt assidument rebelle de ne jamais respecter le règlement ...


- ... DES OUBLIATORS ON DUT INTERVENIR ! ESPECE D'IDIOT ...


James rêvait ... une crétaure grande de 2 mètres, en touré d'un voile noir parlait a un homme dans une langue incompréensiblequi ressemblait a un sifflement aigu ... du fourchelang ! c'était du fourchelang !, dans un manoir abandonné ...

l'homme qui devait avoir 17 ans était pâles, et il commencait a ressenblé a un cadavre : ses pupilles étaient légérement mince,ses lèvres pâles ...
il murmurait lui aussi du fourchelang ...

une aura s'éleva de ... James faillit se reveillé ... un cadavre, son visage exprimait l'horreur ...

A la grande horreur de james, l'homme allongé n'était pas mort, il se levat puis ...

L'homme se mit alors a parler :

- Tu te proclamai héritier de serpentard ?

- OUI, Jedusor, éspèce de sang- mélé, comment ose tui te proclamer heritier du grand Salazar Serpentard !

Le denommé Jedusor devint livide de rage, et repondit d'une voix terrifiante :

- Je ne suis pas un traitre a mon sang, j'acomppli la quête de mon descendant ... mais toi ...
Il devint encore plus pâle, murmurait quelque chose, l'homme en voile noir s'approchat alors de lui, et enlevat sa cagoule ...


- JAMES, dêpeche toi de déscendre déjeuner !!

James, qui oublia ce rêve immediatement ( la memoire est selective ... ainsi que quelque chose d'autre .... ), sauta de son lit, tout habillé, puis traina sa valise a l'étage en dessous ...
- dépêche toi james ... dit se mère sans le regardé, elle se retourna et ...
ARRRRGGHHHHHH

James était pâle, très pâle, même livide, et ses yeux était rouge de sang ...

- James !! s'ecria le père de james en entrant ds la cuisine ... que c'est passé ?

- rien, je ne sais pas, qu'es ce qu'il y a ? demanda d'il d'un ton interrogateur ... il entendit cependant son père murmurer :

- de la légimillancie .... Revigor

James redevint normale ... mais il posa la question :

- Légimillancie ? c'est quoi ? je voudrais bien sav ...

- tais toi, coupa le père de james, dépêche toi, tu sera plus en sécuritée a Poudlard ...

- Papa ... dit james d'un ton implorant

- tu es encore trop jeune pour ca ... pas encore ... trop jeune ...

Il partir a Kings Cross et arivèrent a 12 h moin le quart

- dépêchez vous, dit le controlleur du quai 9 3/4 , on part dans quinze minutes ....

- Papa, Maman, je vous écrirais, salut !!

Les parents de james lui rendirent sont au revoir, mais ils paraissaient livides et inquiets
...

James cherchait un compartiment, il cherchait, cherchait, fini par trouvé un compartiment ou un garçon aux cheveux noir et crasseux lisait un livre de potion, James n'hésita plus, il ouvrit la porte, et demanda :

- euhhh ... je peux m'asseoir ici ?

Le garçon ne répondit pas, mais james vit sa baguette dan ssa main derrière son dos ...

- Quel enfoiré .... je comprend pourquoi personne n'est là, tu leur a tous jetés un sort a la figure, hein ? repliqua James d'un ton cinglant ...


rien en se passit ....



DENTES AUGMENTO

FURONCLUS

les sorts s'étaient entrechoqués, puis ...

fin de la première parti gnarkgnarkgnark ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptySam 14 Jan - 14:26

pas même une reaction ?

La suite mercredi matin normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptySam 14 Jan - 14:31

applaudit Cheers Moi je la trouve trop cool ta fanfic! James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Emo2_bie applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptySam 14 Jan - 16:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyMer 18 Jan - 14:34

Les sorts s'étaient entrechoqués, il y eut une lumière aveuglante , puis leurs baguettes firent un demi cercle en l'air, puis retombère dans leur mains ...

- Je vois que tu es assez doué, mais maleureusement, je ne pense pas que tu soit suffisament digne d'interêret pour t'asseoir ici ... Murmura Rogue

- Oh, ne t'inquiète pas, je pense essayer de trouvé des personnes plus fréquentables ...

James parti dans le couloir, en essayant de trouver un compartiment où il pourrait s'asseoir, il chercha relativement longtemps, j'usque a ce qu'il trouve un compartiment ou un garcon de sont âge dormait, visiblement épuisé ... James entra sans faire de bruit en préparants des excuses si l'autre occupant venait a se reveiller ... mais

- Arrghhhh !!! ... ... ... ... ah, excuse moi, j'ai quelques raisons d'être sur les nerfs en ces moments ...

- Ce n'est rien, j'ai vu que tu avais l'air exténué, pourquoi ?

- Oh, euuh, c'est un peu compliqué ... Je m'appelle Remus Lupin, et toi ?

- James Potter, ravi de te connaitre ...


Et ils discutèrent ainsi pendant toute la durée du voyage ...
Ils arrivèrent a Pré-Au-Lard, s'engagèrent dans la forêt en companie d'Appollon Picotts ( le concièrge de l'époque ) ... Pendant la répartition, Quand james fut appelé, tremblant, ils'asseya , le professeur McGonagall lui mit le Choixpeau sur la tête ....

Le Choixpeau réfléchi longtemp ...

son verdict fut :

- Serdaigle !

James se sentit complétement détruis ... Bien su, Serdaigle, ce n'était déjà pas si mal, mais il devait aller a Gryffondor, que penserais sa famille ? James dut se retenir de tout casser ...
Il n'avait plus qu'une idée en tête : être envoyé a Gryffondor ! Il devait faire ses preuves, et demandé a être envoyé a Gryffondor ... Il devait bien avoir de telles choses a faire à Poudlard ...

Au mois d'Octobre, James ne pensait plus qu'a une chose : savoir , il passait ses journées a travaillé à la bibliotèque ... Il savait les choses les plus profondes dans la magie, et c'était un sorcier particulièrement doué, mais bien sur, il ne savait encore pas la moitié de ce qu'il avait lu ...
Il était seul, n'avait plus d'ami, a part Remus ; il travaillait avec lui ...
Enfait Remus semblait considéré que c'était la seul occasion de sa vie pour être considéré comme égale aux autres, James ne savait pas pourquoi ...
Il y avait également una utre grarcon que James connaissait, mais qu'il enviait : il avait été envoyé a Gryffondor, et partraissait aussi doué que lui ...
Il s'appelait Sirius Black, et bien qu'il eut honte de son nom, le professuer de potions du nom de Slughorn, l'avait invité dans son club de slug ( qui faisait pensé étrangement a une limace, le nom ... ), et il répugn,ait a y venir ...

Un matin particulièrement obscure, à 5 heures James s'était réveillé pour travailler ...
Il voyait des formes indécises bougées, mais il travaillait sur un livre qui parlait de la magie de défense, au niveau de 6 ème année ...
cependant, il n'y arrivait plus, il était trop fatigué, il referma son livre, se retourna, et ettouffa une éxclamation d'horreur ...


gnarkgnarkgnark, fini 2 ème partie ... la suite la semaine prochine ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyMer 18 Jan - 22:55

vous me dîtes si vous voulez qu'elle serve de apilasson ma fanfic Smile Green
postez vos commentaires au moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! EmptyDim 22 Jan - 12:18

merd* a la fin, pourquoi personne ne vien .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!   James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter : Les premices ... RECOMMENCE, DU CHANGEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Changement^^
» Changement de Design
» Fonctionnement des Cours: Du changement!
» Sarah Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser