Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rogue méchant ou gentil???

Aller en bas 
+3
Rohirrim Girl
faye
Hermione Potter
7 participants
AuteurMessage
Hermione Potter
Serdaigle
Serdaigle
Hermione Potter


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyDim 6 Nov - 19:49

Certain se demandent si Rogue est vraiment méchant.
Certain se demandent meme pourquoi il a toujourS essayé de déjouer les planS de Voldemort!
C'est vrai qu'il a tout dit à Voldemort et a tout expliqué au début du tome, mais a-t-il dit la vérité?? Il peuT très bien mentir car c'est un très bon occlumens. Mais peut etre qu'il est toujourS du camp de Dumbledore et qu'il l'a tué pour prouver qu'il est avec Voldemort alors qu'il ne l'ai est pas. Je sais pas je hais Rogue mais peut-etre qu'il bon en fin de compte???
vous ne pensez pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://forume-hp-1.forumpro.fr
faye
Serdaigle
Serdaigle
faye


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyDim 6 Nov - 22:24

Si rohirrim voit ce que tu as écrit , elle va être folle de rage. C'est bourré de fautes d'orthographe. Loll et le masculin de gentille c'est gentil MDR

bon aprés avoir réussi à te déchiffrer, moi aussi je me pose la question est il du bon ou du mauvais côté? Et je crois que la seule solution c'est d'attendre le dernier volume. Loll

pas évident d'avoir une théorie plausible sur le sujet, même si je pencherais plus pour que rogue est rejoinds le mauvais côté (alors que c'est mon perso préféré sniff!).
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyLun 7 Nov - 2:04

MERCI FAYE Super énervé
Je vais commencer à retirer des points toutes les 5 fautes!!! Que vous soyez de ma maison ou non! Boulet

Bon sinon, Rogue, c'est LA grande question...
En relisant le 6, je me suis dit "non, c'est pas possible. Si c'était un coup monté, pourquoi diable Dumbledore l'a-t-il supplié avant de mourir et aussi, pourquoi Rogue avait-il ce regard de haine envers lui?

Et d'un autre côté, Dumbledore n'est pas bête au point de se laisser désarmer par un étudiant et de se laisser tuer par un stupide Avada Kedavra...


Gnarf! JK, tu nous énerves! Bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Hermione Potter
Serdaigle
Serdaigle
Hermione Potter


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyLun 7 Nov - 19:58

"désoler pour les fautes!!!!!mem ma maitresse me le dit tous les jour!!!! Triste Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://forume-hp-1.forumpro.fr
faye
Serdaigle
Serdaigle
faye


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyMar 8 Nov - 16:50

Hermione Potter a écrit:
"désoler pour les fautes!!!!!mem ma maitresse me le dit tous les jour!!!! Triste Pleure

"même ma maîtresse me le dit tous les jours."

c'est pas grave en venant ici, tu peux t'améliorer tout en t'amusant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans mon bureau à corriger vos devoirs médiocres
Date d'inscription : 20/09/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyMar 8 Nov - 18:09

Même si j'ai déjà donné mon avis dans une autre théorie voici ce que j'en pense...

Pour moi Rogue est bon. Dumbledore lui a demandé d'agir pour garder sa couverture. Dumbledore savait pour le serment inviolable et il préférait que Rogue le tue plutot que de perdre un espion pour le compte de l'ordre. Dumbledore n'avait pas peur de la mort et il savait que ses jours achevaient. Il a donc demandé à Severus de le tuer pour préserver Drago et garder sa couverture. Je crois que ce serait la cause de la chicane que Hagrid à entendu. Dumbledore a du prévoir aussi un moyen d'avertir l'ordre de sa demande à Severus (enfin j'espère que c'est ce que nous verrons dans le tome 7) pour que Severus puisse continuer à espionner les mangemort sans être pourchassé par l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyDim 11 Déc - 19:23

Je suis d'accord avec toi Severus et j'allais donner les même arguments...au moins je ne suis pas la seule à le penser c'est déjà ça!
Et je précise que je détèste Rogue,donc pour que je crois qu'il soit gentil il faut beaucoup d'arguments. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptyMar 20 Déc - 4:33

En mêzme temps, je pense sérieusement que Dumbledore était obligé de mourir, sinon, il aurait fait de l'ombre à Harry ... Il fallait qu'il meure, donc JKR l'a tué, et je pense que Rogue n'est pas méchant, car quite à tuer Dumbledore, elle a tout simplement créée une intrigue en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part où elle aura la paix
Date d'inscription : 31/12/2005

Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? EmptySam 14 Jan - 23:40

Je suis toute a fait d'Accord avec vous..JE dit qu'il est gentil!!
Mais p-t que la haine et la répugnance sur son visage était la haine et la répugnance du geste qu'il allait faire.
Et aussi que dumbledore l'a suplier.Mais dans quelle sense??Moi je dit que Dumbledore a dit a rogue de le tuer car il était pour mourir de toute facon.Avec les mangemorts....Et que si il était pour mourir que ce soit rogue qui le tue car il pourrait continuer sa mission auprès des mangemorts et voldemort....c'Est pourquoi la haine et la répugnance est apparu sur son visage.La haine qu'il a à dumbledore qui l'oblige à le tuer et la répugnance de son geste!!

mais c'Est tout faux!! J,K Rowling va encore nous surprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rogue méchant ou gentil??? Empty
MessageSujet: Re: Rogue méchant ou gentil???   Rogue méchant ou gentil??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue méchant ou gentil???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Rogue
» Severus Rogue, c'est moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser