Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Confidences pour confidences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptySam 29 Oct - 10:39

Entre Serpentard nous pouvons parlér librement alors dites moi sincèrement quelle est la pire bétise (ou pires crasse) que vous ayez jamais faites?

Moi les conneries j'en ai tellement fait que je sais pas laquelle choisir!

Bon une fois on faisait une bataille d'eau avec mes cousins, ma petite cousine et ma soeur; lorsque mes cousins sont arriver avec des ballons plein de pisse (dégueu non?) et ils ont essayer de nous les balancer dessus mais comme je cours trés vite (c'est mon coyé demoniaque!) ils ont pas reussi et j'ai laissé ma cousine et elle s'est tout pris!
Apres comme on était dans un camping, la gérante est arriver moi je l'ai vu alors j'ai degerpi a la vitesse d'un cheval au galop et se sont mes cousins, ma cousine et ma tite soeur qui on du ce taper le nettoyage!

MDR Je suis diabolique!

Et vous racontez votre plus grosse coneries!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptyDim 1 Jan - 13:21

moi une fois j'ai fait une sacrée entaille dans le pied de ma soeur! elle m'avait tellement énervée que j'ai pas réussie à me controler!
Revenir en haut Aller en bas
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptyLun 2 Jan - 18:47

Bah moi jen ai beaucoup fait mais je vais vous en dire une

L'an passé il y avais mon prof que je detestait vraiment mais quand je dit vraiment, c'est vraiment et ce prof detestait ce faire dire 'non' et quond sois insolent ou qu'on fasse pas ce quil demande
Et une journée, javais fait quelque chose ki lui avait vraiment déplu je crois que javais été insolente...[comme d'habitude! moi quand jaime pas un prof, je laime pas!]
Il mavais dit: "Ariane tu sort et tu va mattendre dans le corridor on va parler"
Là je lui ai repondu en plein dans les yeux : "Non"
tout le monde dans la classe etait comme ooooooooooooooooooooooh! et le prof me regardait vraiment menaçament
Il ma dit: "Ariane, tu sort!"
jai dit: " NON! je sort po!"
Il a dit: "ah j'ai hate de voir ce que la directrice va penser de ça "
J'ai dit:" ok allez y je m'en fou comme vous pouvez pas savoir!"

Et le pire c'est que dans le fond, il en avait même pas parler a la directrice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptyLun 2 Jan - 21:19

mrd! t'est tombé sur un prof sympa! mais maintenant les autre élèves doivent lui mener la vie dure!



BRAVO!! T'EST UNE VRAIE SERPANTARD! Confidences pour confidences Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aegis Flake
Serpentard
Serpentard
Aegis Flake


Nombre de messages : 44
Localisation : dans la forteresse de city 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptyMar 3 Jan - 21:00

moi je jouais à un jeu de plateau avec quelques personnes, dont ma petite cousine qui, pour son malheur, s'est mise à chanter suraigue mais alors là ....... apres 3 avertissemnts je suis entré en mode BeRsErK et je lui ai planté mon crayon dans la jambe, elle s'est arrété de chanter c'est moi qui vous le dit !
sinon quelques jours avant on jouait ( encore ) à un jeu de société avec des potes et elle elle était à coté mais je l'avait po vu... on a tiré une fiche et demandé " qui est la cousine bete et méchante " ? tout de suite je suis parti en freestyle et je me suis foutu de la geule de l'autre comme si elle était po là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzegued1.skyblog.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptyJeu 5 Jan - 18:06

Rufus Lopus a écrit:
mrd! t'est tombé sur un prof sympa! mais maintenant les autre élèves doivent lui mener la vie dure!



BRAVO!! T'EST UNE VRAIE SERPANTARD! Confidences pour confidences Ouaaa

loll merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptyDim 19 Fév - 18:12

trés interressant ce topic! remonte
Revenir en haut Aller en bas
David Bloody
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
David Bloody


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2006

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences EmptyDim 19 Fév - 18:19

Hum..C'est vrai qu'il tombe en ruine! Donc..

SERPENTARD POWAAAAA!!!!


Voilà, la crise est passée Smile Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences   Confidences pour confidences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Nouvelles
» Pour expliquer ...
» pour les boutiques
» Pour en savoir plus sur l'AD ..
» Aide pour vos RP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle Commune des Serpentard
 :: HJ
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser