Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spoilers:petit détails

Aller en bas 
+8
Bodhisatva Avalokitesvara
ron weasley
miss_flow
sinky
Rohirrim Girl
Mistra McLay
Mortitia666
Emma Potter
12 participants
AuteurMessage
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyMer 19 Oct - 14:37

pensez vous que la dète de pettigrow envers harry agira dans le tôme 7???
et celle de Rogue???
j'en suis persuadée!!!
pensez vous que les petits détails, comme le fait que les lovegood habitent près de chez les weasley, puissent avoir de l'importance???
est ce que vous êtes d'acord avec moi si je dit que il y a un lien très serré entre fumseck et dumbledore et si je dit que dumbledore contactera harry avec celui-ci depuis le royaume des morts???
tant de questions m'occupes l'esprit que je ne pas toutes les dires, alors on vas y aller petit à petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortitia666
Serpentard
Serpentard
Mortitia666


Nombre de messages : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyMer 19 Oct - 16:50

je pense en effet ke pettigrow voudra se venger d'harry dans le tome 7 . J'ai lu dans 1 article que dans le dernier tome, on apprendra pourquoi certains morts deviennent des fantomes, et pas dotres . Peut-etre que Dumbledore deviendra 1 fantome et qu'il pourra ainsi communiquer avec Harry, mais j'en doute car larticle dit : "seules les personnes tristes et malheureuses deviendraient des fantomes . Les personnes qui ont vécu une vie heureuse connaitraient, quant a elles, le repos éternel" . Or je pense que dumbledore a eu une vie plutot sympathik... Mais pour le phoenix,tout reste possible . J'ai d'autres "+" sur le dernier tome : il n'y aura pas de match de Quidditch, il y aura des nouveaux personnages mais ils ne joueront pas 1 très grand role par rapport au dénouemen, Le sort du livre se jouera donc entre des personnages que l'on connai déja . La couleur des yeux de Harry aura 1 role capital ds le dénouemen, é enfin Ron et Hermione sortiront ensembles (enfin sa C plus trop 1 surprise...) . Voila voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyMer 19 Oct - 18:46

Dans le tome 5 c'est expliqué que ceux qui deviennent des fantomes c'est ceux qui ont peur de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Mortitia666
Serpentard
Serpentard
Mortitia666


Nombre de messages : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyMer 19 Oct - 18:50

autan pour moi, dsl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyMer 19 Oct - 23:44

Et n'oubliez pas que le protrait de Dumbledore figure désormais dans "son" bureau (enfin, celui de Mac Gonagall), et les portraits....... Ca parle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyJeu 20 Oct - 17:29

pas bète, j'avoue ne pas y avoir penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mortitia666
Serpentard
Serpentard
Mortitia666


Nombre de messages : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyJeu 20 Oct - 18:36

Ouai c'est pas con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyJeu 20 Oct - 19:55

Certe, mais le portrait n'a pas de pouvoir magique et ne fais pas tout le personnage. Quand on regard bien les autres portrais y fond pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyJeu 20 Oct - 23:52

Faut pas oublier qu'il a quand même toujours le savoir et les conseils... Et puis, les autres directeurs n'arrivent pas à la cheville de Dumbledore! Ce ne sont pas des lumières! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptySam 22 Oct - 0:18

Oui, c'est sur, mais tout de meme, un portrait ne fais pas tout

On verra se que JK en fera dans le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Mortitia666
Serpentard
Serpentard
Mortitia666


Nombre de messages : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptySam 22 Oct - 14:14

Mistra McLay a écrit:
Oui, c'est sur, mais tout de meme, un portrait ne fais pas tout

On verra se que JK en fera dans le tome 7

un portrait ne fait pas tout, mais dumbledore pourra quand meme guider Harry dans la bonne voie pour combatre Voldemort, et il pourra lui soumetre son avis si jamais Harry hésite à faite telle ou telle chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptySam 22 Oct - 18:50

Mouais, j'y crois pas trop quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinky
Serpentard
Serpentard
sinky


Nombre de messages : 18
Localisation : dans pansy parkinson !!!
Date d'inscription : 12/10/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyJeu 27 Oct - 2:21

sauf si le portrait n'est pas vraiment un portrait de directeur ordinaire !!!

vous voyez ce que je veut dire !! fumsek qui donne rendez vous a harry

devant le portrait de"dumbledore"enfin le faux ca serait unbon moyen de

communiqué sans soupcon mais bon ma theorie reste infondé seule le

futur nous le dira !!! ah nom d'un gnome ca va etre long !!!

allé salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sinky09.skyblog.com
miss_flow
Gryffondor
Gryffondor
miss_flow


Nombre de messages : 13
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/11/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyDim 27 Nov - 17:09

Rohirrim Girl a écrit:
Et n'oubliez pas que le protrait de Dumbledore figure désormais dans "son" bureau (enfin, celui de Mac Gonagall), et les portraits....... Ca parle! Wink

ouais !!!
ça veut dire que Dumbledore sera toujours un petit peu là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letripdeflow.skynetblogs.be/
ron weasley
Gryffondor
Gryffondor
ron weasley


Nombre de messages : 74
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 01/11/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyLun 26 Déc - 23:30

Moi j'ai entendu dire que la couleur des yeux d'harry (vert) aurait peut être un lien avec serpentard (car la couleur de serpentard est le vert et au début le choixpeau voulait envoyer harry a serpentard) enfin on aura sa en 2007 car je crois que c'est en 2007 que sort le dernier tome !
Revenir en haut Aller en bas
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyLun 26 Déc - 23:54

Ce détail a déjà été dit et redis lol ... enfin, au moins, ça confirme la rumeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyMar 3 Jan - 16:22

Je pense que la théorie que Dumbledore devienne un fantôme peut être plausible étant donné qu'à la fin, avant de mourir, il supli Rogue de ne pas le tuer. Ce qui voudrait qu'il aurait pas fini sa tâche auprès des vivants, et c'est peut-être une raison qui ferait réaparaitre un mort en fantôme. Du moins, ça l'as toujours été pour moi. Le fait qu'il soit un fantôme, lui permettrait de faire beaucoup de chose et de guider Harry dans la bonne voix. De plus, ca lui empêcherait d'avoir des barrières sur le temps et l'espace.

Qu'est-ce que vous en dittes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Ancien Ministre de La Magie
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyMar 3 Jan - 19:27

Moi Je pense qu'il n'est pas mort et je vous donnerai tous les petits indice que j'ai vu sur en site in english


www.dumbledoreisnotdead.com


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Lopus
Serpentard
Serpentard
Rufus Lopus


Nombre de messages : 446
Localisation : dans la salle commune des Serpentard
Date d'inscription : 30/12/2005

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyDim 8 Jan - 19:25

mrd! je suis nulle en anglais! geek
Revenir en haut Aller en bas
moréha
Poufsouffle
Poufsouffle
moréha


Nombre de messages : 32
Localisation : sur la lettre E de l'océan
Date d'inscription : 13/01/2006

Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails EmptyJeu 19 Jan - 20:46

je pense que soit le phénix soit le tableaux seront de la partie, et puis il n'est pas exclus de déplacer les tableaux où encore de passer de maison en maisons
( j'imagine bien harry avec un sac a dos et dumby a l'intérieur lui indiquant ce qu'il faut faire lol! cocasse ! ) .
Et comme j'ai dis un peu plus haut dans un autre post, qui dis que fumsek n'est pas une sorte d'horcruxe où quelque chose dans ce genre,
HAAA! et puis c'est trop simple, le seule sorcier que voldemort craint vraiment et c'est rogue qui le but?... si j'avais un marteau !
ps : j'essais un truc :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers:petit détails Empty
MessageSujet: Re: Spoilers:petit détails   Spoilers:petit détails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers:petit détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers: Horcruxes?
» Spoilers: Harry, Gryffondor, Horcruxe
» Un Petit Duel...[PV]
» Un petit jeu sur Harry! A vos plumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::La Bibliothèque:: :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser