Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 abscence emma potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

abscence emma potter Empty
MessageSujet: abscence emma potter   abscence emma potter EmptyDim 16 Oct - 20:51

c'était juste pour dire que je serais abscente toutes les vacances et que je ne pourrais pas rendre que les profs vont donner pendant cette periode là!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Potter
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Potter


Nombre de messages : 207
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 15/10/2005

abscence emma potter Empty
MessageSujet: Re: abscence emma potter   abscence emma potter EmptyMer 3 Mai - 17:03

Voilà, comme je me connecte pas hiper souvent, vous êtes surement peu à avoir remarquer que je n'ai pas été là les 4 dernières semaines! C'était en fait parce que je vais être obligée de quitter le forum. Au début je n'osait pas mettre un mot pour le faire savoir, mais je me suis sentit lache de partir sans rien dire même si je ne suis pas primordiale à la survie de pff. J'adore ce forum, adry tu à fait du super bouleau et tu peux être fier de toi et tous les autres aussi!!! Voilà c'est tout, je ne savais pas où mettre mon message alors je l'ai plassé ici bien que ce soit une abscence définitive!
merci d'avoir créer se forum et merci à tous ceux qui l'ont aidé à grandir!!
au revoir (s'il y a un revoir)...
Revenir en haut Aller en bas
 
abscence emma potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.Hajla vs Emma Potter
» emma potter et la biographie pourrie (lol)
» emma potter Vs naestra lane
» emma potter vs maggie cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser