Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde

Aller en bas 
+5
Bodhisatva Avalokitesvara
Elianor Brown
josephine
Sora-Lee Jordan
Harry Potter
9 participants
AuteurMessage
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyDim 16 Oct - 19:05

harry potter est le 3ème livre le plus vendu

qu'est-ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Lee Jordan
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Sora-Lee Jordan


Nombre de messages : 124
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 09/10/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptySam 22 Oct - 16:08

étant donné que le premier livre le + vendu au monde est la Bible et que le second est le Seigneur des Anneaux qui est sorti il y a bien longtemps meme si les gens ne se sont aperçus de son existence qu'avec la trilogie cinématographique, je trouve que HP ne s'en sort pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Serpentard
Serpentard
josephine


Nombre de messages : 247
Localisation : Availle
Date d'inscription : 02/09/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptySam 22 Oct - 19:20

Moi je trouve que Harry Potter sa se vend bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagie.forumzen.com
Elianor Brown
Ex-Serdaigle et Professeur d'Etudes des Moldus
Elianor Brown


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans son magasin
Date d'inscription : 27/11/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyJeu 22 Déc - 1:42

C'est dingue ! Je n'aurais jamais pensé qu'il se vendait à ce point !
Je savais qu'il avait du succès mais delà à devenir le 3e livre le plus vendu ... affraid C'est bon à savoir !! Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-f.forumactif.com
Bodhisatva Avalokitesvara
Ex-Serdaigle et Professeur d'Arithmancie
Bodhisatva Avalokitesvara


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyJeu 22 Déc - 5:20

Il est publié dans 200 pays, Etats, etc, et dans le monde, il y a ... à peine plus de 200 pays
(en tout cas, pas plus de 250 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://interblog01.skyblog.com
Missari Elthoria
Serpentard
Serpentard
Missari Elthoria


Nombre de messages : 200
Localisation : Chemin de traverse: ' Coiffure/ estétique pour sorciers', venez faire un tour!'
Date d'inscription : 04/11/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyDim 1 Jan - 6:54

c'est vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Serdaigle
Serdaigle
Viktor Krum


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyDim 1 Jan - 15:08

Harry Potter c'est un bon livre...Mais il ne mérite pas d'être le 3ème livre le plus vendu au Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
BANNI
Harry Potter


Nombre de messages : 201
Localisation : 1ère année a gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyVen 13 Jan - 22:25

moi je pense que harry potter est un super bon livre c'est aussi pour ça qu'il est 3èmemais je pense que les livres sacrée comme le coran.. mais sinon au point du vu des ventes il mérite largement le titre du 3 ème livre le plus vendus
Revenir en haut Aller en bas
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyVen 13 Jan - 23:11

Sinon ca m'étonne pas que ce soit le troisième livre le plus vendu au monde, ce livre est génial, il arrive a niveau égale avec le seigneur des anneaux ... d'ailleur, quelques ressemblances :

- Tolkien a commencé a écrire en 1916, dans les tranchés = JK en 1992, sans argent, misérablemnt ( fin presque ) dans un appartement qu'elle détestait

- Sauron = Voldemort

- les Nazguls = Mangemorts ( les " fidèls " ... )

- JK écrit n'inporte ou, liste de course, déclaration d'impôts, agenda, ect ... ( je pense qu'elle recopie après quand même Smile Green ) = Tolkien devait pas avoir du parchemin pour écrir dans les tranchées ....

- Tous deux virtose litteraturale ...

ect ...


fin, bref, ca ne m'etonne pas ...


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptyVen 13 Jan - 23:16

Adrius tu es prié d'avoir un minimum de respect pour autrui. Chacun sa façon. On peut à la limite faire de l'humour sur les religions, mais en s'excusant après! Et là ce n'est même pas drôle. Si il y a des croyants sur le forum, je peux te dire qu'il ne vont pas te porter dans leur coeur. Comme on dit
Etre honnete, ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit.
Si tu pouvais donc ne pas tout le temps dire ce que tu pense ce serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Adrius incentatus
Boulet/Banni
Adrius incentatus


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu entresles deux armoires a disparaitre ( c'est pour poursuivre les mangemorts, ho !! )
Date d'inscription : 31/10/2005

harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde EmptySam 14 Jan - 13:06

maj ( édité ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty
MessageSujet: Re: harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde   harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter est le 3ème livre le plus vendu du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a vue harry potter 4 ?
» Jeu Harry Potter...
» Harry Potter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Premier Etage :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser