Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nicolas Serpentard

Aller en bas 
+2
Hermione Diggory
Nicolas Serpentard
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Serpentard
1ère année
Nicolas Serpentard


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2005

Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard EmptyMar 11 Oct - 21:20

Bon on va pas faire un recit juste quelques trucs pour mieu me connaitre:

Bon pour commencer je suis beau, super intelligent, 40 kg de muscle tout beau tout frais,... Laughing

Non plus serieusement j'ai 14 ans, j'habite en Belgique du cote de Liege. J'aime bien Harry Potter forcement aussi non je serai pas ici Rolling Eyes . Ma maison preferée c'est serpentard car j'aime cette esprit rebelle qui regne et le droit de faire des betises ( tient ca me rapelle l'école ca Laughing ). Bref je suis sympas (enfin j'espere) et je ne me prend pas la tete pour des conneries.

Bref merci pour tout vos messages de bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Diggory
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Diggory


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/09/2005

Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard EmptyMar 11 Oct - 21:31

Parce que tu t'attends à ce qu'on te fasse des messages de bienvenue?? Suspect Tu rêve mon coco ! lol! J'dec ! Nicolas Serpentard Welcome (tiens j'ai l'impression de me contredire lol) et amuse toi bien ! Bon je vais te faire mon interrogatoire...meme si t'as déjà dis pas mal ! t'écoute quoi comme musique, quel est ton perso préféré, quel est ton tome préféré, est ce que t'es inscris sur d'autres forums, si oui lesquels et comment as tu connu celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Serpentard
1ère année
Nicolas Serpentard


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2005

Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard EmptyMar 11 Oct - 21:36

Hermione Diggory a écrit:
Parce que tu t'attends à ce qu'on te fasse des messages de bienvenue?? Suspect Tu rêve mon coco ! lol! J'dec ! Nicolas Serpentard Welcome (tiens j'ai l'impression de me contredire lol) et amuse toi bien ! Bon je vais te faire mon interrogatoire...meme si t'as déjà dis pas mal ! t'écoute quoi comme musique, quel est ton perso préféré, quel est ton tome préféré, est ce que t'es inscris sur d'autres forums, si oui lesquels et comment as tu connu celui la?

Parce que tu t'attends à ce que je te reponde?? Suspect Tu rêve ma cocotte ! lol!

Bon je vais usez mes doigts a ecrire mais tampis. J'aime la techno et en particulier dj furax, mon perso preferé c'est sirius pour son coté provoquateur et rentre dedans, mon tome préféré c'est le 6 qui est pour moi le plus palpitant ( attendons le 7 Shocked ), non je ne suis pas inscrit sur d'autre forum et j'ai connu celui-ci et lisant la meuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rohirrim Girl
Serdaigle
Serdaigle
Rohirrim Girl


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : °°Dans mes rêves°°
Date d'inscription : 28/08/2005

Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard EmptyMar 11 Oct - 22:00

Nicolas Serpentard Welcome J'espère que tu auras bientôt ton superbe insigne de préfet!! Nicolas Serpentard Yaissev
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Mistra McLay
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Mistra McLay


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2005

Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard EmptyMar 11 Oct - 22:11

Nicolas Serpentard Welcome mon cher collègue lol

J'espère que tu te plairas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Serpentard
Serpentard
josephine


Nombre de messages : 247
Localisation : Availle
Date d'inscription : 02/09/2005

Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard EmptyMer 12 Oct - 12:25

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagie.forumzen.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans mon bureau à corriger vos devoirs médiocres
Date d'inscription : 20/09/2005

Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard EmptyMer 12 Oct - 13:34

Bienvenu en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Serpentard   Nicolas Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nicolas Serpentard
» Maggie Cooper Vs Nicolas Serpentard
» harry potter vs nicolas serpentard
» Table des Serpentard
» Serpentard - 43 Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: ::Le Forum:: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser