Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Willy Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Andrew
1ère année
Willy Andrew


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Willy Andrew Empty
MessageSujet: Willy Andrew   Willy Andrew EmptySam 29 Avr - 15:20

Willy Andrew Star3 Nom: Andrew
Willy Andrew Star3 Prénom: Willy
Willy Andrew Star3 Date de naissance, âge: 4 mars 1994
Willy Andrew Star3 Lieu de naissance: France
Willy Andrew Star3 Habitation actuelle: Lille




Willy Andrew Star3
La vie de Willy et son habitation

C’est dans une petite maison, en bordure d’un ruisseau que vit la petite Willy Andrew. Depuis sa plus tendre enfance, elle aimait particulièrement jouer dans le ruisseau et surtout se promener dans la forêt. C’était l’endroit le plus beau d’après elle. Elle pouvait grimper aux arbres, attacher des poupées aux branches et se balancer sur des roues. Willy Andrew, n’a jamais été attirée par les jeux électroniques et la grande ville électrique. Willy elle s’était simple, il lui suffisait de se laver dans le ruisseau en prenant l’eau d’un petit puits, de manger les fruits cueillis par sa mère, les œufs de la poule de la maison qu’elle cuisait avec un feu de bois. Elle s’asseyait souvent sur de l’herbe fraîche et mordait dans des pommes juteuses. Puis, elle prenait des livres écrits par ses ancêtres et les lisaient tranquillement sous un pommier dont elle cueillait les pommes. C’était une de ses journées typiques.

Sa maison avait un toit solidement fait en bois, il faisait deux étages et avait une cour où il y avait des poules, des chiens et des animaux. La cuisine était spacieuse et très éclairée, et sa mère s’y affairée très souvent. Willy aimait regarder sa mère travailler là bas ce qui était étonnant pour une fille de 10 à 11 ans ! La chambre de Willy était très colorée, elle avait une belle bibliothèque et une fenêtre donnant une vue superbe de la forêt.

Willy Andrew Star3
Physique

Sous ces cheveux d’un noir de jais, se cache un petit visage un peu boutonné. Il n’y a qu’un seul visage comme celui-ci et il ne faut pas se tromper, c’est celui de la charmante et ravissante Willy Andrew. Commençons par ses cheveux noirs et lisses. Ils sont habituellement mal coiffés à part dans les grandes occasions ce qui est très rare. Ils sont lisses très naturellement mais, elle a des petites mèches rebelles qui dépassent d’une frange mal coupée par son adorable mère grassouillette. Ils ont des petits reflets rougeâtres mais ils ne perdent rien de leur beauté. Ouf ! Enfin fini avec ses cheveux. Passons à ses yeux complètement étranges pour ainsi dire. Ils sont aussi noirs que ces yeux, mais ils sont si malicieux et rêveurs que l’on pourrait rester en train de les contempler tellement longtemps ! Son nez est très fin aussi fin qu’un bout de fer, il est tout de même petit ce qui est étrange car elle a d’épaisses narines. Sa bouche est rouge tout simplement rouge comme le sang. Elle a fait un mètre 50 et quelques centimètres, c’est une taille normale est moyenne ce qui est tout de même très bien quand on est presque campagnards !Elle préfère les habits colorés aux sombres c’est pour ça qu’elle ne passe JAMAIS inaperçu.

Willy Andrew Star3
Caractère:

Bien sûr, sous ce visage donnant l’impression d’un être un ange, se cache un cratère qui explose à tout moment. En passant par son cerveau et en l’enfonçant on se retrouve nez à nez avec un volcan. Willy ne se cultive pas comme les autres dans les livres, même si elle en lit beaucoup, mais dans la vie de tous les jours. Par exemple, si on demandait à un garçon moldu qui passe sa vie devant la télé comment traire une vache il vous répondrait immédiatement en crachant par terre que traire une vache c’était le travail des BONNES et même si vous l’y obligez il ne saura pas faire descendre une seule goutte de lait. Willy sait aussi vivre sans grands besoins. Il n’y a pas d’électricité chez elle, pourquoi donc ? Le soleil est assez suffisant, non ? Quand le soleil se couche elle va dormir et si le soleil se lève elle se lève aussi. Et puis, dans certaines exceptions, les torches existent ! La télé pour elle, c’est comme une insulte, avoir une télé chez elle ? La nature c’est mieux que la télé n’est-ce pas ? Comme Willy n'a vécu que dans la campagne elle est plutôt courageuse et n'a peur de rien comme les jeunes filles de son âge. Willy ne supporte pas les fils de riche. Revenons un an en arrière de quelques mois avant son entrée à Poudlard.

Flash Back :

C’était sous un soleil de printemps s’annonçant très beau et où seuls la brise légère et le vent refroidissait que la petite Willy Andrew, onze ans et deux semaines environ était assise près de la route sur de l’herbe fraîchement coupée et mordillait lentement dans une pomme un peu verte, un peu rouge. Quand soudain un vrombissement la fit sursauter d’un coup faisant tomber sa pomme presque finie. Puis, prise de panique et de surprise elle se leva brusquement en regardant une voiture décapotable rouge passer en ralentissant. Un jeune homme et son fils un de c’est richards jeta un papier de sa voiture. Choquée Willy ne put s’empêcher de s’approcher et hurla fortement :

« -Monsieur, ce n’est pas votre territoire à ce que je sache, mais celui de l’Etat, je vous prie de ramasser tout de suite votre papier si vous ne voulez pas subir mon mécontentement ! »

Le jeune homme sortit de sa voiture en attrapant son fils, devant avoir le même âge qu’elle et eut un petit rire sans humour. Il vint à quelques centimètres d’elle et lui cracha à la figure et pendant qu’elle s’essuyait d’un revers de manche il lui dit :

« -Petite paysanne, si vous osez me reparler sur ce ton, où c’est 100 coups de bâtons que vous recevrez et demandez-moi immédiatement des excuses. »

Il la gifla en la faisant tomber par terre et son fils lui donna un coup de pied pour finir. Il l’obligea à se mettre à genoux et à se prosterner en lui baisant les pieds et en demandant pardon. Depuis ce jour, Willy déteste particulièrement les sals richards.

Fin du Flash Back.
Willy aime beaucoup la logique qui est son tout numéro1. Willy est surprenante et imprévisible. Elle peut s’absenter des heures et on a beau cherché on ne trouve jamais ce qu’elle faisait.


Willy Andrew Star3
Histoire:


Le commencement du commencement :

Willy Elisabeth Andrew est née un mardi matin, à 3H30 dans l’hôpital avoisinant sa ville natale nommée Rabat. Donc c’est à Salé qu’elle naquit précocement. Willy aurait dû naître le 10 mars environ, mais, c’est entre la nuit du 3 au 4 mars qu’elle naquit en ce bas monde. Willy ne savait pas qu’elle était arrivée dans un monde plein de souffrances et de difficultés. Sa mère n’avait accouchée qu’ici car elle savait que c’était le seul endroit commode où tout le monde était dans le même wagon qu’elle. A peine quelques semaines après cette naissance précoce que la petite Famille s’en alla travailler à Londres. N’ayant pas les moyens de payer l’avion, ils durent marcher des kilomètres à pied, s’embarquer clandestinement acheter des provisions, et quelques fois monter dans des bus. Jusqu’à ce que au bout d’une année ils arrivèrent enfin à Londres. Pourquoi avoir choisi Londres ? Parce que c’était une ville où tout le monde trouvait du travail. Willy avait vécue dans la misère il est vrai. Mais l’avantage, c’est que maintenant, elle n’a peur de rien. Sa vie de tous les jours l’a beaucoup cultivée, par exemple, elle ne pleure pas pour un rien ne se plaint pas etc. Ses parents furent envoyés un peu partout mais personne ne les voulait. 1, ils ne voulaient pas d’enfants. 2 les parents n’avaient tous tes les fiches d’identités et les papiers pour entrer. Quelle injustice ! Non, loin de Londres à quelques kilomètres une petite forêt inutilisée leur servit de maison. Ils prirent certains troncs d’arbres et ils en firent des planches. Willy avait maintenant deux ans, et elle vivait dans une belle cabane à deux étages.

Son apprentissage :

Comment Willy sait-elle lire ? En fait elle a appris toute seule à l’âge de six ans. C’était dans les vieux journaux, les mots étaient durs. Mais c’était tellement amusant d’apprendre. Bientôt elle sut lire, écrire et compter. Ses parents ne purent pas lui faire donner une éducation normale par manque d’argent. Elle allait donc à chaque fin d’année dans les écoles en leur demandant les vieux livres et les cahiers usés. Quel était son bonheur quand elle avait un vieux cartable déchiré, des livres déchirés et des cahiers chiffonnés. Elle aimait beaucoup la lecture mais surtout le fantastique. Elle se mit à rêver que c’était une fée et elle se battait contre une sorcière échappée de l’enfer. Que c’était drôle. Ses parents, tous deux analphabètes étaient fiers de leur belle fille.

La lettre :

La jeune fille avait fêté 11 ans le 4 mars, et avait reçu comme cadeau un livre. C’était extraordinaire, le plus beau livre qu’elle n’eut jamais vu. Relié de cuir et aux pages blanches belles comme tout. En plein août alors que la jeune fille jouait dans sa chambre et s’apprêtait à sortir, un fier hibou entra dans la pièce. Willy ne poussa pas de cris mais fût étonnée de voir une lettre accrochée sur les pattes de l’oiseau. Elle la décacheta lentement et sourit : un emblème de Poudlard était accroché et ses mains tremblantes ouvrirent la lettre. (Vous connaissez son contenu bien sûr)


Willy poussa un hurlement qui se propagea dans TOUTE la petite maison. Elle pensa naturellement que c’était une blague et se calma. Elle décida de le montrer à ses parents. Ses parents lurent la lettre. La mère poussa un cri et éclata de rire, mais le père devint rougeâtre, et rouge il dit d’une voix tremblante :

« - Alice, (c’était le nom de la mère) Willy, je dois vous dire quelque chose…mon père Aldophe était un sorcier, il pratiquait la Magie à Poudlard. Il alla à une maison nommée Serpentard et me laissa tomber. Tu es admise dans la même école que lui Willy. »

Ce n’est que quelques phrases qu’il leur a dit. Il leur donna tout un programme détaillé de ce qu’ils allaient faire le 1er septembre et c’est ainsi que la jeune (et jolie) Willy Andrew pénétra dans cette école avec une bourse prêtée par l’école Poudlard.


Les parents : Christian Andrew, Alice Andrew.
Christian est né en Angleterre dans une petite banlieue égarée. C’est un jeune homme grand de taille, musclé. C’est un sang-mêlé, mais lui-même n’est pas sorcier. Son père était sorcier. Il atterrit à Serpentard. Sa mère est une moldue sympathique. Mais Adolphe le père de Christian laissa tomber très tôt sa famille, Christian est alors resté seul avec sa mère qui lui raconta tout quelques jours avant sa mort. Il en fut très chagriné car elle est morte alors qu’il avait 18 ans. C’était un jeune garçon blond aux cheveux coupés courts en une frange. Il portait et porte toujours une grande salopette bleu marin et un béret (le contraire de sa fille). Il était majeur. Christian était plutôt fort en matière de jardinage, construction et bricolage. Il commença les petits boulots. Il commença en jardinier dans une famille de riches personnages qui dussent déménager. Christian eut des problèmes, le loyer à payer, l’électricité. Bientôt, il ne marchait que dans le noir et n’avait plus rien à payer. Il trouva un métier chez un chirurgien qui le logeait. Il travaillait déjà chez lui depuis un an quand une jeune femme se présenta…

Un soir d’hiver brumeux, la neige tombait en de gros flocons blancs. Un jeune homme se réchauffait dans la cuisine d’une belle résidence. Occupé, à se gratter les cheveux, il était particulièrement pensif et ennuyé. Une longue silhouette fraîchement et timidement encapuchonnée s’approchait. Il ne la remarquait pas. Deux petits coups le réveillèrent de ses pensées. Il s’approcha et vit de la fenêtre une femme de longue taille. Elle indiqua d’une voix cassée par le froid que c’était la nurse que l’on avait engagée. Il ouvrit lentement la porte pour laisser entrer la jeune femme. Dès qu’elle enleva son manteau et son bonnet, une longue chevelure noire et lisse apparue, de gros sourcils masquaient de grands yeux noirs marron. Ses joues étaient creusées, de belles fossettes gâchées.

La femme s’appelait Alice et comme vous savez, c’est la mère de la petite Willy. C’était une belle femme à la peau brunie. Elle était née dans un orphelinat. Et elle y avait passé ses huit ans quand un jour la directrice l’appela pour lui expliquer qu’on cherchait une nurse et qu’elle pouvait se proposer. Heureuse de pouvoir sortir de ce foyer de misère, elle accepta volontiers et entra dans la même maison que Christian avec qui elle s’amusa beaucoup. Ils s’aimaient follement et un jour qu’ils étaient surpris à s’embrasser ils furent renvoyés.


ALBUM PHOTO
à 12 ans
Willy Andrew Fille023

à 14 ans:
Willy Andrew Fille026


à 16 ansWilly Andrew Fille048

Adulte
Willy Andrew Fille054[/center


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Willy Andrew Empty
MessageSujet: Re: Willy Andrew   Willy Andrew EmptyMer 3 Mai - 23:42

Hum...Difficile a répartir...
A vrai dire, dans ton caractère tu n'appuie pas assez sur tes penchants bien ou mal, sur tes qualités et défauts.
Bien que tu es un trés bon RPG, je dois l'admettre.
Je prendrais une décision, quand tu auras un peu pus appuyé sur ces quelques éléments!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Andrew
1ère année
Willy Andrew


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Willy Andrew Empty
MessageSujet: Re: Willy Andrew   Willy Andrew EmptyJeu 4 Mai - 13:29

Comme Willy n'a vécu que dans la campagne elle est plutôt courageuse et n'a peur de rien comme les jeunes filles de son âge.

[J'ai ajouté cette hrase..facile, non?"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy Andrew Empty
MessageSujet: Re: Willy Andrew   Willy Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Andrew
» Willy Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser