Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Réveil du Faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llewellyn O'Driscoll
Gryffondor
Gryffondor
Llewellyn O'Driscoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Réveil du Faucon Empty
MessageSujet: Le Réveil du Faucon   Le Réveil du Faucon EmptyJeu 20 Avr - 1:39

Etrange...

Vraiment très étrange...

Comme quand on se réveile d'un rêve tellement réel qu'on aurait mit sa main à couper qu'on était éveillé...

Assis dans un fauteuil face au feu, c'est exactement comme celà que se sentait Llewellyn Kenny O'Driscoll. Il avait l'impression de se réveiller. Même plus encore. Il avait l'impression de voir le monde avec des yeux neufs, come si jusque là, il n'avait fait qu'exister qu'en spectateur et qu'il se découvrait soudain l'âme d'un acteur. Celà faisait maintenant un bon moment qu'il traînait là comme un tas de vieux habits, il en avait d'ailleurs la même énergie en ce moment précis. Depuis tout ce temps en fait, il réfléchissait. Pour être honnête et rendre à César ce qui lui appartient, c'était même la première fois de sa vie qu'il réfléchissait ainsi.

Lev était un homme d'action, pas de réflexion. Ses résultats scolaires le démontrait assez bien pour qu'on n'ait pas à s'y attarder outre mesure.Mais maintenant, il était en train de s'ourir son esprit à lui même, a se disséquer, comme s'il était une pesonne extérieure, comme un bad trip à l'acide en quelque sorte. Il était double. Il avait séparé son moi physique et son moi mental, et l'un était en train de disséquer le cerveau de l'autre. Bien sûr, c'était une image, il était étudiant en Magie de Cinquième année, pas un Shaman, tout se passait dans sa tête, et même il n'en avait pas totalement conscience.

Au bout d'un long moment, une conclusion s'imposa à lui, brillante de vérité : il fallait se rependre en main, éteindre le pilotage automatique de sa vie et reprendre les commandes en main. Les BUSEs étaient encore loin, il avait le temps de se reprendre. Il regarda son poignet. Trop maigre. Il fallait aussi se reprendre en main physiquement. Un joueur de Quidditch sans force ne trouverait jamais d'engagement à la sortie de Poudlard. Eveil physique et intellectuel, donc. Et social, tant qu'à faire. A travers les lambeaux de brume qui traversaient encore son esprit, il ne se rappelait pas avoir de vrais amis, encore moins d'amies. Il était encore temps d'y remédier avant de tomber dans le misanthropisme primaire.

Ce jour là, marqua le réveil de Llewellyn 'Lev' O'Driscoll, dit le Faucon.

Fort de ses nouvelles résolutions, il se laissa paisiblement s'assoupir, bercé par la chaleur du feu et la douce athmosphère printanière de ce début Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Réveil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil du Faucon   Le Réveil du Faucon EmptyJeu 20 Avr - 2:54

Sacha, souriante, s'arrêta devant le portrait de la Grosse Dame. Elle avait fait une ronde de 2h dans l'école puis avait laissé sa place à la préfète de Poufsouffle, qui semblait heureuse de son nouvel emploi, d'ailleur elle n'était pas la seule, car de jour en jour, de nouveaux menbres se joignait à l'équipe des préfèts. À quelque part, cela soulagea Sacha car ses derniers mois, elle n'avais presque pas eu de temps pour elle, tellement ses affaires l'avaient occupé: Attrapé un élève faisant des mauvais coups, faire les tourner dans l'école et avertir les plus turbulants; elle en avait assez eu pour le moment et les nouveaux se partagerait maintenant le travail avec elle.

-Pomme glacé.

La Grosse-Dame la laissa entré tout en lui souhaitant la Bonne nuit, mais elle ne savait pas encore qu'il lui restait beaucoup à faire, et elle ne comptait pas dans le lot, les travails donnés par les enseignants. Elle fermit les yeux, puis tellement habitué à cette salle, à cette pièce, elle rejoint vite un confortable divan ou elle se lança tomber. Ses boucles blondes rebondissairent et planèrent le temps qu'elle eut reposé sur le fauteuil. Elle se glissa ses mains chaudes dans son cou puis massa les quelques points de tensions qu'elle arrivaient à atteindre. Elle aurait tellement aimé que David soit là, à ses petits soins, mais il était surment déjà en train de dormir.

*Le Chanceux!*

Pendant un temps, elle hésita à allé prendre un bain dans la salle de bain des préfèts, avec toutes ses huiles et ses substances relaxantes... elle marmona doucement en se mordillant les lèvres. Puis elle entendit quelque chose, de près, très près...

*Un élève.. surment.. *

Il n'était pas rare que quelqu'un s'assoupisse devant le feu, même quelque fois, ils pouvaient y avoir un petit groupe emitoufflé dormant, ronflant et produissant des bruits des plus étranges imaginés. Doucement, Sacha ouvrit les yeux, doucement, car le feu l'illuminait. Elle sourit et se leva, allant chercher une couverture pour couvrir le Gryfondor à demi-conscient de sa préscence. Elle déposa doucement la couverture puis s'éloigna. Elle s'asit puis se couvrit de même et puis murmura :

-Bonne nuit, toi que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn O'Driscoll
Gryffondor
Gryffondor
Llewellyn O'Driscoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Réveil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil du Faucon   Le Réveil du Faucon EmptyVen 21 Avr - 0:46

[hrp] C'est cool mon premier rp, jle fais avec Miss RPG Very Happy
Bon, juste pour info je compte pas le faire durer éternellement, c'était juste histoire d'insérer mon perso Wink
Si jamais ça t'a plu, on pourra toujours en faire un plus élaboré plus tard Smile[hrp]

Lev émergea de son semi sommeil au moment où la jeune Préfête le recouvrit d'une couverture, et s'éveilla totalement quand elle lui souhaita bonne nuit, même si le volume de la voix de la jeune fille ne laissait pas présager qu'il aurait du l'entendre. Il entrouvrit un oeil pour reconnaitre la personne qui s'était adressée à lui, reconnut la personne comme étant une ou la Préfête de Gryffondor, et, se rappelant ses décisions récentes, décida que tôt ou tard, il fallait qu'il s'y mette, donc autant s'y mettre tôt. Il se redressa légèrement pour faire un peu plus face au sofa sur lequel elle s'était assis avant de répondre.

Bonne nuit à toi aussi, que je ne vais sûrement pas tarder à connaître...

Il se redressa complètement, avant de se frotter les yeux pour en chasser les dernières miettes de sommeil qui y étaient restées accrochées. Il se sentait en pleine forme, mais presque au moment même où il pensait ceci, un baillement surpuissant lui déchira la bouche et lui fit garder pour lui ses considération sur son état de fraîcheur.

Je ne sais pas toi, mais moi je pense qu je serais sûrement mieux dans mon lit... Tout compte fait, je pense que toi aussi t'y serais mieux. Dans ton lit, hein, pas le mien ! Il rit de bon coeur devant la blague accidentelle qu'il avait fait, avant de reprendre un poil plus sérieusement. Sans dec', tu devrais aller dans ton lit, on dort mal sur ces sofa. Pour l'instant ça va, mais demain matin tu risques de le sentir passer...

Il parlait d'expérience, il lui était déjà plusieurs fois arrivé de rester dans un fauteuil la nuit, s'étant endormi avant de monter, et à chaque fois le lendemain matin il jurait que c'était la dernière fois qu'il restait dans un fauteuil. Jusqu'à la fois suivante.

Il s'étira tranquillement en lâchant un autre bâillement crocodilesque, tout en essayant de dire quelque chose :


O... è... e... a.. è.. é... oué y... o io... Vaincu d'avance, il termina de bâiller, puis reprit après s'être éclairci la gorge : Je disais : au fait, je m'appelle Llewellyn O'Driscoll. Lev pour faire court...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Réveil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil du Faucon   Le Réveil du Faucon EmptySam 22 Avr - 5:56

[HRP] Uhm.. bah euh oui.. mais tu es pas mal non plus. [/HRP]


Sacha sourit, fatigué mais toujours éveillé. Elle bailla, main devant la bouche puis s'étira.

-Oui, tu as peut-être raison les lits sont beaucoup plus confortable mais je n'ai jamais mal dormi dans ses divans... pour le peu d'heure que je dors habituellement!

Sacha se craqua le cou, il lâcha un long soupir avant de relâcher la plupart des muscles de son corps. En position assise, elle observa le garçon devant elle. Il était assez beau, grand et même endormi il ne semblait pas bête comme ses pieds, mais elle ne le saurai vraiment que lorsqu'elle le connaîtrait mieux. Et le connaître, dissons seulement que l'idée lui plaisait. Elle lui sourit puis bailla encore pour la seconde fois depuis les deux dernières minutes.

La fatigue l'envahissait, comme un trop plein, et ses yeux lui piquaient comme si elle avait des fourmis qui s'amusait à la chatouiller. Un bon someil mérité, c'est ce qui lui revenait de droit. Elle tassa doucement la couverture puis se leva, grelottante de froid. Puis finalement, elle se résolue à reprendre la couverture et s'enrouler dedans.


-Tu veux que je t'aide à rejoindre ton lit? Tu semble si endormi que j'aurais peur que tu t'endorme dans les escaliers.

Elle rit doucement, entrecoupé de baillement, puis invita le garçon à la suivre.

-En passant. Moi c'est Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil du Faucon   Le Réveil du Faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil du Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Troisième Etage :: Salle Commune des Gryffondor
 :: Salle Commune
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser