Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais ...

Aller en bas 
+9
Luna Baker
Llewellyn O'Driscoll
Nicobart Lupin
Cornélia Cook
Maggie Cooper
Laëtitia Safiane
Naestra Lane
Sacha Miel
Adri Mystris Potter
13 participants
AuteurMessage
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyLun 17 Avr - 21:15

Voilà ... Je pars ... Grand exemple de lâcheté je sais. Je sais parfaitement que je signe son arrêt de mort ... A moins qu'y est quelqu'un de très courageux. C'est vache, de vous lâcher ainsi. Je suis vraiment navré, je sais qu'y en qui m'en voudront à mort, qui me haïeront de vous laisser tomber comme ça. Je tiens à m'excuser ... J'aurai du supprimer tout ça y a bien longtemps. Malheureusement, je me laissais trop accrocher ... j'avais passé trop de temps. Mais ma décision est prise, et je ne pense pas revenir dessus.

Pourquoi donc? Il suffit de jeter un oeil ici. Disons que c'est la goutte qui fait déborder le vase ... je ne réponderai pas au sujet en question parce que je n'ai rien à ajouter. J'ai déjà tout dit, y répondre ce serait m'enfoncer encore plus. Tout ce que je peux dire, c'est que je trouve ça ignoble. Tout ce qui a été dit. Tout ce que vous avez fait. Merci de ne pas vous en prendre au membres qui resteront!

J'ai tout miser sur ce forum. Mon temps. Ma vie .. J'ai fait beaucoup de sacrifice pour lui. Rater beaucoup trop de choses ... Et c'est désagréable de s'entendre dire que c'est merdique, tout en sachant qu'il y a une part de vérité. Je dois être un idiot complet pour avoir fait tout ça. Et partir de cette façon également ...

Ce qui avait été un rêve au début finit par se transformer en cauchemar. Je pense que personne ne s'imagine ce que j'ai perdu, ce que j'ai raté dans la vrai vie. Beaucoup trop de choses ... Et je veux mettre un terme à tout ça. J'ai aucune envie de continuer. Depuis ce matin, j'ai le moral au plus.

Pour résumer, ça ne vaut pas la peine de continuer. Je voudrais m'excuser auprès de toutes les personnes qui m'ont aidé durant ces derniers mois, et qui ont aidé le forum. Puisque c'est mon départ, autant les énumérés. Milles excuses et Grand Merci à:

Maggie , Naestra , Hermione Diggory, Sacha , Luna, Rohirrim Girl, Elianor Brown, Rufuss, Sabrina, Ginny, Lily, Yolas, Axelle, Bodhisatva, Laetitia, Missari, Juliette, Sora-Lee, Cornélia ,Beverly, Adrianis,Nicobart, Suzie, Mistra et Irma

Voilà ... Désolé pour ceux que j'aurais oublier!
Je crois que je vous ait tout dit ... Merci au membre de PI de ne pas répondre à ce message pour m'enfoncer encore plus, j'ai l'impression qu'ils l'ont déjà suffisament fait!

Pour les personnes qui m'ont sur MSN, sachez que je serai toujours là ... Peut-être pas aussi présent qu'avant, mais je serai là ... Mais, je vais me désintoxiquer de PC, j'en ai usé et abusé suffisament.

J'oubliais! Autant délivrer les postes ... Je te charge Maggie de les attribuer, en demandant au préalable si la personne l'accepte

Maggie tu es nommé Directrice
Luna tu est nommé directrice de Gryffondor
Sacha est toujours Admin
Malia le devient
Naestra est directrice adjointe
Yolas deviendra admin
Suzie modo de poufsouffle
Lily préfete et modo de gryffondor
Laetitia pareil que Lily, sauf que c'est chez Serpentard

J'espère n'avoir oublier personne une fois de plus. Bien sûr, tu es libre de donner les postes à qui tu veux désormais.

Bon et bien, une fois de plus, un grand merci à tout ce que vous avez fait pour moi! Je ne vous oublierai pas, c'est promis !
Et une fois de plus sachez que je suis navré de partir, mais, intérieurement, je sais que j'ai pas vraiment le choix

C'est avec regret que je vous dis Au Revoir



Adri Mystris Potter, Fantôme de l'ancien Directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Sacha Miel
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Sacha Miel


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 15:00

C'est stupide.. je ne vais pas laisser ce sujet mort.

Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, mais je refuse de te voir partir d'ici. J'vais enfermer Adri dans une pendule, si il le faut, mais je le refuse quatégoriquement. Si tu veux être lèa moins souvent, alors soit, mais je pense qu'a quelque part, on est resté ici, tous, a cause de toi. Si tu pars, ca ne sera jamais plus la même chose, même , ca n'est déja plus la même chose. Tu aura toujours ta place de directeur et je crois que tous pense pareil. A partir de maintenant, si quelqu'un a des plainte ou des reproches a faire a ce site, qu'il vienne me parler, la personne qui travaille dur et qui l'a créé est vraiment écoeuré de vous entendre chiailler comme des bébés, et moi aussi. Un message, c'est déja assez.

Je pense que vous avez réussi votre beau boulot, détruire un site RPG, et détruire le Créateur. C'est ignoble. Méchant! Mesquin! Et j'en saute. Si pour chaque site que vous brissez et pour chaque personne que vous brissez vous rend heureux, alors vous n'ettes que des gens cupide et ridicule. Ridicule de croire que vous allez gagnez, car vous en perdez autant. Les personnes qui crée des sites, ce n'est pas pour faire de la compétition, c,est pour s'amuser, et si certains de vos menbres s'y incrive, s,est surment pour une raison, alors arrêté donc de nous envoyer des pétards dans le visage et pensez plutot aux autres plutot qu,a vous seul.

C'est au moment ou le jeux n'est plus un jeux, qu'il faut arrêté et lorsque vous me parlez de plagiat, alors c,est vraiment a vous de vous arrêtez!
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 15:44

JE NE SUIS SOUS-DIRECTRICE DE RIEN DU TOUT MOI!!!!!


La sous-directrice c'est Maggie!
Moi je suis Admin et directrice de Serpentard! Le directeur c'est Adri Mystris Potter!
Et si Maggie devient directrice ce sera directrice des RUINES du PFF!
Sans toi Adri, le PFF est mort.

C'était TON idée, TON rève, et TON forum! Merde!
Ca fait chier a la fin, j'en ai marre, sans toi ça rime a rien! Tu es sur que t'as lu ma lettre?
J'me fous de ce que tu pense de moi maintenant! Je suis suicidaire, gothique, et une emmerdeus en prime et je m'en fou! Je t'interdit de quitter le fofo, de leurs donner raison!
Moi j'ai jamais laisser tombé, j'ai eu des moments durs, où j'ai cru que j'allais mourir! Mais je suis encore là, et ça meme si personne ne le sait c'est grace a vous! Vous Maggie, Adri, Laetis...
Tout ceux qui ici m'ont soutenu, remplaçant ceux qui ne me soutenait pas dans la vrai vie!

Adri, je ne veux pas que tu parte, ça rime a rien sans toi. Bats-toi! Pour tes idéos et pour tes rèves! Je t'en pris; si tu ne le fait pas pour toi, fais le pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 17:45

Je soutien Sacha et Naestra a 100%!

Ne part pas a cause d'eux!Ne fait pas ça,je t'en supplis!
Je m'en fout,on va tous se mobiliser,on va te ramener!de gré ou de force!
Tu a crée un monde,un endroit magique,on peut le dire,un endroit superbe!
J'ai un forum,et bien qu'il soit pas mal,il n'est pas grand chose a côté du tien!
Tu a fait un projet,tu l'a construit tout seul,et après,des gens sont venue t'aider.
Je n'est rien contre Maggie,au contraire,mais c'est pas vraiment son devoir d'être Directrice!
C'est le tien,LE TIEN Adri!
Alors tu va revenir,TOUT DE SUITE,CAPICHE?
Je sait que tu est partit de ton plein gré,même si des connard t'ont poussée a sombrer et a abandonné.
Oublier les!ne els écoutes pas!
Tu préfère les croire eux que nous,les personnes qui sont là depuis longtemps,même certain depuis la création de ce Forum!

Adri,sans toi,ce Forum ne sera plus que le fantôme de PFF!
Comme l'a dit Naestra,"Bats-toi! Pour tes idéos et pour tes rèves!si tu ne le fait pas pour toi, fais le pour nous!"

Je t'en supplie,je t'en pris Adri,écoute la!Ecoute nous!
Adri,on ne souhaite pas ton départ!J'en ais rien a foutre,ON te ramennera,ON te soutiendra encore plus qu'avant,ON t'aidera,ON sera toujours là pendant les coups dur!
Adri,on compte sur toi pour venir comme tu peux compter sur nous pour te soutenir dans tout les cas!
Adri,fait pas la connerie de partir!

On sait que tu a tout misé,que tu a tout donné,que tu a laissé passer tellement de choses pour ce forum!
Raison de plus pour rester!Tu voudrait plaquer tout comme ça,alors que tu a tout donné pour ce Forum?A cause de personne méprisante?
Mais C'EST EUX LES FAUTIFS,ADRI!NE LES ECOUTE PAS,ILS EN VAUT PAS LA PEINE,MERDE QUOI!

Adri,en partant,non seulement tu laisse ce forum mourrir,mais aussi toute les personnes qui croyait a ce Forum,toutes ces personnes qui t'on aider,dans leur désarois.
J'ai qu'une chose a dire pour résumée tout ça:

Adri,j't'en prie,on t'en supplis,revien...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 19:10

Je sais plus quoi penser .. Je suis totalement perdu ... Je me sens coupable de vous lâcher ... Je n'ai pas la force de partir, je n'ai pas la force de rester. Un dilemme au plus haut point ... Avant que je continuer ce message, je voudrais répondre à ta lettre. Et je vais y répondre publiquement, puisque tu l'as fait pour moi aussi, ce que je trouve très touchant.
Que tu sois gothique? Et alors? J'ai faillit le devenir, mais je suis trop Peace & Love pour ça ... Suicidaire? J'y ai songé l'année passé, tellement j'en avais marre de ma vie de merde. Emmerdeuse? Je suis un emmerdeur hors-pair, même si ça ne se voit pas du premier coup d'oeil. Donc pour ce qui est de ce que je pense de toi, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Alors voilà ... Je suis un peu dégouté de tout ce qu'on m'a dit ... de voir que des personne que j'admirais [ceci est au passé ..] puisse être aussi immonde, puisse .. enfin voilà. Du forum PI j'ai été banni dans l'après-midi, sans avoir rien vu venir ... ça m'avait énervé comme ça ne devrait pas être permis. Et puis ces messages ... Bref, ça me faisait dire une fois de plus que tout ça ne servait à rien. Quand vos amis, votre famille vous dit que c'est dommage de gâcher son temps à ça, et que des gens qui s'y connaissent vous disent plus ou moins la même chose, ça donne forcément envie de tout arrêter.

Mais là ... arrêter d'un seul coup presqu'une année de ma vie, un rève qui ne se réalisera sans doute jamais, voir tout ces messages de gentillesse et qui me fon très plaisir, ça me laisse ... songueur. J'ai envie de respirer. J'ai envie de me désintoxiquer de l'ordi. J'ai envie de réussir un peu plus de choses qu'avant. J'ai aussi envie que ce rêve continuer ... En résumé je suis dans un sacré dilemme

Ca me fait hyper mal de vous lâcher ... C'est l'unique raison qui me donne envie de continuer ...

Je ne sais pas si j'arrête vraiment ... Je ne peux pas me passer de ce forum. En tout les cas pas pour le moment ...

Alors voilà ... je vais suivre tes conseils ... je vais ... rester en quelque sorte. Je vais faire une grande. Je passerai encore, mais moins ... Et quand ma pause prendra fin, je reviendrais, mais ne serait pas aussi présent qu'avant ... Et je me contenterais d'animer le forum.

Je sais, je dois paraître idiot de me rétracter aussi rapidement ... Mais je crois que c'est la meilleur solution, on me l'a assez répéter.

Tout ce que je voudrais, c'est que vous fassiez bouger un peu les choses. Que je ne sois pas nécessairement indispensable ... Qu'il ne me soit pas nécessaire d'être toujours là ... Que je puisse me reposer en paix sans avoir besoin de penser au forum ...

Bon .. J'espère que ça vous soulage. J'ai réfléchi à ça durant toute la journée, à la place d'écouter les profs ^^^. Et désolé aussi de vous avoir causer ce "chagrin", je ne le mérite pas ... Je suis vraiment un idiot fini pour partir comme ça, et pour revenir aussi rapidement ... Bien que le terme revenir ne soit pas nécessaire approprié

Et bien sûr, merci pour votre soutien, vous avez su trouver les mots ...

Merci



Adri Mystris Potter, Directeur en congé sabatique
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 19:31

Y se passe tellement de chose avant que je réponde que je sais plus ou j'en suis....

Bon alors de toute façon je n'aurais était Directrice de rien du tout!!!!!!
Je l'aurais appeller "DriDri Fan Forum" Smile Green
Et puis d'abord je t'aurais empècher de partir pour de bon...Tu m'as fait chialer, toute la nuit, et tu m'as fait rater mon controle de Maths avec Luna on était bien trop occupé a culpabiliser de na pas t'avoir assez retenu pour que enfait tu revienne....Rappelle moi de t'assasiner veux tu???
Bon sinon:
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURA!!!!
J't'adore trop pour que tu t'ennaille comme ça sur un coup de tete...
Si tu n'a rien réussi dans ta vie ne gache pas ce que tu as construis ce serait idiot ^^
Tu feras quand meme des RP, j'ty obligerais Twisted Evil mais le plus important c que tu te repose et que tu fasse un bon breack!!!!Pendant que je m'occupe de ratatiner ces morveux avec mes chères, Laetitia, Luna, Sacha et naestra:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Vont morfler d'avoir oser faire ça...Je suis en commun accord avec tout les post des personnes ici présentes...

Allez bizzzzzzous a vous et surtout a toua Dridri...M'occuper du forum pendant juste un certains temps j'en suis capables, surtout accompagnés de mes chères^^
Bon congé de Maternité^^
Euh...SAbatique je voulais dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Cornélia Cook
Poufsouffle
Poufsouffle
Cornélia Cook


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : perdue dans les étoiles ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 19:32

DE QUOI ????
Adri je ne t'ai jamais vraiment parlé mais j'aime ton forum
Tu ne va pas te laisser décourager par une bande de MERDEUX
Tu as donné tes tripes pour ce forum, tu ne vas pas tout laisser tomber ???
Je sais pas moi !Tu ne vas pas laisser tomber la tu sais quoi , tu veux que je te dise ce que je pense de ton attitude ?
Je vais te le dire ...tu peux me bannir faire tout ce que tu veux je trouve sa
LACHEtu veux savoir ce forum je le trouve génial c'est le plus beau c'est mon premier forum c'est le seul ou je vais et vraiment il est merveilleux
Ne le quitte pas s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait
Il est merveilleux
Adri s'il te plait je suis prete a venir jusqu'a chgez toi pour te supplier et a genoux si il le faux
Mais ne le quitte pas
Et tu sais quoi ces mecs
TU LES EMMERDE

S'il te plait . ADRI . Crying or Very sad Crying or Very sad


Oups ! je n'avait pas vu ce que tu avais écrit !!!! excuse !!!!Mais je crois que j'ai peut-etre eu raison ......non ?


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairem31.skyblog.con
Nicobart Lupin
Ancien Ministre de La Magie
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 19:36

Alors Adri, je comprends très bien ton choix, tu quittes ce forum comme j'en ai deja quitté tant d'autres docn pourquoi te faire des remarques, je t'avoue meme que moi, j'aurias pas supporter une seul de ses injures envers moi et que ça fiat belle lurette pour utiliser un belgicisme que je serais parti. Meme si tu es revenu comme je l'ai aussi fait avec le hog - monde magique - felix - spinner

Franchement, moi ej toruve ça pour le dire , degueulasse, d'insulter un gars comme ça, car franchement je le connais depuis , on va dire, un an , et c'est l'admin le plus courageux, le gars uqi s'investit le plus dans son forum, car pour lui c'est pas du ottu mais une grandep artie de sa vie , de son temps (car c'est peut etre la seul personne qui va le plus sur l'ordi que moi Wink) . Je sais que vous avez déjà été sur d'autre forum ,j'en suis sur, et est ce que ovus avez deja eu un admin qui changeait de Skin tous les mois ou a toute les occasions ?? Dites moi franchement non !

Ce gars est tellement foer de son forum que je l'ai vu dans le journale dem a region le jour de la sortie de HP7 et je vais vous dire ce que j'ai pensé : " putain j'aurais jamais osé mettre monforum sur un journale parce que j'ai l'impresison que otus lmes forums sont ratés " Mais c'était au debut du forum et celui ci n'etait tout de meme pas raté i letait djea genial, il a mis du tmeps a demarrer mais ici, il organise toujours des trucs pour que le forum prenne vie !

Je sias vous allezm ed ire que je viens jamais sur son forum mais je parle a Adri depuis 10 mois sur msn, meme si je ne passais pas sur so nforum, je lui parlais et franchement aintent c'est un des meilleurs amis du Web ! Et ce n'estp as pour rien car il est toujours ouvert et toujours "souraint" et toujorus pres a te donner de l'aide !

Alors vous venez l'emmerdez je ne connais pas la "PI" ej saisp as ce que c'est mais otut ce que je sais c'est que regardez vous d'abord en face d'en miroir avant de critiquer quelqu'un surtout Adri.


Bon ben tu sias tu pars ou pas , je serais , moi, toujours d'accord avec ta decision pour des raison expliquées au debut, mais ce forum a besoi nque toi meme en partie infime donc pour les autres restent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 20:52

ADRI!!!!!!!!!!!!! JE T'ADORE!

Pour la petite histoire j'ai posté le méssage plus haut a 14h30 j'était au collège et j'ai réussi a dégoté un ordi.
Et dés que j'ai vu ton rang "fantome d l'ancien directeur" je l'ai chnger!

Je sui heureuse et enchanté de te revoir ici, j'en est pleuré, je croiyais plus ça possible dis donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn O'Driscoll
Gryffondor
Gryffondor
Llewellyn O'Driscoll


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 21:13

Reste
Revenir en haut Aller en bas
Luna Baker
Gryffondor et Professeur de Potions
Luna Baker


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Avec mes boulettes d'amies!!! lol
Date d'inscription : 24/11/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 18 Avr - 21:44

Franchement merci beaucoup Adri!!
Car sans toi le forum aurai mourru (boulette, boulette!! Smile Green Mr. Red Smile!!)
Maggie a raison, on a complètement raté le contrôle de maths!!
Absolument toute la journée on a pensé à toua.
Et moua personellement j'men fiche complètement de perdre mon poste de directrice de Gryff tant que tu reviens...
Je vais enfin pouvouir dormir tranquillement.
Parce que j'ai pleuré aussi, même si ca parait idio, j'ai pleuré en espérant que tu reviendrai...Et moua aussi j'aretter pas de penser a toua. Tout comme Maggie. Ca fait du bien de savoir que tu reste..Beaucoup de bien.
encore une fois
VRAIMENT MERCI BEAUCOUP Adri je t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rubysanada.myblog.fr
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMer 19 Avr - 14:57

Adri ... finalement tu restes .. Ouf! J'ai eu vraiment chaud au coeur. Sans toi, il n'y aurait plus de forum, plus rien de chez rien, et je te parles sincérement .. je ne serais plus venu sur le forum pour ça [ Sorry pour les autres ] .. Voilà, donc ça me fait très plaisir que tu ne partes pas à cause de gens qui se font de mauvaises idées ..Moi aussi je t'adore, et même plus! RE:bienvenue: !! Je suis trop contente, oh je ne peux pas maitriser ma joie ..

Je t'aime trooooop! Smile!! Mr. Red coeur coeur I love you

Quand tu es parti => Triste et maintenant => Danse

Et puis .. on aurait pas pu continuer le sujet dans les dortoirs :p .. Hé, chui quand même une Serpi' [ une serpentard, po une serpillère -_-'' ] Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Safiane
Serpentard
Serpentard
Laëtitia Safiane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine,ou dehors^^
Date d'inscription : 22/01/2006

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMer 19 Avr - 16:21

Adri,t'es trop trop trop cool!

Tu a raison de te mettre sur "pause" pendant un certain temps.
Sa ne te fera que du bien^^
T'inquiète,tout le monde va se mobiliser pour garder ton Forum sur pied Smile
Tu sait pas combient j'était heureuse d'apprendre ça!Alala...trop trop trop heureuse!
Comme Mag et Luna,quand j'avait apprit ton départ,j'y croyait pas.Pas du tout.
J'ai aussi chialée,mais ton retours m'a fait trop plaisir!
Et si,tu méritait notre chagrin tu est quelqu'un de fantastique!^^

J'ai qu'une chose a dire:

Cheers Cheers Cheers HOURRA A ADRI!BIG UP!^^ Cheers Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-the-magic.forumzen.com/
Sabrina Black
Gryffondor
Gryffondor
Sabrina Black


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : En train de penser à mes amis...
Date d'inscription : 03/09/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyJeu 20 Avr - 21:19

Voilà jme rammenne...une fois de plus en retard même si je suis l'histoire depuis le milieu^^ lol!
OK ok pas le moment de faire de l'humour débile en plus...
J'avoue,depuis un certain temps je viens plus...mais ça n'empêche pas uqe je continuais à lire certain topic sans y répondre...
Je suis contente que tu sois rester Adri,je dois dire même hyper hyper contente,
ton forum est un forum super et si il étais mort j'aurais regreter de pas avoir été là...
Je sais que mon post est inutile,que je poste pour rien et que je passe mon temps à foutre des conerie mais ces personnes qui t'on "critiquer" ne savent pas de quoi elles parle...Je suis sûre que ce PI doit être super mais le tien dois être mieux tout simplement car tu n'aurais surement pas réagit de cette manière si elles t'avaient plagier... Ja sais que tu l'a pas fait tout simplement pasque quand jte parlais et que tu prenais une heure pour faire un design (qui étais parfait soit dit en passant) je suis sure que tu ne maudifiais pas seulement l'écriture...
Je suis bien d'accord que tu dois faire une pause,que tu te repose et que tu profite d'autre chose que l'ordi...t'a bien raison^^
J'éspère que tu reviendra vite,en attendant moi je me remmet au niveau des autres en ésseyant de soigner mon écriture^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yolas Diggory
Directeur de Serdaigle et Prof de DCFM
Yolas Diggory


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : chez moi dans mon chalet
Date d'inscription : 16/11/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMer 26 Avr - 0:01

Je crois que vous avez deja tout dit mais je tient à rajouter et à redire que partir sera redonner raison à ses **** de Pi, alors reste pour nous et surtout pour les efforts que tu a accompli avec les admins pour construire ce merveilleux forum. Je tient à te rappeler aussi que ce forum est vrément très bien la preuve , j ces derniers temps des problèmes avec internet et ne peux plus venir très souvent , ainsi je me sent tout triste du fait de ma dependance à ce forum topgéniale. Ne fait surtout pas de betise en quitant le forum au contraire ameliore le et prouve au PIens que tu vaut mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Kearney
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Suzie Kearney


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyLun 1 Mai - 20:02

Je suis désolée de rajouter ça, c'est pour réponse a Yolas. Je suis Pienne et j'aimais ce forum et je ne l'aime plus, je me force a y role player. Et dire qu'en suite c'est du plagiat... Je ne veux rien dire mais comme PI est un grand forum, il essait d'y voir assez grand pour plaire a tout leurs membres, mais ils ne se rendent pas compte que certaines autres personnes ont eux les mêmes idées, je trouve ça vraiment déplorable d'en arriver la... Franchement, les humains frisent le ridicules. Adri, reste, si tu prends cette érreur comme ça, tu pourras pas avancer dans la vie... tu as sacrifier quelques mois ou plus je n'en sais rien, mais ne sacrifie pas tout d'un coup de tête... Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adri Mystris Potter
Directeur de Poudlard, et fondateur du forum
Adri Mystris Potter


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 32
Localisation : En Compagnie de Maggie
Date d'inscription : 18/08/2005

Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... EmptyMar 9 Mai - 18:15

Je reprend les Choses en Mains, puisqu'apparament ma présence est aboslument nécessaire à la survie du forum.

Merci à Tous de Vos Commentaires. Ca me Touche beaucoup. Je n'ai pas le courage de répondre à chaqun de vos messages.

Je Tiens à ce qu'on oublie également l'épisode PI. Je ne tiens pas à ce qu le sujet soit aborder, non parce que je n'en ai pas envie, mais que cela ne ferait que retourner le couteau dans la plaie.

Néanmoins sachez que je ne serai pas là autant qu'avant. J'ai appris qu'il avait autre chose qu'Internet, et que sur Internet, il y avait autre chose que les forums.

Je m'occuperai donc surtout du côté administratif.

Désolé pour ceux qui faisait avec un RP soit avec Adri, Soit avec David, Soit avec .. Julia [Bah oui, c'est moi Mdrrr ]. Il y ait peu de chance pour que je les continue.

Désolé et .. merci beaucoup pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adryk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ...   Je m'en vais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais le voir ce mardi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Deuxième Etage :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser