Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 --| Tom Smith |--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Smith
Fantôme du Lac et de Serpentard
Tom Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

--| Tom Smith |-- Empty
MessageSujet: --| Tom Smith |--   --| Tom Smith |-- EmptySam 15 Avr - 16:06

Nom: Smith

Prénom: Tom ..

Surnom: Tomy, mais il n'y a que sa famille qui l'appelle comme ça ..

Age: Il a 11 ans

Sexe Regardez son avatar, et vous verrez que Tom est un garçon..

Sa Description Physique:

--- Cheveux, Yeux, enfin tout quoi^^ --- Avant son accident, physiquement, Tom Smith n'avait rien de particulier. De taille moyenne, il ne chaussait que du 35, ce qui était tout de même peu pour son âge. Pour la taille, 1m45 / 1m50 serait les mesures les plus proches de la réalité. Cheveux en grosse tignasse, couleur variant de brun, brun clair au châtain, châtain clair, la lumière et l'obscurité balayant souvent de mystérieux reflets gris sur la chevelure du garçon. Tom les coiffait de temps à autre, préférant tout de même les laisser pousser n'importe comment. Pour les yeux ... Au premier abord, tout me monde disait bleu, bleu clair, bleu foncé, sans plus de précision, mais après de longues heures devant son miroir, Tom pourrait vous jurer que ses yeux sont bleus de fleur de maïs, variant entre le bleu ciel et le bleu ciel étoilé. En apparence, Tom était comme tous les garçons d'une classe normale, mais il avait quelque chose qui plait, sûrement une attitude, un comportement que les filles du village, pendant les rares fois où Tom descendait là-bas, ont repéré et directement adopté . Alors , que maintenant , il possède des cheveux plus noirs que du charbon, et ses yeux se sont noircis. Son regard exprime toujours de la froideur et du désaroi..

Son Caractère

Tom est quelqu'un de bien étrange... Solitaire, il déteste généralement être en compagnie de quelqu'un. Mystèrieux, il ne parle pratiquement jamais. De son vivant, il attisait la curiosité de chacun. D'autres le craignaient ; d'autres, au contraire, l'ignoraient voire même le méprisaient. Dans tout les cas, on pouvait comprendre : qui ne pouvait être curieux de savoir qui était réellement ce jeune garçon autour de lequelle flottaient bien des mystères? Néanmoins, son indifférence, sa manière de refuser de la compagnie... Tout cela faisait de lui quelqu'un qui aurait pu être malveillant... Mais il ne parlait jamais, était très discrèt... alors, autant l'ignorer, puisque c'était ce qu' il voulait après tout, non?
En tout cas, une chose était clair : personne n'aurait pu dire qui il était réellement ; était- il très sympathique, ou au contraire méchant, machiavélique... Non, personne n'aurait pu le dire... Pas même lui . Qui était- il ? D'où venait-il? Tant de questions qu' il se posait, sans jamais recevoir de réponses... En tout cas, ces questions étaient sans doute la seule chose qui l'interessait un peu... Sauf la mort. Son rêve? Sa voir ce qu'il y avait réellement après avoir perdu la vie... Si quelqu'un pouvait rendre heureux ce petit garçon...

Histoire

Un jour dont tout le monde se souvient... Le plus froid, sans doute, de l'année 1995. En ce jour que peu ont oublié naquit un petit garçon au teint pâle, et aux cheveux et aux yeux d'un noir d'encre.Environ trois ou quatres semaines plus tard, Pauline Farandole entendit la cloche, accrochée au prtail de l'orphelinat, tinter. A pas rapides, elle ouvrit la porte du bâtiment, puis traversa le jardin - qui ressemblait plutôt à un parc à cause de ses balencoires et ses ballons abandonnés - et vit à travers les barreaux verts pistache du portail qu'il n'y avait personne. Avec un léger froncement de sourcils, la femme, âgée sans d'une d'une quarantaine ou d'un cinquantaine d'années ouvrit tout de même le portail et regarda dans la rue. Avec un soupir, elle songea que c'était sans doute quelque gamin qui voulait s'amuser. Elle s'appretait à fermer le portail quand elle entendit un petit, presque imperceptible gémissement. Elle baissa les yeux et découvrit, étonnée, un jeune, très jeune enfant - un bébé, en fait - enveloppé dans une serviette blanche, aussi blanche que le teint de la petite brune. Avec d'infime précautions, Mlle Farandole prit l'enfant dans ses bras, et découvrit une petite feuille. Elle s'appretait à l'ouvrir mais songea que l'enfant devait être frigorifiée. Elle lui jeta un regard inquiet mais, à son grand étonnement, le petit garçon semblait être comme insensible au froid. Néenmoins, la femme referma le portail et retourna dans le bâtiment aux peintures colorées. Là, elle put enfin lire le paper, écrit d'une écriture fine et tremblante, sans la moindre ponctuation, ni majuscule :

Code:
Occupez vous de lui  s'il vous plait.. je ne peut pas m'en charger moi-meme. Il s'appelle Tom Smith ...ne cherchez pas sa famille ça ne servirait à rien son père dira non si vous lui demandez que c'est son fils.Jje regrette ce que je fais

En bas à droite de la lettre, comme une signature, se trouvait une tache... Une larme, sans aucun doute. Mlle Farandole regarda le petit garçon qui somnolait dans ses bras et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

-Tom?... Ne t'en fais pas, on s'occupera de toi...

L'enfant la regarda un instant, d'un regard ensommeillé, et ferma les yeux.

Les années passèrent. Tom était à présent un jeune gars âgée de 11 ans. Mlle Farandole s'occupait toujours de l'orphelinat, mais elle savait qu'elle ne resterait plus très longtemps, à présent. Et elle le regrettait. Elle aurait aimé savoir ce qu'allait devenir ce garçon, toujours tout seul et froid comme un glaçon..

Tout se passa très vite. Il apprenait que l'on allait l'inscrire à une autre école que la sienne. Que c'était à Londres. Que cette école avait quelque chose de spécial. Qu'il saurait bientôt quoi. Qu'il reviendrait pendant les vacances - si il le souhaitait - à l'orphelinat. Qu'il prendrait, seule, un train un peu spécial lui aussi.

Avec l'impression que, entre la nouvelle et l'instant présent, il s'était écoulé trois secondes, il hissait avec peine sa valise pourtant peu remplie dans un train d'un rouge éclatant. Trainant sa valise derrière lui, il put trouver un compartiment vide. Les secondes, les minutes, les heures passèrent. Lorsqu'un chariot plein de friandises en tout genre passa devant son compartiment et qu'une femme lui proposa d'en prendre, il secoua silencieusement la tête et se retourna vers la fenêtre, contemplant le paysage qui défilait devant lui à une vitesse folle. Enfin, alors que le soleil se couchait, il apercut une imposante masse sombre : sa nouvelle école... Imitant les autres, il mit la robe qu'il avait achetée une semaine plutôt dans ce qu'on appelait apparemment "Chemin de Traverse", avec les autres fournitures qu'il avait lus sur une liste qu'on lui avait donné. Enfin,il était prêt. Déjà, des élèves se précipitaient vers la sortie du train. Lentement et en dernier comme d'habitude, Tom sortit de son compartiment, puis du train, et rejoint les autres 1ères années pour grimper dans une barque. Le château approchait...
Un peu plus tard, des élèves se bousculaient dans un grand hall éclairé de bougies, puis entrèrent dans la Grande Salle. Le jeune solitaire resta sans voix devant la magnifique décoration picturale et, sutout - comme la plupart des nouveaux - devant le plafond qui avait l'air de s'ouvrir sur le ciel. Puis ce fut la répartition... Avec son nom, Tom devait être à la fin de la liste lui qui était impatient.. ça tombe mal... En tout cas, maintenant, il avait bien compris ce que ce collège avait de spécial : on y étudiait la magie... Et lui?C'était un sorcier! Les 1ères années allaient vers le lieu qu'on leur indiquait, devant un tabouret où se trouvait, posé, un vieux chapeau. Tomfronça légèrement les sourcils, puis secoua lentement la tête.C'était le moment. Ayant un don dans l'art de passer innapercu quand il le voulait, Tom sortit rapidement de la grande salle, juste avant que les portes ne se referment. Puis, traversant le hall d'entrée, il descendit les escliers qui le menèrent dans le parc. Là, ilrespira l'air frais. D'un air décidé, il se dirigea vers le lac qu'il avait traversé pour arriver au château. Il avait pris une décision. Puisqu'il voulait tellement savoir ce qu'il y avait derrière la mort et que, pour lui, cette vie ne valait pas la peine d'être vécue... Pourquoi ne pas accelérer les choses?... Lentement, il s'avança dans l'eau froide du lac. Un pas... Deux pas... Si jeune... Pourquoifesait-il cela?... Trois pas... Quatres pas... Du gâchis...Il était intelligent et rusé... Il aurait pu devenir... quelqu'un de très important dans le monde magique!... Cinq pas...

Bientôt, l'eau arrivea à la taille du jeune garçon tout tristounet , faisant flotter ses vêtements, puis le bas de ses cheveux...

"J'aurai peut-être dû attendre de savoir dans quelle maison j'allais aller?... Enfin... De toute façon, est-ce que ce chapeau parlant aurait pu, lui, savoir qui je suis vraiment... Alors que je l'ignore moi-même?..."

L'eau lui arrivait maintenant au cou... Dans quelques secondes, il le recouvrirait totalement.. Tom n'aurait bientôt plus pied.
Voilà, maintenant, il était completement recouvert d'eau. Il ne fit rien pour ne pas continuer à glisser vers le fond. De tout façon, même si il avait essayé, il aurait echoué : il ne savait pas nager. L'air lui manquait. Il ferma les yeux. C'était la fin. Il allait enfin savoir... Une sorte d'euphorie s'empara d'elle. Elle allait enfin savoir la signification de la mort..
Enfin, son âme quitta son corps qui flottait à présent au gré des flots...

"Qu'est-ce qui s'est passé?!"

Tom était là, avec l'impression d'être en vie, flottant de quelques centimètres au-dessus de l'eau sombre, où la lune se refletait. Il ragarda ses mains, ses vêtements...Ils étaient Blancs, transparents même!

"Alors quand on meurt, on devient comme ça? Stupide..."

Déçu, il était vraiment déçu... Maintenant, il était un fantôme, tout le monde allait pouffer de rire en le voyant .. il allait leur foutre une bonne raclée! Il restait là, sans bouger, en regardant le lac..


Famille

Père :
Nom et prénom : Marco Smith
Âge actuel : 45 ans
Métier : Ancier reporter
Statut : Sorcier
Histoire :
Il a fait ses études à Serpentard, et a rencontré Marie pendant un match de Quidditch.

Mère :
Nom et prénom : Marie Smith
Âge actuel : 39 ans
Métier : Secrétaire
Statut : Sorciere
Relations avec le personnage : Normales, on ne pouvait pas dire que Megan détesait sa mère ... mais elle ne l'adorait pas non plus.
Histoire :
Elle a fait ses études à Serdaigle, et a rencontré Harold pendant un match de Quidditch.



Je souhaites devenir fantôme du lac et fantôme de la maison Serpentard s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smith
Fantôme du Lac et de Serpentard
Tom Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

--| Tom Smith |-- Empty
MessageSujet: Album Photo   --| Tom Smith |-- EmptySam 15 Avr - 16:11

1---| Tom Smith |-- Girl17

2---| Tom Smith |-- Avatar_gars184

3---| Tom Smith |-- Artmis30jj

4---| Tom Smith |-- Avcain02



Légendes: 1- Sa mère

2- Son père

3- Tom avant son suicide

4- Tom maintenant


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

--| Tom Smith |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Tom Smith |--   --| Tom Smith |-- EmptySam 15 Avr - 17:28

Tout d'abord félicitation...
Trés belle répartition^^
Je pense que c'est possible...
Fantome du Lac et de Serpentard...
Hein Adri??? Enfin pour moi c'est d'accord...
Va falloir crée un forum Lac a présent...
Bon le seul truc qui cloche c'est que tu es mis un photo de lui quand il serait en 7e année mais le hic dans tout ça c'est que les Fantomes ne grandissent pas, il ne viellissent pas et ne meurs plus...
Et puis Tom maintenant et plus petit qu'en 3e et 6e année et pourtant tu as mis ses photos avant...C'est pas trés clair tout ça...Donc Edit please sinon Bon jeu a toi^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Tom Smith
Fantôme du Lac et de Serpentard
Tom Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

--| Tom Smith |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Tom Smith |--   --| Tom Smith |-- EmptyLun 17 Avr - 11:57

Voilà, j'ai fait au plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--| Tom Smith |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Tom Smith |--   --| Tom Smith |-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--| Tom Smith |--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser