Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dortoirs des Directeurs de Maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Dortoirs des Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Dortoirs des Directeurs de Maison   Dortoirs des Directeurs de Maison EmptyJeu 13 Avr - 19:54

Maggie se leva a 7h comme d'habitude...Et pourquoi ne se léverait-elle pas plus tard, hein???...Pourquoi ne pas se rendormir jusqu'a 8h??? Ben si elle tenta donc de refermer ses paupières mais elle sentit plus de cil que d'habitude et pourtant Maggie ne se mettait pas beaucoup de Mascara...Nan la y avait quelque chose de chelou...Mais quoi??? Elle se leva en essayant de ne pasréveiller les autres directeurs se serait bete...Mais en se levant elle vit une longue robe ou plutot robe de chambre lui tomber sur toute sa longueur...Elle était lourde et lui aller dix fois trop grande...Mais qu'est ce que c'était tout ça??? Normalement elle avait un simple pyjama en satin et rose clair pas noir néant...D'ailleurs elle lui rappeller quelque chose, oui Naestra avait la meme hier soir???...

"J'y comprends plus rien là..."

Elle soupira, c'était n'importe quoi..Puis elle sourit, droles de réaction face a une telle cituation étrange...Et bien elle se dit tout simplement qu'elle ne faisait qu'un rève bidon et qu'il n'avait rien de réel a part des souvenirs en vracs s'entassant dans ses pensées du jour précédent..Elle se pinça fortement et hurla:

"AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!"

C'était bien rater pour ne pas réveiller les endromis...Il leurs auraient fallu des méga boules quiess pour ne pas entendre ce cri....Là elle avait surement réveiller tout Poudlard!!!Discrétion assuré grave^^
Mais le pire c'est qu'elle ne réver donc pas.
Elle se dirigea vers le grand miroir ornée de fleurs ensorcelées...Et là elle eu la pire des surprise:

"NAESTRA??????????
QU'EST QUE JE FAIS DANS TON CORPS???????????"


Ce n'était doonc pas un rève...Mais un CAUCHEMAR!!!!
Naestra n'était pas laide mais son style déplaisé totalement a MAggie et la pire des choses et de se retrouver dans une femme pareil...
Mais comment ce faisait-il que...Cela arrive!!!
Elle regarda dans les lits de ses coolègues et apperçu ou plutot s'apperçu elle meme...
Nan là c'était la pire des farces que l'on pouvait faire...Dans les autres lits aucun visage n'étaient visibles ils étaient trop cachés par les couettes...
M'enfin ça ne devai pas etre pareil...Ele avait du avoir un problème...
Un truc génétique, ou alimentaires...

" C'est quoi cette mauvaise blague???
Y a un truc qui cloche là!!!!
Naestra réveille toi bon sang!!!!"


Elle la secoua mais pas moyen...Qu'elle Marmotte celle là...
Mais la dernière chose qu'elle entendit fut sa voix...Elle aussi avait changer, elle était profonde et sobre...La copie conforme de celle de Naestra...
Qui est ce qui avait pu déclencher une telle chose entre ces deux personnes si....si défférentes??? Mais ce qui était loin de venir a l'esprit de Maggie, c'est qu'elles n'étaient pas seules...Oh que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Malia Racine
Directrice de Poufsouffle et Prof de Métamorphose
Malia Racine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Dortoirs des Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Directeurs de Maison   Dortoirs des Directeurs de Maison EmptyVen 14 Avr - 3:37

Malia tournait dans tout les sens dans son lit. Qu'est-ce qui lui prenait à Maggie, allez, on sais que tu n'aimes pas te lever le matin, mais c'était pas nécessaire d'en faire une crise et de réveillé tout les habitants de la planète.

-Mais tu vas la boucler? Mon cour ne commence qu'à midi et j'aimerais profiter encore du confort de mon lit. Les élèves attendront pour une fois. Je me sens si fatigué.

Malia trop fatigué, ne percevait même pas le ton de sa voix. Elle defit une de ses couettes qui lui serrrait trop la tête puis se souvint qu'elle ne s'en était même pas faite, la journée d'avant, tellement elle avait eu la migraine. Finalement, elle décida d'ouvrir les yeux pour observer la scène.

-Naestra. Depuis quand Maggie crie en dormant?

La femme devant elle, semblait sous le choc, mais était-ce vraiment Naestra? Son air ahuri, laissait place au contraire, du moins pour le moment. Malia bailla puis s'étira.

- Tu devrais te clamer, toi et Maggie. Vous me faites un crise. C'est fou! Mais je n'ai pas l'intention de rester si vous commencez à vous arrachez les cheveux.

Malia resta perplexe un moment. Cette voix, cette arogance. Ce n'était pas elle. Elle pouvait envisager au pire, car elle reconnaisait cette voix. C'était Silmarwen Mortonn, une Serpentard. Elle allait quelque fois à ces cours, mais ne parlait que pour dire quelque chose de capital selon son idéologie. Trève de plaisantrie, elle rejoingit le miroir le plus près. Blonde au yeux vert, le regard percant, même meurtrier ne lui ressemblait pas. Non. Vraiment pas. Elle se retourna vers Naestra (Mag), qui elle aussi semblait la regarder de travers.

-C'est moi, Malia, Malia Racine. Bon sang, qui a fait cela. C'est tout à fait stupide. Même moi je n'y peux rien....

Embêté, elle tenta de sourire, mais ce visage semblait faire une grimace plutot qu'un sourire franc. Elle se gratta la tête, ses cheveux étaient salles au plus haut dégré. Son apparence lui déplasait autant que l'apparence semblait être déplu d'être habitté par elle. Elle fit une moue puis ses yeux chercha à se souvenir de quelque chose d'important dans la vieile.. mais rien, rien à faire. À quoi lui servait-il d'aller en classe maintenant, maintenant qu'elle connaissait la manière du seul cours que Sil avait pris.

*Journée de Congé!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dortoirs des Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Directeurs de Maison   Dortoirs des Directeurs de Maison EmptyVen 14 Avr - 20:49

*Naestra, confortablement installée toujours endormie; et plongée dans ses songes étranges.
Univers où se mélé paradis et enfer. Par delà les océans, les brumes recouvrait les plaines vastes et les sentiers sur lesquels s'égarait la jeune professeur.
La neige tombé en pétale de nacre, recouvrant les linceuls des personnes qu'elle aimait. Vision cauchmardesque, que Naestra revivait chaque nuit. Elle passait et éffleurait les linceuls un à un.
Dans le calme et la srénité, passant a travers l'épaisse brume; d'un pas léger et gracieux, doux et triste.

Dans ce sommeil fin et voilé, quelques chose pointa, un étrange son, un cri. Sa propre voix.
Elle se reveilla, émmergeant des ténèbres et ouvrant grand ses yeux dans un sursaut brusque mais tardif...
Elle observe la scène autour d'elle; et là, c'est le drame................
O comble de l'horreur, Naestra porte...du rose??? affraid
Un pijama en satin??? Dieu quelle horrible vision; ça change des rèves habituels, il n'est pas commun celui là...

Naestra relève la tete, et aperçoit...ELLE MEME! Entraint de la regardé...
Là; c'est définitivement louche. C'est pas un rève. Naestra, dans un calme affolant et presque a faire peur, se lève s'observe elle meme.
Et hurle a en réveillé toute l'école...
Puis, reprenant son calme éffrayant; elle lança un regard mortuaire a Maggie (euh elle-meme^^) et l'attrapa par le cou lui laissant juste de quoi respiré., aprés avoir jetté un coup d'oeil sur la glace.
Sa voix glacée et tranchante comme une lame de katana, s'èleva:*


"Qu'est-ce que tu fais dans mon corps et que fais-je dans le tien???"

*Une pointe de haine dans ses yeux, et la colère sur son visage, cette situation était insoutenable...
Du rose, quelle horreur, et le corps de Maggie, encore pire. [Je ne sais pas ce que Maggie pense de Naestra mais Naestra trouve Maggie repossante, chercher pas c'est tout Naestra, complètement en dehors du jugement des autres...^^]
Il fallait trouvé une solution et vite.
Et puis, apparement elles n'étaient pas seules à avoir quelques problèmes.

Silmarwenn ne semblait pas dans son assiète, et d'ailleur elle n'avait rien a faire là...*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cooper
Directrice de Gryffondor et Prof de Soins aux Créatures Magiques
Maggie Cooper


Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : Avec un charmant jeune homme du nom de Adri...
Date d'inscription : 28/10/2005

Dortoirs des Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Directeurs de Maison   Dortoirs des Directeurs de Maison EmptyDim 16 Avr - 16:15

"Me taire...Me taire????
Nan mais c'est affreux ce qui m'arrive..."


Maggie était trop occupé a s'observer qu'elle n'avait meme pas eu le reflexe de la regarder...Le seul truc étrange était que Malia était enroué ou du moins elle n'avait pas la meme voix...Mais une voix familière a Maggie...C'était celle de...Silmarwen!!!!
Elle tourna trés rapidement la tete vers Malia ou plutot Silmarwen...


"Non c'est pas vrai!!!!
Toi aussi???
Mais qui nous a fait ça??? Qui a osé???"


Maggie mis son visage entre ses mains et commença a se demander si se ne serait l'histoire d'un jour ou de toujours...

Pense: # Restons Calme...Restons Calme...La Zen attitude...Ca va s'arranger voyons...Il ne faut pas stresser ni se décourag...#

Maggie n'eu pas le temps de rester dans ses pensées ou plutot ses pensées se terminèrent en paroles...En u abominable cri...

"AAAAAAAAAAA!!!
Maggie???Euh je veux dire Naestra...
QU'est ce que tu fou dans mon corps bon-sang???"


Elle s'approcha de Maggie alias Naestra et pour une fois elle était plus petite qu'elle...Puis elle pris ses épaules et la secoua:

"Rends le Moi!!!!
Reprends le tien!!!"


On aurait dit une demeurée...Echappé d'Asile surement...Mais Maggie alias Naestra la pris lar le coup et serra mais bizarement elle ne sentit rien...Car enfait le corps de Naestra était...Mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://QueDalle.skyblog.com
Naestra Lane
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Directrice de Serpentard, Prof de Runes et de Télépathie
Naestra Lane


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Dans la foret interdite
Date d'inscription : 28/10/2005

Dortoirs des Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Directeurs de Maison   Dortoirs des Directeurs de Maison EmptyLun 17 Avr - 8:54

C'est en ne sentant pas la palpitation des veines du cou de son propre corps, qu'elle se rendit compte de la gravité du problème.
Elle lacha Maggie, ou plutot son propre corps et recual, elle se mit a marmoné des murmures inaudibles.
Si la situation s'eternisé, cela riqué de tourné au drame.
La préssion magique exercé sur le corps de Naestra pour le gardé en vie étaittelle, que l'ame de maggie riqué de s'éteindre, comme on soufflerais avec trop de puissance sur une petite flamme.

Et aussi, le corps de Naestra en mourrait pour de bon.
Seulement, ça il ne fallait pas trop qu'on le sache. Naestra (dans le corps de maggie) se concentra de toute ses forces. Et fit apparaitre un mince ilet de lumière bleue entre son pouce et son index. Elle se retourna et éffleura son véritable corps avec, il se couvrit de marques noirs comme des déssins, qui disparurent aussitot.
Avec ce sort, l'ame de maggie pourrait ne pas ressentir la présson magique pedant un temps!

Mais pas trop hélas. Naestra (toujours sous la forme de Maggie) dit:


"Si je retrouve le crétin qui nous a fait ça, j'en fait de la bouillit pour hibou! Je le réduis en cendre, et je le réssucite, puis je le retorture. Ensuite je le clone, et je torture tous ces clones et puis...."

Ses yeux brillant de colère, faisait vraiment peur.
Elle continua a marmoné diverses façon d'arracher les yeux a la personne responsable de cette farce en tournant en rond dans la pièce. Cette blague avait l'air de rendre Naestra plus malade qu'elle ne l'était a l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs des Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Directeurs de Maison   Dortoirs des Directeurs de Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs des Directeurs de Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dortoirs...
» Dortoirs
» Dortoirs
» Le Jeu des directeurs
» Directeurs de Maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Dortoirs Des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser