Potter Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie, News, Photos, Rumeurs, Duels, Quidditch,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beverly Portman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

Beverly Portman Empty
MessageSujet: Beverly Portman   Beverly Portman EmptyJeu 13 Avr - 17:48

Nom : Portman

Prénom(s) : Beverly

Age : 11 ans

Sexe : Beverly est une innoncente fille, jusqu'à preuve du contraire..


Physique:

Cheveux : Beverly a des cheveux presque blonds qu’elle coiffe assez rarement, mais elle en prend soin. Elle ne voit pas l’intérêt de les coiffer si c’est pour passez une journée à rien faire. Elle peut très bien faire des efforts quelques fois ... Mais elle préfère les laisser dans le naturel ... Ses cheveux sont assez longs ..

Yeux : Beverly a des yeux marrons. Son regard est principalement froid envers quiconque ... Elle n’a pas des yeux énormes, ni minuscules. Mais bon, en principe, elle n'y a pas vraiment d’expression positive parmi eux ...

Visage : Beverly a une forme de visage ronde. Elle a une peau douce, elle prend assez soin de son visage. Elle a une couleur de peau assez blanche, peut être ce qu’elle aime le moins, mais pas question de rajouter des produits superficiels afin de changer cette couleur. Son regard est souvent froid et son visage impassible, neutre ...

Taille : Beverly a une taille assez correcte dans l’ensemble.Elle aime particulièrement cette taille d’ailleurs, cela lui donne peut-être un aspect de supériorité ?

Corpulence : Elle est assez maigre, enfin normal quoi. Un peu d’exercice ne lui ferait que du bien ...

Signe particulier : Beverly porte aussi des lunettes qu’elle met occasionnellement notamment pour la lecture et pour les cours.


Caractère :

Qualités: Beverly est assez patiente quand le sujet l’intéresse, bien entendu. Assez bonne travailleuse et autonome, n’a pas vraiment besoin de poser des tas de questions ... si Beverly en pose, c’est pour agacer le professeur. C’est une personne très indépendante, qui déteste se plier aux ordres. D’un caractère fort, elle sait obtenir ce qu’elle veut. C’est une excellente manipulatrice, qualité qu’elle utilise pour arriver à ses fins. Elle est également bonne actrice , et sait mentir à la perfection. Elle aime aussi la littérature, lit assez fréquemment, qu’importe le livre ; roman, manuel de cours, des biographies ... Reste aussi dans la plupart des cas calme... Mais, ne cherche pas constamment les disputes, il aimerait même mieux rester dans son coin – de temps à autre. Cela vient soit de l’humeur de Beverly ou bien de l’attitude de la personne, le tempérament ...

DéfautsA première vue, c’est une personne insensible et faisant preuve d’un je-m’en foutisme à toute épreuve, mais si on apprend à mieux la connaître, elle a un petit cœur qu’il ne montre que très difficilement. D’ailleurs elle essaye de ne pas trop extérioriser ses sentiments. Elle n’a jamais vraiment aimé la présence des gens , c’est pourquoi elle est souvent désagréable voire agressif envers des personnes qu’elle ne connaît pas. Elle n’est normalement pas insolente mais pas très respectueuse non plus .. Le réglement? Pff... Du moins c’est son avis. Elle est d’une nature plutôt calme, et ne s’énerve pas souvent, mais si on la provoque de trop, c’est bataille assurée ! Parfois, c’est une vraie tête à claques ! Elle a tendance aussi à trop ignorer les personnes qui l’entourent... Plus globalement, elle reste indifférente aux choses qui se passent autour d'elle. Toujours méfiante, elle ne fait confiance à quasiment personne, c’est pourquoi elle n’a jamais eu énormément d’amis. Cependant, lorsqu’elle sera vraiment attaché à quelqu’un, elle n’hésitera pas à faire preuve d’attention et de gentillesse à l’égard de la personne. Un autre de ses défauts est qu’une fois au bout de sa patience, elle n’exerce plus aucune maîtrise de lui-même, et peut aller jusqu’à devenir violente. Enfin, pour couronner le tout, elle est extrêmement susceptible, prenant très mal les remarques parfois blessantes des autres à son égard, d’où son attitude agressive – elle cherche à tout prix à rétorquer pour montrer qui est la plus forte...

Histoire :

1er Septembre 2001 ... Hopital Sheakspeare...Aux alentours de 19h20 ... une femme, à l'agonie, criait de toutes ses forces. Un homme, avec elle, lui serrait la main et essayait de la calmer, mais même lui avait un peu les pétoches... Il y avait aussi une jeune fille, vers les 14/15 ans, qui aussi attendait les bras croisés, ouvrant grands les yeux d'un coup. Mais que se passait-il?.. Le médecin, souria et sortait.. un bébé du ventre de la femme. Ah ,c'était donc ça! Juste un accouchement, et dire que c'était le mien.. Bref, ouf, c'était fini, je ne voulais pas que ma mère souffre plus longtemps... J'ai été un peu dur, quand même? Bah, j'y étais pour rien.. J'ai un tempéramment de feu^^.Voilà, Mackenzie Miller était née, et commençait la vie de cette petite fille explosive...

Trois ans étaient passés, et ma soeur avait 11 ans. J'étais une fille extravertie , et déja, je bougeait tellement que mes parents ne pouvaient plus me supporter: ils souhaitaient même m'enfermer dans une cage, mais de toute façon, je m'en serais sortie^^ J'adorais ma soeur, je ne pouvais pas m'en séparer, je lui racontais tout, tous mes problèmes, mes souffrances, mes joies, mes peines, enfin vraiment tout! Mais malheuresement...

Ma soeur, Andromeda, reçut une lettre un peu étrange. Un hibou vint carrément lui apporter, au début, je n'avais rien compris à cette histoire, mais j'ai vite fini par comprendre.. Elle me la lut, et.. elle devait partir pour un collège de magie! Je n'y croyais pas, non parce qu'elle était une sorcière, mais parce qu'elle devait .. me quitter, et ça, çe me déséspérait encore plus. A qui allait-je raconter mes problèmes? A personne maintenant...

Ma soeur était déja partie depuis cinq ans , j'avais donc sept ans, et j'habitais une grande maison au milieu d'une prairie. Mais un incident se produisit, et ma belle demeure brula sous les flammes... et on a du déménagé, dans le centre-ville.. quelle horreur! Je préférais la liberté moi! Pas rester cloitré chez soi comme fesait les riches qui habitaient à côté... Mais bon, j'ai bien fini par m'habituer à cette vie de lion en cage..

Bon. J'avais 11 ans aussi quand je reçut ma lettre pour Poudlard. Je me trouvais chez le boulanger, et un hibou noir entra a toute vitesse dans la boutique. Les moldus, qui n'avaient vus un animal se comporter de cette façon, ils ont pris peur, bien entendu. Mais bizarrement, je n'ai pas eu peur. Le hibou lacha une lettre qui se trouvait dans ses serres et je la ramassa[Sorry pour l'erreur de conjugaison...].. Ah, c'était une lettre pour moi! Je l'ouvris délicatement et.. j'y découvrit que c'était la même lettre qu'avait reçue Andromela! J'étais une sorcière et j'allais à Poudlard! C'était un rève qui se réalisait, pouvoir jeter des sorts, fabriquer des potions...Je me souviens que je sautais littéralement de joie dans la boulangerie tout en chantant^^.

PS: J'ai découvert mes pouvoirs chez moi. C'était pendant le milieu de Février , et ma mère m'avait demandé de faire la vaisselle. Je n'avais pas du tout envie de faire ce que j'appelle une <<corvée >> et je voulais sincérement que lavaisselle se fasse toute seule, quoi! Je descendit les escaliers et je me suis dirigée vers la cuisine et.. comme par magie, les ustensiles de cuisine se rangeaient tous seuls dans les placards! Elle s'amusait à dire stop: j'explique. Quand elle disait stop, les assiettes s'arrétaient de bouger, mais quand elle disait allez, les verrres se remettaient a se nettoyer! C'était comme si elle les dirgiaient...


Famille

* Père :
Nom et prénom : Allan Portman
Âge actuel : 43 Ans
Métier : Médecin
Statut : Sorcier
Histoire : Allan naquit dans le même hopital que Beverly . Il fut orphelin a l'age de quatre ans , ce qui est jeune pour un ptit gamin comme ça. Il fut recueilli par sa grand-mère et son grand-père, qui l'élevèrent en tant que moldu, étant sans pouvoirs magiques. C'est à l'age de 10 ans qu'il découvrit ses pouvoirs.. et qu'il appris qu'il irait à Poudlard, cette école de sorcellerie.

* Mère :
Nom et prénom : Stéphanie Portman
Âge actuel : 36 Ans
Métier : Sans boulot
Statut : Sorcière, bien sur.
Histoire : Elle naquit à Londres, dans un quartier riche. Ses parents sont propriétaires d'une fabrique de chocolat [ ça fait <<Charlie et la Chocolaterie>>^^] et sont très riches. Mais elle garde sa richesse pour elle, et ne fait pas profiter le reste de sa famille, étant très égoiste, bon, ça se dit pas de dire des trucs dans ce genre au sujet de sa mère, mais jmen fous un peu, c'est la vérité, cher journal. Elle recontrit Allan dans un magasin de chaussures moldu.

* Soeur
Nom et prénom : Andromeda Portman
Âge actuel : 19 ans
Etudes/Métier : Etudes pour devenir professeur de Soins Aux Créatures Magiques.
Statut : Sorcière confirmée
Histoire : Elle , n'est pas née dans un hopital, mais dans un bois, a proximité de chez eux maintenant. Et oui, mais ça ne fait pas d'elle un être anormal, justement. Elle fit ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor, où est allée toute sa famille, et vit encore chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

Beverly Portman Empty
MessageSujet: --| Album Photo |--   Beverly Portman EmptyJeu 13 Avr - 17:56

Voici son père => Alla Portman

Beverly Portman Avatarkiranb3

Sa mère => Stéphanie Portman

Beverly Portman Avatargfdnb

Sa soeur =>

Beverly Portman Avatarevenb2

---------------------------------------------------------------

Beverly suivant les Années:


Beverly Portman Avatar_fille_180

Beverly Portman Avlukia

Beverly Portman Avatarsaranb

Beverly Portman Avatarsaranb3

Beverly Portman Avatarsaranb2

Beverly Portman Avatarelienb4

Beverly Portman Avlotus

Beverly Portman Avataralcino3Beverly Portman Avataralexielnb
Revenir en haut Aller en bas
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

Beverly Portman Empty
MessageSujet: Re: Beverly Portman   Beverly Portman EmptySam 15 Avr - 0:04

Commentaires Bienvenus, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly/David
Serpentard et Aide-Bibliothécaire
Beverly/David


Nombre de messages : 49
Localisation : ~ Derrière Toi... ~
Date d'inscription : 03/04/2006

Beverly Portman Empty
MessageSujet: Re: Beverly Portman   Beverly Portman EmptyJeu 27 Avr - 22:46

Merci, ça fait toujours plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Mortonn
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Mortonn


Nombre de messages : 78
Localisation : °°Là où la mort s'en suit...°°
Date d'inscription : 24/01/2006

Beverly Portman Empty
MessageSujet: Re: Beverly Portman   Beverly Portman EmptyVen 28 Avr - 11:14

Le prends pas comme ça... Wink
Faut dire qu'ici y a pas beaucoup de courageux pour lire un aussi longue et belle biographie...
Moi je viens peu souvent sous ce pseudo, donc j'ai pas vraiment le temps de lire les bio des Serp...
J'aime bien le "Innocente"... Smile Green
Par contre du haut de tes 11 ans, évite les remarques a Silmarwen...Ca pourrait te faire mal...

Sinon encore applaudit pour cette bio....
Respect^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ettell.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Beverly Portman Empty
MessageSujet: Re: Beverly Portman   Beverly Portman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Portman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Fan Forum :: Rez-de-Chaussé :: Bio de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser